Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien...

Aller en bas 
+3
atari
Joe black
COLTERS
7 participants
AuteurMessage
COLTERS

COLTERS


Masculin
age : 60
ville : Dohem
département : 62
région : Nord Pas-de-Calais
pays : France
moto : HD Road King 1340 carbu et HD Dyna WIde Glide 1340 de 95 pour Madame !
date d'inscription : 10/07/2008
nombre de messages : 2078
date de naissance : 17/07/1963
Cancer Chat

FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien... Empty
MessageSujet: FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien...   FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien... EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:25

Quelqu'un connaissait ce principe ?
Perso, je trouve ça pas mal du tout doute

http://rvr-safety.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Joe black

Joe black


Masculin
age : 65
ville : Rixensart (Belgique)
département : ....
région : Brabant Wallon
pays : Belgique

moto : 1500 VN
date d'inscription : 28/04/2008
nombre de messages : 1923
date de naissance : 08/10/1958
Balance Chien

FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien... Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien...   FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien... EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:36

ph genial ce truc
Revenir en haut Aller en bas
atari

atari


Masculin
age : 43
ville : a l'est frontiere allemande
département : moto, j-music, extreme orient.........
moto : harley sportster ..........
date d'inscription : 28/05/2007
nombre de messages : 608
date de naissance : 17/09/1980
Vierge Singe

FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien... Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien...   FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien... EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:50

n'importe quoi, encore une daube pour rentrer du fric et contre les "motards" faudrait plutot ré-apprendre aux automobilistes à être plus vigilants et surtout plus respectueux les uns des autres, mais ça c'est des valeurs de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://atari-san.blogspot.com/
villon58

villon58


Masculin
age : 65
ville : Gentioux
département : Creuse
région : Limousin
pays : France
moto : VN 900 Custom
date d'inscription : 06/04/2009
nombre de messages : 404
date de naissance : 26/10/1958
Scorpion Chien

FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien... Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien...   FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien... EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:59

Cela n'a pas l'air mal.
Idée toute simple en fait et qui existe depuis des années sur les véhicules prioritaires et/ou officiels. Il suffisait d'y penser.
Le prix est conséquent, mais la sécurité n'ayant pas de prix...
Par contre, pourquoi vert? Ah oui: le blanc, le rouge, le bleu et l'orange sont déjà pris.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien... Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien...   FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien... EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:56

je suis de ton avis David, en respectant les régles, comme on dit, pas de téléphones et regarder dans les rétros avant les manoeuvres, plus de vigilance...etc...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien... Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien...   FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien... EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:03

je péte et je répéte, le nabo de service à décidé de faire baisser le taux d'accidents sur les routes (4000) il n'y a pas que des motards,regardez le comportement des caisseux, gilet jaune , plus de radards, mais les 42000 morts qui passent à la trappe ( maladies nosocomiales dans les hopitaux, accidents domestiques, suicides)

Tiroir caisse, les entreprises font tout pour gagner du fric sur notre dos.

Seulement voilà, les 4000 rapportent plus que les 42000 ou il faut investir
Revenir en haut Aller en bas
COLTERS

COLTERS


Masculin
age : 60
ville : Dohem
département : 62
région : Nord Pas-de-Calais
pays : France
moto : HD Road King 1340 carbu et HD Dyna WIde Glide 1340 de 95 pour Madame !
date d'inscription : 10/07/2008
nombre de messages : 2078
date de naissance : 17/07/1963
Cancer Chat

FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien... Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien...   FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien... EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:11

Je pense que refaire un débat sur le comportement des automobilistes ne servirait à rien, ni même sur les mises en place de mesures répressives par le gouvernement,

Ce que je salue là, c'est les idées qui visent à nous éviter la boite en bois !

Et quitte à choisir entre un gilet de la DDE et ce dispositif de signalisation, mon choix est tout fait !!

Ceci dit, chacun est libre de choisir, on a encore ça...

vv
Revenir en haut Aller en bas
Groumpf




Masculin
age : 56
ville : Belvédère
département : 06
région : PACA
pays : FR
moto : 800VN/1000Fonte
date d'inscription : 01/05/2011
nombre de messages : 450
date de naissance : 11/09/1967
Vierge Chèvre

FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien... Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien...   FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien... EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:54

Bof on pourra mettre ce que l'on veut ça ne servira à rien, le problème ne vient pas uniquement que les caisseux ne nous voient pas, ils disent ça histoire d'^etre remboursés par les assurances.
En effet s'ils dsent qu'ils ne nous ont pas vus c'est 50/50 s'ils disent qu'ils n'ont pas pu nous éviter c'est non maitrise du véhicule et ils ont 100% dans le fion.
Ensuite ils se foutent des motos et tentent souvent de forcer le passage, j'ai toujours les codes et les pots full barrouf et il y en a encore qui font genre etre surpris quand je leur gueule dessus.
donc je doute que ce dispositif soit utile et j'ai bien peur que tu ne risque en plus une prune pour dispositif lumineux non homologué.
Et puis 150 euros pour trois leds qui cignottent c'est un peu cher non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.associationcall.org
COLTERS

COLTERS


Masculin
age : 60
ville : Dohem
département : 62
région : Nord Pas-de-Calais
pays : France
moto : HD Road King 1340 carbu et HD Dyna WIde Glide 1340 de 95 pour Madame !
date d'inscription : 10/07/2008
nombre de messages : 2078
date de naissance : 17/07/1963
Cancer Chat

FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien... Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien...   FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien... EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:17

Ce produit est en cours d'homologation, je pense qu'il faut tout regarder sur ce lien, sinon, effectivement, on peut ne pas tout comprendre;

J'ai trouvé ça bien, peut-être que j'ai ramassé trop de corps de motards sur la route...

Vous parlez beaucoup de prix, à combien estimez-vous votre vie ??

C'est bien de contester, mais il y en a qui proposent, qui innovent, c'est juste un petit plus, pas un remède miraculeux !!

Je ne connais pas ce fabriquant, mais si ça marche, ça donnera au moins du taf à quelqu'un, tout le monde a le droit de gagner sa crôute !


Bon, je ne réagirai plus, et laisse la libre réponse à tous, mais pour une fois que quelque chose visant à nous protéger voit le jour, je m'en félicite, je suis sûr qu'une comparaison à un sapin de noel va bientôt faire son apparition dans ce post ri2 To follow.....
Revenir en haut Aller en bas
Groumpf




Masculin
age : 56
ville : Belvédère
département : 06
région : PACA
pays : FR
moto : 800VN/1000Fonte
date d'inscription : 01/05/2011
nombre de messages : 450
date de naissance : 11/09/1967
Vierge Chèvre

FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien... Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien...   FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien... EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:32

"sapin de noel" tu me l'enlève de la bouche FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien... 415964

Ben oui je suis de ceux qui souhaitent que les fautifs soient les plus emmerdés, un gars n'est pas capable de voir une moto on lui enlève le permis point final.

il faut réinculquer (pas sur de l' artograf là) le respect aux conducteurs pas rajouter des ampoules.

En voiture on le remarque moins, mais c'est pareil, combien de fos on nous coupe la route, combien de fois on nous force le passage ? je fais des patrouilles DFCI et meme avec le deux tons et le gyro il y a des gens qui ne nous voient pas, c'est dire....

Tiens juste pour le fun FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien... 415964


Revenir en haut Aller en bas
http://www.associationcall.org
jéjé 59

jéjé 59


Masculin
age : 41
ville : dunkerque
département : ballade moto,membre VDOGUK
région : nord
moto : 1500 DRIFTER
date d'inscription : 02/11/2009
nombre de messages : 411
date de naissance : 22/07/1982
Cancer Chien

FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien... Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien...   FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien... EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:37

moi perso a choisir entre le gilet jaune et ceci sans hesiter je prends ce gadget.

les nouvelles caisses sont livrees avec les feux automatique de jour pour etre vu donc pour nous differencier en plus de nos phares ceci pourrai faire la difference
Revenir en haut Aller en bas
Groumpf




Masculin
age : 56
ville : Belvédère
département : 06
région : PACA
pays : FR
moto : 800VN/1000Fonte
date d'inscription : 01/05/2011
nombre de messages : 450
date de naissance : 11/09/1967
Vierge Chèvre

FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien... Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien...   FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien... EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:54

Pour info le gilet n'est plus d'actualité ce sera des brassards, et la raison est qu'une fois jeté au sol par une voiture on ne voit plus le motard.

Donc il n'y aura jamais à choisir entre les deux. Ou alors un tel système mais sur nous pas sur la moto FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien... 415964
Revenir en haut Aller en bas
http://www.associationcall.org
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien... Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien...   FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien... EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:41

Encore un gadget, une dame m'a coupé la route à 20 mètres de distance malgré 3 feux de croisement allumés !!!
Heureusement je venais de démarrer d'un feu rouge et n'était qu'à environ 40 km/h. J'ai pu freiné facilement surtout qu'elle accélerait assez fort.
Les leds seront mieux ? Je doute doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien... Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien...   FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOURNISSEUR - Le vert vous va si bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et bien vous ete ouf vous les francais
» Les FOURNISSEURS - les bonnes adresses
» PAS DE CALAIS - the little big man vous salue bien... - HERVÉ
» Teddy Bear vous salue Bien
» FOURNISSEUR - Meancycles vous connaissez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: ÉQUIPEMENT, ACCESSOIRES et FOURNISSEURS :: les FOURNISSEURS-
Sauter vers: