Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ?

Aller en bas 
+2
Adrien
magao06
6 participants
AuteurMessage
magao06

magao06


Masculin
age : 56
ville : NICE
département : moto, cuisine, photographie, voyages
région : NICE
moto : 1700 VN TOURER
date d'inscription : 18/07/2010
nombre de messages : 473
date de naissance : 24/02/1968
Poissons Singe

FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ? Empty
MessageSujet: FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ?   FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ? EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:49

Je viens de recevoir ma commande de pneus effectuée sur Allo-pneus.
Deux pneus Dunlop, l'arrière référence 407, l'avant 404. Problème, l'arrière a été livré en flancs blancs !
Je viens juste de faire parvenir un mail au site, sollicitant une remise pour le rachat d'un second pneu avant, à flancs blancs également, car finalement, ils sont pas mal du tout.

A titre d'information, l'arrière coûtait 169 euros, l'avant 99 euros, port inclus, valable tout de même, sans compter qu'à flancs blanc, l'arrière était plus coûteux sur le site.
La livraison a été extrèmement rapide, deux jours à peine, bravo, sauf pour l'erreur de référence.

Reste à attendre leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12075
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ? Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ?   FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ? EmptySam 8 Oct 2011 - 23:05

Tu sollicites une remise alors que l'erreur est en financièrement en ta faveur? ange

Et tu conserves l'avant ou tu le leur renvoie? ri3

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Chero

Chero


Masculin
age : 59
ville : Orcines
département : Puy de Dome
région : Auvergne
pays : France
moto : VN 1500 Drifter
date d'inscription : 16/03/2011
nombre de messages : 167
date de naissance : 13/08/1964
Lion Dragon

FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ? Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ?   FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ? EmptyDim 9 Oct 2011 - 0:02

C'est clair que l'erreur est en ta faveur dans le cas présent.

Les flancs blancs sont toujours plus cher que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
magao06

magao06


Masculin
age : 56
ville : NICE
département : moto, cuisine, photographie, voyages
région : NICE
moto : 1700 VN TOURER
date d'inscription : 18/07/2010
nombre de messages : 473
date de naissance : 24/02/1968
Poissons Singe

FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ? Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ?   FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ? EmptyDim 9 Oct 2011 - 9:20

Adrien a écrit:
Tu sollicites une remise alors que l'erreur est en financièrement en ta faveur? ange

Et tu conserves l'avant ou tu le leur renvoie? ri3
Oui, je conserve l'avant en pneu noir sait on jamais, ainsi que l'arrière en blanc, et persiste à réclamer une remise sur l'achat immédiat d'un pneu avant à flancs blancs.
L'erreur émane de leurs services, la réexpédition à leurs frais par transporteur sera j'en suis sûr équivalente en coût, à une remise.
Je patiente donc.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12075
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ? Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ?   FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ? EmptyDim 9 Oct 2011 - 13:45

D'accord c'était pour bien comprendre...
Y a pas de raison pour qu'ils ne te le réexpédient pas sans frais effectivement surtout qu'il s'agit pour eux d'une nouvelle commande... ph

Tiens nous au courant

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Cyril_Allopneus




Masculin
age : 41
ville : Aix en provence
département : bouches du rhone
région : PACA
pays : France
moto : Thundercat 600
date d'inscription : 10/10/2011
nombre de messages : 1
date de naissance : 22/02/1983
Poissons Cochon

FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ? Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ?   FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ? EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:57

Bonjour,

Avant toute chose, je me présente, je suis le médiateur d’Allopneus. Mon travail consiste à trouver des solutions aux différents litiges qu’il peut y avoir entre les clients et la société Allopneus. Que ce soit de manière privée (par mail) ou en public comme ici.

J’ai pris soin de demander l’autorisation à votre administrateur avant de venir répondre ici.

J’ai pu voir avec le service Moto concernant votre commande. Ils vous ont contacté par mail dans la matinée pour vous faire une proposition.

D’après ce que j’ai pu comprendre vous aurez le droit à une remise (et une annulation des frais de port) pour votre future commande.

En espérant que cette solution vous convienne. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me contacter sur médiateur at allopneus.com.
Cordialement,

Cyril,
Médiateur, Allopneus.com
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12075
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ? Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ?   FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ? EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:26

ph merci pour cette proposition de solution tap


Je te mets le lien des pneus à flancs blancs qui sont un peu l'arlésienne des constructeurs FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ? 81864 ri4

http://kawasaki-customs.forumactif.com/t8109-fournisseur-pneus-flancs-blanc-sujet-unique?highlight=flanc#178622


Tout le monde dit qu'il en a mais personne ne veut en faire de la pub fou alors qu'il y a des acheteurs ange

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
tron

tron


Masculin
age : 63
ville : Lesparre Médoc
département : Gironde
région : Gironde
pays : France
moto : 800 VN A de 95 et 1300 VTX
date d'inscription : 03/03/2008
nombre de messages : 1292
date de naissance : 24/07/1960
Lion Rat

FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ? Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ?   FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ? EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:04

Salut
j'ai eu le même soucis avec le 404 mais en regardant de près lors de la commande, on peut voir que l'erreur ne vient pas d'eux mais de nous dans 90% des cas, ce fut mon cas.
Coup de tél et ils ont renvoyé un pneu, on a fait l'echange lors de la livraison alors que normalement il faut qu'il le reprenne avant de recevoir le nouveau.
Ils sont relativement très commerçants
Revenir en haut Aller en bas
http://xantia-citroen.fr
customrider

customrider


Masculin
age : 67
ville : dardilly
département : rhônes
région : rhones alpes
pays : france
moto : VN 900 classique
date d'inscription : 24/05/2011
nombre de messages : 353
date de naissance : 29/12/1956
Capricorne Singe

FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ? Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ?   FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ? EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:08

pouvez vous me dire qui montent les pneus commandés sur ce site ( vous ou 1 conces en partenariat avec ce site ?
car j'ai cru ou cuit comprendre que les poseurs partenaires etaient + "chair " ri2(montage +équilibrage et mm dépose de la roue ! )
car ils prenaient une comm , pour compenser le manque à gagner sur la vente du pneu ?
est ce que cela vaut le coup kan mm de passer par ces sites ?,
moi , j'attends les braderies ( 2 fois par an) chez Cardy de préférence , prix très attractifs et montage équilibrage gratos tout bénef ph
Revenir en haut Aller en bas
magao06

magao06


Masculin
age : 56
ville : NICE
département : moto, cuisine, photographie, voyages
région : NICE
moto : 1700 VN TOURER
date d'inscription : 18/07/2010
nombre de messages : 473
date de naissance : 24/02/1968
Poissons Singe

FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ? Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ?   FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ? EmptyMar 11 Oct 2011 - 7:24

Je crois donc que je vais opter pour une nouvelle commande d'un pneu avant à flancs blancs, sous ces conditions. Merci pour cette réponse.
Je persiste toutefois à certifier que lors de ma commande, j'avais cliqué sur un pneu 407 sans les WWW derrière (à 169 euros, je l'aurai vu en plus, car en deça du tarif). La modification est intervenue, mais à quel moment ?...
Tant mieux finalement.
Revenir en haut Aller en bas
magao06

magao06


Masculin
age : 56
ville : NICE
département : moto, cuisine, photographie, voyages
région : NICE
moto : 1700 VN TOURER
date d'inscription : 18/07/2010
nombre de messages : 473
date de naissance : 24/02/1968
Poissons Singe

FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ? Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ?   FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ? EmptyMar 11 Oct 2011 - 7:27

Cyril_Allopneus a écrit:
Bonjour,

Avant toute chose, je me présente, je suis le médiateur d’Allopneus. Mon travail consiste à trouver des solutions aux différents litiges qu’il peut y avoir entre les clients et la société Allopneus. Que ce soit de manière privée (par mail) ou en public comme ici.

J’ai pris soin de demander l’autorisation à votre administrateur avant de venir répondre ici.

J’ai pu voir avec le service Moto concernant votre commande. Ils vous ont contacté par mail dans la matinée pour vous faire une proposition.

D’après ce que j’ai pu comprendre vous aurez le droit à une remise (et une annulation des frais de port) pour votre future commande.

En espérant que cette solution vous convienne. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me contacter sur médiateur at allopneus.com.
Cordialement,

Cyril,
Médiateur, Allopneus.com


Merci pour cette réponse, elle me satisfait parfaitement, je vais donc commander un second pneu avant.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
tron

tron


Masculin
age : 63
ville : Lesparre Médoc
département : Gironde
région : Gironde
pays : France
moto : 800 VN A de 95 et 1300 VTX
date d'inscription : 03/03/2008
nombre de messages : 1292
date de naissance : 24/07/1960
Lion Rat

FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ? Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ?   FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ? EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:33

Salut
pour customrider
je fais monter mes pneus dans un centre de pneus où il y a une personne ayant les connaissances pour un démontage de jantes sur moto, entre les chaines, les courroies et les cardans et les différentes motos il faut être habilité
le prix était de 20€ TTC pour ma roue arrière en 175 à cardan sur la 1300 VTX, 15€ pour l'avant. En additionnant ce prix au prix du pneu j'étais moins cher que le prix du pneu tout seul de chez Daffy ou autre (sauf promo s'il y a)
Revenir en haut Aller en bas
http://xantia-citroen.fr
Contenu sponsorisé





FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ? Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ?   FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOURNISSEUR - erreur livraison Allo-pneus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOURNISSEUR - Livraison retenue en douane
» FOURNISSEUR - pneus flancs blanc (sujet unique)
» RENCONTRES - Allo les Essonnniens ?
» Attente desespérée de livraison de la VN 900
» FOURNISSEURS - delai de livraison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: ÉQUIPEMENT, ACCESSOIRES et FOURNISSEURS :: les FOURNISSEURS-
Sauter vers: