Kawasaki-customs-forum
Bienvenue sur le forum Kawasaki-customs.
Si cela n'a pas déjà été fait pense à te présenter dans la catégorie des présentations dans le département où tu résides.
Tout sujet posté sans une présentation préalable peut se voir supprimé sans préavis.

Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerMembresCalendrierle sute Kawasaki-customs.comRechercherGroupesPortail*Accueille VRAFFAQ

Partagez | 
 

 1700 TOURER - probleme avec le Kit allumage FI2000 POWRPRO CVT pour VN1700 Classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
custom vn81

avatar

Masculin
age : 54
ville : CADIX
département : tarn
région : midi-pyrennées
pays : france
moto : VN 1700 CLASSIC noire
date d'inscription : 31/07/2011
nombre de messages : 57
date de naissance : 01/05/1963
Taureau Chat

MessageSujet: 1700 TOURER - probleme avec le Kit allumage FI2000 POWRPRO CVT pour VN1700 Classic   Lun 5 Aoû 2013 - 17:40

salut a tous
qui a deja monter le Kit allumage FI2000 POWRPRO CVT pour VN1700 Classic
car moi je l'ai monter mais j'ai un probleme
la vn 1700 classic  , surtout quand elle est chaude ne me prends pas les tour
( dératée )a bas regime
puis si j"accelaire fort ca marche et je me retouve en infraction rapidement (vitesse)
je voudrez comme avant pouvoir rouler tranquille a 70  km/h en 5 eme
ca met impossible depuis que j'ai monter le boitier et le pot cobra long
si quelqu'un a une solution ,je suis prenant
ce boitier est nrmalement le neust des boitier car il ne nessessite aucun reglage
voir ci dessous :

http://www.customs-planet.com/catalog/product_info.php?products_id=60523

merci d'avance pour vos reponses
bonne route a tous  a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=AjMJdAvypjE
roulepat

avatar

Masculin
age : 59
ville : en bord de mer
département : Nord Finistére
région : BRETAGNE
pays : FRANCE
moto : ex vn 900 édition spéciale 2011 et maintenant un vn 1700 Tourer
date d'inscription : 08/01/2012
nombre de messages : 521
date de naissance : 03/04/1958
Bélier Chien

MessageSujet: Re: 1700 TOURER - probleme avec le Kit allumage FI2000 POWRPRO CVT pour VN1700 Classic   Lun 5 Aoû 2013 - 17:59

Bonjour, à ce prix là, tu peux demander des explications à celui qui te l'a vendu!

Amicalement vv 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corsica 2B

avatar

Masculin
age : 56
ville : Saint-Florent (2B)
département : Haute-Corse
région : CORSE
pays : FRANCE
moto : Kawasaki VN 900
date d'inscription : 30/08/2009
nombre de messages : 868
date de naissance : 14/01/1961
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: 1700 TOURER - probleme avec le Kit allumage FI2000 POWRPRO CVT pour VN1700 Classic   Mar 6 Aoû 2013 - 17:56

j'avais moi même installé un boitier powerpro mais pareil mon 900 ne tournait pas comme il faut. Comme j'ai des pots V&H j'ai regardé chez eux et ils préconisaient un autre boitier, le fuel pack. J'ai donc remplacé le power pro par le fuel pack et maintenant tout baigne.

Une question sur tes pots tu as les sondes ou pas? Si tu as les sondes essayent sans le boitier peut etre que cela tournera mieux. C'est ce qui s'est passé avec un ami qui avait installé également le power pro (il avait les sondes de monté sur ses nouveaux pots) et la moto fonctionnait mal. il a enlevé le boitier et maintenant tout roule. A voir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
custom vn81

avatar

Masculin
age : 54
ville : CADIX
département : tarn
région : midi-pyrennées
pays : france
moto : VN 1700 CLASSIC noire
date d'inscription : 31/07/2011
nombre de messages : 57
date de naissance : 01/05/1963
Taureau Chat

MessageSujet: Re: 1700 TOURER - probleme avec le Kit allumage FI2000 POWRPRO CVT pour VN1700 Classic   Mar 6 Aoû 2013 - 18:33

Corsica 2B a écrit:
j'avais moi même installé un boitier powerpro mais pareil mon 900 ne tournait pas comme il faut. Comme j'ai des pots V&H j'ai regardé chez eux et ils préconisaient un autre boitier, le fuel pack. J'ai donc remplacé le power pro par le fuel pack et maintenant tout baigne.

Une question sur tes pots tu as les sondes ou pas? Si tu as les sondes essayent sans le boitier peut etre que cela tournera mieux. C'est ce qui s'est passé avec un ami qui avait installé également le power pro (il avait les sondes de monté sur ses nouveaux pots) et la moto fonctionnait mal. il a enlevé le boitier et maintenant tout roule. A voir

salut
non je nai pas de sonde landa sur les pot cobra
mainteneant le vendeur va t(il me rembourser ?
A VOIR
A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=AjMJdAvypjE
Corsica 2B

avatar

Masculin
age : 56
ville : Saint-Florent (2B)
département : Haute-Corse
région : CORSE
pays : FRANCE
moto : Kawasaki VN 900
date d'inscription : 30/08/2009
nombre de messages : 868
date de naissance : 14/01/1961
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: 1700 TOURER - probleme avec le Kit allumage FI2000 POWRPRO CVT pour VN1700 Classic   Mer 7 Aoû 2013 - 2:01

tu l'as acheté ou ton boitier , en France ou aux states. Parce que si tu l'as acheté au states , il me semble avoir lu quelque part que ce boitier n'était fait que pour les modèles US qui sont différents des modèles européen
Mais tu devrais en parlé au vendeur de tes problèmes peut-etre qu'il te donnera une explication
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
custom vn81

avatar

Masculin
age : 54
ville : CADIX
département : tarn
région : midi-pyrennées
pays : france
moto : VN 1700 CLASSIC noire
date d'inscription : 31/07/2011
nombre de messages : 57
date de naissance : 01/05/1963
Taureau Chat

MessageSujet: Re: 1700 TOURER - probleme avec le Kit allumage FI2000 POWRPRO CVT pour VN1700 Classic   Mer 7 Aoû 2013 - 17:30

Corsica 2B a écrit:
tu  l'as acheté ou ton boitier , en France ou aux states. Parce que si tu l'as acheté au states , il me semble avoir lu quelque part que ce boitier n'était fait que pour les modèles US qui sont différents des modèles européen
Mais tu devrais en parlé au vendeur de tes problèmes peut-etre qu'il te donnera une explication

salut
je pense que il me faut souder un ecrou sur le cobra pour y placer la sonde d'origine

les boitiés ne sont pas fait pour l'europe ,tu as raison et pourtant ils marque bien "pour vn 1700 classic
bizarre
le mecano c'est fait leurer par ses fournisseur ya un beug
enfin j'essais de m'arranger avec eux
je leur ramene la moto , ils me la garde et font ce qu'il faut on verra bien le resulta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=AjMJdAvypjE
gruson

avatar

Masculin
age : 63
ville : radinghem en weppes
département : nord
région : nord
pays : france
moto : vn900
date d'inscription : 06/07/2013
nombre de messages : 270
date de naissance : 06/08/1954
Lion Cheval

MessageSujet: Re: 1700 TOURER - probleme avec le Kit allumage FI2000 POWRPRO CVT pour VN1700 Classic   Mer 7 Aoû 2013 - 18:35

il faut faire gaffe avec ça,même avec les injections ,un melange trop pauvre peut sérieusement endommager le moteur..doute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corsica 2B

avatar

Masculin
age : 56
ville : Saint-Florent (2B)
département : Haute-Corse
région : CORSE
pays : FRANCE
moto : Kawasaki VN 900
date d'inscription : 30/08/2009
nombre de messages : 868
date de naissance : 14/01/1961
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: 1700 TOURER - probleme avec le Kit allumage FI2000 POWRPRO CVT pour VN1700 Classic   Jeu 8 Aoû 2013 - 1:50

c'est pour cela sur mes pots vance & hines je n'ai pas les sondes mais par contre j'ai mis le boitier que préconisait V&H (le fuel pack) et là cela fonctionne parfaitement. Cobra aurait dut faire la même chose.. Maintenant je pense qu'effectivement si ton mécano peut de monter les sondes il n'en sera que mieux.
Une petite question as tu changé ton filtre à air également carça c'est vivement conseillé quand tu change les pots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
custom vn81

avatar

Masculin
age : 54
ville : CADIX
département : tarn
région : midi-pyrennées
pays : france
moto : VN 1700 CLASSIC noire
date d'inscription : 31/07/2011
nombre de messages : 57
date de naissance : 01/05/1963
Taureau Chat

MessageSujet: Re: 1700 TOURER - probleme avec le Kit allumage FI2000 POWRPRO CVT pour VN1700 Classic   Jeu 8 Aoû 2013 - 18:17

Corsica 2B a écrit:
c'est pour cela sur mes pots vance & hines je n'ai pas les sondes mais par contre j'ai mis le boitier que préconisait V&H (le fuel pack) et là cela fonctionne parfaitement. Cobra aurait dut faire la même chose.. Maintenant je pense qu'effectivement si ton mécano peut de monter les sondes il n'en sera que mieux.
Une petite question as tu changé ton filtre à air également carça c'est vivement conseillé quand tu change les pots
salut
oui bien sur j'ai mis un KN
1ere chose que j'ai fait +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=AjMJdAvypjE
creeper33

avatar

Masculin
age : 54
ville : St médard en Jalles
département : 33
région : Aquitaine
pays : France
moto : VN 1700 Tourer
date d'inscription : 09/05/2011
nombre de messages : 34
date de naissance : 25/10/1963
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: 1700 TOURER - probleme avec le Kit allumage FI2000 POWRPRO CVT pour VN1700 Classic   Ven 11 Oct 2013 - 23:38

bonjour, j'ai un mis ce boitier et silencieux cobra (pas la ligne),manchon 3 voies et KetN en début Septembre.
j'attendais de faire qqes centaines de Km avec, avant de répondre a ce post sur mon expérience.
0) à la vue des expériences des autres sur le fofo , j'ai préféré monter la sonde sur le pot (boulon de 12 à souder) - si qqn veut un inhibiteur...MP merci
1) il faut rouler avec le boitier qques centaines de Km pour qu'il "apprenne" la conf de ta moto.
C'est ce qu'il parait. c'est vrai que je n'ai presque plus eu de pétarade au niveau du filtre apres 300 bornes...trop d'avance/trop riche???
2) mais comme il  y avait encore très rarement ces pétarades au moteur que j'aime pas, j'ai remis le filtre a air d'origine. et là plus de pb. Donc si qqn veut un K&N, qu'il m'envoie un MP...:)- et je n'ai pas senti d'écart en perfo. seul le bruit moteur est peut être moins "gros cube", mais de toute façon, les pots le couvre...
3) je n'ai jamais eu de pb de chauffe ou de code panne...
Réactions de la moto : la prépa a transfiguré ma VN. La moto est libérée, monte sans effort en vitesse sans pousser les rapports et même en partant d'un régime tour très bas, l'idéal pour un custom 2V  qui se respecte..VN 81, la 5eme à 70 tient très bien..donc tu peux essayer de monter la sonde sur ton pot et d'enlever le K&N...
Merci de nous tenir au courant, car j'ai l'impression que chacune de nos moto à sa petite personnalité propre quand on veut trifouiller dans son intimité ri5 
vv vv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
custom vn81

avatar

Masculin
age : 54
ville : CADIX
département : tarn
région : midi-pyrennées
pays : france
moto : VN 1700 CLASSIC noire
date d'inscription : 31/07/2011
nombre de messages : 57
date de naissance : 01/05/1963
Taureau Chat

MessageSujet: Re: 1700 TOURER - probleme avec le Kit allumage FI2000 POWRPRO CVT pour VN1700 Classic   Sam 12 Oct 2013 - 10:07

salut a tous
j'ai entrepris de monter un Pot Speedster Long pour VN1700 Classic
avec Kit allumage FI2000 POWRPRO CVT pour VN1700 Classic
+ filtre KN
attention ce type de pot n'as pas d'emplacement de sonde lambda ,
il doit être percés a la jonction des 2 tubes pour y rajouter un écrou ou on y rajouteras la sonde lambda d'origine
si vous ne faite pas cette manip votre moteur ne tourneras pas rond
pour ma part elle ne prenez pas les tour a bas régime ( inconduisible )

MONTAGE ET ACCESOIRE
le prix est assez élévé
COMPTER 750 euros ........kit allumage
750 euros ........pot cobra
40 euros ..........filtre KN
prix pieces en france
Vous trouverez mois cher si vous commandez au US directement mais attention au frais de douanne

5 heures de travail par un pro .......52 euros /heure soit 260 euros de travail
si vous vous faite tout bien sur vous gagnerez 260 euros

RESULTA ;

super bruit , enfin se croie sur une 1700 un beau bruit qui ressemble au bruit d'une harley "encienne " en un peut plus fort .
mais qui dis plus de bruit , dis prévient les automobilistes que vous êtes derrière
donc securitée..

plus de couple , on gagne dans les 10 cv en couple bien sur pas en vitesse de pointe
quand on double ca pousse (garantie )

voir ceci

Kit allumage FI2000 POWRPRO avec technologie CVT. Rien avoir avec tous les autre boitiers que vous connaissez, ici c'est le must des boitiers d'allumage! cette petite merveille technologique de chez Cobra vous permettra d'effectuer divers réglages tel que : modification de la rupture d'allumage, réglage et augmentation du couple moteur, mais là où est le point fort de ce kit, c'est qu'il se régle tout seul et ce continuellement! Il apporte ainsi une optimisation constante de votre allumage selon votre configation, votre type de conduite ou type de route. Il est livré avec les connecteurs prévu pour la moto, il est donc très facile à installer. Seul Hic c'est sont prix, mais le rendement de la moto vous fera vite oublier ce détail... et c'est le seul existant pour la Kawa VN1700 Classic standard. Il est donc indispensable pour tout ceux qui souhaitent changer leur pot d'origine et faire un réglage parfait et constant de leur allumage. Le boitier, très petit, viendra se loger facilement dans votre moto. Un must de technologie donc à associer avec l'achat de vos nouveaux pots! INFOS DU FABRIQUANT :

le montage de ce kit , vous permet de changer pot ( remetre le pot d'origine en cas de controle technique que on risque d'avoir un jour ), de filtre a air , sans faire de reglage
le kit fait tout le boulot

voila , si vous voulez des conseil contactez moi
a+ bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=AjMJdAvypjE
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1700 TOURER - probleme avec le Kit allumage FI2000 POWRPRO CVT pour VN1700 Classic   

Revenir en haut Aller en bas
 
1700 TOURER - probleme avec le Kit allumage FI2000 POWRPRO CVT pour VN1700 Classic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME AVEC CARBU HIF 44
» Petit Probleme Avec Ma Cle USB Et Mon Poste
» petit question car probleme avec chargeur electrique mp5
» probleme avec internet explorer 9
» probleme avec plaque constructeur, help !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: Les 1700 :: les 1700 Tourer :: 1700 Tourer : les pots, l'échappement et les filtres à air-
Sauter vers: