Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un KAWA en TERRASSE - ma 1700 voyager s'en est allée!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jof du sud

jof du sud


Masculin
age : 58
ville : narbonne
département : aude
région : languedoc roussillon
pays : france
moto : 1700 vn voyager
date d'inscription : 12/09/2013
nombre de messages : 90
date de naissance : 01/02/1966
Verseau Cheval

un KAWA en TERRASSE - ma 1700 voyager s'en est allée! Empty
MessageSujet: un KAWA en TERRASSE - ma 1700 voyager s'en est allée!   un KAWA en TERRASSE - ma 1700 voyager s'en est allée! EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 9:59

Bonjour à tous,
J'ai échangé ma voyager contre un vrod monté night rod de toute beauté.
Pourquoi? surement pas parce que je suis un intégriste car pour moi n'en déplaise à certains le 1700 surclasse niveau tenue de route, conso, confort, facilité des instruments, réglages, sono avec 4 hp .... les électra classic et road king classic (contre laquelle je l'ai échangée) du moins mes précédentes 1450 pour un prix (attention proposé) moindre.
Le seul petit bémon, un moteur un peu rugueux par rapport aux big blocs hd mais niveau fiabilité il n'y a pas photo (il y aurai aussi des pb de distri sur les derniers 1600!!!)
reste le lok on on aime ou pas, perso j'aimais bien sa gueule d'américaine et son tableau de bord façon machine à laver des 6th!
Donc elle a été vendue car je n'ai plus à l'utiliser pour des trajets et formations job et pour emmener mon gamin au foot, j'ai donc décidé de revenir vers moins pratique (fucking casque!).
Le modèle echangé est un ancien modèle d'expo d'une marque d'accessoires et est resté dans un show room pendant quelques années et a seulement 20000 bornes pour une 2002.
J'ai fait 6000 bornes avec ma voyager, très souvent seul et sous la pluie et toujours avec la banane!
Merci à l'accueil reçu sur ce site et j'espère que les quelques idées de concentres que j'ai laissé vous seront utiles à l'avenir car testés et approuvés sans sapins de nohell, clônes de johnny, faires valoirs de campings naturistes... bref tout ce que je déteste mais cela n'engage que moi.
Pour finir je vous remet la vidéo tournée lors d'un run que j'ai organisé avec un journaliste de Wild et qui regroupait de très très belles machines souvent home made et non achetées telles quelles au prix du veau d'or pour aller frimer ci dessus!
la voyager y a gagnée le respect de tous les participants et surtout des plus fou furieux que nous n'hésitions pas à dépasser ou à coller pour mieux les filmer!
Restez avec l'esprit Kawa, une marque de passionnés qui n'ont rien à envier aux autres marques!
http://vimeo.com/96529033
jof du sud!
Mieux vaut rouler crasseux que stationner Classieux un KAWA en TERRASSE - ma 1700 voyager s'en est allée! 415964
Revenir en haut Aller en bas
BULL64

BULL64


Masculin
age : 59
ville : navailles
département : pyrenées atlantik
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!!
date d'inscription : 09/08/2014
nombre de messages : 3477
date de naissance : 23/02/1965
Poissons Serpent

un KAWA en TERRASSE - ma 1700 voyager s'en est allée! Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - ma 1700 voyager s'en est allée!   un KAWA en TERRASSE - ma 1700 voyager s'en est allée! EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 10:17

salut
sympa ta video ca donne envie
ton 1700 tu l'aurai po echanger avec un gars du coté du 65?  un KAWA en TERRASSE - ma 1700 voyager s'en est allée! 415964 
j'ai un poto qui roule en 1700 depuis peu et qui n'a plus son vrod
Revenir en haut Aller en bas
jof du sud

jof du sud


Masculin
age : 58
ville : narbonne
département : aude
région : languedoc roussillon
pays : france
moto : 1700 vn voyager
date d'inscription : 12/09/2013
nombre de messages : 90
date de naissance : 01/02/1966
Verseau Cheval

un KAWA en TERRASSE - ma 1700 voyager s'en est allée! Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - ma 1700 voyager s'en est allée!   un KAWA en TERRASSE - ma 1700 voyager s'en est allée! EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:15

Yes c'est lui même!
Je te dis pas le travail pour adapter les suspensions vu que l'on ne boxe pas dans la même catégorie, j'avais l'impression d'être ne rigide!
30€ pour l'avant chez un gris pour enlever 7cm3 de chaque bras de fourche (maintenant je le ferai seul vu que c'est fastoche) et l'achat d'une paire de sangles à cliquets pour enlever la calle de 1,5 cm des ressorts progressifs arrières le tout gonflé à 1kg de pression et tout va bien!
Je me demander comment il pouvait rouler avec un si faible débattement à l'avant, un danger permanent!
On peut dire que cela lui a fait drôle de passer d'un bout de bois de 270 kg à un canapé de 400kg qui se maitrise au frein arrière et au plates formes ;-) Moi moins!
jof du sud
passes lui le bonjour et une caresse à la green lantern!
jof du sud

Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12075
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

un KAWA en TERRASSE - ma 1700 voyager s'en est allée! Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - ma 1700 voyager s'en est allée!   un KAWA en TERRASSE - ma 1700 voyager s'en est allée! EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:19

vv bon vent mais...... tu peux rester ici aussi  ange même avec ton .... bolide  ri4 tap 

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

un KAWA en TERRASSE - ma 1700 voyager s'en est allée! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
jof du sud

jof du sud


Masculin
age : 58
ville : narbonne
département : aude
région : languedoc roussillon
pays : france
moto : 1700 vn voyager
date d'inscription : 12/09/2013
nombre de messages : 90
date de naissance : 01/02/1966
Verseau Cheval

un KAWA en TERRASSE - ma 1700 voyager s'en est allée! Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - ma 1700 voyager s'en est allée!   un KAWA en TERRASSE - ma 1700 voyager s'en est allée! EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:28

Merci, je ne pense pas fermer le compte car kawa un jour kawa toujours (1000mk2, 1000 tomcat, zx6r et voyager) même si je serai bien sur plus souvent sur Wild que je n'ai jamais quitté.
Mon regret c'est de ne pas avoir eu l'occase de faire passer la voyager dans le mag même si elle y apparait dans le numéro du run mais de loin. C'est dommage car mes ex triumph speedmaster et bmw cruiser y avaient eu un article certes complètement décalé mais en bonne place comme mes précédentes hd aussi.
J'avais prévu une tenue de rahan et des défenses pour monter au bol classic car j'avais repéré un truc sur la route c'est dire, les puristes HD vont encore hurler puisque c'est le vrod qui va s'y coller!
jof du sud

Revenir en haut Aller en bas
boboldschool

boboldschool


Masculin
age : 54
ville : nantoin
département : isère
région : Rhône Alpes
pays : France
moto : Royal Star 1300 cc
date d'inscription : 03/02/2014
nombre de messages : 546
date de naissance : 08/08/1969
Lion Coq

un KAWA en TERRASSE - ma 1700 voyager s'en est allée! Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - ma 1700 voyager s'en est allée!   un KAWA en TERRASSE - ma 1700 voyager s'en est allée! EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 17:49

sympa la vidéo avec des plans bien cool, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeXtxLynzrdKVyyEWwTfLrw
BULL64

BULL64


Masculin
age : 59
ville : navailles
département : pyrenées atlantik
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!!
date d'inscription : 09/08/2014
nombre de messages : 3477
date de naissance : 23/02/1965
Poissons Serpent

un KAWA en TERRASSE - ma 1700 voyager s'en est allée! Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - ma 1700 voyager s'en est allée!   un KAWA en TERRASSE - ma 1700 voyager s'en est allée! EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 23:09

ben peut etre qui te lira il est sur le fofo aussi

moi je compte me faire un bobber a partir d'un vn 800
mais bon je cherche la bonne occase sur le coincoin  un KAWA en TERRASSE - ma 1700 voyager s'en est allée! 415964 
Revenir en haut Aller en bas
felix65




Masculin
age : 54
ville : tarbes
département : haute pyrenees
région : midi pyrenees
pays : france
moto : 1700 vn voyageur abs
date d'inscription : 04/08/2014
nombre de messages : 10
date de naissance : 28/02/1970
Poissons Chien

un KAWA en TERRASSE - ma 1700 voyager s'en est allée! Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - ma 1700 voyager s'en est allée!   un KAWA en TERRASSE - ma 1700 voyager s'en est allée! EmptySam 23 Aoû 2014 - 10:17

salut joe sa gaz pour les autres membres du fofo c'est avec moi que joe a fais l’échange
désoler pour tes histoires de suspension c'est résolut ni quelle
alors sa roule se vrod je sais que oui  ri3 
moi le vn sa va mieux sa a pas étais facile de s'habituer a son poids mais la sa le fais bien bete 
sinon sur le vn j'ai mit une entrais d'aire trois vois c'est vrais qu'elle est plus souple en bas et un peut plus de reprise aussi  ph 
aller a pluche et bonne route a vous tous  vv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un KAWA en TERRASSE - ma 1700 voyager s'en est allée! Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - ma 1700 voyager s'en est allée!   un KAWA en TERRASSE - ma 1700 voyager s'en est allée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un KAWA en TERRASSE - ma 1700 voyager s'en est allée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un KAWA en TERRASSE - Le 1700 Voyager Custom (Vaquero) disparait ???
» un KAWA en TERRASSE - Une Voyager sur M6
» PETITES ANNONCES - vend KAWA VN 1700 VOYAGER
» COMPARATIF KAWA VN 1700 VOYAGER/TRIUMPH ROCKET III
» un KAWA en TERRASSE - plaque alu 1700 vn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: