Kawasaki-customs-forum

ConnexionS'enregistrerle sute Kawasaki-customs.comRechercherPortail*Accueille VRAF
-30%
Le deal à ne pas rater :
HAUCK Lit parapluie Dream N Play
29.39 € 41.99 €
Voir le deal

800 VN - question compteur adaptable

AuteurMessage
Vinssou000

Masculin
département : Drôme
région : Rhône-Alpes
pays : France
moto : Vn 800 A
date de naissance : 17/04/1987
Bélier Chat

800 VN - question compteur adaptable  Empty
MessageSujet: 800 VN - question compteur adaptable    800 VN - question compteur adaptable  EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:52

Salut les copains,

J'ai l'intention de monter sur ma brelle un compteur adaptable et je me demandais quel était le rapport de réduction du compteur, on voit plein de rapport de compteur et je pense qu'il peut être intéressant d'en choisir un qui sera juste. Parce que le compteur qui marque 140km/h quand on roule a 70 c'est louche et encore pire dans l'autre sens avec nos amis les bleus ...
En fouillant un peu sur le net on en voit avec des rapports de 1:2 ou 1:1 ou 1:1, 5 ... lequel choisir ...
Si il y en a un qui sait quel est le rapport de celui d'origine je suis preneur ... il y a aussi la solution du compteur numérique programmable, mais pas trop dans le style d'un custom sauf les motogadget ou motoscope mais a plus de 250 € ça m'intéresse pas des masses ...

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced

Masculin
département : Indre et Loire
région : centre
pays : FRANCE
moto : 1400 GSX / 800VN BOBBER
date de naissance : 09/06/1976
Gémeaux Dragon

800 VN - question compteur adaptable  Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - question compteur adaptable    800 VN - question compteur adaptable  EmptySam 8 Juin 2013 - 17:00

salut,

pour nos VN, le plus rapprochant est le ratio 1.4

a+
Revenir en haut Aller en bas

800 VN - question compteur adaptable
Page 1 sur 1