Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues

Aller en bas 
+13
brunmary03
SASCHA63
boboldschool
job49
philvn
filippo27
rayjeanmarie1
mevelec
Phil27120
Stephane Belgique
Christ85
j-p59
Adrien
17 participants
AuteurMessage
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12074
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues Empty
MessageSujet: Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues   Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues EmptyMar 25 Nov 2014 - 12:50

Bon j'ouvre un sujet unique sur ce débat sans fin... ange

Si ça dérape je verrouille illico... mok2

Ceci dit comme le sujet revient régulièrement sur la table autant qu'il ne soit pas dispersé à droite à gauche...

Essayez d'être utilement constructifs et pas stérilement polémique ce qui n'a aucun intérêt tap

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues Banniere


Dernière édition par Adrien le Mar 25 Nov 2014 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
j-p59

j-p59


Masculin
age : 60
ville : tourcoing
département : nord
région : nordpasdecalais


pays : france

moto : kawasakivn900se
date d'inscription : 05/10/2013
nombre de messages : 1090
date de naissance : 24/08/1963
Vierge Chat

Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues   Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:07

et les customs anglais ??? jamais personne ne parle des customs anglais sur ce forum ??? ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Christ85

Christ85


Masculin
age : 69
ville : SUD
département : vendee
région : pays de loire
pays : fr
moto : maintenant pieton
date d'inscription : 16/10/2013
nombre de messages : 1133
date de naissance : 01/12/1954
Sagittaire Cheval

Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues   Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:25

vv ;j ai roulé en japy,anglaise , americaine  :chacun vois midi a sa porte et roule avec sa bécane .il l aime et puis quand viens le besoin de changer et bien suivant ses moyens et ses gouts ,il se fait plaisiril achéte son nouveau brélon . ph yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12074
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues   Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:30

j-p59 a écrit:
et les customs anglais ??? jamais personne ne parle des customs anglais sur ce forum ???  ange ange ange

ph tout à fait juste... j'ai modifié le titre ... cela évitera de sempiternellement comparer le seul HD aux autres mais d'y inclure l'ensemble des marques ... Headbangers et Leonart n'ont qu'à bien se tenir ri4

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
j-p59

j-p59


Masculin
age : 60
ville : tourcoing
département : nord
région : nordpasdecalais


pays : france

moto : kawasakivn900se
date d'inscription : 05/10/2013
nombre de messages : 1090
date de naissance : 24/08/1963
Vierge Chat

Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues   Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:37

ainsi que triumph ( de magnifiques customs également ) Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues 415964
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12074
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues   Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:47

Oui mais je citais les pitchouns par humour... il est évident que Triumph fait partie des constructeurs «officiels» ... impossible à citer tous... ri2

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Stephane Belgique




Masculin
age : 53
ville : Lasne
département : Brabant Wallon
région : Brabant Wallon
pays : Belgique
moto : VN 1700 Classic
date d'inscription : 03/12/2012
nombre de messages : 278
date de naissance : 17/12/1970
Sagittaire Chien

Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues   Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:19

La dernière 1700 de Triumph est magnifique,.. Jantes à rayon, pneus flancs blancs. C'est la numéro un sur ma liste si je devais changer de marque,.. Mais pas envie de changer maintenant,.. Encore,..
Revenir en haut Aller en bas
j-p59

j-p59


Masculin
age : 60
ville : tourcoing
département : nord
région : nordpasdecalais


pays : france

moto : kawasakivn900se
date d'inscription : 05/10/2013
nombre de messages : 1090
date de naissance : 24/08/1963
Vierge Chat

Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues   Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:54

perso au départ je voulais acheter le 900 america , mais quand j'ai vu la première fois chez un concess kawa le 900 vn light tourer j'ai vite oublier l'america .....
Revenir en haut Aller en bas
Phil27120

Phil27120


Masculin
age : 51
ville : Pacy sur Eure
département : Eure
région : Haute Normandie
pays : BallTrap (PC/CS
moto : GSX750F
date d'inscription : 07/08/2012
nombre de messages : 182
date de naissance : 15/05/1972
Taureau Rat

Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues   Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues EmptyMer 26 Nov 2014 - 13:34

j-p59 a écrit:
ainsi que triumph ( de magnifiques customs également )   Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues 415964

J'ai louper une SpeedMaster le mois dernier triste3  j'aimerais bien une bonnie aussi ri3

j-p59 a écrit:
perso au départ je voulais acheter le 900 america , mais quand j'ai vu la première fois chez un concess kawa le 900 vn light tourer j'ai vite oublier l'america .....

Elle est pas mal aussi celle là vv

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues   Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues EmptyJeu 27 Nov 2014 - 12:57

Je sais pas de quoi exactement vous voulez "débattre" sur ce sujet... doute Triumph, c'est comme HD : Trop cher ! Comme toutes les motos européennes, par rapport aux Japs. Les 900 sont des tapes-cul asthmatiques et bruillantes; les 1600 et 1700 sont bien bonnes, les Rockets sont des camions, et voilà. Il n'y a pas de quoi en faire un débat... bete
Revenir en haut Aller en bas
j-p59

j-p59


Masculin
age : 60
ville : tourcoing
département : nord
région : nordpasdecalais


pays : france

moto : kawasakivn900se
date d'inscription : 05/10/2013
nombre de messages : 1090
date de naissance : 24/08/1963
Vierge Chat

Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues   Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues EmptyJeu 27 Nov 2014 - 13:08

robard a écrit:
Je sais pas de quoi exactement vous voulez "débattre" sur ce sujet... doute Triumph, c'est comme HD : Trop cher ! Comme toutes les motos européennes, par rapport aux Japs. Les 900 sont des tapes-cul asthmatiques et bruillantes; les 1600 et 1700 sont bien bonnes, les Rockets sont des camions, et voilà. Il n'y a pas de quoi en faire un débat... bete
j'ai eu chaud dire que j'étais attiré par un 900 tape-cul asthmatique et bruyant ... ri1
Revenir en haut Aller en bas
mevelec

mevelec


Masculin
age : 68
ville : lisses
département : essonne
région : ile de France
pays : france
moto : 1700 vn tourer
date d'inscription : 16/11/2014
nombre de messages : 259
date de naissance : 22/06/1955
Cancer Chèvre

Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues   Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:48

l ete dernier j avais bien aime la nouvelle calif de guzzi.et puis c est tjrs un vtwin vv

Biniou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
j-p59

j-p59


Masculin
age : 60
ville : tourcoing
département : nord
région : nordpasdecalais


pays : france

moto : kawasakivn900se
date d'inscription : 05/10/2013
nombre de messages : 1090
date de naissance : 24/08/1963
Vierge Chat

Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues   Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:09

pas trop d'enthousiasme sur le sujet des customs toutes marques confondu . les membres de ce forum seraient-ils des inconditionnels kawas ??? ri1
Revenir en haut Aller en bas
rayjeanmarie1

rayjeanmarie1


Masculin
age : 67
ville : tournai belgique
département : balade en moto farniente
région : hainaut
pays : belgique
moto : yamaha 1900 midnight star
date d'inscription : 06/02/2009
nombre de messages : 1086
date de naissance : 30/07/1956
Lion Singe

Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues   Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:25

salut tout le monde vv

si je devais choisir pour le look ce serait la VN 1700 tourrer
mais pour le reste je prefere de loin ma YAM 1900 midnight star nettement plus musclée  mok3

Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues 415964 ri2
Revenir en haut Aller en bas
filippo27

filippo27


Masculin
age : 72
ville : Courcelles
département : Wallonie
région : Hainaut
pays : Belgique
moto : Vulcan S 650
date d'inscription : 24/08/2014
nombre de messages : 3893
date de naissance : 27/12/1951
Capricorne Chat

Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues   Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:43

J'ai roulé pendant 3 ans en Honda Shadow 750 j'ai bien aimé ,et économique à part le réservoir un peu trop petit à mon gout (16l) par rapport au VN900 avec 20 l..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philvn

philvn


Masculin
age : 68
ville : noyal-chatillon sur seiche
département : ille et vilaine
région : bretagne
pays : france
moto : ex 1700 tourer,maintenant harley-davidson road king
date d'inscription : 28/10/2011
nombre de messages : 3228
date de naissance : 04/02/1956
Verseau Chèvre

Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues   Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:46

j-p59 a écrit:
pas trop d'enthousiasme sur le sujet des customs toutes marques confondu . les membres de ce forum seraient-ils des inconditionnels kawas ???  ri1

vv un peu normal sur un forum dédié aux kawa ri2 j'ai possédé une 650 puis une 1100 dragstar,que du bonheur avec,maintenant avec le 1700 tourer,c'est un autre monde:ABS,régulateur,injection,confort,freinage couplé,.....etc,c'est ça le modernisme ri3
peut pas donner mon avis sur d'autres marques,il faudrait les avoir possédées,un essai chez un concessionnaire est trop court pour se faire une idée à long terme
Revenir en haut Aller en bas
job49




Masculin
age : 64
ville : st macaire en mauges
département : maine et loire
région : pays de loire
pays : france
moto : drifter 800 de 1999
date d'inscription : 31/07/2014
nombre de messages : 443
date de naissance : 06/12/1959
Sagittaire Cochon

Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues   Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:11

Mon premier custom était un 650 XS yam relooker en chop, ensuite le 1400 INTRUDER première génération boite 4 vitesse, goldwing 1000, 1100, 1200, 1500 canapé, harley 883 1991 avec les emmerdes qui vont avec!! ensuite california 2 l'extase!! et 1400 cavalcade suzuki (très peu en france) import du CANADA pour la mienne et maintenant ma 800 DRIFTER encore l'extase
Revenir en haut Aller en bas
boboldschool

boboldschool


Masculin
age : 54
ville : nantoin
département : isère
région : Rhône Alpes
pays : France
moto : Royal Star 1300 cc
date d'inscription : 03/02/2014
nombre de messages : 546
date de naissance : 08/08/1969
Lion Coq

Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues   Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues EmptyMer 3 Déc 2014 - 23:28

Pour moi , inutile de rentrer dans des comparatifs entre tel et tel bécane, ou tel et tel marque ;
Toutes ont des qualités propres à la marque ainsi que des faiblesses , le point commun est le motard
qui pose un cul sur la selle.
Le custom est avant tout une philosophie, c'est synonyme de créativité sans fin ,sans standards et règles figées, mais surtout c'est une extension de son motard. Alors voilà pourquoi les "codes custom" évoluent , sont aussi variés et infini.
Le custom bike est une moto " attention c'est moi que v l’a" + le déguisement de son motard.
Tout est étudié afin , d'afficher une partie de soit même ( ou de se qu'on aimerait être...)
d'ailleurs l'architecture de ces bécanes oblige à une conduite souple et paisible, histoire de laisser le temps aux badauds qui ont été alertés par la sonorité particulière du pot , de se retourner afin d'admirer VOTRE superbe 2 roues sur lequel est assis son motard "fier comme Artaban" passer en cuisant devant eux.
pour moi un custom c'est tout ça .

Biniou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeXtxLynzrdKVyyEWwTfLrw
job49




Masculin
age : 64
ville : st macaire en mauges
département : maine et loire
région : pays de loire
pays : france
moto : drifter 800 de 1999
date d'inscription : 31/07/2014
nombre de messages : 443
date de naissance : 06/12/1959
Sagittaire Cochon

Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues   Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues EmptyJeu 4 Déc 2014 - 9:11

Salut a tous
Voilà qui clos le débat !! ROMAIN a entièrement raison c'est comme les couleurs! ROMAIN tu a un MP
Revenir en haut Aller en bas
j-p59

j-p59


Masculin
age : 60
ville : tourcoing
département : nord
région : nordpasdecalais


pays : france

moto : kawasakivn900se
date d'inscription : 05/10/2013
nombre de messages : 1090
date de naissance : 24/08/1963
Vierge Chat

Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues   Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:45

d"accord en partie avec boboldschool en effet ça résume assez bien la custom culture . pas d"accord avec job 49 un débat n"est jamais clos , sinon quel intéret de s'inscrire sur un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
SASCHA63

SASCHA63


Masculin
age : 65
ville : cournon
département : tous les plaisirs de la vie
région : Auvergne
moto : VN tourer 1500 vulcan
date d'inscription : 12/09/2009
nombre de messages : 315
date de naissance : 12/03/1959
Poissons Cochon

Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues   Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues EmptyJeu 4 Déc 2014 - 20:45

bonsoir ,perso ,j ai roulé en hd ,a l epoque j ai aimé puis j ai decouvert le 1500 tourer vn ,un vrais regale rien a getter ,seule point faible 63 dadas ,et la j ai craqué sur une honda walkyrie ,c est un autre monde et pas comparable ,je ne peut pas critiquer la tourer ,c est une becanne que j aime ,jamais un bleme ,la seule vrais critique ,le centre de gravité un peut haut ,le F6C ,100 dadas ,un flat 6 a plat ,un joli petit bruit sans etre bruillent ,et surtout pour moi qui commence a avoir un peut de bouteille ,le confort et la souplesse ,voila a chacun son style ,a chacun son brelon,
Revenir en haut Aller en bas
brunmary03

brunmary03


Masculin
age : 56
ville : charenton du cher
département : cher
région : centre
pays : france
moto : 1584 heritage
date d'inscription : 17/12/2012
nombre de messages : 158
date de naissance : 14/09/1967
Vierge Chèvre

Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues   Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:40

salut a tous j ai possédé un 1300 vtx de chez honda trop de faux chrome ( donc en roulant des vibration de plastique déçus )
aujourd’hui je roule en 1700 tourer j envisage de changer pour un rocket3 touring qui peut en parler même en message prive ça évite de bloquer le sujet merci vv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues   Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:00

je pense que toutes les expériences sont bonnes à lire, le but d'un forum est justement de partager Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues 415964 tap tap
Revenir en haut Aller en bas
j-p59

j-p59


Masculin
age : 60
ville : tourcoing
département : nord
région : nordpasdecalais


pays : france

moto : kawasakivn900se
date d'inscription : 05/10/2013
nombre de messages : 1090
date de naissance : 24/08/1963
Vierge Chat

Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues   Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:49

perso difficile de comparer c'est mon premier custom , j'ai eu des routières avant mon 900 vn . c'est mon premier custom , ma première kawa , mon premier v-twin , et pas de regrets c'est que du bonheur:ph:
Revenir en haut Aller en bas
job49




Masculin
age : 64
ville : st macaire en mauges
département : maine et loire
région : pays de loire
pays : france
moto : drifter 800 de 1999
date d'inscription : 31/07/2014
nombre de messages : 443
date de naissance : 06/12/1959
Sagittaire Cochon

Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues   Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues EmptySam 6 Déc 2014 - 9:14

Bon JP59 sort les bières et la raclette, tu a raison le débat n'est pas clos! c'est vrai c'est vaste car en custom chacun a son style et ses envies !!
Revenir en haut Aller en bas
j-p59

j-p59


Masculin
age : 60
ville : tourcoing
département : nord
région : nordpasdecalais


pays : france

moto : kawasakivn900se
date d'inscription : 05/10/2013
nombre de messages : 1090
date de naissance : 24/08/1963
Vierge Chat

Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues   Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues EmptySam 6 Déc 2014 - 11:16

job49 a écrit:
Bon JP59 sort les bières et la raclette, tu a raison le débat n'est pas clos! c'est vrai c'est vaste car en custom chacun a son style et ses envies !!
vv salut job , et encore le débat pourrait s'étendre a des anecdotes qui sortent de l'ordinaire et que nous avons tous connu un jour ou l'autre sur la route ...
Revenir en haut Aller en bas
tron

tron


Masculin
age : 63
ville : Lesparre Médoc
département : Gironde
région : Gironde
pays : France
moto : 800 VN A de 95 et 1300 VTX
date d'inscription : 03/03/2008
nombre de messages : 1292
date de naissance : 24/07/1960
Lion Rat

Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues   Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues EmptySam 6 Déc 2014 - 12:25

brunmary03 a écrit:
salut a tous j ai possédé un 1300 vtx de chez honda trop de faux chrome ( donc en roulant des vibration de plastique déçus )

Salut
dommage que tu ne dis rien d'autre sur la 1300 VTX, quelle version? J'ai la version S de 2007
je n'ai aucun problème de vibration de cache plastique. De toute façon, HD aussi en a donc je pense que d'autres en ont également.
Personnellement c'est une formidable bécane au point de vue moteur, le plus puissant de sa catégorie. Le confort est royale avec la selle mustang (merci à Lys33 qui me l'a fait connaitre, la selle).
Maintenant je suis déçu d'une chose.... qui n'a pas 1 critique à donner à son custom? Ce sont les amortisseurs arrière qui sont de basse qualité. Pas grave en 2016 du haut de gamme les remplaceront.
Revenir en haut Aller en bas
http://xantia-citroen.fr
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12074
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues   Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues EmptySam 6 Déc 2014 - 12:35

j-p59 a écrit:
                                                                         vv salut job , et encore le débat pourrait s'étendre a des anecdotes qui sortent de l'ordinaire et que nous avons tous connu un jour ou l'autre sur la route ...

Ne mélangeons pas... ange

Ouvre un sujet spécifique là-dessus... Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues 415964

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
j-p59

j-p59


Masculin
age : 60
ville : tourcoing
département : nord
région : nordpasdecalais


pays : france

moto : kawasakivn900se
date d'inscription : 05/10/2013
nombre de messages : 1090
date de naissance : 24/08/1963
Vierge Chat

Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues   Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues EmptySam 6 Déc 2014 - 13:36

c'est une idée ou le sujet a mon avis ne manquerait pas d'humour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues   Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues EmptySam 6 Déc 2014 - 16:54

Effectivement, il y a déjà une rubrique pour les customs d'autres marques. Pour moi, les meilleures sont les Japs pour le rapport qualités/prix. Mais chacun peut constater à la lecture des essais comparatifs, qu'aucune n'est parfaite. Je trouve que le genre custom n'évolue pas vite, il sort encore des customs avec confort douteux, suspensions minables, ( exemple Yamaha XVS 1300 ) freinage juste et sans ABS malgré des prix pas très populaires, pneus même pas Tubeless, garde au sol indigne dans les virages et parfois tenue de route et maniabilité limite du hors jeux...Il ne faut pas acheter un custom juste pour le look et dénoncer sans cesse les défauts si on veut faire évoluer le genre. Bon, maintenant, celui qui veut juste un tape-cul pour faire le "Kéké" bruyamment à St-Trop, habillé en clown, ben c'est son droit aussi.ri2
Revenir en haut Aller en bas
ptinono

ptinono


Masculin
age : 44
ville : DUNKERQUE
département : NORD
région : HAUTS DE FRANCE
pays : FRANCE
moto : VN 800
date d'inscription : 09/08/2016
nombre de messages : 248
date de naissance : 08/06/1979
Gémeaux Chèvre

Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues   Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues EmptyDim 14 Aoû 2016 - 21:09

boboldschool a écrit:
Pour moi , inutile de rentrer dans des comparatifs entre tel et tel bécane, ou tel et tel marque ;
Toutes ont des qualités propres à la marque ainsi que des faiblesses , le point commun est le motard
qui pose un cul sur la selle.
Le custom est avant tout une philosophie, c'est synonyme de créativité sans fin ,sans standards et règles figées, mais surtout c'est une extension de son motard. Alors voilà pourquoi les "codes custom" évoluent , sont aussi variés et infini.
Le custom bike est une moto " attention c'est moi que v l’a" + le déguisement de son motard.
Tout est étudié afin , d'afficher une partie de soit même ( ou de se qu'on aimerait être...)
d'ailleurs l'architecture de ces bécanes oblige à une conduite souple et paisible, histoire de laisser le temps aux badauds qui ont été alertés par la sonorité particulière du pot , de se retourner afin d'admirer VOTRE superbe 2 roues sur lequel est assis  son motard "fier comme Artaban" passer en cuisant devant eux.
pour moi un custom c'est tout ça .

Bonjour,

+1

Perso, je voulais absolument une HD, mais les prix sont déments ! J'ai donc ouvert mon cercle de recherche et mon esprit par la même occasion, et je suis pas déçu de mon VN 800.

J'ai pas encore le total look vestimentaire car les finances sont un jeu de priorité (marié, 2 enfants, proprio d'une maison, on peut pas tout faire), mais je ferai petit à petit et au grès de mes envies et possibilités !

Bonne route à tous en custom !

Ptinono
Revenir en haut Aller en bas
Sam35

Sam35


Masculin
age : 100
ville : Montils
département : chat rente mât riz team
région : New Aquitaine
pays : France
moto : Vulcan S 650
date d'inscription : 14/02/2011
nombre de messages : 1401
date de naissance : 01/04/1924
Bélier Rat

Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues   Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues EmptyLun 15 Aoû 2016 - 8:57

boboldschool a écrit:
Pour moi , inutile de rentrer dans des comparatifs entre tel et tel bécane, ou tel et tel marque ;
Toutes ont des qualités propres à la marque ainsi que des faiblesses , le point commun est le motard
qui pose un cul sur la selle.
Le custom est avant tout une philosophie, c'est synonyme de créativité sans fin ,sans standards et règles figées, mais surtout c'est une extension de son motard. Alors voilà pourquoi les "codes custom" évoluent , sont aussi variés et infini.
Le custom bike est une moto " attention c'est moi que v l’a" + le déguisement de son motard.
Tout est étudié afin , d'afficher une partie de soit même ( ou de se qu'on aimerait être...)
d'ailleurs l'architecture de ces bécanes oblige à une conduite souple et paisible, histoire de laisser le temps aux badauds qui ont été alertés par la sonorité particulière du pot , de se retourner afin d'admirer VOTRE superbe 2 roues sur lequel est assis  son motard "fier comme Artaban" passer en cuisant devant eux.
pour moi un custom c'est tout ça .

+1
J'ai essayé tout ça , sauf "le déguisement" : on adhère ou pas..............
je m'en suis éloigné je pense avec la Vulcan S 650 qui est facilement "critiquée" par certains sur ce forum à cause justement de sa soit disant appartenance aux modèles custom, le principal pour moi est de rouler sur une moto qui me plait et où je suis à l'aise,
dans le style custom que j'ai essayé pendant un moment avec la 900 VN,je me suis finalement vite fatigué de ce côté "clinquant et m'as tu vu"............je préfère maintenant la sobriété et la discrétion................. Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues 415964
Après , à chacun son style............ vv
Revenir en haut Aller en bas
mike78

mike78


Masculin
age : 51
ville : triel sur seine
département : yvelines
région : Vallée de seine
pays : france
moto : Plus aucune
date d'inscription : 25/08/2015
nombre de messages : 124
date de naissance : 25/02/1973
Poissons Buffle

Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues   Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues EmptyVen 19 Aoû 2016 - 7:11

Perso, j'ai eu un 1800 vtx, une HD fat bob, une HD street glide 1690, et maintenant un VN2000.... Bah concernant les qualités pures de la moto, y a pas photo, les jap sont bien meilleures. Les moteurs sont bien meilleurs, chauffent moins, sont plus fiables. Le confort est nettement supérieur (vous vous plaignez des amortos des jap....bah essayez une HD!!! ). Après, c'est une histoire d'égo...y en a plein qui ne jurent que par les HD, le mythe, le custom américain. C'est comme pour les voitures de sport, y en a qui ne veulent que des porche, alors qu'une Nissan GT-R est bien meilleures...
Revenir en haut Aller en bas
Christ85

Christ85


Masculin
age : 69
ville : SUD
département : vendee
région : pays de loire
pays : fr
moto : maintenant pieton
date d'inscription : 16/10/2013
nombre de messages : 1133
date de naissance : 01/12/1954
Sagittaire Cheval

Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues   Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues EmptyVen 19 Aoû 2016 - 8:32

d'accord avec mike,j'ai eu toutes les marques japy ,des hd ,et triumph et les japys n'ont rien a envier aux hd;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues   Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un KAWA en TERRASSE - le débat sur les customs toutes marques confondues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un KAWA en TERRASSE - les liens des sites Kawa Customs
» Un KAWA en TERRASSE - Modèles Kawa 2013 ... et autres années et autres marques
» Kawa en TERRASSE - customs et garde au sol
» un KAWA en TERRASSE - Bikers ou motards sur vos customs?
» KAWA en TERRASSE - Comparo customs moto-journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: