Kawasaki-customs-forum
Bienvenue sur le forum Kawasaki-customs.
Si cela n'a pas déjà été fait pense à te présenter dans la catégorie des présentations dans le département où tu résides.
Tout sujet posté sans une présentation préalable peut se voir supprimé sans préavis.

Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerMembresCalendrierle sute Kawasaki-customs.comRechercherGroupesPortail*Accueille VRAFFAQ

Partagez | 
 

 1600 TOURER - cales de rabaissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ricainpompier

avatar

Masculin
age : 54
ville : grauves
département : marne
région : champagne ardenne
pays : france
moto : 1600 tourer 2007
date d'inscription : 28/10/2012
nombre de messages : 195
date de naissance : 19/09/1963
Vierge Chat

MessageSujet: 1600 TOURER - cales de rabaissement    Mar 8 Avr 2014 - 22:06

salut

existe t-il des cales de rabaissement d'amortisseur pour un 1600 tourer

merci 

vv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ricainpompier

avatar

Masculin
age : 54
ville : grauves
département : marne
région : champagne ardenne
pays : france
moto : 1600 tourer 2007
date d'inscription : 28/10/2012
nombre de messages : 195
date de naissance : 19/09/1963
Vierge Chat

MessageSujet: Re: 1600 TOURER - cales de rabaissement    Sam 18 Oct 2014 - 19:26

bonjour a tous
comment descendre de trois centimettres un 1600 tourer.
apres beaucoup de recherche, je n'est pas trouvé de cales de rabaissement.
j'ai donc changer mes amortos d'orignes (entreaxe de 33 cm) pour des amortos de harley dyna Street Bob (entreaxe de 30 cm) trouver sur leboncoin 110 euros.

voici le materiel que j'ai utiliser :
 commander 4 cylindres bloc inferieur de l'amorto d'origine (38 euros)
cher kawa


ensuite enlever ceux d'origine harley taper fort sur boulon avec le maillet



et mettre un peu de lubrifiant dans les trous des cylindre bloc
ensuite mettre les kawa a la place de ceux d' origines a l'aide du boulon et ecrou,
serrer,une fois enfoncer d'un tier finir de l'enfoncer avec un grand coup de maillet sur le boulon





et enfin remonter l'amorto sur ces axe en mettant sur la fixation du haut une rondelle de chaque de coté l'amorto pour compenser la largeur avant remettre les rondelles d'origines et le boulon
et vioila l'amorto monté



pour info j'ai reglé les amortos en position trois sur cinq a l'aide d'une
clef à ergot et c'est le bonheur au niveau pilotage.

vv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scorpion

avatar

Masculin
age : 59
ville : 06 vallauris
département : moto,brico, ordi
région : alpes maritime
moto : VN 1600 tourer inj.2006
date d'inscription : 20/08/2009
nombre de messages : 484
date de naissance : 09/06/1958
Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: 1600 TOURER - cales de rabaissement    Sam 18 Oct 2014 - 20:04

c'est bien...... doute mais ça doit raclé plus facilement........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ricainpompier

avatar

Masculin
age : 54
ville : grauves
département : marne
région : champagne ardenne
pays : france
moto : 1600 tourer 2007
date d'inscription : 28/10/2012
nombre de messages : 195
date de naissance : 19/09/1963
Vierge Chat

MessageSujet: Re: 1600 TOURER - cales de rabaissement    Lun 20 Oct 2014 - 7:24

pour l'instant je n'ai pas toucher vv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1600 TOURER - cales de rabaissement    

Revenir en haut Aller en bas
 
1600 TOURER - cales de rabaissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche cales de rabaissement pour 964 C2
» cales de changement d'entraxe
» [Yoyo71] 106 rallye 1600 avec une petite prépa typé piste.... plein de photo
» Montage moteur 1600 dans une R5 Alpine
» [ZX - Trains roulants] Remplacement cales arrières essieu ZX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 1500 et 1600 TOURER-
Sauter vers: