Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux venir avec moi

Aller en bas 
+8
vercors
Lulu
Jean-Paul
obozil
Adrien
lonewolf073
Attila_le_hun
ALLIGATOR 427
12 participants
AuteurMessage
ALLIGATOR 427

ALLIGATOR 427


Masculin
age : 60
ville : MARSEILLAN
département : HERAULT
région : LANGUEDOC-ROUSSILLON
pays : FRANCE
moto : Vn 900 classic
date d'inscription : 05/09/2010
nombre de messages : 1278
date de naissance : 22/06/1963
Cancer Chat

KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux  venir avec moi Empty
MessageSujet: KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux venir avec moi   KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux  venir avec moi EmptyLun 9 Jan 2012 - 9:13

http://www.angelfire.com/ak2/intelligencerreport/scariest_bike.html ri2
Revenir en haut Aller en bas
http://vtcc.forumactif.org/
Attila_le_hun

Attila_le_hun


Masculin
age : 67
ville : Brassac
département : Tarn
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : VN 1700 vaquero
date d'inscription : 12/04/2011
nombre de messages : 274
date de naissance : 14/07/1956
Cancer Singe

KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux  venir avec moi Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux venir avec moi   KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux  venir avec moi EmptyLun 9 Jan 2012 - 9:35

oh ! p'tin ! t'es con ... va falloir changer les pneus du 1700 !
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf073

lonewolf073


Masculin
age : 62
ville : Frontenex 73
département : Savoie
région : Rhone Alpes
pays : France
moto : 1700 classic
date d'inscription : 24/03/2008
nombre de messages : 201
date de naissance : 24/11/1961
Sagittaire Buffle

KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux  venir avec moi Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux venir avec moi   KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux  venir avec moi EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:32

bah, en enlevant les sacoche ça devrait passer ri2

vv
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12075
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux  venir avec moi Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux venir avec moi   KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux  venir avec moi EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:32

comme on dit faut avoir le regard bien accroché fou

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux  venir avec moi Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
obozil

obozil


Masculin
age : 78
ville : BLAYE 33
département : gironde
région : aquitaine
moto : vn 800 classic
date d'inscription : 26/02/2011
nombre de messages : 251
date de naissance : 26/02/1946
Poissons Chien

KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux  venir avec moi Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux venir avec moi   KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux  venir avec moi EmptyLun 9 Jan 2012 - 14:18

biker Là, j'avoue que nous avons affaire à de trés grosses pointures, IMPRESSIONNANT !!!!! même pas peur....je tire mon chapeau aux artistes...même à pied, je décline l'invitation (cause vertige)....G.G.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul

Jean-Paul


Masculin
age : 72
ville : Vallauris France
région : PACA, Alpes Maritime
moto : VN 1700 Classic Tourer
date d'inscription : 19/01/2010
nombre de messages : 350
date de naissance : 23/04/1952
Taureau Dragon

KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux  venir avec moi Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux venir avec moi   KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux  venir avec moi EmptyLun 9 Jan 2012 - 14:41

Je viendrais bien la faire !
Mais à pieds... ri2
Revenir en haut Aller en bas
Attila_le_hun

Attila_le_hun


Masculin
age : 67
ville : Brassac
département : Tarn
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : VN 1700 vaquero
date d'inscription : 12/04/2011
nombre de messages : 274
date de naissance : 14/07/1956
Cancer Singe

KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux  venir avec moi Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux venir avec moi   KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux  venir avec moi EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:02

Adrien a écrit:
comme on dit faut avoir le regard bien accroché fou
ha !... toi tu appelle "ça" le regard ? fou ri2
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux  venir avec moi Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux venir avec moi   KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux  venir avec moi EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:47

même pas en rêve je le ferais ri2
chapeau bas à ces motards! ph
Revenir en haut Aller en bas
vercors

vercors


Masculin
age : 62
ville : Mandallaz
département : Haute-Savoie
région : Rhone-Alpes
pays : France
moto : VN 900 Classic LT
date d'inscription : 20/12/2011
nombre de messages : 1781
date de naissance : 21/08/1961
Lion Buffle

KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux  venir avec moi Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux venir avec moi   KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux  venir avec moi EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:25

Si tu montes des guidons bracelets ya peut-être moyen de passer encore moins large

Bande de givrés !!! ri6
Revenir en haut Aller en bas
obelix77870

obelix77870


Masculin
age : 69
ville : vulaines sur seine
département : seine et marne
région : ile de france
pays : france
moto : vn 900 classic 1100gsx esd de 1984 et 550 gse de 1979
date d'inscription : 28/09/2011
nombre de messages : 729
date de naissance : 05/12/1954
Sagittaire Cheval

KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux  venir avec moi Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux venir avec moi   KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux  venir avec moi EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:02

ben mois j'ai la tigeverte rien qu'a regarder alors pour de vrais meme pas la peine c'est non ri4 ri4
Revenir en haut Aller en bas
Dalton

Dalton


Masculin
age : 64
ville : Aussillon
département : Tarn
région : Midi pyrenees
pays : France
moto : vn 1700 voyager custom
date d'inscription : 02/11/2011
nombre de messages : 67
date de naissance : 29/07/1959
Lion Cochon

KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux  venir avec moi Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux venir avec moi   KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux  venir avec moi EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:36

Se n ais pas un probleme le 1700 se conduit comme un velo enfin un grand velo non un tres grand velo .
Revenir en haut Aller en bas
MATELON




Masculin
age : 64
ville : ANNECY-LE-VIEUX
département : la bonne bouffe et la moto !!
région : HT SAVOIE
pays : FRANCE
moto : VN 2000
date d'inscription : 03/07/2010
nombre de messages : 76
date de naissance : 06/02/1960
Verseau Rat

KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux  venir avec moi Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux venir avec moi   KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux  venir avec moi EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:48



ça me rappelle mes ballades en 350 BULTACO dans les montagnes de
Hte Savoie

[Je vous parle d'une moto que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre !!!! KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux  venir avec moi 415964

Revenir en haut Aller en bas
vercors

vercors


Masculin
age : 62
ville : Mandallaz
département : Haute-Savoie
région : Rhone-Alpes
pays : France
moto : VN 900 Classic LT
date d'inscription : 20/12/2011
nombre de messages : 1781
date de naissance : 21/08/1961
Lion Buffle

KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux  venir avec moi Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux venir avec moi   KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux  venir avec moi EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:06

et Marc, en 250 OSSA MAR (la ça commence a sentir l'ancien aussi, non?)
Revenir en haut Aller en bas
dominique03

dominique03


Masculin
age : 63
ville : montlucon
département : moto,ballades,photos,informatique
région : region auvergne
moto : vn 900 classic
date d'inscription : 15/07/2009
nombre de messages : 531
date de naissance : 15/02/1961
Verseau Buffle

KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux  venir avec moi Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux venir avec moi   KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux  venir avec moi EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:30

Ben simplement à regarder, j'ai le vertige donc chapeau mais sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux  venir avec moi Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux venir avec moi   KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux  venir avec moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAWA en TERRASSE - J'organise une balade en moto, c’est trop dur a pied, tu veux venir avec moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un KAWA en TERRASSE - perfectionnement à la conduite avec sa propre moto ...
» KAWA en TERRASSE - votre avis , rien a voir avec la moto
» Un KAWA en TERRASSE - vous roulez avec quel équipement en moto?
» un KAWA en TERRASSE - je le veux aussi
» un KAWA en TERRASSE - Je suis trop grannnnnd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: