Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PETITES ANNONCES-Vente boite à air Kuryakyn Corsair pour VN2000

Aller en bas 
AuteurMessage
-=Rayak=-

-=Rayak=-


Masculin
age : 50
ville : Manche (50)
département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre...
moto : V2K
date d'inscription : 21/03/2006
nombre de messages : 1285
date de naissance : 13/12/1973
Sagittaire Buffle

PETITES ANNONCES-Vente boite à air Kuryakyn Corsair pour VN2000 Empty
MessageSujet: PETITES ANNONCES-Vente boite à air Kuryakyn Corsair pour VN2000   PETITES ANNONCES-Vente boite à air Kuryakyn Corsair pour VN2000 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:08

Boujour à tous,

Voila je mets en vente mon admission Corsair si dessous, elle s'adapte facilement au V2K 2004-2007... et je confirme qu'elle fonctionne tres bien ceci dit je suis deçu par la qualité des chromes Kuryakyn car ceux ci commencent deja a donner des signes de fatigue... c'est un peu la honte quand on connait le prix de l'ensemble.

Elle est encore largement en état mais etant "tres" pointilleux sur la qualité des pieces que je monte je change pour un kit Forcewinder.

Je conseillerais cette piece a quelqu'un pouvant la sabler dans le but de la peindre... a part un debut de defaillance du chome elle est impeccable, je ferais le kit complet a 80€.

Sur les photos la piece etait neuve ceci dit les problemes de chromes ne sont pas visible les photos recentes... mais existent.



PETITES ANNONCES-Vente boite à air Kuryakyn Corsair pour VN2000 Vn2000corsairaircleaner



PETITES ANNONCES-Vente boite à air Kuryakyn Corsair pour VN2000 Vn2000corsairaircleaner
Revenir en haut Aller en bas
 
PETITES ANNONCES-Vente boite à air Kuryakyn Corsair pour VN2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VN2000 A2H Ligne Vance & Hines et admission Corsair
» PETITES ANNONCES - Recherche Selle Pour VN2000
» PETITES ANNONCES - Selle Mustang d'occasion pour mon VN2000
» PETITES ANNONCES - Siège (selle) Mustang pour VN2000
» PETITES ANNONCES - Pièces vn2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: PETITES ANNONCES :: PA pièces :: PA ventes pièces :: PA ventes pièces 2000 VN-
Sauter vers: