Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BALADE-à propos de balades promises

Aller en bas 
AuteurMessage
peter mc lane

peter mc lane


Masculin
age : 78
ville : VENCE
département : 06
région : provence alpes cote
pays : FRANCE
moto : vn800 classic 2001
date d'inscription : 03/06/2011
nombre de messages : 64
date de naissance : 13/12/1945
Sagittaire Coq

BALADE-à propos de balades promises Empty
MessageSujet: BALADE-à propos de balades promises   BALADE-à propos de balades promises EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:28

salut à tous
juste quelques mots pour vous tenir au courant de mes intentions de ballades dans l'arrière pays Niçois. J'avais prévu pour le WE afin que ceux qui bossent en semaine puisse en profiter. J'ai malheureusement un petit contre temps, comme vous pouvez le lire dans la rubrique mécanique, je suis obligé de changer mes silent blocs de balancier d'équilibrage!! panne détectée chez La Maison de la Moto à Mougins où je suis allé pour un diagnostic. C'est une réparation mineure mais faut commander les pièces et cela met 8 jours!! et entre temps vu que je suis bloqué je m'absente pour une dizaine. Ceci étant précisé je maintiens et dès que ma belle aura de nouveaux organes je vous ferais signe OK? par la suite je pense là vendre étant en très bon état, pour passer à plus gros. Comme je n'aime pas les petits bruits moteur ce sera réglé définitivement. En espérant que vous ne m'en voulez pas et à la prochaine. Bon WE à tous et à bientôt.

amicalement

peter BALADE-à propos de balades promises 633949 je pars en alsace et penserai à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peter-mclane.com
 
BALADE-à propos de balades promises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BALADES - balade en aveyron
» BALADE - Recherche motards pour balades
» BALADE - Une petite balades au profit des Restos du Coeur
» BALADES - recherche membres pour balades
» PHOTOS BALADES - vos plus belles photos (1 seule par balade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: EASY RIDER :: les BALADES et les VOYAGES :: les Balades-
Sauter vers: