Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF

 

 DRIFTER - stage 1 dynojet + filtre à air KN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dimfedo




Masculin
age : 53
ville : MENNECY
département : essonne
région : ile de france
pays : france
moto : drifter
date d'inscription : 27/09/2012
nombre de messages : 6
date de naissance : 25/02/1971
Poissons Cochon

DRIFTER - stage 1  dynojet + filtre à air KN Empty
MessageSujet: DRIFTER - stage 1 dynojet + filtre à air KN   DRIFTER - stage 1  dynojet + filtre à air KN EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:17

Bonjour à tous
je tenais à faire partager mon expérience j'ai donc fait posé un kit dynojet et un filtre kn par mon mécanicien habituel je n'ai les premiers temps pas vraiment ressenti de réelles différences mais suite à une prise d air qui m'a fait perdre de la puissance j en ai profité pour aller la faire réparer ET régler chez un préparateur qui connait les dynojet depuis 20 ans et après 3h30 de main d œuvre la je reprends ma moto et là waou ca change carrément de moto
plus de couple de puissance de reprise bref une moto vraiment optimisé
donc avis aux amateurs si vous souhaitez monter un dynojet et filtre kn trouvez d abord le bon mécano qui a l habitude et qui a un banc d essai !! mais le jeu en vaut la chandelle mon 800 drifter n'est plus du tout la même moto
appel de phare  
 ps : il n existe qu un seul kit dynojet pour la vn 800
Revenir en haut Aller en bas
tenriders

tenriders


Masculin
age : 67
ville : romilly sur seine
département : Aube
région : champagne
pays : France
moto : EN500C
date d'inscription : 28/03/2013
nombre de messages : 216
date de naissance : 24/12/1956
Capricorne Singe

DRIFTER - stage 1  dynojet + filtre à air KN Empty
MessageSujet: Re: DRIFTER - stage 1 dynojet + filtre à air KN   DRIFTER - stage 1  dynojet + filtre à air KN EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:42

super,et tu peux me donner les références du kit,merci!
Revenir en haut Aller en bas
dimfedo




Masculin
age : 53
ville : MENNECY
département : essonne
région : ile de france
pays : france
moto : drifter
date d'inscription : 27/09/2012
nombre de messages : 6
date de naissance : 25/02/1971
Poissons Cochon

DRIFTER - stage 1  dynojet + filtre à air KN Empty
MessageSujet: Re: DRIFTER - stage 1 dynojet + filtre à air KN   DRIFTER - stage 1  dynojet + filtre à air KN EmptyMar 8 Oct 2013 - 9:01

salut à toi
bah tu sais il n en existe qu un donc kit dynojet pour Kawasaki vn 800 et filtre à air pour vn 800 carburateur

tu trouves ces pièces chez n importe quel distributeur des produits dynojet imoortés par tournay distribution à montmpont en bresse

si tu veux les références commercialles pour gagner du temps je les ai plus en tête mais appelle tournay distribution à montpont en bresse puis avec la référence tu pourras aller chez n importe quel revendeur mais n oublie pas l acheter c'est une chose, le faire installer correctement c en est une autre si tu es en région parisienne je te filerai une adresse en MP où tu seras sûr que le kit soit bien posé et bien réglé   

tu les trouve aussi sur eBay USA
Revenir en haut Aller en bas
tenriders

tenriders


Masculin
age : 67
ville : romilly sur seine
département : Aube
région : champagne
pays : France
moto : EN500C
date d'inscription : 28/03/2013
nombre de messages : 216
date de naissance : 24/12/1956
Capricorne Singe

DRIFTER - stage 1  dynojet + filtre à air KN Empty
MessageSujet: Re: DRIFTER - stage 1 dynojet + filtre à air KN   DRIFTER - stage 1  dynojet + filtre à air KN EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:22

salut,merci pour les infos,je suis à 120 km de Paris,je veux bienl'adresse,merci!
Revenir en haut Aller en bas
tenriders

tenriders


Masculin
age : 67
ville : romilly sur seine
département : Aube
région : champagne
pays : France
moto : EN500C
date d'inscription : 28/03/2013
nombre de messages : 216
date de naissance : 24/12/1956
Capricorne Singe

DRIFTER - stage 1  dynojet + filtre à air KN Empty
MessageSujet: Re: DRIFTER - stage 1 dynojet + filtre à air KN   DRIFTER - stage 1  dynojet + filtre à air KN EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:25

j'ai trouvé celui là chez Biker'Store
Kit dynojet Kawasaki

Stage 1 - Pour Kawasaki VN 800 Vulcan 95/04. Kit complet, spécialement developpé pour ce modèle. Comprend les gicleurs, aiguille ... Afin de remédier aux troubles de fonctionnement dus aux impératifs d'homologation (echappement et carburateurs "Bridé...

75,37 € TTC
Revenir en haut Aller en bas
dimfedo




Masculin
age : 53
ville : MENNECY
département : essonne
région : ile de france
pays : france
moto : drifter
date d'inscription : 27/09/2012
nombre de messages : 6
date de naissance : 25/02/1971
Poissons Cochon

DRIFTER - stage 1  dynojet + filtre à air KN Empty
MessageSujet: Re: DRIFTER - stage 1 dynojet + filtre à air KN   DRIFTER - stage 1  dynojet + filtre à air KN EmptyMer 9 Oct 2013 - 10:32

je te conseille d appeler tournay distribution et de leur demander la référence exacte de ton kit

Adresse : 865 Route Louhans, 71470 Montpont-en-Bresse
Téléphone :03 85 72 90 06

ensuite perso j ai fait posé mon kit chez almet Kawasaki à monthléry car ils ont l habitude et surtout ils ont un banc d essai tu peux également le commander chez eux

voilà tu sais tout

ne t attends pas à avoir une moto de cross sous la selle ensuite car le gain n'est que de 5 à 10 % mais la différence est franchement notoire surtout dans les reprises et le couple du moins pour ma part  ce qui a rendu ma moto nettement plus agréable à conduire

il me semble en revanche que si ton pot est d origine c'est pas franchement l idéal

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
tenriders

tenriders


Masculin
age : 67
ville : romilly sur seine
département : Aube
région : champagne
pays : France
moto : EN500C
date d'inscription : 28/03/2013
nombre de messages : 216
date de naissance : 24/12/1956
Capricorne Singe

DRIFTER - stage 1  dynojet + filtre à air KN Empty
MessageSujet: Re: DRIFTER - stage 1 dynojet + filtre à air KN   DRIFTER - stage 1  dynojet + filtre à air KN EmptySam 12 Oct 2013 - 20:47

ok,merci pour tes infos,j'ai aussi prévu de changer de pots,par des Vance & Hines CRUZERS,je les prend aux USA,sur le sportster je les avait payé 3 fois moins cher là-bas...
@+
Revenir en haut Aller en bas
nicau28




Masculin
age : 48
ville : Dreux
département : Eure et Loir
région : Centre
pays : France
moto : DRIFTER 800
date d'inscription : 26/10/2012
nombre de messages : 19
date de naissance : 21/01/1976
Verseau Chat

DRIFTER - stage 1  dynojet + filtre à air KN Empty
MessageSujet: Re: DRIFTER - stage 1 dynojet + filtre à air KN   DRIFTER - stage 1  dynojet + filtre à air KN EmptyDim 19 Jan 2014 - 15:41

Bonjour,

Je viens de changer mes pots sur mon drifter 800 de 2000 (road burner) et après les avoir montés, évidement ça pétarade un peu à la desceleration et j'ai un perte de puissance à l'acceleration. Elle avance mais on sent bien que c'est plus poussif. Je tombe sur votre discussion qui m'indique déjà quoi faire mais des questions subsistent :

J'ai bien compris qu'il fallait régler la carburation, mais vous parlez aussi du filtre à Air. Doit il être obligatoirement changé. Dans ce cas que faut il mettre ?

Dimfedo tu parles d'un kit dyno jet en indiquant que ça a été très efficace. Ta moto tourne t elle toujours bien depuis cette installation ?
Enfin j'ai à coté de chez moi un garage Kawa (mais qui fait aussi 36 marques différentes : Yamaha, des scouts asiatique...) Bref j'ai peur qu'il ne soient pas très pointue sur le sujet.

Que me conseillez vous ?
- d'emmener ma moto chez Almet (je suis à 1 heure) pour qu'il me fasse le bon réglage et qu'on en parle plus ?
- D'aller chez le petit garage Kawa à coté de chez moi avec un kit acheté pour qu'il me le monte (mais j'ai peur qu'il me regarde bizzarement en arrivant)

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRIFTER - stage 1  dynojet + filtre à air KN Empty
MessageSujet: Re: DRIFTER - stage 1 dynojet + filtre à air KN   DRIFTER - stage 1  dynojet + filtre à air KN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRIFTER - stage 1 dynojet + filtre à air KN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1600 TOURER - mes premiers kilomètres ......
» 900 VN - Besoin info stage 1 filtre pot silvetail k02
» mon "indian" drifter 2002 stage 1
» DRIFTER - filtre a air kn
»  PETITES ANNONCES - Pots vn 900 + boitier filtre a air + filtre a air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: LES DRIFTERS :: DRIFTER : les pots, les échappements et les filtres à air-
Sauter vers: