age : 64 ville : legardeur canada département : aucun région : montreal pays : canada moto : softail héritage 2017 date d'inscription : 03/07/2011 nombre de messages : 174 date de naissance : 14/06/1959
Sujet: direction Mar 3 Avr 2012 - 0:02
hier j ai due graisser les roulements de la direction,elle faisait comme un craquement,vérifier aussi si vous etes capable de tourner les deux écrous, moi je n ai eu aucune peine a le faire meme si tous etaient serré. maintenant tout est ok.
vercors
age : 62 ville : Mandallaz département : Haute-Savoie région : Rhone-Alpes pays : France moto : VN 900 Classic LT date d'inscription : 20/12/2011 nombre de messages : 1781 date de naissance : 21/08/1961
Sujet: Re: direction Mar 3 Avr 2012 - 6:28
Salut
tu crains quoi en disant "verifier si vous étes capable de tourner les 2 ecrous"
les tiens avaient du jeu ou c'est juste que tu craignais qu'ils soient bloqués ?
customrider
age : 67 ville : dardilly département : rhônes région : rhones alpes pays : france moto : VN 900 classique date d'inscription : 24/05/2011 nombre de messages : 353 date de naissance : 29/12/1956
Sujet: Re: direction Mar 3 Avr 2012 - 14:01
C pas des roulements étanches des 2 côtés ? et en principe quand il y a du bruit ? c déja trop tard , les roulements sont marqués et donc à remplacer ! les graisser , c 1 emplâtre sur une jambe de bois !!!!
bigdan
age : 64 ville : legardeur canada département : aucun région : montreal pays : canada moto : softail héritage 2017 date d'inscription : 03/07/2011 nombre de messages : 174 date de naissance : 14/06/1959
Sujet: Re: direction Mer 4 Avr 2012 - 23:57
lorsque tout est en place sans rien défaire je pouvais dévisser ou visser mes deux écrous j avais meme un tres bon jeu.les deux bearings sont tres beau apres vérification,le manuel spécifie de graisser les bearing au deux ans, il y avait juste assez de graisse pour ne pas qu il soient rouillés.faire attention quand vous revisser vos écrous je les avaient un petit peu trop serrer,j avais l impression d avoir un tanguage de la roue difficulter de garder l équilibre comme si le vent me penchait d un coté comme de l autre. 4mm de trop c est trop.