Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un KAWA en TERRASSE - faire transporter ma future moto et conseils pour bien débuter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
heavyking




Masculin
age : 52
ville : Dunkerque
département : Nord
région : Nord Pas de calais
pays : FRANCE
moto : KAWASAKI VN 1500 CLASSIC 1997
date d'inscription : 27/07/2013
nombre de messages : 26
date de naissance : 27/06/1971
Cancer Cochon

un KAWA en TERRASSE - faire transporter ma future moto et conseils pour bien débuter Empty
MessageSujet: un KAWA en TERRASSE - faire transporter ma future moto et conseils pour bien débuter   un KAWA en TERRASSE - faire transporter ma future moto et conseils pour bien débuter EmptyDim 29 Sep 2013 - 3:04

bonsoir à vous tous, je ne sais pas où poster ma question je pense que c'est ici, vous me direz si j'ai bon...

Voilà, ça sent très bon pour le permis (j'ai passé la conduite vendredi, je n'ai eu aucune remarque de l'inspecteur et je suis (c'est rare) très confiant.
Comme je l'explique dans le message de présentation, notre future moto nous attend dans le sud et j'habite dans l'extreme nord. J'envisage de la faire venir par le transporteur Moto by cat, qu'en pensez vous et avez vous des conseils à me donner pour débuter avec une vn 1500 après ma formation sur un Fazer?
merci pour vos réponses. Tshaw! HK
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12069
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

un KAWA en TERRASSE - faire transporter ma future moto et conseils pour bien débuter Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - faire transporter ma future moto et conseils pour bien débuter   un KAWA en TERRASSE - faire transporter ma future moto et conseils pour bien débuter EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:53

C'est le transporteur que j'avais utilisé et j'en avais été très satisfait... mais lui moins ri4 

un KAWA en TERRASSE - faire transporter ma future moto et conseils pour bien débuter Les_gr10

Pourtant les moissonneuses batteuses passent... mais le chauffeur n'a pas arrondi son virage... du coup il m'a laissé la moto sur la route alors que je n'avais pas encore le permis...triste1 

Bref tout cela pour dire qu'à l'époque j'ai été très satisfait de CAT et, qu'à l'époque encore, le prix était très correct

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

un KAWA en TERRASSE - faire transporter ma future moto et conseils pour bien débuter Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
jgd-cannes

jgd-cannes


Masculin
age : 74
ville : cannes
département : alpes maritimes
région : paca
pays : france
moto : vn 900 custom
date d'inscription : 10/07/2011
nombre de messages : 213
date de naissance : 09/08/1949
Lion Buffle

un KAWA en TERRASSE - faire transporter ma future moto et conseils pour bien débuter Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - faire transporter ma future moto et conseils pour bien débuter   un KAWA en TERRASSE - faire transporter ma future moto et conseils pour bien débuter EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:27

deja utilise pour mon ancienne yamaha xv550
il faut monter la moto sur un support en ferraille ou elle est arrime
les sangles doivent etre tres serrées
a l'arrivee il faut verifier qu'il n'y a pas eu d'impact (reservoir) et faire un equilibrage des roues
les roues a rayons souffrent avec le serrage des sangles (au maxi des amortisseurs)
Revenir en haut Aller en bas
heavyking




Masculin
age : 52
ville : Dunkerque
département : Nord
région : Nord Pas de calais
pays : FRANCE
moto : KAWASAKI VN 1500 CLASSIC 1997
date d'inscription : 27/07/2013
nombre de messages : 26
date de naissance : 27/06/1971
Cancer Cochon

un KAWA en TERRASSE - faire transporter ma future moto et conseils pour bien débuter Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - faire transporter ma future moto et conseils pour bien débuter   un KAWA en TERRASSE - faire transporter ma future moto et conseils pour bien débuter EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:36

merci pour vos réponses, j'ai pas bien compris l'histoire des moissonneusess, mais ca semble aller sauf peut être pour les rayons. Des conseils pour prendre la route avec cette nouvelle moto...de 1997
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12069
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

un KAWA en TERRASSE - faire transporter ma future moto et conseils pour bien débuter Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - faire transporter ma future moto et conseils pour bien débuter   un KAWA en TERRASSE - faire transporter ma future moto et conseils pour bien débuter EmptyDim 29 Sep 2013 - 23:16

Les moissoneuses batteuses passent par cette entrée et elles sont plus larges que le camion de livraison... ri4 

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

un KAWA en TERRASSE - faire transporter ma future moto et conseils pour bien débuter Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
heavyking




Masculin
age : 52
ville : Dunkerque
département : Nord
région : Nord Pas de calais
pays : FRANCE
moto : KAWASAKI VN 1500 CLASSIC 1997
date d'inscription : 27/07/2013
nombre de messages : 26
date de naissance : 27/06/1971
Cancer Cochon

un KAWA en TERRASSE - faire transporter ma future moto et conseils pour bien débuter Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - faire transporter ma future moto et conseils pour bien débuter   un KAWA en TERRASSE - faire transporter ma future moto et conseils pour bien débuter EmptyLun 30 Sep 2013 - 0:09

ca fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un KAWA en TERRASSE - faire transporter ma future moto et conseils pour bien débuter Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - faire transporter ma future moto et conseils pour bien débuter   un KAWA en TERRASSE - faire transporter ma future moto et conseils pour bien débuter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un KAWA en TERRASSE - faire transporter ma future moto et conseils pour bien débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAWA en TERRASSE - conseils pour la conduite
» Un KAWA en TERRASSE - un jack va faire de la moto
» un KAWA en TERRASSE - envie de changement de moto,besoin de conseils
» KAWA en TERRASSE - Pour les bons vivants , à partager bien sûr..
» un KAWA en TERRASSE - Comment faire pour ne pas user son pneu avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: