Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 900 VN - Allume cigare/chargeur kuryakyn

Aller en bas 
+2
franco
flipper13
6 participants
AuteurMessage
flipper13

flipper13


Masculin
age : 54
ville : Marseille
département : BDR
région : Provence-Alpes-Cote
pays : France
moto : 900 VN
date d'inscription : 09/05/2012
nombre de messages : 469
date de naissance : 07/09/1969
Vierge Coq

900 VN - Allume cigare/chargeur kuryakyn Empty
MessageSujet: 900 VN - Allume cigare/chargeur kuryakyn   900 VN - Allume cigare/chargeur kuryakyn EmptyMer 5 Sep 2012 - 8:32

Salut à tous vv

Je viens de recevoir mon allume cigare/chargeur GPS, portable etc .. de Kuryakyn et je me posais une ch'tite question ri1
900 VN - Allume cigare/chargeur kuryakyn 1423-110

J'ai aussi un chargeur/maintien de batterie qui fonctionne avec un embout type "allume cigare mâle/femelle" comme celui ci => 900 VN - Allume cigare/chargeur kuryakyn Charge10

Ma question est : dans la mesure où pour l'allume cigare Kuryakyn , le courant part de la batterie vers l'accessoire à recharger et que pour le chargeur de batterie , c'est le courant d'une prise électrique qui part vers l'allume cigare .....est ce que je peux quand même utiliser l'embout femelle du kuryakyn pour réceptionner l'embout mâle du chargeur batterie dans le but de charger la batterie en cas de non utilisation de la moto pendant un certain temps ....ou tout va péter et je met plutôt les 2 systèmes en place ? ....

Bon , celui qui a compris ma question dans son ensemble à droit à un filet garnis car même moi après relecture , je suis pas sure de me comprendre ri4 bete

Merci ri2 vv
Revenir en haut Aller en bas
franco

franco


Masculin
age : 58
ville : six fours les plages
département : var
région : paca
pays : france
moto : vn900
date d'inscription : 26/01/2012
nombre de messages : 1064
date de naissance : 31/10/1965
Scorpion Serpent

900 VN - Allume cigare/chargeur kuryakyn Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Allume cigare/chargeur kuryakyn   900 VN - Allume cigare/chargeur kuryakyn EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:49

vv
bien sur olivier bien sur fou
Revenir en haut Aller en bas
jgd-cannes

jgd-cannes


Masculin
age : 74
ville : cannes
département : alpes maritimes
région : paca
pays : france
moto : vn 900 custom
date d'inscription : 10/07/2011
nombre de messages : 213
date de naissance : 09/08/1949
Lion Buffle

900 VN - Allume cigare/chargeur kuryakyn Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Allume cigare/chargeur kuryakyn   900 VN - Allume cigare/chargeur kuryakyn EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:53

si j'ai bien compris ange
tu voudrais brancher le chargeur directement sur la prise allume cigare kuryakyn
je pense que si tu retires la clef de contact de la moto , ca ne coupe pas ton allume cigare , ca doit marcher

je ne pense pas qu'il y ai de l’électronique qui reste en route quand le contact est coupe donc normalement pas de problème doute


a part ca il est chouette ton allume cigare ph
Revenir en haut Aller en bas
franco

franco


Masculin
age : 58
ville : six fours les plages
département : var
région : paca
pays : france
moto : vn900
date d'inscription : 26/01/2012
nombre de messages : 1064
date de naissance : 31/10/1965
Scorpion Serpent

900 VN - Allume cigare/chargeur kuryakyn Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Allume cigare/chargeur kuryakyn   900 VN - Allume cigare/chargeur kuryakyn EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:56

vv
deja ton chargeur sort du 12 v donc et doit avoir une coupure en cas de problemes
en cas de non utilisation de la moto pendant un certain temps tu debranche ta batterie tu la mets en charge avec tes pinces et l embout femelle


Dernière édition par franco le Mer 5 Sep 2012 - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
franco

franco


Masculin
age : 58
ville : six fours les plages
département : var
région : paca
pays : france
moto : vn900
date d'inscription : 26/01/2012
nombre de messages : 1064
date de naissance : 31/10/1965
Scorpion Serpent

900 VN - Allume cigare/chargeur kuryakyn Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Allume cigare/chargeur kuryakyn   900 VN - Allume cigare/chargeur kuryakyn EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:08

vv
si tu veux charger ta batterie avec l allume cigare pas de problemes puisque il est fait pour ( l electonique et hors service par le contact )
si evidemment ton allume cigare et branche à un + permanent
mais le temps de charge va double ou triple à cause des perte de courant
olivier fais moi plaisir controle que le faisceau de ton allume cigare et protége par un fusible
Revenir en haut Aller en bas
vercors

vercors


Masculin
age : 62
ville : Mandallaz
département : Haute-Savoie
région : Rhone-Alpes
pays : France
moto : VN 900 Classic LT
date d'inscription : 20/12/2011
nombre de messages : 1781
date de naissance : 21/08/1961
Lion Buffle

900 VN - Allume cigare/chargeur kuryakyn Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Allume cigare/chargeur kuryakyn   900 VN - Allume cigare/chargeur kuryakyn EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:46

Salut Olivier

C'est pas moi qui vais gagner ton filet garni

j'ai pas tout compris, bete

Et un aspro Doc ! ri6
Bon, d'un autre coté chui pas une lumiére en electricité
Revenir en haut Aller en bas
flipper13

flipper13


Masculin
age : 54
ville : Marseille
département : BDR
région : Provence-Alpes-Cote
pays : France
moto : 900 VN
date d'inscription : 09/05/2012
nombre de messages : 469
date de naissance : 07/09/1969
Vierge Coq

900 VN - Allume cigare/chargeur kuryakyn Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Allume cigare/chargeur kuryakyn   900 VN - Allume cigare/chargeur kuryakyn EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:38

Merci à tous pour vos réponses dont certaines m'ont bien faits rire ri2

Franco , l'allume cigare kuryakyn est bien équipé d'un porte fusible 900 VN - Allume cigare/chargeur kuryakyn 415964

J'avais acheté le chargeur chez "feu vert" à l'époque où j'avais le "shadow" , et comme je roulais assez peu l'hiver et en plus sur de touts petits parcours , la batterie se déchargeaient assez souvent.
Je roulais peu mais pas au point de démonter la batterie tout les 4 matins pour la recharger ....d'où ce chargeur "permanent" que j'ai installé où il suffisait simplement de brancher les embouts entre eux et l'autre extrémité à la prise électrique 900 VN - Allume cigare/chargeur kuryakyn 415964

Jean Guy , c'est exactement ce que je veux faire ...tu as gagné le filet garnis !! ri2 , mais comme je l'ai dit , l'allume cigare est censé faire sortir du courant pour charger un GPS , portable ou autres accessoire externe mais est il capable d'absorber du courant pour charger la batterie ?
Aujourd'hui "loup13" m'a mis le Kuryakyn en branchement direct 900 VN - Allume cigare/chargeur kuryakyn 415964

Fabien , tu auras un lot de consolation ri2
Revenir en haut Aller en bas
citizen

citizen


Masculin
age : 57
ville : auxerre
département : yonne
région : bourgogne
pays : france
moto : 900 classic
date d'inscription : 09/04/2011
nombre de messages : 330
date de naissance : 03/10/1966
Balance Cheval

900 VN - Allume cigare/chargeur kuryakyn Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Allume cigare/chargeur kuryakyn   900 VN - Allume cigare/chargeur kuryakyn EmptyJeu 6 Sep 2012 - 6:27

heu je suis pas electrien , mais meme avec le contact coupé et la cle enlevée tu as de l electronique en action et oui, l horloge, elle est bien alimentée en permanece meme si elle n est pas visible ,bon je ne sais pas si cela pourra t aider et eviter un incident
citizen ange
Revenir en haut Aller en bas
bernardin

bernardin


Masculin
age : 74
ville : BRUNEHAUT 7621
département : HAINAUT
région : ENTRE TOURNAI ET ST
pays : BELGIQUE FRONTI
moto : KAWA VN 900et 800 vn ED SPflanc blanc A.V
date d'inscription : 07/10/2011
nombre de messages : 298
date de naissance : 26/06/1949
Cancer Buffle

900 VN - Allume cigare/chargeur kuryakyn Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Allume cigare/chargeur kuryakyn   900 VN - Allume cigare/chargeur kuryakyn EmptyJeu 6 Sep 2012 - 8:18

MOI J'ai monter un allume cigare devant près du reservoir que l'on vends dans magasin accessoire voiture 8euros ,et brancher un fil de chargeur sur la batterie d'un béte chargeur de moto et tout fonctionne sans chichi le chargeur moto coute 29euro et quand je n'utilise pas la moto ,j'ai juste a brancher le chargeur sur le coté sans devoir défaire la selle ni autres ,et on ne voit rien en exterieur moto,et pas surtout ce gros truc sur le guidon,mon gps et branché sur le + a l'intérieur du phare,ce qui permet d'étre allumé de suite au démarrage de la moto,l'allume cigare ne sert qu'a charger mon gsm ,ou brancher autres choses .(gps garmin pour moto) ri4
Revenir en haut Aller en bas
jgd-cannes

jgd-cannes


Masculin
age : 74
ville : cannes
département : alpes maritimes
région : paca
pays : france
moto : vn 900 custom
date d'inscription : 10/07/2011
nombre de messages : 213
date de naissance : 09/08/1949
Lion Buffle

900 VN - Allume cigare/chargeur kuryakyn Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Allume cigare/chargeur kuryakyn   900 VN - Allume cigare/chargeur kuryakyn EmptyJeu 6 Sep 2012 - 9:11

dommage que tu n'as pas gagner a la loterie du forum
tu aurais pu teste un des lots gene1

en tous cas tiens nous au courant du resultat connerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





900 VN - Allume cigare/chargeur kuryakyn Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Allume cigare/chargeur kuryakyn   900 VN - Allume cigare/chargeur kuryakyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
900 VN - Allume cigare/chargeur kuryakyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 900 VN - branchement allume cigare sur vn 900
» 900 VN - Prise 12 V allume-cigare
» 900 VN - Installer une prise allume cigare sur VN 900
» TUTO VIDEO- prise allume cigare pour gps
» 900 VN - Branchement chargeur usb ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 900 VN :: 900 VN : les éclairages et l'électricité-
Sauter vers: