Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 900 VN - des accoups au ralenti

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
obelix77870

obelix77870


Masculin
age : 69
ville : vulaines sur seine
département : seine et marne
région : ile de france
pays : france
moto : vn 900 classic 1100gsx esd de 1984 et 550 gse de 1979
date d'inscription : 28/09/2011
nombre de messages : 729
date de naissance : 05/12/1954
Sagittaire Cheval

900 VN - des accoups au ralenti  Empty
MessageSujet: 900 VN - des accoups au ralenti    900 VN - des accoups au ralenti  EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:37

salut a tous je voudrais savoir si c'est normal lorsque je met mon clignotant pour tourner a droite ou a gauche je ralenti et je tourne et a ce moment il y a des accoups donc je suis obliger de débrayer et faire cirer l'embrayage , est-ce normal ou je conduit mal sur un by !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

900 VN - des accoups au ralenti  Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - des accoups au ralenti    900 VN - des accoups au ralenti  EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:49

Bah...je pense que ça doit venir de ta façon de conduire oui doute
Revenir en haut Aller en bas
tron

tron


Masculin
age : 63
ville : Lesparre Médoc
département : Gironde
région : Gironde
pays : France
moto : 800 VN A de 95 et 1300 VTX
date d'inscription : 03/03/2008
nombre de messages : 1292
date de naissance : 24/07/1960
Lion Rat

900 VN - des accoups au ralenti  Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - des accoups au ralenti    900 VN - des accoups au ralenti  EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:20

Disons qu'en dessous un certain régime ça peut le faire mais tout dépend effectivement la façon dont tu tournes à ce moment là
Vérifie en premier lieu la tension de ta chaine, ça peut venir de là
Revenir en haut Aller en bas
http://xantia-citroen.fr
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

900 VN - des accoups au ralenti  Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - des accoups au ralenti    900 VN - des accoups au ralenti  EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:31

Et tu descend bien les vitesses ? Rouler doucement , c'est en 1ère. cool1
Revenir en haut Aller en bas
obelix77870

obelix77870


Masculin
age : 69
ville : vulaines sur seine
département : seine et marne
région : ile de france
pays : france
moto : vn 900 classic 1100gsx esd de 1984 et 550 gse de 1979
date d'inscription : 28/09/2011
nombre de messages : 729
date de naissance : 05/12/1954
Sagittaire Cheval

900 VN - des accoups au ralenti  Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - des accoups au ralenti    900 VN - des accoups au ralenti  EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:10

ben oui les vitesses sont bien descendues , je prend le croisement en 1ère , chez moi le virage est a l'équerre et il y a toujours un gros c.n qui ce gare sur le coté gauche donc si je met lun filet de gaz ça avance trop vite et je me paye la caisse en face , c'est pas evidant de raconter je vais faire un crobar et le posterais ce soir ! bonne journée a tous


obelix
Revenir en haut Aller en bas
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

900 VN - des accoups au ralenti  Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - des accoups au ralenti    900 VN - des accoups au ralenti  EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:37

La tension du câble de gaz est bien réglée ? Pas trop de jeu qui provoquerait ces à-coups ?
Revenir en haut Aller en bas
obelix77870

obelix77870


Masculin
age : 69
ville : vulaines sur seine
département : seine et marne
région : ile de france
pays : france
moto : vn 900 classic 1100gsx esd de 1984 et 550 gse de 1979
date d'inscription : 28/09/2011
nombre de messages : 729
date de naissance : 05/12/1954
Sagittaire Cheval

900 VN - des accoups au ralenti  Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - des accoups au ralenti    900 VN - des accoups au ralenti  EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:15

j'ai été voir le conscessionnaire et il a rajouter un peu de ralenti qui était vraiment trop bas et le blème a disparu mais je trouve le ralenti un peu haut quand meme , il doit etre a combien de tours/mn 800 ou 950 trs/mn
Revenir en haut Aller en bas
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

900 VN - des accoups au ralenti  Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - des accoups au ralenti    900 VN - des accoups au ralenti  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:41

800 tr/mn me semble un peu bas. Mais il faut le régler avec le moteur bien chaud.
Si le ralenti est bas avec le moteur froid, il va encore diminuer quand le moteur sera chaud 900 VN - des accoups au ralenti  859
L'avis des autres utilisateurs ? ....... doute
Revenir en haut Aller en bas
tron

tron


Masculin
age : 63
ville : Lesparre Médoc
département : Gironde
région : Gironde
pays : France
moto : 800 VN A de 95 et 1300 VTX
date d'inscription : 03/03/2008
nombre de messages : 1292
date de naissance : 24/07/1960
Lion Rat

900 VN - des accoups au ralenti  Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - des accoups au ralenti    900 VN - des accoups au ralenti  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:28

Salut
Ben c'est tout l'inverse philnadlol le régime de ralentit augmente quand ça chauffe quand c'est à carbu car en injection ça ne change pas, l'electronique gère ça trés bien.

Notre 800 est assez bas en régime, je dirai sous les 800tours et elle ne fait pas de raté à petite vitesse. Le mécano à résolu une partie de ton pb, j'espère qu'il ne t'as pas fait payer pour ce genre d'intervention?
sinon le régime doit être il me semble vers 950 tours
Revenir en haut Aller en bas
http://xantia-citroen.fr
obelix77870

obelix77870


Masculin
age : 69
ville : vulaines sur seine
département : seine et marne
région : ile de france
pays : france
moto : vn 900 classic 1100gsx esd de 1984 et 550 gse de 1979
date d'inscription : 28/09/2011
nombre de messages : 729
date de naissance : 05/12/1954
Sagittaire Cheval

900 VN - des accoups au ralenti  Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - des accoups au ralenti    900 VN - des accoups au ralenti  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:15

tron a écrit:
Salut
Ben c'est tout l'inverse philnadlol le régime de ralentit augmente quand ça chauffe quand c'est à carbu car en injection ça ne change pas, l'electronique gère ça trés bien.

Notre 800 est assez bas en régime, je dirai sous les 800tours et elle ne fait pas de raté à petite vitesse. Le mécano à résolu une partie de ton pb, j'espère qu'il ne t'as pas fait payer pour ce genre d'intervention?
sinon le régime doit être il me semble vers 950 tours

non je n'ai rien payer elle est sous garantie (533kms) je suis en rodage enfin pas moi " la moto " samedi il vas me redescendre l'amortisseur de 2 crans car il est au 7 ième crans
Revenir en haut Aller en bas
obelix77870

obelix77870


Masculin
age : 69
ville : vulaines sur seine
département : seine et marne
région : ile de france
pays : france
moto : vn 900 classic 1100gsx esd de 1984 et 550 gse de 1979
date d'inscription : 28/09/2011
nombre de messages : 729
date de naissance : 05/12/1954
Sagittaire Cheval

900 VN - des accoups au ralenti  Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - des accoups au ralenti    900 VN - des accoups au ralenti  EmptySam 26 Nov 2011 - 17:33

avoir descendu de deux crans c'est moin tape cul et plus reposant pour mes lombaires !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
villon58

villon58


Masculin
age : 65
ville : Gentioux
département : Creuse
région : Limousin
pays : France
moto : VN 900 Custom
date d'inscription : 06/04/2009
nombre de messages : 404
date de naissance : 26/10/1958
Scorpion Chien

900 VN - des accoups au ralenti  Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - des accoups au ralenti    900 VN - des accoups au ralenti  EmptySam 26 Nov 2011 - 17:54

Sur la 900, le ralenti préconisé par le constructeur est de 1000 tr/mn ± 50 tr.
Le jeu libre en rotation à la poignée d'accélérateur doit être de de 2 à 3 mm.
Revenir en haut Aller en bas
obelix77870

obelix77870


Masculin
age : 69
ville : vulaines sur seine
département : seine et marne
région : ile de france
pays : france
moto : vn 900 classic 1100gsx esd de 1984 et 550 gse de 1979
date d'inscription : 28/09/2011
nombre de messages : 729
date de naissance : 05/12/1954
Sagittaire Cheval

900 VN - des accoups au ralenti  Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - des accoups au ralenti    900 VN - des accoups au ralenti  EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:02

il ma regler ça hier et maintenant c'est niquel
Revenir en haut Aller en bas
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

900 VN - des accoups au ralenti  Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - des accoups au ralenti    900 VN - des accoups au ralenti  EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:57

ph tap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





900 VN - des accoups au ralenti  Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - des accoups au ralenti    900 VN - des accoups au ralenti  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
900 VN - des accoups au ralenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 800 VN - accoups
» 800 VN - accoups en roulant
» 650 S - phenomene d accoups
» 1500 VN - Accoups en 1ère
» AISNE - accoups moteur vn 800 - NYLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 900 VN :: 900 VN : la mécanique pure et dure-
Sauter vers: