Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BALADE - MOTOTRIP idée d'un jour ou de week end

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bernardin

bernardin


Masculin
age : 74
ville : BRUNEHAUT 7621
département : HAINAUT
région : ENTRE TOURNAI ET ST
pays : BELGIQUE FRONTI
moto : KAWA VN 900et 800 vn ED SPflanc blanc A.V
date d'inscription : 07/10/2011
nombre de messages : 298
date de naissance : 26/06/1949
Cancer Buffle

BALADE - MOTOTRIP idée d'un jour ou de week end Empty
MessageSujet: BALADE - MOTOTRIP idée d'un jour ou de week end   BALADE - MOTOTRIP idée d'un jour ou de week end EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:45

voilà c'est une idée de promenade d'un jour , qui se ferait a votre convenance soit le samedi ou dimanche ou un jour férié ,vous partez de chez vous vers une destination bien précise et a peu de frais et qui permetrait de rencontrés des motards comme vous avec le méme marque de moto kawa ou autres, qui ne savent pas ou aller (exemple)on est Samedi ,je me lève je regarde par la fenètre il fait beau,je dit a ma femme si l'on ferait un tour en moto?je part vers Coxyde à la petite place face a l'horloge vers 11H00,d'autres motards sont déjà là ou arrivent,et de là on va manger une frites a deux pas,les femmes font un peu de chopping ou vont a la plage et ensuite on décide de partir vers 15H00 A Ostende manger un peu de poisson sur les quais face aux parking des motards et on boit un pot,ensuite on reprends la route vers votre ville comme par exemple la mienne Tournai ou tous les motards ont l'habitude de terminer leur journée sur les jolies terasses:::Voilà vv Le but de ce mototrip c'est de passer une journée agréable quand ont pas trop d'amis motards et d'idée de parcours et que l'on sait qu' a certains endroits ou des petits mototrip existent pour se retrouver et faire des amis ET DISCUTER MOTO .
Pour moi c'est une idée pour l'année prochaine et qui pourrait plaire à certains et quelques parcours sympa pourrait étre inscrit definitivement dans chaque régions et retrouver des motards comme vous qui ne savait que faire en se levant. bernardin ( idée a soumettre)à suivre.... BALADE - MOTOTRIP idée d'un jour ou de week end 415964 attention ouvert a tous les motards (petite erreur quand j'ai mit kawa)merci de corriger


Dernière édition par bernardin le Mar 1 Nov 2011 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
provençal59

provençal59


Masculin
age : 63
ville : armentieres
département : famille sorties avec les amis moto et l'om
région : nord
pays : france
moto : vn 1700 voyager
date d'inscription : 14/04/2009
nombre de messages : 2984
date de naissance : 23/12/1960
Capricorne Rat

BALADE - MOTOTRIP idée d'un jour ou de week end Empty
MessageSujet: Re: BALADE - MOTOTRIP idée d'un jour ou de week end   BALADE - MOTOTRIP idée d'un jour ou de week end EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:37

ph super idée BALADE - MOTOTRIP idée d'un jour ou de week end 415964
Revenir en haut Aller en bas
vrod84

vrod84


Masculin
age : 63
ville : gargas
département : vaucluse
région : luberon
pays : france
moto : vrod hd vendu/actuellement fat boy
date d'inscription : 13/10/2011
nombre de messages : 93
date de naissance : 30/12/1960
Capricorne Rat

BALADE - MOTOTRIP idée d'un jour ou de week end Empty
MessageSujet: Re: BALADE - MOTOTRIP idée d'un jour ou de week end   BALADE - MOTOTRIP idée d'un jour ou de week end EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:43

oui trés bonne idée ph dommage quelle soit réservé aux "kawa" triste2
Revenir en haut Aller en bas
Chouv

Chouv


Masculin
age : 57
ville : olargue
département : 34
région : beziers
moto : vn 800
date d'inscription : 28/01/2010
nombre de messages : 613
date de naissance : 14/08/1966
Lion Cheval

BALADE - MOTOTRIP idée d'un jour ou de week end Empty
MessageSujet: Re: BALADE - MOTOTRIP idée d'un jour ou de week end   BALADE - MOTOTRIP idée d'un jour ou de week end EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:40

je suis d accord l idée est bonne ,mais il y a de jas un sujet dans c cette tordre d idée qui s appelle: les RENCONTRES, les SORTIES, les FIESTAS et le VOCF qui est du même genre ,je crois bien doute
Revenir en haut Aller en bas
De passage




Féminin
age : 64
ville : Lyon
département : Rhône
région : Rhône-Alpes
pays : France
moto : celle des autres
date d'inscription : 22/09/2011
nombre de messages : 12
date de naissance : 09/09/1959
Vierge Cochon

BALADE - MOTOTRIP idée d'un jour ou de week end Empty
MessageSujet: Re: BALADE - MOTOTRIP idée d'un jour ou de week end   BALADE - MOTOTRIP idée d'un jour ou de week end EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:14

Bonjour,

si j'ai bien compris :
- des pilotes ayant des motos custom de même marque = en gros même rythme et même façon de rouler
- un point ou plusieurs points de départ, toujours les mêmes et connus de tous
- un jour défini, par exemple tous les dimanches à 9.00
- pas besoin de confirmer si l'on vient ou ne vient pas
- un choix d'itinéraires, fixes, mis à disposition de tout le monde sur le forum, et gérés selon un calendrier (une date, un itinéraire).

C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
bernardin

bernardin


Masculin
age : 74
ville : BRUNEHAUT 7621
département : HAINAUT
région : ENTRE TOURNAI ET ST
pays : BELGIQUE FRONTI
moto : KAWA VN 900et 800 vn ED SPflanc blanc A.V
date d'inscription : 07/10/2011
nombre de messages : 298
date de naissance : 26/06/1949
Cancer Buffle

BALADE - MOTOTRIP idée d'un jour ou de week end Empty
MessageSujet: Re: BALADE - MOTOTRIP idée d'un jour ou de week end   BALADE - MOTOTRIP idée d'un jour ou de week end EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:31

Chouv a écrit:
je suis d accord l idée est bonne ,mais il y a de jas un sujet dans c cette tordre d idée qui s appelle: les RENCONTRES, les SORTIES, les FIESTAS et le VOCF qui est du même genre ,je crois bien doute

OK JE ne fait en aucun cas obstacle a tout ce qui s'organise entre deux (fiesta sorties rencontre concentration etc....)JUSTE COMME J'EXPLIQUE il y a des jours ou rien ne s'organise et aussi des motards qui préfèrent d'autres façons de sortir ou découvrir Le but n'est pas d'organiser mais de savoir qu'il y a des parcours dans chaques régions de France ,de Belgique etc..OU l'on peut se mettre en route un jour de beau temps et pouvoir arriver a un endroit et tomber sur des motards(es) qui ont envies de parler quelques heures et étre sur qu'en faisant ce trajet ils en rencontreront?donc rien avoir avec une organisation quelquonque de club ou autres juste un trajet quand on ne sait pas quoi faire et ouvert a tous kawa ou pas.J'ESPERE QUE TU COMPRENDS UN PEU MA PENSEE ;
Ce n'est pas moi qui organisera dans chaque region un trajet,quelqu'un peu dans chaque région créer un trajet entre 100 ET 200km pour les motards du coin moi j'ai cité un exemple pour ma région de Tournai Belgique qui peut concerner les gens du nord de france aussi pas loin.mERCI ph
Revenir en haut Aller en bas
bernardin

bernardin


Masculin
age : 74
ville : BRUNEHAUT 7621
département : HAINAUT
région : ENTRE TOURNAI ET ST
pays : BELGIQUE FRONTI
moto : KAWA VN 900et 800 vn ED SPflanc blanc A.V
date d'inscription : 07/10/2011
nombre de messages : 298
date de naissance : 26/06/1949
Cancer Buffle

BALADE - MOTOTRIP idée d'un jour ou de week end Empty
MessageSujet: Re: BALADE - MOTOTRIP idée d'un jour ou de week end   BALADE - MOTOTRIP idée d'un jour ou de week end EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:39

vrod84 a écrit:
oui trés bonne idée ph dommage quelle soit réservé aux "kawa" triste2
excuse pour kawa ca concerne les motards en générale,moi je roule aussi en Harley et bientot en kawaVN900 ph JE ME SUIS MAL EXPRIME maintenant il faut que le fondateur du site soit d'accord pour éventuellement mettre un trajet inventer par un membre dans une region et seul un trajet par region serait retenus mais rien n'empèche a un motards s'il a le temps d'aller en découvrir un autres ou pas .. ph
Revenir en haut Aller en bas
vrod84

vrod84


Masculin
age : 63
ville : gargas
département : vaucluse
région : luberon
pays : france
moto : vrod hd vendu/actuellement fat boy
date d'inscription : 13/10/2011
nombre de messages : 93
date de naissance : 30/12/1960
Capricorne Rat

BALADE - MOTOTRIP idée d'un jour ou de week end Empty
MessageSujet: Re: BALADE - MOTOTRIP idée d'un jour ou de week end   BALADE - MOTOTRIP idée d'un jour ou de week end EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:57

pas de soucis !! pour moi l'esprit motard c'est çà ''ou tout le monde ou personne""
ton idée est bonne , et peut effectivement intérresser ceux qui non rien prévus ce jour là , voir au contraire prévus au dernier moment de sortit rouler !! ph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALADE - MOTOTRIP idée d'un jour ou de week end Empty
MessageSujet: Re: BALADE - MOTOTRIP idée d'un jour ou de week end   BALADE - MOTOTRIP idée d'un jour ou de week end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BALADE - MOTOTRIP idée d'un jour ou de week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BALADE jour/nuit sécurisée - 9 juin 2012 - 180 km
» Balade du jour ...
» BALADE - week-end à Azay le Rideau
» BALADE- RENSEIGNEMENT - week end en alsace
» BALADE-JURA le week end du 24 et 25 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: EASY RIDER :: les BALADES et les VOYAGES :: les Balades-
Sauter vers: