Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 800 VN - Elle ratatouille un peu.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dragon

Dragon


Masculin
age : 70
ville : Gordes 84
département : Vaucluse
région : Provence
pays : France
moto : 800 VN classic rouge & beige
date d'inscription : 12/04/2008
nombre de messages : 502
date de naissance : 16/02/1954
Verseau Cheval

800 VN - Elle ratatouille un peu. Empty
MessageSujet: 800 VN - Elle ratatouille un peu.   800 VN - Elle ratatouille un peu. EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:23

Hier je la m'est en route, impécable, puis au ralenti au bout de 4 à 5 minutes au moment ou j'accélère plus rien , puis elle cale. Impossible de la mettre en route, puis au bout d'une moment elle repart. sur la route au après 5 à 6 kms elle ratatouille encore, je passe en réserve puis elle repart. La même chose aujourd'hui, je passe en réserve et ça repart, puis je remets en position normale et ça roule. Pourtant ya de l'essence, je comprends pas, si vous avez une idée ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://Guillone-luberon.com
franco

franco


Masculin
age : 58
ville : six fours les plages
département : var
région : paca
pays : france
moto : vn900
date d'inscription : 26/01/2012
nombre de messages : 1064
date de naissance : 31/10/1965
Scorpion Serpent

800 VN - Elle ratatouille un peu. Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Elle ratatouille un peu.   800 VN - Elle ratatouille un peu. EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:15

vv
J'aurai dit problème arrivé d'essence ( robinet ou carbu) je connais pas bien la 800
Revenir en haut Aller en bas
Bruno59

Bruno59


Masculin
age : 64
ville : ALLENNES LES MARAIS
département : NORD
région : NORD
pays : FRANCE
moto : KAWASAKI 1500 MEAN STREAK
date d'inscription : 26/12/2012
nombre de messages : 225
date de naissance : 14/02/1960
Verseau Rat

800 VN - Elle ratatouille un peu. Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Elle ratatouille un peu.   800 VN - Elle ratatouille un peu. EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:31

Nettoie les bougies et le filtre à air pour commencer.
Histoire d'éliminer les causes au fur et à mesure.
J'ai eu le meme phénoméne sur ma 1500 , mais c'était une cosse de batterie déserrée (parce que j'ai un modéle à injection)
Ce qui n'est pas ton cas
Revenir en haut Aller en bas
christ

christ


Masculin
age : 58
ville : vendeuvre du poitou
département : vienne
région : poitou charente
pays : france
moto : triumph storm 1700
date d'inscription : 14/11/2009
nombre de messages : 1931
date de naissance : 19/04/1966
Bélier Cheval

800 VN - Elle ratatouille un peu. Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Elle ratatouille un peu.   800 VN - Elle ratatouille un peu. EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:43

Dragon a écrit:
Hier je la m'est en route, impécable, puis au ralenti au bout de 4 à 5 minutes au moment ou j'accélère plus rien , puis elle cale. Impossible de la mettre en route, puis au bout d'une moment elle repart. sur la route au après 5 à 6 kms elle ratatouille encore, je passe en réserve puis elle repart. La même chose aujourd'hui, je passe en réserve et ça repart, puis je remets en position normale et ça roule. Pourtant ya de l'essence, je comprends pas, si vous avez une idée ? Merci.
je pense comme les l autres essence ,robinet ,le 800 carbu a depression je crois,
deja le truc tout bete tu n as pas un filtre a essence ce te dit ça car deja arrive ri4 que je demonte tout juste pour cela ri2
Revenir en haut Aller en bas
chris 03

chris 03


Masculin
age : 68
ville : VICHY
département : 03 ALLIER
région : AUVERGNE
pays : FRANCE
moto : 800 VN VULCAN ANée 96
date d'inscription : 04/05/2013
nombre de messages : 22
date de naissance : 18/11/1955
Scorpion Chèvre

800 VN - Elle ratatouille un peu. Empty
MessageSujet: reponce probleme moto ratatouille   800 VN - Elle ratatouille un peu. EmptyMer 8 Mai 2013 - 10:07

bonjour pour ton problème si ta moto a hiverner je pense que comme moi ta de la boue au fond de la cuve carbu le fait que essence la decole lorsque elle tourne sa monte dans les gicleurs

maintenant si elle marche mieux en resserve tu peut démonter ton robinet d'essence qui est a membrane '(dépression) rien de compliquer deux vis

kawa ma confirmer hier que l'essence sans plomb c'est vraiment la me;;; pour nos carburateur sa dépose a fond
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Masculin
age : 70
ville : Gordes 84
département : Vaucluse
région : Provence
pays : France
moto : 800 VN classic rouge & beige
date d'inscription : 12/04/2008
nombre de messages : 502
date de naissance : 16/02/1954
Verseau Cheval

800 VN - Elle ratatouille un peu. Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Elle ratatouille un peu.   800 VN - Elle ratatouille un peu. EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:02

Ca pourrai venir du robiner, mais bon, la moto tourne régulièrement même en hiver.
Si je le démonte, je sais pas comme ça marche, ni comment c'est conçu. Je vais peut être attendre un peu, en espérant ne pas tomber en panne.
Revenir en haut Aller en bas
http://Guillone-luberon.com
Contenu sponsorisé





800 VN - Elle ratatouille un peu. Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Elle ratatouille un peu.   800 VN - Elle ratatouille un peu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
800 VN - Elle ratatouille un peu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 800 VN - moteur qui "ratatouille"
» SUMO - ratatouille
» 900 VN - Le moteur ratatouille à bas régime
» MOSELLE - ca ratatouille - PASCAL
» 1500/1600 VN - Ma moto ratatouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 800 VN :: 800 VN : la mécanique pure et dure-
Sauter vers: