Kawasaki-customs-forum
Bienvenue sur le forum Kawasaki-customs.
Si cela n'a pas déjà été fait pense à te présenter dans la catégorie des présentations dans le département où tu résides.
Tout sujet posté sans une présentation préalable peut se voir supprimé sans préavis.

Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerMembresCalendrierle sute Kawasaki-customs.comRechercherGroupesPortail*Accueille VRAFFAQ

Partagez | 
 

 SUMO - Renifleur reservoir et durite boite à Air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Picozer

avatar

Masculin
age : 35
ville : Lambesc
département : Bouche du Rhones
région : PACA
pays : FRANCE
moto : SUMO 1500VN-B
date d'inscription : 17/11/2014
nombre de messages : 132
date de naissance : 26/03/1982
Bélier Chien

MessageSujet: SUMO - Renifleur reservoir et durite boite à Air   Mer 7 Oct 2015 - 14:58

Bonjour à tous,

je suis toujours en train de restaurer mon SUMO-B de 1990 et j'ai une question concernant certaines sorties/durites.
En effet, quelqu'un peut-il me dire à quoi sert (ou à quoi se connecte) les durites 92059 (sortie de boite à Air/ Fiche Air filter) et la 92059D (renifleur de reservoir/Fiche Fuel tank).
http://www.pieces-kawa.com/

Je crois que la durite de boite à air sert à évacuer le "surplus" ou "trop plein" d'huile qui pourrait s'y introduire et donc c'est une durite qui pend dans le vide et qui n'est connectée à rien?
Pour ce qui est du reniflard, je ne sais pas trés bien comment ca fonctionne. Est-ce ca doit aussi pendre ou bien être connecté à quelque chose?
Je n'arrive pas à trouver.
Merci à tous pour votre aide
Motardement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papyryder

avatar

Masculin
age : 62
ville : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN
département : Bas-Rhin
région : Alsace
pays : France
moto : INDIAN SCOUT 2017
date d'inscription : 27/03/2013
nombre de messages : 1186
date de naissance : 04/09/1955
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: SUMO - Renifleur reservoir et durite boite à Air   Mer 7 Oct 2015 - 17:03

http://www.kawasakioriginalparts.com/kawasaki_motorcycle_parts_selection_pfk.php?block_01=E1611&block_02=99917-1605&block_03=MC&year01=1994&ca=FR


la durite du reniflard se branche au bas du cylindre AV
Pour l'autre (92059D) regarde sur les schemas sur le lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Picozer

avatar

Masculin
age : 35
ville : Lambesc
département : Bouche du Rhones
région : PACA
pays : FRANCE
moto : SUMO 1500VN-B
date d'inscription : 17/11/2014
nombre de messages : 132
date de naissance : 26/03/1982
Bélier Chien

MessageSujet: Re: SUMO - Renifleur reservoir et durite boite à Air   Jeu 8 Oct 2015 - 9:39

Merci papyrider du coup de main ph
En revanche, je vois que suivant les versions A, B ou C les numéros changent d'une fiche à une autre pour le 92059D.
" />

" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SUMO - Renifleur reservoir et durite boite à Air   

Revenir en haut Aller en bas
 
SUMO - Renifleur reservoir et durite boite à Air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche durite boite à air
» durite boite a air
» [Recherche] Durite air chaud de boite à air phase 1
» Repose de la boite à filtre sur les carbu......????????????
» Besoin d' aide pour mon Bobber...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: LES SUMO-
Sauter vers: