Kawasaki-customs-forum

ConnexionS'enregistrerle sute Kawasaki-customs.comRechercherPortail*Accueille VRAF
-55%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur la voiture radiocommandée CARS Flash McQueen
16.35 € 35.99 €
Voir le deal

GIRONDE - Recherche spéciale pour anniversaire

AuteurMessage
crunchowd

Masculin
département : Gironde
région : Aquitaine
pays : France
moto : 600 CBF N
date de naissance : 02/05/1986
Taureau Tigre

GIRONDE - Recherche spéciale pour anniversaire Empty
MessageSujet: GIRONDE - Recherche spéciale pour anniversaire   GIRONDE - Recherche spéciale pour anniversaire EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:38

Bonjour,

Ma demande va peut être vous étonner un peu mais qu'importe ! J'ai 26 ans et j'ai eu mon permis moto il y a un an 1/2. Avant cela je roulais sur un Cross CR, il y a de quoi s'amuser dans le coin ;)

Mon beau-père va fêter ses 60 ans jeudi 1er Novembre et il vient nous rendre visite sur Mérignac mi Novembre. Il est en train de passer son permis moto en ce moment, du moins il en est au code GIRONDE - Recherche spéciale pour anniversaire 415964

A cette occasion, nous aimerions lui offrir une ballade découverte sur un custom : style de moto qu'il affectionne particulièrement. Nous sommes sûrs que cela lui fera plaisir. Alors si vous connaissez des personnes qui seraient intéressées à nous rendre ce petit service se serait très sympa de votre part de faire tourner l'info :)

Je sais que je peux en louer mais je n'ai pas un gros budget cadeau malheureusement, Mais, bien sûr nous saurons rembourser l'essence et offrir le café ;)

Je suivrai à moto afin de filmer avec la GoPro, histoire qu'il est un petit souvenir.

Merci par avance

vv

Crunch'
Revenir en haut Aller en bas
pat27

pat27

Masculin
département : eure
moto : vn 900
date de naissance : 21/10/1969
Balance Coq

MessageSujet: Re: GIRONDE - Recherche spéciale pour anniversaire   GIRONDE - Recherche spéciale pour anniversaire EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:57

bonjour crunch je n'ai pas vue ta présentation sur le forum c'est la case départ avant de pouvoir j'éspére te rendre service bienvenue
zuzune

zuzune

Masculin
département : GIRONDE
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : VN 1500 Classic 96
date de naissance : 12/09/1978
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: GIRONDE - Recherche spéciale pour anniversaire   GIRONDE - Recherche spéciale pour anniversaire EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:49

bonne idée ça
http://zuzune.labrute.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GIRONDE - Recherche spéciale pour anniversaire   GIRONDE - Recherche spéciale pour anniversaire Empty

GIRONDE - Recherche spéciale pour anniversaire
Page 1 sur 1