Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 DRIFTER - couronne qui bouge avec du jeu lateral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
e30cab

e30cab


Masculin
age : 63
ville : moto land
département : val de marne
région : ile de france
pays : france
moto : honda 1100 vfc , trike rewaco 1800 injection honda 1300 fury et le dernier arrivé vmax 1200
date d'inscription : 14/09/2009
nombre de messages : 289
date de naissance : 04/05/1960
Taureau Rat

DRIFTER - couronne qui bouge avec du jeu lateral  Empty
MessageSujet: DRIFTER - couronne qui bouge avec du jeu lateral    DRIFTER - couronne qui bouge avec du jeu lateral  EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:14

salut je dois remplacer mes pneus et mon kit chaine qui est malade mais je viens de me rendre compte que la couronne a du jeu en lateral , en un mot ca bat sur environ 1 cm
si il y en avait qui peuvent jeter un oeil sur leur machine (800 drifter )pour voir si c'est normal ou si il faut que je commande le silent bloc de transmission je voie que ca qui peut etre hs
car vu la simplicité du demontage de la roue arriere je voudrais pas punir deux fois mon mecano pour la meme opération (c'est un copain ) vv
Revenir en haut Aller en bas
customrider

customrider


Masculin
age : 67
ville : dardilly
département : rhônes
région : rhones alpes
pays : france
moto : VN 900 classique
date d'inscription : 24/05/2011
nombre de messages : 353
date de naissance : 29/12/1956
Capricorne Singe

DRIFTER - couronne qui bouge avec du jeu lateral  Empty
MessageSujet: Re: DRIFTER - couronne qui bouge avec du jeu lateral    DRIFTER - couronne qui bouge avec du jeu lateral  EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:20

c surtout dans le sens de rotation que les silent blocs "s'affaiblissent" , en latéral , il y a peut etre moyen de les caler , moi sur mes autres motos je rajoutais des morceaux de chambres à air , ça dur pas longtemps mais , ça coute rien !
Revenir en haut Aller en bas
e30cab

e30cab


Masculin
age : 63
ville : moto land
département : val de marne
région : ile de france
pays : france
moto : honda 1100 vfc , trike rewaco 1800 injection honda 1300 fury et le dernier arrivé vmax 1200
date d'inscription : 14/09/2009
nombre de messages : 289
date de naissance : 04/05/1960
Taureau Rat

DRIFTER - couronne qui bouge avec du jeu lateral  Empty
MessageSujet: Re: DRIFTER - couronne qui bouge avec du jeu lateral    DRIFTER - couronne qui bouge avec du jeu lateral  EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:53

bon ba mon drifter est partit samedi pour avoir un nouveau kit chaine et un jeu de chaussettes neuves lol
va y a voir que quand je vais payer la facture que ca va etre moins drole ils ont tout démonter garde boue avant et arriere pot echappement !!!! applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
customrider

customrider


Masculin
age : 67
ville : dardilly
département : rhônes
région : rhones alpes
pays : france
moto : VN 900 classique
date d'inscription : 24/05/2011
nombre de messages : 353
date de naissance : 29/12/1956
Capricorne Singe

DRIFTER - couronne qui bouge avec du jeu lateral  Empty
MessageSujet: Re: DRIFTER - couronne qui bouge avec du jeu lateral    DRIFTER - couronne qui bouge avec du jeu lateral  EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:40

ouieeeeeeeeeeeee , ça craind !!!!!!!!!!!! bete
Revenir en haut Aller en bas
e30cab

e30cab


Masculin
age : 63
ville : moto land
département : val de marne
région : ile de france
pays : france
moto : honda 1100 vfc , trike rewaco 1800 injection honda 1300 fury et le dernier arrivé vmax 1200
date d'inscription : 14/09/2009
nombre de messages : 289
date de naissance : 04/05/1960
Taureau Rat

DRIFTER - couronne qui bouge avec du jeu lateral  Empty
MessageSujet: Re: DRIFTER - couronne qui bouge avec du jeu lateral    DRIFTER - couronne qui bouge avec du jeu lateral  EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:52

salut je viens de récupérer mon drifter avec son beau kit chaine et ses 2 pneus neufs seule ombre au tableau un peu plus de 400 euros de facture triste3 mais bon quand il faut il faut maintenant il va falloir rouler sous les 200 km/h pour roder les pneus , pas l'habitude bipbip
Revenir en haut Aller en bas
twinrider

twinrider


Masculin
age : 69
ville : st hostien
département : haute loire
région : auvergne
pays : France
moto : drifter 800 chop bm' guzzi "clyde" et LM III
date d'inscription : 06/09/2017
nombre de messages : 57
date de naissance : 15/06/1954
Gémeaux Cheval

DRIFTER - couronne qui bouge avec du jeu lateral  Empty
MessageSujet: Re: DRIFTER - couronne qui bouge avec du jeu lateral    DRIFTER - couronne qui bouge avec du jeu lateral  EmptyMer 6 Sep 2017 - 11:14

je relance ce sujet, drifter 800 à peine achetée,
et soi disant "révisée" par un conce kawa du 84 en juillet dernier,
dont je tairai le nom vu le boulot bâclé, ni fait ni à faire....
j'ai constaté en effet un fort jeu axial et latéral sur le coupleur arrière (porte couronne)
qui ne me semble guère mécanique !
je vous ferai bien voir une video, mais ne sais comment la poster sans passer par Y.. T... !
merci
Revenir en haut Aller en bas
e30cab

e30cab


Masculin
age : 63
ville : moto land
département : val de marne
région : ile de france
pays : france
moto : honda 1100 vfc , trike rewaco 1800 injection honda 1300 fury et le dernier arrivé vmax 1200
date d'inscription : 14/09/2009
nombre de messages : 289
date de naissance : 04/05/1960
Taureau Rat

DRIFTER - couronne qui bouge avec du jeu lateral  Empty
MessageSujet: Re: DRIFTER - couronne qui bouge avec du jeu lateral    DRIFTER - couronne qui bouge avec du jeu lateral  EmptyMer 6 Sep 2017 - 18:13

bonsoir il a combien de kilomètres ton drifter le miens a maintenant 65000 , je n'ai pour ma part jamais changé les silents blocs depuis mon post de 2012 car d'une ils les avaient pas en stock (il y a d'ailleurs pas grand chose en stock pour les drifters chez kawa:triste2: ) fallait les commander et le rendez vous était pris pour le kit chaine et les pneus donc j'ai remis les vieux mais peut etre au prochain changement de pneus ou de kit chaine je penserais à les remplacer , sur cette moto les kits chaine s'usent plus que les pneus ri4
Revenir en haut Aller en bas
twinrider

twinrider


Masculin
age : 69
ville : st hostien
département : haute loire
région : auvergne
pays : France
moto : drifter 800 chop bm' guzzi "clyde" et LM III
date d'inscription : 06/09/2017
nombre de messages : 57
date de naissance : 15/06/1954
Gémeaux Cheval

DRIFTER - couronne qui bouge avec du jeu lateral  Empty
MessageSujet: Re: DRIFTER - couronne qui bouge avec du jeu lateral    DRIFTER - couronne qui bouge avec du jeu lateral  EmptyMer 6 Sep 2017 - 18:52

oui, si tu as un problème au coupleur, ta chaine s'use vite, cqfd ....
elle est faite certes pour avoir un jeu dans l'axe de la chaine, mais pas en latéral :
faut que je démonte, il y a un roulement sur le coupleur, peut être hs chez moi
https://www.pieces-kawa.com/kawasaki/parts/MOTOS/VN800_DRIFTER/VN800_C2/2000/ROUE_ARRIERE_CHAINE/11920/E_13.html
Revenir en haut Aller en bas
twinrider

twinrider


Masculin
age : 69
ville : st hostien
département : haute loire
région : auvergne
pays : France
moto : drifter 800 chop bm' guzzi "clyde" et LM III
date d'inscription : 06/09/2017
nombre de messages : 57
date de naissance : 15/06/1954
Gémeaux Cheval

DRIFTER - couronne qui bouge avec du jeu lateral  Empty
MessageSujet: Re: DRIFTER - couronne qui bouge avec du jeu lateral    DRIFTER - couronne qui bouge avec du jeu lateral  EmptyLun 9 Oct 2017 - 13:56

e30cab a écrit:
.... je n'ai pour ma part jamais changé les silents blocs depuis mon post de 2012 car d'une ils les avaient  pas en stock (il y a d'ailleurs pas grand chose en stock pour les drifters chez kawa:triste2: ) fallait les commander et le rendez vous était pris pour le kit chaine et les pneus donc j'ai remis les vieux (...) sur cette moto les kits chaine s'usent plus que les pneus ri4  


je ne comprend pas trop ....

tu trouves pratiquement toutes les pièces là
https://www.pieces-kawa.com/kawasaki/parts/MOTOS/VN800_DRIFTER/VN800_C2/2000/MOYEU_ARRIERE/11910/E_14.html
et même là
https://www.motorcyclespareparts.eu/kawasaki-parts/motorcycles/vn800-drifter-2000/rear-hub-586678.aspx

pour un modèle déjà collector, le 800, pratiquement tout est dispos !
quant au kit chaine s'usant vite, çà, c'est sûr, si tu ne répares pas çà !
(et probablement le roulement de couronne aussi ....)
sans compter qu'il est préférable d'avoir une chaine secondaire légèrement détendue,
que tendue à bloc (çà nique tout !), ce qui était le cas de la mienne
(qui sortait de concession ... DRIFTER - couronne qui bouge avec du jeu lateral  859 ) vv



Revenir en haut Aller en bas
e30cab

e30cab


Masculin
age : 63
ville : moto land
département : val de marne
région : ile de france
pays : france
moto : honda 1100 vfc , trike rewaco 1800 injection honda 1300 fury et le dernier arrivé vmax 1200
date d'inscription : 14/09/2009
nombre de messages : 289
date de naissance : 04/05/1960
Taureau Rat

DRIFTER - couronne qui bouge avec du jeu lateral  Empty
MessageSujet: Re: DRIFTER - couronne qui bouge avec du jeu lateral    DRIFTER - couronne qui bouge avec du jeu lateral  EmptySam 10 Mar 2018 - 21:59

tout en stock peut etre mais ou perso j'ai du attendre un mois pour un cable de compteur , et cela c'est de la piece simple guzzi
Revenir en haut Aller en bas
Chero

Chero


Masculin
age : 59
ville : Orcines
département : Puy de Dome
région : Auvergne
pays : France
moto : VN 1500 Drifter
date d'inscription : 16/03/2011
nombre de messages : 167
date de naissance : 13/08/1964
Lion Dragon

DRIFTER - couronne qui bouge avec du jeu lateral  Empty
MessageSujet: Re: DRIFTER - couronne qui bouge avec du jeu lateral    DRIFTER - couronne qui bouge avec du jeu lateral  EmptyMer 14 Mar 2018 - 20:04

e30cab a écrit:
j'ai du attendre un mois pour un cable de compteur , et cela c'est de la piece simple


Idem pour ma 1500 Drifter, cable indisponible chez Kawa Clermont-Ferrand et avec un délai de commande....qui m'a fait sursauter bete

Je l'ai acheté sur E-bay US (en achat immédiat) neuf dans son emballage Kawa, moins cher (port inclus) et reçu sous huitaine direct a la maison^^

Et c'est pas un cas isolé pour des pièces de la marque...
Revenir en haut Aller en bas
SMET 1943 - 2017

SMET 1943 - 2017


Masculin
age : 62
ville : Tourcoing
département : Nord
région : Nord
pays : France
moto : vn 800 Drifter
date d'inscription : 24/09/2012
nombre de messages : 53024
date de naissance : 09/04/1962
Bélier Tigre

DRIFTER - couronne qui bouge avec du jeu lateral  Empty
MessageSujet: Re: DRIFTER - couronne qui bouge avec du jeu lateral    DRIFTER - couronne qui bouge avec du jeu lateral  EmptyJeu 15 Mar 2018 - 7:31

Chero a écrit:
e30cab a écrit:
j'ai du attendre un mois pour un cable de compteur , et cela c'est de la piece simple


Idem pour ma 1500 Drifter, cable indisponible chez Kawa Clermont-Ferrand et avec un délai de commande....qui m'a fait sursauter bete

Je l'ai acheté sur E-bay US (en achat immédiat) neuf dans son emballage Kawa, moins cher (port inclus) et reçu sous huitaine direct a la maison^^

Et c'est pas un cas isolé pour des pièces de la marque...
idem pour moi , je commande aussi EBAY US ' c'est  vrai que c'est plus rapide que chez kawa , j'ai a l'époque commander une poignée accélèration au bout d'un mois et demi rien !!!!! DRIFTER - couronne qui bouge avec du jeu lateral  415964 vv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRIFTER - couronne qui bouge avec du jeu lateral  Empty
MessageSujet: Re: DRIFTER - couronne qui bouge avec du jeu lateral    DRIFTER - couronne qui bouge avec du jeu lateral  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRIFTER - couronne qui bouge avec du jeu lateral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITES ANNONCES - Echange avec un 800 drifter
» PARIS - Nouveau sur le site avec Drifter Rouge 800 - GILLES
» [vendu]PETITES ANNONCES - Vends Drifter 800 relooké Indian Bomber, avec selle solo et duo.
» 800 VN - Couronne et pignon
» PETITES ANNONCES - cherche kit chaîne - couronne - 800 VN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: LES DRIFTERS :: DRIFTER : les pneus et les roues-
Sauter vers: