Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 MÉMOIRE - Nous sommes Charlie

Aller en bas 
+42
speedway 47
Tophe52
tanghedo59
lebelge
Le Ch'Ti
magao06
obelix77870
Kaiv
DANIEL 34
tenriders
roulepat
mevelec
filippo27
gége33
vassily
Joss56
philvn
job49
zedimsfr
norman
mattutu
Lolovi
jean-yves36
ricainpompier
Akecheta
j-p59
ericdu13
BULL64
piplouf
203cab
papyryder
mustang63
BILOUTE30
Marmaduck
SMET 1943 - 2017
eagle 62
Scorpion61
boboldschool
sophie
papy bicker
Adrien
stenko
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
boboldschool

boboldschool


Masculin
age : 54
ville : nantoin
département : isère
région : Rhône Alpes
pays : France
moto : Royal Star 1300 cc
date d'inscription : 03/02/2014
nombre de messages : 545
date de naissance : 08/08/1969
Lion Coq

MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MÉMOIRE - Nous sommes Charlie   MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 13:43

speedway 47 a écrit:
de toute façon nous Français on se fait bouffer par les politiques dans ma région ils sont protegés .une question vous avez deja vu un musulman SDF moi pas car l'etat (NOUS) paie tous pour eux .l'autre dans le cantal hotel 3 etoiles  facture de 3000 e par mois c'est qui qui paie?on devrait tous ***********.
GROSSE  PENSEE AU FAMILLES DES DISPARUE .moi aussi j'ai grandi avec HARA KIRI. comme dans la chanson aux armes citoyen

ouah! ça fout la trouille des pensées comme les tiennes , aussi intolérantes que le discours des islamistes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeXtxLynzrdKVyyEWwTfLrw
papy bicker

papy bicker


Masculin
age : 73
ville : BEAUGENCY
département : LOIRET
région : centre ,BEAUGENCY
moto : voyageur 1700
date d'inscription : 12/07/2010
nombre de messages : 325
date de naissance : 16/03/1951
Poissons Chat

MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MÉMOIRE - Nous sommes Charlie   MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:21

avez vous regardé 7 à 8 sur tf1(interview de JAMEL DEBOUZE)
moi il m'a fait pleurer.
MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 446334
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12059
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MÉMOIRE - Nous sommes Charlie   MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:48

Speedway m'a demandé de supprimer son message
J'ai supprimé ce qu'il n'est pas possible d'écrire...

J'ai volontairement laissé les paroles s'exprimer même si en temps normal (cf un autres sujet sur le théme politique = tous pourris) ce type de sujet n'a rien à faire dans un forum moto mais sur celui de Libé ou du Figaro ou autre selon vos opinions col3

Là évidemment c'est différent, difficile de ne pas laisser les choses se dire... au moins ça libère ange MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 446334

Mais attention c'est l'exception qui confirme la règle lol
Encore une fois il existe sans doute plein de forums d'opinion pour s'exprimer sur ces sujets de société ou politiques. supporters


Pour revenir au débat.

Regardons un peu derrière nous ... à part peut-être le boudhisme toutes les religions se sont installées dans des bains de sang au détriment de tous ceux qui ne pensaient pas comme eux :
(dans ces quelques lignes je ne rentre pas dans les détails des courants car il est évident que partout il y a(vait) des modérés et des extrêmistes
- les premiers chrétiens furent surtout des matyrs
- ensuite les catholiques ont allègrement massacré les protestants, Huguenots et cie sans parler de l'inquisition et si on fouille un peu on découvre que des catholiques ont pesécuté des ... catholiques
- puis les catholiques s'en sont allés quasiment éradiquer les civilisation des indiens d'Amérique du Sud la croix du Christ à la main
- puis les protestants ont pris le relais avec les indiens d'Amérique du Nord
- les juifs n'ont pas épargné les chrétiens à l'origne
- idem pour les romains
- puis les juifs ont connu ce que l'on sait
- sans oublier les croisades au cours desquelles chrétiens et musulmans se combattaient déjà
- beaucoup de massacres actuels concernent des musulmans entre eux : Chiites et Sunnites
- mais également musulmans contre chrétiens en Afrique ou ailleurs sachant qu'en Afrique de nombreux opportunismes locaux et règlements de comptes ethniques se surajoutent avec ces exactions

Dans la plupart des cas c'est parce que religion et pouvoirs (politiques) se confondaient et du coup personne ne voulait céder (surtout) le pouvoir. bete

Tout cela juste pour dire que malheureusement la plupart des religions se considèrent ou se sont considérées durant l'histoire comme étant les meilleures avec évangélisation par la force si nécessaire... mortrouge2

Bref tout cela n'est pas très glorieux pour toutes ces religions concernées triste2



Mais cela démontre le bien fondé d'un état laic comme le notre qui déjà exclut les religions de l'exercice du pouvoir (même si les influences des courants religieux sous jacents demeureront toujours dans toute société d'hommes)

Euh au passage la France a aussi largement contribué à plusieurs terreurs (fondées ou pas) religieuses (cf plus haut) ou politiques et les époque peu glorieuses sont encore récentes. triste3




Allez un peu d'histoire... c'est de qui????

- Interdiction d’accès aux lycées et aux Universités
- Interdiction de signer un contrat, de gérer ses biens
- Exclusion totale des droits politiques
- Interdiction de travailler sans l’autorisation du mari
- Interdiction de toucher elle-même son salaire
- Contrôle du mari sur la correspondance et les relations
- Interdiction de voyager à l’étranger sans autorisation
- Répression très dure de l’adultère pour les femmes
- Les filles-mères et les enfants naturels n’ont aucun droit
- le « devoir conjugal » est une obligation (il n’existe pas de viol entre époux) : "La femme et ses entrailles sont la propriété de l’homme", il en fait donc ce que bon lui semble
- l’interdiction de divorcer ! col1

des Musulmans?
Je vous laisse trouver c'est facile



Seconde partie les religions en France
Alors là je suis surpris par les débats sans fins actuels doute

Tout le monde connait le statut laic de la France aplo
Tous ceux qui viennent s'y installer savent (savaient) qu'en France on pouvait caricaturer le Pape, Moise, Jésus, Bouddha ou Mahomet et l'ensemble des hommes et femmes de la classe politique  mok3

Donc tout le débat est nul et non avenu col3

(Ou alors vous fondez votre parti qui triomphe et fait voter une loi qui interdit cela)

Quand je vais au Qatar pour le Grand Prix ou en Malaisie chez mon ami photographe Han Mohd je me conforme aux lois du pays et si ma femme est contrainte de manger au restaurant dans une autre salle que la mienne soit je l'accepte soit je me casse col3

Et si vous allez chez votre belle mère c'est pareil... soit vous mettez les patins soit vous restez sur le palier ri4

Ici c'est pareil yaisse
Tout le monde doit se conformer aux lois du pays où il vit ange
Et ceux à qui cela ne plait pas (quelle que soit leur religion..) n'ont qu'à aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte bipbip

Pas besoin de discuter des heures en classe ange
J'avoue que les profs me déçoivent un peu sur ce sujet triste1

On peut être choqué par tel ou tel dessin (en s'appuyant sur ses confessions Soeur Emmanuelle en train de se caresser par exemple... MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 859 ) mais bon ici en France on a le droit de dessiner cela et d'autres choses irrévérencieuses...

Et jusqu'à ce que les électeurs ne portent au parlement une majorité de députés pour voter une loi modifiant la liberté d'expression C'EST COMME ÇA ET PAS AUTREMENT 38t ri2

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
j-p59

j-p59


Masculin
age : 60
ville : tourcoing
département : nord
région : nordpasdecalais


pays : france

moto : kawasakivn900se
date d'inscription : 05/10/2013
nombre de messages : 1090
date de naissance : 24/08/1963
Vierge Chat

MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MÉMOIRE - Nous sommes Charlie   MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 22:17

perso je suis athée et pour causse issu d'une famille de communistes ou la religion n'avait pas sa place a la maison ..... ceci dit je respecte les croyances de chacun sans les critiquer , mais il est vrai que les plus grands massacres ce sont fait au nom des religions , ou plus exactement l'interprétation d'hommes mauvais et bêtes en ont fait . nous venons encore malheureusement d'en avoir un exemple , NOUS SOMMES EN 2015 a quelle date la connerie humaine s'arrêtera t'elle ???????
Revenir en haut Aller en bas
jlr

jlr


Masculin
age : 66
ville : 50120
département : manche
région : basse normandie
pays : france

moto : vendu... scrambler in progress
date d'inscription : 29/09/2013
nombre de messages : 683
date de naissance : 20/05/1957
Taureau Coq

MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MÉMOIRE - Nous sommes Charlie   MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 23:03

bravo adrien ! je pense exactement comme toi !! et je me pose une question : pourquoi laisse t'on revenir ces tueurs de syrie sachant qu'il reviennent de s'entrainer à tuer ????
bravo les services secrets !! qu'il y reste au moins on sera tranquille col3
Revenir en haut Aller en bas
http://jlrproduct.skyblog.com
Le Ch'Ti

Le Ch'Ti


Masculin
age : 67
ville : CORBIE (SOMME)
département : MOTO,pêche,vélo
région : PICARDIE
moto : Honda 1800 Goldwing
date d'inscription : 26/03/2010
nombre de messages : 648
date de naissance : 05/12/1956
Sagittaire Singe

MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MÉMOIRE - Nous sommes Charlie   MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 23:36

Si j'ai bien compris le début de ton exposé, Adrien, on peut dire " toutes pourries" des religions (à part le boudhisme) mais pas des politiques ? MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 81864  doute

Même si je suis prêt à t'accorder que ce genre de débat est plutôt stérile et ne convainc que ceux qui le sont déjà (convaincus), je pense que cela aurait été plus critiquable que je fasse l'apologie de tel ou tel parti sur le post "ah! les politiques" ; hors là, effectivement, je les mets dans le même sac et tente de démontrer qu'il ne faut rien attendre d'eux, et en général de l'Etat, mais plutôt se prendre en main et apporter les solutions par nous mêmes.
Quand à amener cette discussion sur le forum, je pense être dans la bonne rubrique ,disons un peu "café du commerce" et défouloir.

Maintenant, si tu penses que ce sujet est conflictuel, bien sûr, il est préférable de le supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12059
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MÉMOIRE - Nous sommes Charlie   MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 0:58

Le Ch'Ti a écrit:
Si j'ai bien compris le début de ton exposé, Adrien, on peut dire " toutes pourries" des religions (à part le boudhisme) mais pas des politiques ? MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 81864  doute

Même si je suis prêt à t'accorder que ce genre de débat est plutôt stérile et ne convainc que ceux qui le sont déjà (convaincus), je pense que cela aurait été plus critiquable que je fasse l'apologie de tel ou tel parti sur le post "ah! les politiques" ; hors là, effectivement, je les mets dans le même sac et tente de démontrer qu'il ne faut rien attendre d'eux, et en général de l'Etat, mais plutôt se prendre en main et apporter les solutions par nous mêmes.
Quand à amener cette discussion sur le forum, je pense être dans la bonne rubrique ,disons un peu "café du commerce" et défouloir.

Maintenant, si tu penses que ce sujet est conflictuel, bien sûr, il est préférable de le supprimer...

Le mieux c'est de répondre dans le sujet initial... ange

Mais si tu relis je n'ai pas dit que tu ne pouvais pas le dire....
Bien au contraire tu peux le dire ... mais sur des forums faits pour cela.

Un sujet aussi vaste que la politique et les hommes politiques n'a pas sa place ici c'est tout simple
Notre tranquillité à tous est à ce prix aussi MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 206536 ri2


C'est strictement le même raisonnement que celui que je développe ici...
On est dans un pays laic et on se conforme à cela
On est dans un forum custom en 1re lieu et de moto en second lieu et on se conforme grosso modo à cela

À l'origine les pensées philosophiques religieuses ne sont pas pourries mais les exégèses qu'en font (ont fait) certains ont causé bien du grabuge à travers les âges...
Et comme déjà dit parmi les croyants de tous ordres et de toutes confessions il y a les modérés, les ouverts d'esprits, les rigoristes, les Fanatics, les Ultras  supporters (oups je fais du Charlie ri4 ), les terroristes.... mais aussi de banals bandits et des simples d'esprit...  ri2

Et surtout personne d'entre nous n'est en mesure de régler un sujet qui dure depuis en gros une 20aine de siècles, depuis que ceux qui sont chargés de porter la parole des religions confondent pouvoir spirituel et temporel et veulent le beurre et l'argent du beurre.


Pour Charlie on est dans une sorte de phénomène de catharsis nationale ...
Donc
A. ok à 200% pour l'hommage aux victimes des attentats
B. et ok à 50% pour les trop pleins d'émotions
mais ce n'est pas le lieu ici pour s'éterniser sur le B
Et il est temps d'ailleurs de revenir au A. MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 944862

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
filippo27

filippo27


Masculin
age : 72
ville : Courcelles
département : Wallonie
région : Hainaut
pays : Belgique
moto : Vulcan S 650
date d'inscription : 24/08/2014
nombre de messages : 3874
date de naissance : 27/12/1951
Capricorne Chat

MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MÉMOIRE - Nous sommes Charlie   MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 11:04

ph Bravo Adrien je pense comme toi..et vive la moto vv
Revenir en haut Aller en bas
Max 31

Max 31


Masculin
age : 63
ville : Toulouse
département : Haute Garonne
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200
date d'inscription : 06/10/2012
nombre de messages : 2431
date de naissance : 13/08/1960
Lion Rat

MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MÉMOIRE - Nous sommes Charlie   MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 12:32

Adrien a écrit:
Speedway m'a demandé de supprimer son message
J'ai supprimé ce qu'il n'est pas possible d'écrire...

J'ai volontairement laissé les paroles s'exprimer même si en temps normal (cf un autres sujet sur le théme politique = tous pourris) ce type de sujet n'a rien à faire dans un forum moto mais sur celui de Libé ou du Figaro ou autre selon vos opinions col3

Là évidemment c'est différent, difficile de ne pas laisser les choses se dire... au moins ça libère ange MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 446334 ..............................................................

On peut être choqué par tel ou tel dessin (en s'appuyant sur ses confessions Soeur Emmanuelle en train de se caresser par exemple... MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 859 ) mais bon ici en France on a le droit de dessiner cela et d'autres choses irrévérencieuses...

Et jusqu'à ce que les électeurs ne portent au parlement une majorité de députés pour voter une loi modifiant la liberté d'expression C'EST COMME ÇA ET PAS AUTREMENT 38t ri2

Athée souhaits
ri2
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12059
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MÉMOIRE - Nous sommes Charlie   MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 13:40

Ben ..... pas tout à fait

«Laic souhait» c'est tout de même assez différent... MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 415964 ange

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12059
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MÉMOIRE - Nous sommes Charlie   MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 13:55

Juste au passage un petit rappel d'Instruction Civique

La laïcité est par définition la séparation du religieux et du civil.
Autrement dit, il s'agit de faire en sorte que la politique et l'économie d'un pays soient totalement indépendantes d'une quelconque croyance religieuse ou dogmatique.


Parmi les dizaines d'infos sur le net sur ces sujets je trouve que ce petit récapitulatif permet de clarifier assez simplement les choses (que les philosophes et les théologiens peuvent complexifier à l'infini  ri4  fou )

https://www.facebook.com/notes/tunisiens-irr%C3%A9ligieux-%D8%AA%D9%88%D8%A7%D9%86%D8%B3%D8%A9-%D9%84%D8%A7%D8%AF%D9%8A%D9%86%D9%8A%D9%91%D9%8A%D9%86/ath%C3%A9isme-irr%C3%A9ligion-et-la%C3%AFcit%C3%A9-diff%C3%A9rences-fondamentales/180940288630535

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Max 31

Max 31


Masculin
age : 63
ville : Toulouse
département : Haute Garonne
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200
date d'inscription : 06/10/2012
nombre de messages : 2431
date de naissance : 13/08/1960
Lion Rat

MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MÉMOIRE - Nous sommes Charlie   MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 14:32

Adrien a écrit:
Ben ..... pas tout à fait

«Laic souhait» c'est tout de même assez différent... MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 415964 ange

S'il y a un jeu de mot, j'ai pas compris.
En fait, avec le mien de jeu de mots, c'était juste pour mettre une virgule sur ce post!!!
Ceci dit, je suis tout à fait d'accord avec tes exposés mais je me sens chaque fois + athée que laïc pour en revenir au site que tu nous a envoyé et à l'actualité.
Ni dieu, ni maître... tiens, je vais sûrement en faire ma signature sur le fofo!!!
Mais, punaise, je bosse dans une entreprise, j'ai des pantoufles et je paye mes impôts...
Tout çà va se calmer d'ici un moment, la mémoire collective standard est donnée pour 21 jours. A nous de nous souvenir et de transmettre à nos enfants.
ri1
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12059
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MÉMOIRE - Nous sommes Charlie   MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 15:01

Ok Max ri4 bien vu....

Mais j'ai préféré préciser exactement le sens de ce que je décrivais...
Dans ces domaines sensibles vaut mieux ri2

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Max 31

Max 31


Masculin
age : 63
ville : Toulouse
département : Haute Garonne
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200
date d'inscription : 06/10/2012
nombre de messages : 2431
date de naissance : 13/08/1960
Lion Rat

MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MÉMOIRE - Nous sommes Charlie   MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 15:31

Adrien a écrit:
Ok Max ri4 bien vu....

Mais j'ai préféré préciser exactement le sens de ce que je décrivais...
Dans ces domaines sensibles vaut mieux ri2

Oki doki!!!
vv

Ni dieu ni maître!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALLIGATOR 427

ALLIGATOR 427


Masculin
age : 60
ville : MARSEILLAN
département : HERAULT
région : LANGUEDOC-ROUSSILLON
pays : FRANCE
moto : Vn 900 classic
date d'inscription : 05/09/2010
nombre de messages : 1278
date de naissance : 22/06/1963
Cancer Chat

MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MÉMOIRE - Nous sommes Charlie   MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 10:09

RIP MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 944862 MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 944862 MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 944862 MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 944862 MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 944862 MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 944862 MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 944862 MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 944862



JE SUIS CHARLIE
Revenir en haut Aller en bas
http://vtcc.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MÉMOIRE - Nous sommes Charlie   MÉMOIRE - Nous sommes Charlie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MÉMOIRE - Nous sommes Charlie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MÉMOIRE - Fabrication d un patch ... je suis charlie
» MÉMOIRE - disparition
» MÉMOIRE - Toussaint
» a la memoire de roilion
» Rassemblement Motards pour CHARLIE le 10 Janvier 2015 à la Grande-Motte (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: DIVERS :: A la mémoire de ceux qui nous ont quittés-
Sauter vers: