Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom

Aller en bas 
+10
Vlad
poulpe
philnadlol
franco
perfecto
piplouf
live to ride
SebLeWookie
vercors
Breaker
14 participants
AuteurMessage
Breaker




Masculin
age : 34
ville : NOGENT SUR SEINE
département : 10
région : Champagne-Ardennes
pays : FRANCE
moto : /
date d'inscription : 08/06/2012
nombre de messages : 8
date de naissance : 07/01/1990
Capricorne Serpent

PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom Empty
MessageSujet: PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom   PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:55

Bonjour à tous,

après avoir fait ma présentation dans la partie réservée à cet effet, me revoici.
Et pour cause, laissez-moi vous parler un peu de ma situation :

Jeune homme de 22 ans, j'ai toujours été passionné par les customs, leur bruit monstrueux, leur look d'enfer...
Seulement, je ne connais personne dans mon entourage qui partage ce point de vue, je suis d'ailleurs souvent plutôt incompris. Je ne sais pas ce que vous en pensez, pour moi il n'y a pas d'âge aux customs, si ?
Enfin voilà, après le permis moto, comme beaucoup de sales jeunes, je me suis acheté un roadster 600 pour me faire la main. Je me suis fait quelques frayeurs, passé de bons moments, et surtout appris à conduire (20 000 bornes en un an).
Arrivant au bout de mon année d'assurance, voyant enfin disparaître cette étiquette de jeune motard (aux yeux des assureurs), j'en viens à me demander si il serait déjà possible pour moi de mettre les pieds sur un custom.

Viennent alors les soucis :
budget : je dispose d'environ 4000 euros. Je ne suis pas pressé, je veux faire le bon choix. Je n'ai pas très envie de faire un crédit je vous l'avoue, mais j'y réfléchirai si cela n'est vraiment pas possible.
taille : le bougre que je suis fait son petit 1m90, j'ai peur que c'est ce qui me gêne le plus dans le choix d'un custom.

Ce qui m'amène à cette question : un custom qui roule un peu (peu m'importe la cylindrée), pour environ 4000e, et qui ne me fasse pas ressembler à un crapaud sur une boîte d'allumettes, est-ce possible chez KAWA ?
Si ce n'est pas le cas, malgré que l'on soit sur un forum kawa, pourriez-vous m'orienter vers autre chose ?

En vous remerciant d'avance,
V
Revenir en haut Aller en bas
vercors

vercors


Masculin
age : 62
ville : Mandallaz
département : Haute-Savoie
région : Rhone-Alpes
pays : France
moto : VN 900 Classic LT
date d'inscription : 20/12/2011
nombre de messages : 1781
date de naissance : 21/08/1961
Lion Buffle

PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom   PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom EmptySam 9 Juin 2012 - 8:23

Salut

Y'a plein de custom a moins 4000 sur le bon coin autour de ta région

aprés j'ai pas ton soucis de taille donc a voir avec les gars qui frolent les 2m ri4

Bonne chasse vv
Revenir en haut Aller en bas
SebLeWookie

SebLeWookie


Masculin
age : 37
ville : Rosult
département : Nord
région : Haut de France
pays : France
moto : VN 1500 mean streak
date d'inscription : 07/06/2012
nombre de messages : 61
date de naissance : 16/02/1987
Verseau Chat

PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom   PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom EmptySam 9 Juin 2012 - 9:29

Salut à toi voyageur ;)

Pour ma part je mesure 1m93.
Je possède une 1500 mean streak, mais bon niveau budget c'est un peu au-dessus de ce que tu souhaites.
Dans se cas tu peux prendre une cylindré moindre.
Dans ce cas ne t'inquiètes pas tu ne ressemblera pas à un crapaud sur une boite d'allumette.
PS : je suis moi aussi jeune, puisque j'ai 25 ans.
Et oui le custom n'a pas d'âge, il n'a qu'un esprit famille!

Bon courage et surtout prends ton temps vv
Revenir en haut Aller en bas
live to ride

live to ride


Masculin
age : 59
ville : auvergne
département : brico .modélisme
région : auvergne
moto : 1500 tourer fi 2001
date d'inscription : 28/01/2010
nombre de messages : 451
date de naissance : 15/02/1965
Verseau Serpent

PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom   PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom EmptySam 9 Juin 2012 - 9:37

salut breaker je roule en 1500 et moi je mesure 1.98m c vrai que je ne me verrais pas sur une plus petite cylindrée..... ri2
Revenir en haut Aller en bas
piplouf

piplouf


Masculin
age : 64
ville : st germain sur ecole
département : seine et marne
région : ile de france
pays : france
moto : vn 900 custom
date d'inscription : 13/05/2012
nombre de messages : 280
date de naissance : 30/04/1959
Taureau Cochon

PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom   PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom EmptySam 9 Juin 2012 - 9:58

salut. je fait 1m90 et je roule sur un 900 vn custom et c est le pied avant j ai eu un 600 hornet ,un 750 fz, un 1100 gpz , un 600 TT, un 535 virago ,un 1100 xs yam etc....
aujourd huis je savoure ma monture. pour info je l ai acheté d occas avec 7800km avec des potsilvertail pour 5000 euros. ph
PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom M00313
Revenir en haut Aller en bas
perfecto

perfecto


Masculin
age : 60
ville : pays de la noix
département : Isere
région : Rhone Alpes
pays : France
moto : Vn 900
date d'inscription : 27/03/2011
nombre de messages : 108
date de naissance : 22/04/1964
Taureau Dragon

PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom   PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom EmptySam 9 Juin 2012 - 10:35

salut n’hésite pas viens partager la passion des Customs tu verras c'est le pied total!! vv
Revenir en haut Aller en bas
franco

franco


Masculin
age : 58
ville : six fours les plages
département : var
région : paca
pays : france
moto : vn900
date d'inscription : 26/01/2012
nombre de messages : 1064
date de naissance : 31/10/1965
Scorpion Serpent

PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom   PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom EmptySam 9 Juin 2012 - 11:08

vv
salut max je fait 1m85 et je roule en vn 900 de 2010
c est une super moto et à chaque fois c est le pieds avant je roulé ducati
monstro 600 ; 800 ss etc ..

[img]PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom Dsc01710[/img]

Revenir en haut Aller en bas
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom   PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom EmptySam 9 Juin 2012 - 11:10

Il y a aussi beaucoup de VN 800 qui voudraient trouver un pilote pour de belles balades tout en n'étant pas trop cher dès le départ.
Tu trouves aussi des VN 900, très économes pour le carburant. vv
Revenir en haut Aller en bas
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom   PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom EmptySam 9 Juin 2012 - 12:24

Il me semble qu'il y a un 1500 sumo a vendre sur le forum pour moins de 4000 euros...
Revenir en haut Aller en bas
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom   PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom EmptySam 9 Juin 2012 - 12:26

poulpe a écrit:
Il me semble qu'il y a un 1500 sumo a vendre sur le forum pour moins de 4000 euros...

Il est là...

http://kawasaki-customs.forumactif.com/t12174-vente-de-mon-bobber
Revenir en haut Aller en bas
Breaker




Masculin
age : 34
ville : NOGENT SUR SEINE
département : 10
région : Champagne-Ardennes
pays : FRANCE
moto : /
date d'inscription : 08/06/2012
nombre de messages : 8
date de naissance : 07/01/1990
Capricorne Serpent

PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom   PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom EmptySam 9 Juin 2012 - 13:11

Merci pour vos réponses ! Je suis enchanté d'avoir eu si rapidement votre attention !
L'annonce que tu as mis pour le BOBER est sympa, mais si je peux rouler en duo c'est encore mieux pour moi !

Vos réponses m'amènent à d'autres questions :
-en partant sur un VN 900 d'occasion, sur quelle année vaut-il mieux s'orienter pour avoir le moins d'entretien possible ?
-En moyenne la durée de vie en km ça peut aller jusqu'où ?
-Si vous avez des conseils, idées, qui peuvent vous venir en tête, ou si quelqu'un passe près de chez moi dans l'AUBE et peut venir me faire un coucou n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin
age : 49
ville : Melun
département : Seine et Marne
région : Parisienne
pays : France
moto : 1100 Shadow C3 Aero 2000
date d'inscription : 02/04/2012
nombre de messages : 1097
date de naissance : 09/04/1975
Bélier Chat

PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom   PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom EmptySam 9 Juin 2012 - 13:16

Tu peux trouver un VN 900 en effet pour ton budget et y'a pas d'âge pour le custom loin de là de plus les assurances ne serons pas trop embêtante du fait que ce soit un custom donc vas y fonce et éclate toi ph
Revenir en haut Aller en bas
http://Pen Of Chaos.com
Breaker




Masculin
age : 34
ville : NOGENT SUR SEINE
département : 10
région : Champagne-Ardennes
pays : FRANCE
moto : /
date d'inscription : 08/06/2012
nombre de messages : 8
date de naissance : 07/01/1990
Capricorne Serpent

PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom   PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom EmptySam 9 Juin 2012 - 13:44

J'espérais tellement lire ça en arrivant ici, merci Vlad !
Je réitère mes questions du dessus, en ajoutant celle-ci : pour le bruit un 900 VN ça donne quoi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom   PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom EmptySam 9 Juin 2012 - 15:08

Les VN 900 sont sorties en 2006 et pas de modifications moteur depuis.
Longévité ,vue chez mon concessionnaire, 100 000 kms. le propriétaire avait un ennui électrique, à part ça les entretiens prévus par Kawa et les consommables bien sur. ph
Revenir en haut Aller en bas
vercors

vercors


Masculin
age : 62
ville : Mandallaz
département : Haute-Savoie
région : Rhone-Alpes
pays : France
moto : VN 900 Classic LT
date d'inscription : 20/12/2011
nombre de messages : 1781
date de naissance : 21/08/1961
Lion Buffle

PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom   PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom EmptySam 9 Juin 2012 - 15:30

Le bruit d'origine ne reveillerai pas une maison du 3eme age ri2

mais tu en fais ce que tu veux au niveau modif des pots standards (video explicative sur youtube) ou de leur changement par des marques after-market (y'en a pas mal en 2eme monte)
Revenir en haut Aller en bas
piplouf

piplouf


Masculin
age : 64
ville : st germain sur ecole
département : seine et marne
région : ile de france
pays : france
moto : vn 900 custom
date d'inscription : 13/05/2012
nombre de messages : 280
date de naissance : 30/04/1959
Taureau Cochon

PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom   PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom EmptySam 9 Juin 2012 - 16:18

Vlad a écrit:
Tu peux trouver un VN 900 en effet pour ton budget et y'a pas d'âge pour le custom loin de là de plus les assurances ne serons pas trop embêtante du fait que ce soit un custom donc vas y fonce et éclate toi ph
effectivement, côté assurance (avec mon bonus maxi) je paye 140 euros/ans en tout risque....
et pour le son du VN900 , j ai des pots silvertail et j en suis satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
piplouf

piplouf


Masculin
age : 64
ville : st germain sur ecole
département : seine et marne
région : ile de france
pays : france
moto : vn 900 custom
date d'inscription : 13/05/2012
nombre de messages : 280
date de naissance : 30/04/1959
Taureau Cochon

PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom   PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom EmptySam 9 Juin 2012 - 17:04

re salut.
sur leboncoin il y a un vn800 16000km qui a l air propre pour 3600euros
http://www.leboncoin.fr/motos/330029153.htm?ca=12_s
va jeter un coup d oeil (c est dans le 76)
a+
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin
age : 49
ville : Melun
département : Seine et Marne
région : Parisienne
pays : France
moto : 1100 Shadow C3 Aero 2000
date d'inscription : 02/04/2012
nombre de messages : 1097
date de naissance : 09/04/1975
Bélier Chat

PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom   PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom EmptySam 9 Juin 2012 - 17:33

Pour le son, tu change les pots et roule tu auras un vrai gros son de bicylindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Pen Of Chaos.com
Breaker




Masculin
age : 34
ville : NOGENT SUR SEINE
département : 10
région : Champagne-Ardennes
pays : FRANCE
moto : /
date d'inscription : 08/06/2012
nombre de messages : 8
date de naissance : 07/01/1990
Capricorne Serpent

PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom   PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom EmptySam 9 Juin 2012 - 20:13

Excellent tout ça !
En effet y a pas mal de VN 800 qui sont abordables pour moi sur leboncoin, entre autres sites.
Néanmoins diffère-t-il beaucoup du 900 ? Je parle surtout du gabarit, pour mon 1m90 passé, le moindre cm est de gros confort sur la durée ! Et si on occulte le gabarit, il est vraiment moins poussif ?
Enfin dernière question, l'autoroute (vraiment à l'occasion), en VN 900, ça donne quoi ?
Merci encore pour vos réponses, je ne regrette pas d'être passé !
Revenir en haut Aller en bas
pat27

pat27


Masculin
age : 54
ville : pont audemer 27
département : eure
moto : vn 900
date d'inscription : 22/08/2007
nombre de messages : 2584
date de naissance : 21/10/1969
Balance Coq

PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom   PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom EmptySam 9 Juin 2012 - 22:24

bonjour breaker
alors j'ai eu un vn800 donc tu as un budget de 4000 euros vu t'a taille tu ne risque rien avec le 800 c'est meme l'un des mieux pour toi vu le prix par contre un conseil si tu peux avoir un budget de 4500 a 5000 euros vas vers le 900 pour 1000 euros de plus tu trouveras vraiment la moto qu'il te faut en plus vers meaux sur le boncoin il yen a une a 4500 e si elle y est toujours
Revenir en haut Aller en bas
Breaker




Masculin
age : 34
ville : NOGENT SUR SEINE
département : 10
région : Champagne-Ardennes
pays : FRANCE
moto : /
date d'inscription : 08/06/2012
nombre de messages : 8
date de naissance : 07/01/1990
Capricorne Serpent

PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom   PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:12

Aux vues de vos messages je pense très sérieusement ne pas avoir la patience et faire un petit prêt de 2000 roros pour monter mon budget à 6000, histoire de pouvoir, une fois l'occaz trouvée, la remanier un peu à mon goût si besoin !
Encore merci de vos réponses, je vous donnerai des nouvelles quand je penserai avoir trouvé, et après, bien sûr !
V
Revenir en haut Aller en bas
tahiti

tahiti


Masculin
age : 66
ville : st pierre du vauvray
département : eure
région : normandie
pays : france
moto : VN 750
date d'inscription : 18/07/2008
nombre de messages : 4186
date de naissance : 22/08/1957
Lion Coq

PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom   PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:45

SebLeWookie a écrit:
Salut à toi voyageur ;)

Pour ma part je mesure 1m93.
Je possède une 1500 mean streak, mais bon niveau budget c'est un peu au-dessus de ce que tu souhaites.
Dans se cas tu peux prendre une cylindré moindre.
Dans ce cas ne t'inquiètes pas tu ne ressemblera pas à un crapaud sur une boite d'allumette.
PS : je suis moi aussi jeune, puisque j'ai 25 ans.
Et oui le custom n'a pas d'âge, il n'a qu'un esprit famille!

Bon courage et surtout prends ton temps vv

vv t'es pas venu a Etaples ce week end ph
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Masculin
age : 70
ville : Gordes 84
département : Vaucluse
région : Provence
pays : France
moto : 800 VN classic rouge & beige
date d'inscription : 12/04/2008
nombre de messages : 502
date de naissance : 16/02/1954
Verseau Cheval

PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom   PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom EmptyDim 10 Juin 2012 - 23:10

piplouf a écrit:
Vlad a écrit:
Tu peux trouver un VN 900 en effet pour ton budget et y'a pas d'âge pour le custom loin de là de plus les assurances ne serons pas trop embêtante du fait que ce soit un custom donc vas y fonce et éclate toi ph
effectivement, côté assurance (avec mon bonus maxi) je paye 140 euros/ans en tout risque....
et pour le son du VN900 , j ai des pots silvertail et j en suis satisfait.



Bonsoir, tu payes vraiment pas cher ! Tu es assuré ou ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://Guillone-luberon.com
SebLeWookie

SebLeWookie


Masculin
age : 37
ville : Rosult
département : Nord
région : Haut de France
pays : France
moto : VN 1500 mean streak
date d'inscription : 07/06/2012
nombre de messages : 61
date de naissance : 16/02/1987
Verseau Chat

PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom   PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:21

tahiti a écrit:
SebLeWookie a écrit:
Salut à toi voyageur ;)

Pour ma part je mesure 1m93.
Je possède une 1500 mean streak, mais bon niveau budget c'est un peu au-dessus de ce que tu souhaites.
Dans se cas tu peux prendre une cylindré moindre.
Dans ce cas ne t'inquiètes pas tu ne ressemblera pas à un crapaud sur une boite d'allumette.
PS : je suis moi aussi jeune, puisque j'ai 25 ans.
Et oui le custom n'a pas d'âge, il n'a qu'un esprit famille!

Bon courage et surtout prends ton temps vv

vv t'es pas venu a Etaples ce week end ph

Malheureusement non, j'avais déjà des choses de prévu ! PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom 59750

Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12075
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom   PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:33

800 ou 900 VN c'est tout bon ri3

T'en trouveras même à moins de 4000 (pour les 800) ange

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
tahiti

tahiti


Masculin
age : 66
ville : st pierre du vauvray
département : eure
région : normandie
pays : france
moto : VN 750
date d'inscription : 18/07/2008
nombre de messages : 4186
date de naissance : 22/08/1957
Lion Coq

PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom   PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:01

tiens regarde là..
je connais le gars et la bécane vu lors d'une rencontre en région parisienne
http://fr.kapaza.be/vi/65179161.htm
Revenir en haut Aller en bas
piplouf

piplouf


Masculin
age : 64
ville : st germain sur ecole
département : seine et marne
région : ile de france
pays : france
moto : vn 900 custom
date d'inscription : 13/05/2012
nombre de messages : 280
date de naissance : 30/04/1959
Taureau Cochon

PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom   PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:56

Dragon a écrit:
piplouf a écrit:
Vlad a écrit:
Tu peux trouver un VN 900 en effet pour ton budget et y'a pas d'âge pour le custom loin de là de plus les assurances ne serons pas trop embêtante du fait que ce soit un custom donc vas y fonce et éclate toi ph
effectivement, côté assurance (avec mon bonus maxi) je paye 140 euros/ans en tout risque....
et pour le son du VN900 , j ai des pots silvertail et j en suis satisfait.



Bonsoir, tu payes vraiment pas cher ! Tu es assuré ou ? Merci.
je suis à la MACIF (mais ils assurent les motos que si tu as un autre vehicule assuré chez eux,il me semble) doute
Revenir en haut Aller en bas
vercors

vercors


Masculin
age : 62
ville : Mandallaz
département : Haute-Savoie
région : Rhone-Alpes
pays : France
moto : VN 900 Classic LT
date d'inscription : 20/12/2011
nombre de messages : 1781
date de naissance : 21/08/1961
Lion Buffle

PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom   PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:01

Salut Pipoulf

moi je paye 204€ a la macif aussi doute

en formule protectrice avec les options
Assistance panne 0 km
Accessoires et équipement du motard jusqu'à 1000€

c'est quoi qui explique la différence avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom   PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITES ANNONCES - Tout jeune, tout pauvre et tout rêveur.... cherche custom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samed 08/11 au soler 66 soiree et tout et tout et tout
» mon VN pas tout jeune,11ans!
» TARN - J-Luc dit JuK, tout nouveau en custom
» tout nouveau, tout neuf ..... lol : CROTALE TWO
» 900 VN - Tout juste acheté... tout juste essayé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: PETITES ANNONCES :: PA moto :: PA ACHAT de motos :: PA achats moto divers-
Sauter vers: