Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 MEAN STREAK - Echappement US - Est ce que ca vaut le cout?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bruno59

Bruno59


Masculin
age : 64
ville : ALLENNES LES MARAIS
département : NORD
région : NORD
pays : FRANCE
moto : KAWASAKI 1500 MEAN STREAK
date d'inscription : 26/12/2012
nombre de messages : 225
date de naissance : 14/02/1960
Verseau Rat

MEAN STREAK - Echappement US - Est ce que ca vaut le cout? Empty
MessageSujet: MEAN STREAK - Echappement US - Est ce que ca vaut le cout?   MEAN STREAK - Echappement US - Est ce que ca vaut le cout? EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:48

Bonjour
Je souhaiterais installer sur mon mean streak un échappement Vance and hines classic 2 ref 19367.
Aprés avoir consulté plusieurs sites USA (west end , cruisercustomizing), j'arrive à un prix de 458 $ US soit 349 €uros (1 dollar = 0,76 €uro) .Mais à ca il faut rajouter (je pense):
- la TVA à 19,6%
- les frais d'expédition (colis lourd)
- les frais de douane (colis imposant donc controlé)
- les frais bancaires du au change.
Si je consulte le site EUROPEEN cp4less (custom parts4ls) j'ai un prix rendu de 481 €uros (132 euros plus cher).
Ma question à ceux qui ont déjà commandé un échappement aux USA: Est ce que la tva , l'expedition , la douane ne couvrent pas la difference de prix ou est ce que je suis dans le faux ?
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Louloufizz

Louloufizz


Masculin
age : 52
ville : st julien du sault
département : yonne
région : bourgogne
pays : france
moto : HD street glide 2012
date d'inscription : 07/08/2011
nombre de messages : 321
date de naissance : 01/05/1971
Taureau Cochon

MEAN STREAK - Echappement US - Est ce que ca vaut le cout? Empty
MessageSujet: Re: MEAN STREAK - Echappement US - Est ce que ca vaut le cout?   MEAN STREAK - Echappement US - Est ce que ca vaut le cout? EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:03

salut. ayant déja commandé aux usa . j ai eu la chance de passer a coté des frais de douane. MEAN STREAK - Echappement US - Est ce que ca vaut le cout? 81864 mais ceux ci sont la pour compenser la tva donc tu ne les comptent pas deux fois...pour l expé . j ai demandé l autre jour pour des pots je crois qu ils m ont dit 120 $ . a toi de voir ou d attendre une promo de fournisseurs que ce soit ici ou la bas.. doute surveille chez west end ils font souvent des promo flash de 15% sur plein de trucs.. ils sont sèrieux j ai déja commandé chez eux. tout est affaire de patience
Revenir en haut Aller en bas
hellgihem

hellgihem


Masculin
age : 64
ville : Douai
département : Nord
région : Nord-Pas de Calais
pays : France
moto : EN 500 A
date d'inscription : 12/08/2012
nombre de messages : 80
date de naissance : 07/05/1959
Taureau Cochon

MEAN STREAK - Echappement US - Est ce que ca vaut le cout? Empty
MessageSujet: Re: MEAN STREAK - Echappement US - Est ce que ca vaut le cout?   MEAN STREAK - Echappement US - Est ce que ca vaut le cout? EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:24

J'ai déjà acheté des pots aux USA. C'était une ligne complète Hardchrome double parois (garantie à vie contre le bleuissement) pour ma 1700 Warrior. A l'époque, j'ai pas eu de bol. Je suis passé par la case "frais de douanes". Au total, prix des pots + port + frais de douanes = 345 €uros (j'avais bénéficié d'une promo aux USA mais ne me demandez pas où je les ai achetés, je ne m'en souviens pas) Bonne affaire quand même puisque, à la même époque, il n'y avait que Custom Planet qui fournissait ces pots en France, pour la modique somme de 875 €uros, hors frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEAN STREAK - Echappement US - Est ce que ca vaut le cout? Empty
MessageSujet: Re: MEAN STREAK - Echappement US - Est ce que ca vaut le cout?   MEAN STREAK - Echappement US - Est ce que ca vaut le cout? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEAN STREAK - Echappement US - Est ce que ca vaut le cout?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECHAPPEMENT VN 1600 MEAN STREAK
» MEAN STREAK - échappement et boite à air ,bridage
» MEAN STREAK - Echappement cobra..vos avis
» PETITES ANNONCES - cherche echappement mean streak
» MEAN STREAK - échappement Cobra 2 en 1 pour VN 1600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: Les MEAN STREAK-
Sauter vers: