Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS

Aller en bas 
+18
flipper13
Saphari
franco
philnadlol
Adrien
Vlad
papymarseille
cal 62
robocop42
ALLIGATOR 427
tanghedo59
Le Grand
kiki28
Lulu
vercors
provençal59
BILOUTE30
tymad44
22 participants
AuteurMessage
tymad44




Masculin
age : 43
ville : NANTES
département : 44
région : Loire atlantique
pays : FRANCE
moto : 1500 Sumo
date d'inscription : 07/07/2012
nombre de messages : 33
date de naissance : 05/04/1981
Bélier Coq

LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS Empty
MessageSujet: LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS   LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:42

Je viens de découvrir ce site très sympa, suite à la recherche de différentes solutions concernant l'entretien de ma vieille mémère, une 1500 SUMO reconfigurée Harley.
J'ai enfin osé,..., sauter le pas, après avoir essayé tout styles de bécanes, je ne regrette pas mon choix, celui d'une custom.
Une 1500...et quel sacré couple.
Enfin bon, le but de mon message et également de me présenter.
Alors c'est parti, j'me lance !
Je m'appel Nicolas, j'habite NANTES et souhaiterais pouvoir partager conseils, ballades et éventuellement proposer mon aide pour la partie mécanique etc...avec d'autres motard(e)s intéressés.

N'hésitez pas à m'adresser vos réponses, intentions, ce sera un grand plaisir de vous répondre.

A bientôt


Revenir en haut Aller en bas
BILOUTE30

BILOUTE30


Masculin
age : 60
ville : né à CALAIS, habite à GARONS
département : Gard
région : Languedoc roussillon
pays : France
moto : Kawasaki 900 VN Classic
date d'inscription : 26/10/2011
nombre de messages : 449
date de naissance : 21/03/1964
Bélier Dragon

LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS   LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:53

hello Nicolas LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS 893937 sur le forum vv
Revenir en haut Aller en bas
provençal59

provençal59


Masculin
age : 63
ville : armentieres
département : famille sorties avec les amis moto et l'om
région : nord
pays : france
moto : vn 1700 voyager
date d'inscription : 14/04/2009
nombre de messages : 2984
date de naissance : 23/12/1960
Capricorne Rat

LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS   LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:54

vv salut LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS 893937 sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
vercors

vercors


Masculin
age : 62
ville : Mandallaz
département : Haute-Savoie
région : Rhone-Alpes
pays : France
moto : VN 900 Classic LT
date d'inscription : 20/12/2011
nombre de messages : 1781
date de naissance : 21/08/1961
Lion Buffle

LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS   LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:39

Salut Nicolas et Bienvenue sur le forum vv
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS   LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:49

sois le bienvenu sur le forum LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS V2
Revenir en haut Aller en bas
kiki28

kiki28


Masculin
age : 63
ville : auneau
département : eure et loir
région : centre
pays : france
moto : 1700 voyager custom
date d'inscription : 17/12/2011
nombre de messages : 842
date de naissance : 22/09/1960
Vierge Rat

LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS   LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:38

salut Nicolas et LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS 893937 sur le forum vv
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand

Le Grand


Masculin
age : 59
ville : 49 Cholet
département : Maine et loire
région : Pays de loire
pays : France
moto : VN 2000 Voyager
date d'inscription : 09/08/2008
nombre de messages : 770
date de naissance : 13/07/1964
Cancer Dragon

LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS   LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:21

vv et LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS 893937
Revenir en haut Aller en bas
tanghedo59

tanghedo59


Masculin
age : 74
ville : Villeneuve d'ascq
département : Nord
région : nord/pas de calais
pays : France
moto : VN1700 tourer de 2009/01/09
date d'inscription : 15/08/2011
nombre de messages : 688
date de naissance : 08/07/1949
Cancer Buffle

LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS   LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:46


les connaisseurs en mécanique sont toujours le bien venue sur le forum, les autres aussi d'ailleurs

vv LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS 893937 LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS 59750
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.modulonet.fr/tanghedo/
ALLIGATOR 427

ALLIGATOR 427


Masculin
age : 60
ville : MARSEILLAN
département : HERAULT
région : LANGUEDOC-ROUSSILLON
pays : FRANCE
moto : Vn 900 classic
date d'inscription : 05/09/2010
nombre de messages : 1278
date de naissance : 22/06/1963
Cancer Chat

LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS   LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS EmptyLun 22 Oct 2012 - 8:39

hello LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS 893937 sur le fofo tap
Revenir en haut Aller en bas
http://vtcc.forumactif.org/
robocop42

robocop42


Masculin
age : 53
ville : le chambon feugerolles
département : loire
région : rhône alpes
pays : france
moto : 1500 sumo
date d'inscription : 01/12/2011
nombre de messages : 34
date de naissance : 11/07/1970
Cancer Chien

LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS   LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS EmptyLun 22 Oct 2012 - 9:30

hello et LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS 893937 a toi
Revenir en haut Aller en bas
cal 62




Masculin
age : 58
ville : beuvry
département : pas de calais
région : 62
pays : france
moto : 1700 vaquero,650 v strom
date d'inscription : 03/09/2012
nombre de messages : 73
date de naissance : 16/07/1965
Cancer Serpent

LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS   LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:04

LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS 893937 à toi nicolas
Revenir en haut Aller en bas
papymarseille

papymarseille


Masculin
age : 65
ville : le luc
département : le var
région : PACA
pays : france
moto : 1500 vn classic
date d'inscription : 05/09/2012
nombre de messages : 40
date de naissance : 20/07/1958
Cancer Chien

LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS   LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:17

bienvenue nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin
age : 49
ville : Melun
département : Seine et Marne
région : Parisienne
pays : France
moto : 1100 Shadow C3 Aero 2000
date d'inscription : 02/04/2012
nombre de messages : 1097
date de naissance : 09/04/1975
Bélier Chat

LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS   LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:44

hello et LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS 893937 sur le fofo vv
Revenir en haut Aller en bas
http://Pen Of Chaos.com
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12075
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS   LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:43

hello Bienvenue sur le forum tap

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS   LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:19

Bonjour et bienvenue vv
Revenir en haut Aller en bas
franco

franco


Masculin
age : 58
ville : six fours les plages
département : var
région : paca
pays : france
moto : vn900
date d'inscription : 26/01/2012
nombre de messages : 1064
date de naissance : 31/10/1965
Scorpion Serpent

LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS   LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:37

vv
salut nicolas et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Saphari

Saphari


Masculin
age : 73
ville : Nantes
département : Loire Atlantique
région : Pays de Loire
pays : France
moto : VN 1700 Tourer rouge & gris
date d'inscription : 28/01/2012
nombre de messages : 274
date de naissance : 24/02/1951
Poissons Chat

LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS   LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS EmptyMar 23 Oct 2012 - 1:25

Bonjour Tymad44 et LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS 893937
Au plaisir de se rencontrer sur nos routes du 44. ri1
Revenir en haut Aller en bas
http://bbo-custom.bb-fr.com/forum
flipper13

flipper13


Masculin
age : 54
ville : Marseille
département : BDR
région : Provence-Alpes-Cote
pays : France
moto : 900 VN
date d'inscription : 09/05/2012
nombre de messages : 469
date de naissance : 07/09/1969
Vierge Coq

LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS   LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS EmptyMar 23 Oct 2012 - 8:16

Salut Nicolas et bienvenue avec nous ph hello LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS 893937
Revenir en haut Aller en bas
anton 44

anton 44


Masculin
age : 53
ville : nantes
département : loire atlantique
région : pays de loire
pays : france
moto : kawasaki 800 vn classic
date d'inscription : 09/09/2012
nombre de messages : 24
date de naissance : 26/03/1971
Bélier Cochon

LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS   LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:08

salut voisin , vv LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS 893937 a toi .
Revenir en haut Aller en bas
tymad44




Masculin
age : 43
ville : NANTES
département : 44
région : Loire atlantique
pays : FRANCE
moto : 1500 Sumo
date d'inscription : 07/07/2012
nombre de messages : 33
date de naissance : 05/04/1981
Bélier Coq

LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS   LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:11

Quelle sacrée surprise....!!
Je suis ravi de pouvoir tous vous lire, cela fait très chaud au coeur.

Merci à toutes et à tous pour vos messages de bienvenu.

Alors que L'aventure Commence !!!

Revenir en haut Aller en bas
tymad44




Masculin
age : 43
ville : NANTES
département : 44
région : Loire atlantique
pays : FRANCE
moto : 1500 Sumo
date d'inscription : 07/07/2012
nombre de messages : 33
date de naissance : 05/04/1981
Bélier Coq

LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS   LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:22

Après moulte recherches, et oui, je sais, je suis complétement à l'ouest niveau informatique, je souhaiterais pouvoir poster des photos de ma bête.
T'en qu'à faire, autant que l'on puisse admirer la demoiselle.

Merci pour vos conseils,
Revenir en haut Aller en bas
vercors

vercors


Masculin
age : 62
ville : Mandallaz
département : Haute-Savoie
région : Rhone-Alpes
pays : France
moto : VN 900 Classic LT
date d'inscription : 20/12/2011
nombre de messages : 1781
date de naissance : 21/08/1961
Lion Buffle

LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS   LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:39

pour savoir comment poster une photo c'est par ici -> http://kawasaki-customs.forumactif.com/t146-mode-d-emploi-une-image-dans-un-post
Revenir en haut Aller en bas
tymad44




Masculin
age : 43
ville : NANTES
département : 44
région : Loire atlantique
pays : FRANCE
moto : 1500 Sumo
date d'inscription : 07/07/2012
nombre de messages : 33
date de naissance : 05/04/1981
Bélier Coq

LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS   LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:07

Merci Fabien pour ta réponse, je vais de suite sur ton lien! vv
Revenir en haut Aller en bas
tymad44




Masculin
age : 43
ville : NANTES
département : 44
région : Loire atlantique
pays : FRANCE
moto : 1500 Sumo
date d'inscription : 07/07/2012
nombre de messages : 33
date de naissance : 05/04/1981
Bélier Coq

LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS   LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:00

Après avoir cliqué sur ton lien Fab, je suis allé sur SERVIM.
Dans le poste consacré aux images, il est écrit ceci:

''Ensuite vous cliquez sur la petite icone avec une montagne juste au dessus de votre rectangle de saisie, vous y collez le charabia copié dans liens directs de servimage et vous faites ok et votre image apparait dans votre post.''

Demon coté, je n'ai rien vu de tel avec une icone ou il y a une montagne?

Si quelqu'un peu me venir en aide!?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
vercors

vercors


Masculin
age : 62
ville : Mandallaz
département : Haute-Savoie
région : Rhone-Alpes
pays : France
moto : VN 900 Classic LT
date d'inscription : 20/12/2011
nombre de messages : 1781
date de naissance : 21/08/1961
Lion Buffle

LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS   LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:05

tu t'es enregistré dans SErvim ?
Revenir en haut Aller en bas
tymad44




Masculin
age : 43
ville : NANTES
département : 44
région : Loire atlantique
pays : FRANCE
moto : 1500 Sumo
date d'inscription : 07/07/2012
nombre de messages : 33
date de naissance : 05/04/1981
Bélier Coq

LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS   LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:17

fou Oui, j'ai ien procédé à l'enregistrement au SERVIM.
Le post lu à ce sujet date de 2008 je crois.
Depuis, Servim à surement changé quelques particularités d'enregistrement.

J'imagine que cela n'est sûrement pas compliqué mais dès l'instant ou je passe plus de 10 minutes sans que cela n'avance.....arghhhhhh, j'en perd patience! Oup's!!!

Continuer à me soutenir, ca au moins, je prends!
Merki
Revenir en haut Aller en bas
PAT 01

PAT 01


Masculin
age : 71
ville : vonnas
département : ain
région : RHONE ALPES
pays : france
moto : kawasaki VN 900 Classic
date d'inscription : 13/08/2011
nombre de messages : 138
date de naissance : 10/10/1952
Balance Dragon

LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS   LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS EmptySam 27 Oct 2012 - 15:42

bienvenue vv
Revenir en haut Aller en bas
tymad44




Masculin
age : 43
ville : NANTES
département : 44
région : Loire atlantique
pays : FRANCE
moto : 1500 Sumo
date d'inscription : 07/07/2012
nombre de messages : 33
date de naissance : 05/04/1981
Bélier Coq

LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS   LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:05

Merci Patrice!
Revenir en haut Aller en bas
PAT




Masculin
age : 70
ville : nantes
département : loire atlantique
région : pays de loire
pays : france
moto : vn 900 classic
date d'inscription : 02/04/2011
nombre de messages : 16
date de naissance : 06/10/1953
Balance Serpent

LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS   LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:10

salut Nicolas

bienvenue dans l'équipe...... je suis de st Philbert de gd lieu et je bosse
tous les jours a nantes. Comme toi je ne suis pas très ancien dans le club kawa, mais j'ai déjà apprécié l'esprit super sympa de tous les motards inscrits et je t'assure par expérience que tu aura toujours une personne pour te solutionner ton problème........... LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS 415964
a + sur le forum ou sur the road.... vv
Revenir en haut Aller en bas
tymad44




Masculin
age : 43
ville : NANTES
département : 44
région : Loire atlantique
pays : FRANCE
moto : 1500 Sumo
date d'inscription : 07/07/2012
nombre de messages : 33
date de naissance : 05/04/1981
Bélier Coq

LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS   LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:28

Salut Patrice,

Merci de ton message de bienvenu.
J'ai effectivement cru comprendre qu'un bon esprit motard sur ce site était présent.
Cela fait du bien de pouvoir partager nos passions au travers photos, discutions, entr'aide etc...
Je me suis inscrit également il n'y à pas très longtemps et malgrè quelques difficultés à pouvoir déposer des photos de ma bonne vieille sumo, nombreux ont été les messages de soutien.

A ma manière à présent d'aider et d'apporter mon soutien à vous tous.
...et si tu passes dans le coin de Nantes un de ces quatres, je serais ravi de pouvoir de rencontrer et échanger sur nos bécanes.

N'hésites pas, à très bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
aigle noir

aigle noir


Masculin
age : 55
ville : montlouis sur loire
département : 37
région : centre
pays : france
moto : vn2000
date d'inscription : 14/09/2011
nombre de messages : 151
date de naissance : 31/12/1968
Capricorne Singe

LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS   LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:37

LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS 893937
Revenir en haut Aller en bas
tymad44




Masculin
age : 43
ville : NANTES
département : 44
région : Loire atlantique
pays : FRANCE
moto : 1500 Sumo
date d'inscription : 07/07/2012
nombre de messages : 33
date de naissance : 05/04/1981
Bélier Coq

LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS   LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:47

Merci Jean Claude.
Aigle noir, je connais bien la région de Tours et ses environs.
Ayant habité longtemps Romorantin, j'en garde un très bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
vercors

vercors


Masculin
age : 62
ville : Mandallaz
département : Haute-Savoie
région : Rhone-Alpes
pays : France
moto : VN 900 Classic LT
date d'inscription : 20/12/2011
nombre de messages : 1781
date de naissance : 21/08/1961
Lion Buffle

LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS   LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS EmptySam 3 Nov 2012 - 0:56

Salut Nicolas

t'as réglé ton problème avec Servim ?

j'ai pris un bout de vacances
mais, maintenant, je suis dispo si t'as encore besoin
Revenir en haut Aller en bas
tymad44




Masculin
age : 43
ville : NANTES
département : 44
région : Loire atlantique
pays : FRANCE
moto : 1500 Sumo
date d'inscription : 07/07/2012
nombre de messages : 33
date de naissance : 05/04/1981
Bélier Coq

LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS   LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS EmptySam 3 Nov 2012 - 8:33

Salut Fabien et bon retour parmis nous,

J'ai enfin reussi à télécharger les photos via servim et te remercie encore de ton soutien.
Comme tu as pu le voir, j'ai mis en ligne quelques photos de Ma p'tite Vieille 1500, mémère au grand jour qui à eu un sacré succès.

Je n'hésiterai pas à te contacter en cas de besoin, c'est également réciproque.
A très bientôt,

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS   LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous, je me présente, Nicolas de NANTES - NICOLAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous - PASCAL
» LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour a vous tous - RITCH
» LOIRE ATLANTIQUE - Ici Saphari, bonjour à vous tous - GABRIEL
» LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous - ALAIN
» LOIRE ATLANTIQUE - Bonjour à tous - JEAN LUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: FAISONS CONNAISSANCE :: PRESENTEZ-VOUS :: PAYS de la LOIRE :: Loire Atlantique 44-
Sauter vers: