Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 800 VN - Besoin de conseils pour le passage de mes gaines suite la pose d'un guidon droit sur 800 VN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Docteur Bobber




Masculin
age : 42
ville : Novion Porcien
département : 08
région : Champagne
pays : France
moto : Kawa 800 VN, Triumph Street Triple R
date d'inscription : 10/11/2014
nombre de messages : 11
date de naissance : 17/08/1981
Lion Coq

800 VN - Besoin de conseils pour le passage de mes gaines suite la pose d'un guidon droit sur 800 VN Empty
MessageSujet: 800 VN - Besoin de conseils pour le passage de mes gaines suite la pose d'un guidon droit sur 800 VN   800 VN - Besoin de conseils pour le passage de mes gaines suite la pose d'un guidon droit sur 800 VN EmptyVen 14 Nov 2014 - 1:53

Salut à tous,

Je viens de poser mon nouveau guidon et je rencontre quelques difficultés :
- les gaines d'accélérateur et d'embrayage dépassent beaucoup vers l'avant et ca n'est pas esthétique
- la poignée d'accélérateur revient mal (elle pivote parfaitement à vide sur le guidon mais il faut l'aider pour qu'elle revienne quand les câbles sont connectés)
- les cocotes touchent le réservoir en braquage à fond

Auriez-vous des solutions ?
Faut il passer les gaines différemment ?
Peut-on modifier les butées de braquage ?

Merci d'avance

Je vais bientôt créer un sujet sur la transformation de mon 800 VN Classic en bobber mais je ne parviens pas à mettre des photos avec mon iPad donc il faut que je le fasse avec mon PC...
Revenir en haut Aller en bas
BULL64

BULL64


Masculin
age : 59
ville : navailles
département : pyrenées atlantik
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!!
date d'inscription : 09/08/2014
nombre de messages : 3477
date de naissance : 23/02/1965
Poissons Serpent

800 VN - Besoin de conseils pour le passage de mes gaines suite la pose d'un guidon droit sur 800 VN Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Besoin de conseils pour le passage de mes gaines suite la pose d'un guidon droit sur 800 VN   800 VN - Besoin de conseils pour le passage de mes gaines suite la pose d'un guidon droit sur 800 VN EmptyVen 14 Nov 2014 - 9:59

pour les gaines a par en trouver des plus courtes, j'vois po!!
pour le retour de la poignée, regarde si tes cables coulisse bien (et l'etat du ressort sur le carbu, le reglage a la poignée aussi)
et pour les cocotes, ben la y a po grand chose a faire, soit pivoter ton guidon, soit mettre des riser pus haut
apres sans tofs dur a dire 800 VN - Besoin de conseils pour le passage de mes gaines suite la pose d'un guidon droit sur 800 VN 415964
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Bobber




Masculin
age : 42
ville : Novion Porcien
département : 08
région : Champagne
pays : France
moto : Kawa 800 VN, Triumph Street Triple R
date d'inscription : 10/11/2014
nombre de messages : 11
date de naissance : 17/08/1981
Lion Coq

800 VN - Besoin de conseils pour le passage de mes gaines suite la pose d'un guidon droit sur 800 VN Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Besoin de conseils pour le passage de mes gaines suite la pose d'un guidon droit sur 800 VN   800 VN - Besoin de conseils pour le passage de mes gaines suite la pose d'un guidon droit sur 800 VN EmptySam 15 Nov 2014 - 0:25

En fait je pense que c'est le fait d'avoir changé de guidon qui coince les câbles d'acc.

Concernant les cocotes qui touchent je pense plutot bricoler quelque chose sur la butée histoire de réduire le braquage.
Revenir en haut Aller en bas
BULL64

BULL64


Masculin
age : 59
ville : navailles
département : pyrenées atlantik
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!!
date d'inscription : 09/08/2014
nombre de messages : 3477
date de naissance : 23/02/1965
Poissons Serpent

800 VN - Besoin de conseils pour le passage de mes gaines suite la pose d'un guidon droit sur 800 VN Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Besoin de conseils pour le passage de mes gaines suite la pose d'un guidon droit sur 800 VN   800 VN - Besoin de conseils pour le passage de mes gaines suite la pose d'un guidon droit sur 800 VN EmptySam 15 Nov 2014 - 0:46

pour le braquage, c'est faisable
pour le guidon, comme dit plus haut , sans tofs j'peux rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





800 VN - Besoin de conseils pour le passage de mes gaines suite la pose d'un guidon droit sur 800 VN Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Besoin de conseils pour le passage de mes gaines suite la pose d'un guidon droit sur 800 VN   800 VN - Besoin de conseils pour le passage de mes gaines suite la pose d'un guidon droit sur 800 VN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
800 VN - Besoin de conseils pour le passage de mes gaines suite la pose d'un guidon droit sur 800 VN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000VN - Besoin de conseils sur enceintes de guidon pour mon VN2000
» 2000 VN - Besoin de conseils pour changement ligne d'échappement VN2000
» 800 VN - Guidon pas droit
» 900 VN - guidon droit vn 900
» Guidon droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 800 VN :: 800 VN : la customisation-
Sauter vers: