Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 FOURNISSEUR - Mésaventure chez .....

Aller en bas 
+8
Syl30
lys33
Vlad
dan31
christ
raph
Attila_le_hun
flipper13
12 participants
AuteurMessage
flipper13

flipper13


Masculin
age : 54
ville : Marseille
département : BDR
région : Provence-Alpes-Cote
pays : France
moto : 900 VN
date d'inscription : 09/05/2012
nombre de messages : 469
date de naissance : 07/09/1969
Vierge Coq

FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... Empty
MessageSujet: FOURNISSEUR - Mésaventure chez .....   FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... EmptyMar 24 Juil 2012 - 17:24

Salut à toutes et tous vv

Voilà 3 semaines , je vais chez un célèbre vendeur de pneu et accessoire moto sur le cours lieutaud de Marseille (C***y) et commande un train de pneu pour mon 900VN et un pneu pour un ami.
J'ai pris des "metzeler" mais n'étant pas en stock , on me donne 5/6 jours de délai pour recevoir et monter le tout ri3

1er "hic" ...au bout de 4 jours , mon ami est appelé au tel pour venir chercher et monter son pneu mais ..... le tarif n'est pas du tout celui annoncé à la commande doute
J’appelle ce fameux magasin et pour eux l'explication est : "la promo n'est plus en cours aujourd'hui donc ....plein tarif !!!"
Je leur dit bien que si ce pneu a été acheté chez eux , c'est pour le tarif pratiqué avec cette promo qui était en cours 4 jours plus tôt au moment de la commande mais ils ne veulent rien savoir !!! col2

2eme "hic" ....alors qu'on m'avait annoncé 7 jours pour mes pneus , je me sentais à l’abri avec un peu de marge s'il y avait un poil de retard car je partais ensuite 3 jours en excursion avec l'engin et Mme ....... et bien 15 jours plus tard , toujours rien et aucune explication possible sauf ....... rappeler demain , peut être que ... col1
Il a fallut que j'annule cette excursion car avec l'état de mes pneus , je ne préférais pas prendre de risques.

Aujourd'hui j'en suis à 3 semaines d'attente et hooo miracle ange , le pneu avant est arrivée ......mais pour ce qui est de l'arrière pas avant début aout triste1

La responsable de ce magasin ne s'est jamais manifestée pour présenter quelconques excuses ou explications malgré sa présence au quotidien , laissant le "bébé" à son employé.

J'ai mis la direction de "C***y France" sur le coup et bien sure j'ai reçu un petit coups de tel dans la journée de la responsable du magasin de Marseille ...... mais pas pour s'excuser ou me proposer un geste commercial , non !!! , pour me dire qu'il y en avait encore pour environ 15 jours ou alors démonter le "metzeler" à l'avant et commander chez un autre manufacturier et attendre 1 bon mois pour avoir le train complet col1

Bref , il est évident que je ne conseillerai personne dans mon entourage d'aller dans ce magasin dont on ne prononce pas le nom bete

vv
Revenir en haut Aller en bas
Attila_le_hun

Attila_le_hun


Masculin
age : 67
ville : Brassac
département : Tarn
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : VN 1700 vaquero
date d'inscription : 12/04/2011
nombre de messages : 274
date de naissance : 14/07/1956
Cancer Singe

FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Mésaventure chez .....   FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:04

c'est qui ces guignols ? (c***y) donne le nom ! faut lui faire de la pub !
y'a plus de service en France tout fout le camp !
les bons faut les citer... les mauvais faut les casser !
la prochaine fois tu laisse un "acompte" de 10€ à la commande ! ils seront OBLIGER de pratiquer le prix promo ! (mais ça ne les fera pas arriver plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin
age : 52
ville : rohrwiller
département : 67 bas rhin
région : alsace
pays : france
moto : HD FXDF
date d'inscription : 31/12/2008
nombre de messages : 403
date de naissance : 22/08/1971
Lion Cochon

FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Mésaventure chez .....   FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:21

col1 comme dit Attila faut leurs faire de la pub mais de la bonne triste2
pour la prochaine fois ne demande pas de bon de commande, va ailleurs et fait passer le mot à tout ceux que tu connais, des "commerçants" comme ça ne méritent pas leur clientèle. T’imagine déjà le travail s'ils bossent comme ils font les prix, tu te retrouve avec le pneu monté dans le mauvais sens, la courroie tendue à coup de clef à molette...en général t'as deja une idée de la boutique à l’accueil, même si j'ai déjà eut une bonne surprise chez un mecano dont le patron était, quoi que je crois qu'il est toujours aussi con et antipathique alors que l’équipe de mécanos sont sympas et compétant, bref....
Revenir en haut Aller en bas
christ

christ


Masculin
age : 58
ville : vendeuvre du poitou
département : vienne
région : poitou charente
pays : france
moto : triumph storm 1700
date d'inscription : 14/11/2009
nombre de messages : 1931
date de naissance : 19/04/1966
Bélier Cheval

FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Mésaventure chez .....   FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:53

flipper13 a écrit:
Salut à toutes et tous vv

Voilà 3 semaines , je vais chez un célèbre vendeur de pneu et accessoire moto sur le cours lieutaud de Marseille (C***y) et commande un train de pneu pour mon 900VN et un pneu pour un ami.
J'ai pris des "metzeler" mais n'étant pas en stock , on me donne 5/6 jours de délai pour recevoir et monter le tout ri3

1er "hic" ...au bout de 4 jours , mon ami est appelé au tel pour venir chercher et monter son pneu mais ..... le tarif n'est pas du tout celui annoncé à la commande doute
J’appelle ce fameux magasin et pour eux l'explication est : "la promo n'est plus en cours aujourd'hui donc ....plein tarif !!!"
Je leur dit bien que si ce pneu a été acheté chez eux , c'est pour le tarif pratiqué avec cette promo qui était en cours 4 jours plus tôt au moment de la commande mais ils ne veulent rien savoir !!! col2

2eme "hic" ....alors qu'on m'avait annoncé 7 jours pour mes pneus , je me sentais à l’abri avec un peu de marge s'il y avait un poil de retard car je partais ensuite 3 jours en excursion avec l'engin et Mme ....... et bien 15 jours plus tard , toujours rien et aucune explication possible sauf ....... rappeler demain , peut être que ... col1
Il a fallut que j'annule cette excursion car avec l'état de mes pneus , je ne préférais pas prendre de risques.

Aujourd'hui j'en suis à 3 semaines d'attente et hooo miracle ange , le pneu avant est arrivée ......mais pour ce qui est de l'arrière pas avant début aout triste1

La responsable de ce magasin ne s'est jamais manifestée pour présenter quelconques excuses ou explications malgré sa présence au quotidien , laissant le "bébé" à son employé.

J'ai mis la direction de "C***y France" sur le coup et bien sure j'ai reçu un petit coups de tel dans la journée de la responsable du magasin de Marseille ...... mais pas pour s'excuser ou me proposer un geste commercial , non !!! , pour me dire qu'il y en avait encore pour environ 15 jours ou alors démonter le "metzeler" à l'avant et commander chez un autre manufacturier et attendre 1 bon mois pour avoir le train complet col1

Bref , il est évident que je ne conseillerai personne dans mon entourage d'aller dans ce magasin dont on ne prononce pas le nom bete

vv
juste pour infos quand je commande quelque chose je paie sois un accompte ou la totalite quand il non pas en stock cela arrive mais dans ce cas la il sont oblige de faire la promo meme depasse voir de faire un geste commercial quand tu as commande il ton donne un papier ou autre chose si c est le cas tu leur explique comme le prevoi la loi( L 121-1) tu t adresse a ddpp de ta region une fois la ddpp saisie et si la pratique commerciale est effectivement trompeuse tu peux te porte partie civile tu dois alors demontrer ton prejudice pour infos cela prend des mois mais il cherche a faire un geste car le gout pour eux environ 180 000 euro voir la fermeture ex de ce cas pour une voiture reprise blabla habituel quand je suis arrive le commercial ma dit oui mais plus en stock il a essaie de me fourgue le modele au dessus qui lui etait dans le hall pub a l appui je parle de la ddpp et surtout de larticle L 121-1 la miracle modele aux dessus au prix de l autre on a faire a des charlot qui pense que l on ne connais pas les loi de temps en temps il faut pas avoir peur de les faire c.... c est c... col2 col2
Revenir en haut Aller en bas
dan31

dan31


Masculin
age : 71
ville : toulouse
département : haute garonne
région : midi pyrenées
pays : france
moto : kawasaki vn 900 classic
date d'inscription : 23/05/2012
nombre de messages : 137
date de naissance : 14/04/1953
Bélier Serpent

FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Mésaventure chez .....   FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:24

salut
je suis tombé , moi même , chez k 2000 kawa de tarbes, sur un bel incapable et arnaqueur de premiere, rappelez vous , mon probleme de soit disans d'alternateur sur ma vn 900,.et bien la, je vois que tu es tombé sur une belle brochette toi aussi d'arnaqueurs, et faut pas hesiter a balancer .
si ca peut aider d'autres motards a ne pas se faire avoir .........

PIRAT.......................................!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flipper13

flipper13


Masculin
age : 54
ville : Marseille
département : BDR
région : Provence-Alpes-Cote
pays : France
moto : 900 VN
date d'inscription : 09/05/2012
nombre de messages : 469
date de naissance : 07/09/1969
Vierge Coq

FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Mésaventure chez .....   FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:32

Merci les gars pour vos avis et conseilles ph

Malheureusement , je ne peux pas donner le nom exact du magasin pour ne pas mettre le forum d'Adrien en porte à faut ...c'est pour ça que je n'ai mis que le 1ere et dernière lettre (C***Y) et le nombre d'étoile (*) correspond bien au nombre de lettre manquante FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... 415964 ...Facile !!!! ri2

Cette marque existe quasiment dans toute la France et j'espère à croire qu'ils ne sont pas tous comme celui de chez moi triste2

Pour info , j'avais versé un acompte pour réserver les 3 pneus donc je ne démord pas que le tarif du pneu aurait dut être celui annoncé lors de la commande FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... 415964

Je pense qu'ils vont entendre encore parler de moi un bon moment car je suis très sympa mais j'aime pas l'injustice et/ou me faire prendre pour une bille ri2
Revenir en haut Aller en bas
Attila_le_hun

Attila_le_hun


Masculin
age : 67
ville : Brassac
département : Tarn
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : VN 1700 vaquero
date d'inscription : 12/04/2011
nombre de messages : 274
date de naissance : 14/07/1956
Cancer Singe

FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Mésaventure chez .....   FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:26

tu veux qu'on vienne faire un "barbuc" chez ton fournisseur ?
nous on amène les merguez il fournira le feu ?


Dernière édition par Attila_le_hun le Mer 25 Juil 2012 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attila_le_hun

Attila_le_hun


Masculin
age : 67
ville : Brassac
département : Tarn
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : VN 1700 vaquero
date d'inscription : 12/04/2011
nombre de messages : 274
date de naissance : 14/07/1956
Cancer Singe

FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Mésaventure chez .....   FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:45

si c'est celui qui est au x cours lieutaud à Marseille ?
Citation :
(C***Y) et le nombre d'étoile (*) correspond bien au nombre de lettre manquante
je ne vois que C**** moi
j'ai gagner quoi si c'est ça ?


on ne met pas le nom merci ri3 Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin
age : 49
ville : Melun
département : Seine et Marne
région : Parisienne
pays : France
moto : 1100 Shadow C3 Aero 2000
date d'inscription : 02/04/2012
nombre de messages : 1097
date de naissance : 09/04/1975
Bélier Chat

FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Mésaventure chez .....   FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:50

Effectivement si tu as versé de l'argent lors de la commande il a du te remettre un papier avec le reste de la somme à payer ou bien le montant total de l'achat si tel est le cas il ne peut te demander plus que le chiffre indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://Pen Of Chaos.com
Vlad

Vlad


Masculin
age : 49
ville : Melun
département : Seine et Marne
région : Parisienne
pays : France
moto : 1100 Shadow C3 Aero 2000
date d'inscription : 02/04/2012
nombre de messages : 1097
date de naissance : 09/04/1975
Bélier Chat

FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Mésaventure chez .....   FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:52

C'est encore un militaire qui gagne une tringle a rideau applaudissement Attila
Revenir en haut Aller en bas
http://Pen Of Chaos.com
lys33

lys33


Masculin
age : 69
ville : Pessac 33
département : Gironde
région : Aquitaine
pays : France
moto : VN1700 Tourer
date d'inscription : 01/07/2009
nombre de messages : 1058
date de naissance : 09/10/1954
Balance Cheval

FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Mésaventure chez .....   FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:37

Salut

Chaque magasin C***Y est different pour ma part il fallait que je change mon pneu avant
pour assister a la concentre des LOUPS a Miramas.
Rupture de stock sur la gamme desirée avec attente de 5 semaines.
le responsable du rack a pneu a tout fait et ma trouvé un pneu certe pas celui que je desirais
mais un pneu neuf qui s avere pas si mauvais en fin de compte.
Il faut aussi savoir changer d idée mais avec l aide du vendeur!!!

Il est quand meme bien de faire remonter a la direction les exactions de certain de leur franchisé.

A chacun ses mauvaises experiences pour ma part ce serai le cons KAWA qui n est pas au top
surtout cote SAV, car pour vendre pas de problème ri1

A+ lys
Revenir en haut Aller en bas
Syl30

Syl30


Masculin
age : 51
ville : Entre Nimes et Ales
département : Gard
région : Languedoc roussillon
pays : France
moto : VN 1700 Classic Tourer
date d'inscription : 11/07/2012
nombre de messages : 128
date de naissance : 23/07/1972
Lion Rat

FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Mésaventure chez .....   FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... EmptyMer 25 Juil 2012 - 16:50

POur être moi même franchisé dans un tout autre domaine, il est clair que l'enseigne est une chose, mais le personnage local en être une autre.... et c'est lui qui fait son image locale.....
Bon ben pour celui là, pas top, mais sur une grande ville, pas trop étonnant, ça brasse tellement, que la réputation, il s'en fou un peu.
Revenir en haut Aller en bas
flipper13

flipper13


Masculin
age : 54
ville : Marseille
département : BDR
région : Provence-Alpes-Cote
pays : France
moto : 900 VN
date d'inscription : 09/05/2012
nombre de messages : 469
date de naissance : 07/09/1969
Vierge Coq

FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Mésaventure chez .....   FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:03

halléluia !!!!! ange

Après quasiment 1 mois d'attente , j'ai enfin 2 pneus neufs et montés !! aplo

En guise de remerciement de la part de cette enseigne pour m'avoir fait annulé 2 fois 3 jours de congé + des délais autres que dépassés + téléphoner presque tous les jours sur leur numéro surtaxé pour avoir des nouvelles ..... et ben pas le moindre geste commerciale , ni excuses ....j'ai même eu droit à un soupçon de dose d'ironie en partant de la part de la responsable col1

Malgré là encore , qu'ils m'avaient assurés qu'ils feraient un geste commercial sur le montage pour compenser le retard .
Je leur ai rappelé leur "promesse" mais visiblement la partie "montage" et "vente" seraient 2 entités différentes et le mécano serait presque payé à la prestation ....... bla-bla-bla-bla ..... col3

Seul le mécano semblait sincèrement désolé de la situation mais n'était pas décisionnaire sur quoi que ce soit pour compenser le dédommagement .

Il est bien clair que je n'y mettrais plus les pieds et si toute fois vous deviez rentrer dans ce magasin (pour les personnes des BDR) , méfiez vous des grands sourires et garanties qu'ils vous assureraient ....du bla-bla !!!

vv
Revenir en haut Aller en bas
jac

jac


Masculin
age : 69
ville : bienvillers-au-bois
département : pas de calais
région : bucquoy
pays : france
moto : guzzi califIII et norton et vn 2000
date d'inscription : 15/07/2011
nombre de messages : 302
date de naissance : 20/06/1954
Gémeaux Cheval

FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Mésaventure chez .....   FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:02

le max de pub et leur faire savoir!!!!
l'enseigne y est pour rien mais ceux qui y bossent !!!
j'ai eu un probleme avec diapason (achicourt 62) enfin le mecano et ben tu peux pas plus sectaire (un c.. de chez c..) par contre le gerant est bien .
ces gars là n'ont rien a foutre dans le monde de la moto,merde!
Revenir en haut Aller en bas
flipper13

flipper13


Masculin
age : 54
ville : Marseille
département : BDR
région : Provence-Alpes-Cote
pays : France
moto : 900 VN
date d'inscription : 09/05/2012
nombre de messages : 469
date de naissance : 07/09/1969
Vierge Coq

FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Mésaventure chez .....   FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:23

jac a écrit:
le max de pub et leur faire savoir!!!!
l'enseigne y est pour rien mais ceux qui y bossent !!!
ces gars là n'ont rien a foutre dans le monde de la moto,merde!

Tout à fait d'accord avec toi FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... 415964

Je viens de faire de nouveau un mail carabiné à la DRH de Paris de cette enseigne pour expliquer la façon dont j'ai été reçu aujourd'hui.
J'avais déjà écrit la semaine dernière pour expliquer les faits précédents et il m'avait contacté par tel dans les 2 heures qui ont suivies ph

Je vais bien voir ce qui va en ressortir doute
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12069
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Mésaventure chez .....   FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... EmptyMer 1 Aoû 2012 - 0:21

bonne démarche ph

tiens nous au jus

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
phill63

phill63


Masculin
age : 59
ville : mozac
département : puy de dome
région : AUVERGNE
pays : FRANCE
moto : 1700 vn voyager
date d'inscription : 13/01/2012
nombre de messages : 280
date de naissance : 24/03/1965
Bélier Serpent

FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Mésaventure chez .....   FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... EmptySam 4 Aoû 2012 - 7:30

Pour ma part dans le "C***Y* à Clermont avec un pneu en stock pour mon drifter à l'époque il me l'on changé en 1 heure ce que n'a voulu faire un autre magasin "D***Y" qui me proposait de prendre un rdv une semaine plus tard (pneu en stock aussi !!)

Compte tenu du prix du montage qu'ils pratiquent il ne doivent pas être gagnant sur nos machines (pour le montage !!)

Pour exemple sur ma Vn 1700 chez KAWA 1h45 envisagé pour les 2 pneus et ~16€ par pneus chez les "autres" après il est rare de trouver des pneus en stock et en promos avec nos dimensions spéciales !!



Revenir en haut Aller en bas
flipper13

flipper13


Masculin
age : 54
ville : Marseille
département : BDR
région : Provence-Alpes-Cote
pays : France
moto : 900 VN
date d'inscription : 09/05/2012
nombre de messages : 469
date de naissance : 07/09/1969
Vierge Coq

FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Mésaventure chez .....   FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... EmptySam 11 Aoû 2012 - 12:01

Adrien a écrit:
bonne démarche ph tiens nous au jus

Salut vv

Voilà quelques news ,

Suite à mon mail j'ai eu la DRH de C***Y France hier au tel et elle dois rappeler le magasin de Marseille pour savoir pourquoi aucun geste commerciale ne m'a été fait alors qu'il semble que la DRH avait été claire sur ce point avec la responsable du magasin.
La DRH m'a confirmée que le mécano n'était pas ....... et heureusement .....payé à la prestation ri2 , donc la main d’œuvre aurait dut être "cadeau" ri1

La DRH m'a dit que la responsable du magasin m'avait proposée une autre marque de pneu pour éventuellement me diriger sur autre chose , mais elle a omit de préciser que c'était au bout de 3 semaines d'attente et qu'elle avait joué l'arrogance (encore une fois) en me disant qu'il fallait commencer par démonter le pneu avant (1er reçu) et qu'il y en aurait encore pour 1 mois d'attente également pour une autre marque .
La DRH n'a pas du tout appréciée ce qu'elle venait d'entendre et d'apprendre ri2

Ils doivent m'appeler dans la semaine qui vient pour me faire un geste commercial vis à vis des délais , des tarifs qui changent au bout de 4 jours , l’attitude de la responsable , mes 2 x 3 jours de congé annulés/reportés et du geste qui aurait dut être fait au moment de régler la facture.

Je n'ai rien contre cette enseigne mais juste sur ce magasin avec sa responsable qui se la pète un maximum et qui est comme une porte de prison , donc s'il faut profiter d'un bon d'achat ou autres , ce sera sur leur site ou un autre magasin .

Au moins C***Y France connaissent les pratiques douteuses de ce magasin doute ..... et vous aussi ri2
Revenir en haut Aller en bas
jac

jac


Masculin
age : 69
ville : bienvillers-au-bois
département : pas de calais
région : bucquoy
pays : france
moto : guzzi califIII et norton et vn 2000
date d'inscription : 15/07/2011
nombre de messages : 302
date de naissance : 20/06/1954
Gémeaux Cheval

FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Mésaventure chez .....   FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... EmptySam 11 Aoû 2012 - 12:27

BRAVO!!!!
et precise bien :sa responsable ! et si elle part ailleur ,que l'on sache ou !
si elle change de comportement c'est bien ,sinon lui faire savoir !!!
il y en a beaucoup d'entre eux qui devrait apprendre l'amabilité et la politesse . des qu'ils ont des responsabilité :ce croivent sup aux autres .
Revenir en haut Aller en bas
Phil27120

Phil27120


Masculin
age : 51
ville : Pacy sur Eure
département : Eure
région : Haute Normandie
pays : BallTrap (PC/CS
moto : GSX750F
date d'inscription : 07/08/2012
nombre de messages : 182
date de naissance : 15/05/1972
Taureau Rat

FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Mésaventure chez .....   FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... EmptySam 11 Aoû 2012 - 13:09

ça serais quand même bien de savoir qui c'est !!! par mp peut être FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... 415964

Moi chez Dafy aucun prob sur aucunes de mes motos sauf un lors du montage de mes pneus le gars a oublié de retendre la chaine en excuse 2 bombes de graisses cadeau.

Sinon la plupart de mes réparations je l'ai fait moi même sauf si pas le temps.

Revenir en haut Aller en bas
flipper13

flipper13


Masculin
age : 54
ville : Marseille
département : BDR
région : Provence-Alpes-Cote
pays : France
moto : 900 VN
date d'inscription : 09/05/2012
nombre de messages : 469
date de naissance : 07/09/1969
Vierge Coq

FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Mésaventure chez .....   FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... EmptySam 11 Aoû 2012 - 13:29

Salut Philippe vv

Je t'envoie un MP pour te donner le nom de cette enseigne pour ne pas mettre le forum en porte à faux FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... 415964 , mais je précise bien que ma "mésaventure" concerne uniquement le magasin de Marseille et je souhaite à croire qu'une telle désinvolture n'est spécifique qu'aux gens qui tiennent ce magasin FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... 415964

vv
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12069
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Mésaventure chez .....   FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:30

ph impec comme ça ange

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
christ

christ


Masculin
age : 58
ville : vendeuvre du poitou
département : vienne
région : poitou charente
pays : france
moto : triumph storm 1700
date d'inscription : 14/11/2009
nombre de messages : 1931
date de naissance : 19/04/1966
Bélier Cheval

FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Mésaventure chez .....   FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... EmptyDim 12 Aoû 2012 - 9:31

ph super et surtout enfin tout arrive FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... 415964
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - Mésaventure chez .....   FOURNISSEUR - Mésaventure chez ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOURNISSEUR - Mésaventure chez .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOURNISSEUR - Chez Slye
» FOURNISSEUR - Special motard chez lidl
» FOURNISSEUR - Chargeur batterie chez Aldi ...
» HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)
» BALADE - par chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: ÉQUIPEMENT, ACCESSOIRES et FOURNISSEURS :: les FOURNISSEURS-
Sauter vers: