Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un KAWA en TERRASSE - Montage d un side car.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lereveur

Lereveur


Masculin
age : 71
ville : Ville Pommeroeul
département : Hainaut
région : ouest pres de la f
pays : Belgique
moto : Kawasaki VN 750 vulcan
date d'inscription : 03/01/2014
nombre de messages : 8
date de naissance : 01/06/1952
Gémeaux Dragon

un KAWA en TERRASSE - Montage d un side car. Empty
MessageSujet: un KAWA en TERRASSE - Montage d un side car.   un KAWA en TERRASSE - Montage d un side car. EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:20

Bonjour, voila , j aimerais atteler mon 750 vulcan, j ai vu un attelage anglais, mais il ne ma pas attendu, y a t il quelqu'un qui a fait  ça  ? Je suis preneur de tous renseignements. Faux cadre, et autre "truc" de pro.  Merci d avance et V a toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
full

full


Masculin
age : 57
ville : Montfrin
département : Gard
région : sud
pays : france
moto : 5
date d'inscription : 01/03/2014
nombre de messages : 108
date de naissance : 28/09/1966
Balance Cheval

un KAWA en TERRASSE - Montage d un side car. Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Montage d un side car.   un KAWA en TERRASSE - Montage d un side car. EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:59

en théorie on peu monter un side sur n'importe quelle machine du moment que l'on respecte les cotes, déports et angles. après tout n'est qu'affaires de fixation au cadre. par soudage ou par bride. par expérience tout et faisable. a savoir si il existe du "tout adaptable" c'est une autre paire de manche. après reste l'aspect légal. tu n'auras pas de CG attelage pour une modif perso pour ta moto a part si tu en trouve une d'un cadre attelé d'origine et en récupérant plaque et n°. des que tu sort du cahier des charges constructeur. misere avec la maréchaussée  doute 
nous tous qui modifions nos engins, on le sait bien, surtout dans le radical. moi même l’idée me trotte depuis un moment d'atteler le rigide  fou 
en fouinant du devrais trouver une foto sur le web et partant de là..........
bonne chance a toi, affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
full

full


Masculin
age : 57
ville : Montfrin
département : Gard
région : sud
pays : france
moto : 5
date d'inscription : 01/03/2014
nombre de messages : 108
date de naissance : 28/09/1966
Balance Cheval

un KAWA en TERRASSE - Montage d un side car. Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Montage d un side car.   un KAWA en TERRASSE - Montage d un side car. EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:24

je t'ai trouvé ça

http://www.2040motos.com/Kawasaki/Vulcan/1993-kawasaki-vulcan-750-cc-with-side-car-1213/
http://www.2040motos.com/Kawasaki/Vulcan/2004-kawasaki-nomad-with-an-american-eagle-sidecar--106621/
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin
age : 52
ville : rohrwiller
département : 67 bas rhin
région : alsace
pays : france
moto : HD FXDF
date d'inscription : 31/12/2008
nombre de messages : 403
date de naissance : 22/08/1971
Lion Cochon

un KAWA en TERRASSE - Montage d un side car. Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Montage d un side car.   un KAWA en TERRASSE - Montage d un side car. EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:20

hello  un projet sympas mais pas simple car les constructeur de side se font rare, dans un premier temps contact la DRIRE de ton secteur pour connaitre les démarches avant de te lancer dans un truc infernal. Sur ce lien http://www.motoservices.com/3-4roues/sidecars.htm tu devrais trouver quelques infos. Perso suis à la recherche d'infos pour me faire une remorque à atteler à mon Sporty, donc si quelqu'un à déjà fait sa propre remorque suis preneur de toute info (j'ai connaissance de la réglementation) il existe des fabriquant et importateur mais même en occaz c'est hors budget! D'ailleurs certains fabriquant de remorque pour moto (pas porte moto) font également du SIDE!
Bonne chance pour ton projet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un KAWA en TERRASSE - Montage d un side car. Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Montage d un side car.   un KAWA en TERRASSE - Montage d un side car. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un KAWA en TERRASSE - Montage d un side car.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: