Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PETITES ANNONCES - Amortisseur origine VENDU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
billou33

billou33


Masculin
age : 66
ville : Biganos (33)
département : Gironde
région : Aquitaine
moto : VN 2000 CLASSIC
date d'inscription : 01/06/2009
nombre de messages : 1193
date de naissance : 26/06/1957
Cancer Coq

PETITES ANNONCES - Amortisseur origine VENDU Empty
MessageSujet: PETITES ANNONCES - Amortisseur origine VENDU   PETITES ANNONCES - Amortisseur origine VENDU EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:48

Suite changement amortisseur pour un Ohlins, je vends celui d'origine (environ 14000 kkms) 100 €


Dernière édition par billou33 le Jeu 15 Nov 2012 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
billou33

billou33


Masculin
age : 66
ville : Biganos (33)
département : Gironde
région : Aquitaine
moto : VN 2000 CLASSIC
date d'inscription : 01/06/2009
nombre de messages : 1193
date de naissance : 26/06/1957
Cancer Coq

PETITES ANNONCES - Amortisseur origine VENDU Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Amortisseur origine VENDU   PETITES ANNONCES - Amortisseur origine VENDU EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:25

up
Revenir en haut Aller en bas
billou33

billou33


Masculin
age : 66
ville : Biganos (33)
département : Gironde
région : Aquitaine
moto : VN 2000 CLASSIC
date d'inscription : 01/06/2009
nombre de messages : 1193
date de naissance : 26/06/1957
Cancer Coq

PETITES ANNONCES - Amortisseur origine VENDU Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Amortisseur origine VENDU   PETITES ANNONCES - Amortisseur origine VENDU EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:53

Prix en baisse 80 €
Revenir en haut Aller en bas
Loufou

Loufou


Masculin
age : 56
ville : le plessis robinson
département : Rugby,VTT, ski, musique, moto
région : Ile de France
moto : VN 200O Classic
date d'inscription : 07/11/2010
nombre de messages : 18
date de naissance : 17/05/1967
Taureau Chèvre

PETITES ANNONCES - Amortisseur origine VENDU Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Amortisseur origine VENDU   PETITES ANNONCES - Amortisseur origine VENDU EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:35

hello,
je me pose également la question de changer mon amortisseur. qu'est ce que cela t'a amené par rapport a l'origine ? peux tu me dire ou tu l’a acheté et combien cela t'a couté ?
désolé pour le questionnaire
merci
Revenir en haut Aller en bas
billou33

billou33


Masculin
age : 66
ville : Biganos (33)
département : Gironde
région : Aquitaine
moto : VN 2000 CLASSIC
date d'inscription : 01/06/2009
nombre de messages : 1193
date de naissance : 26/06/1957
Cancer Coq

PETITES ANNONCES - Amortisseur origine VENDU Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Amortisseur origine VENDU   PETITES ANNONCES - Amortisseur origine VENDU EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:54

Pas de problème pour le questionnaire l'ami

J'ai monté un Ohlins type 46 drls http://www.ohlins.fr/principal.htm tu vas en bas de la page rubrique Custom.
Ils te tarent le ressort en fonction des caractéristiques que tu leur donne ( poids du pilote, du passager, bagage).

J'ai profité d'une promo qu'ils faisaient et je l'ai payé 590 € et ce directement sur le site.

Je suis équipé de sacoches rigides + top case soit environ 140 litres de bagages + Elisa et donc je talonnais souvent malgré le précompression a fond avec en plus une tenue de route aléatoire et cela même sans bagages.

Maintenant, plus aucun soucis, sans bagages je regle la precompression (facile avec la molette) au minimum, ensuite je règle en fonction de la charge, tu peux même le faire en roulant, la molette est sous la jambe gauche.

Plus de talonnage (ou alors très gros trou), un confort et une tenue de route nettement améliorée, d'autant plus que sur cet amorto tu as aussi un réglage d'assiette qui m'a permis de compenser le porte a faux du top case.

En esperant avoir répondu à ta question

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
valium

valium


Masculin
age : 47
ville : bollene
département : vaucluse
région : paca(84)
pays : france
moto : vn2000/04 et yam 750 xs se speciale de 1979 VRAF 33.0050
date d'inscription : 21/03/2009
nombre de messages : 1558
date de naissance : 15/02/1977
Verseau Dragon

PETITES ANNONCES - Amortisseur origine VENDU Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Amortisseur origine VENDU   PETITES ANNONCES - Amortisseur origine VENDU EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:02

ben di donc tu as fait une belle affaire car a ce prix la et avec une molette deportée et un reglage de l'assiette c'est carrement donné bravo pour ce tres beau coup de fusil!!! moi de memoire pour 540€ (mais de memoire hein pour le prix)j'ai pas de reglage deporté mais il est reconditionnable (le tien aussi surement avec cette marque la!!)et il est de fabrication française...c'est un emc et la aussi il te le regle en fonction de ton poid et de ce que tu veut en faire (conduite sportive ou pas duo ou pas confort moueleux ou ferme) et c'est vraiment different en tenue de route en tout cas encore bravo pour ton achat!
Revenir en haut Aller en bas
billou33

billou33


Masculin
age : 66
ville : Biganos (33)
département : Gironde
région : Aquitaine
moto : VN 2000 CLASSIC
date d'inscription : 01/06/2009
nombre de messages : 1193
date de naissance : 26/06/1957
Cancer Coq

PETITES ANNONCES - Amortisseur origine VENDU Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Amortisseur origine VENDU   PETITES ANNONCES - Amortisseur origine VENDU EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:08

Merci Yoann, vrai que c'était une sacré affaire, en plus ils sont super pro (conseils au tel pour le réglage) et la qualité du produit est canon.

Il faut regarder de temps en temps dans ce qu'ils appellent "les occasions", c'est en fait du destockage.

Effectivement en plus il est reconditionnable.
Revenir en haut Aller en bas
valium

valium


Masculin
age : 47
ville : bollene
département : vaucluse
région : paca(84)
pays : france
moto : vn2000/04 et yam 750 xs se speciale de 1979 VRAF 33.0050
date d'inscription : 21/03/2009
nombre de messages : 1558
date de naissance : 15/02/1977
Verseau Dragon

PETITES ANNONCES - Amortisseur origine VENDU Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Amortisseur origine VENDU   PETITES ANNONCES - Amortisseur origine VENDU EmptySam 16 Juin 2012 - 22:58

oui toujours chez eux mais vu les prix pratiqués c'est un peut obligé!! perso je n'avais pas les moyens que craquer pour cette marque la mais sinon c'est chez eux que j'aurais depensé mon pognon ...
cela dit EMC fait aussi de tres bon produit et je ne suis pas mecontant du tout du confort qu'il apporte a la moto c'est effectivement le jour et la nuit c'est a ce demander quel merde ils peuvent bien metre d'origine pour que ca dure pas plus de 30000!!
Revenir en haut Aller en bas
tron

tron


Masculin
age : 63
ville : Lesparre Médoc
département : Gironde
région : Gironde
pays : France
moto : 800 VN A de 95 et 1300 VTX
date d'inscription : 03/03/2008
nombre de messages : 1292
date de naissance : 24/07/1960
Lion Rat

PETITES ANNONCES - Amortisseur origine VENDU Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Amortisseur origine VENDU   PETITES ANNONCES - Amortisseur origine VENDU EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:07

voir ce que j'en avais dit
http://kawasaki-customs.forumactif.com/t3275-un-amortisseur-haut-de-gamme-pour-800vn
Revenir en haut Aller en bas
http://xantia-citroen.fr
Contenu sponsorisé





PETITES ANNONCES - Amortisseur origine VENDU Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Amortisseur origine VENDU   PETITES ANNONCES - Amortisseur origine VENDU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITES ANNONCES - Amortisseur origine VENDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITES ANNONCES - Selle pilote et passager origine VENDU
» 800 vn Amortisseur autre que l'origine
» TUTO VIDEO - remplacement amortisseur d origine par un zr7
» [vendu] PETITES ANNONCES - AV silencieux V & H
» PETITES ANNONCES - cherche amortisseur de 800 VN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: PETITES ANNONCES :: PA pièces :: PA ventes pièces :: PA ventes pièces 2000 VN-
Sauter vers: