Kawasaki-customs-forum
Bienvenue sur le forum Kawasaki-customs.
Si cela n'a pas déjà été fait pense à te présenter dans la catégorie des présentations dans le département où tu résides.
Tout sujet posté sans une présentation préalable peut se voir supprimé sans préavis.

Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerMembresCalendrierle sute Kawasaki-customs.comRechercherGroupesPortail*Accueille VRAFFAQ

Partagez | 
 

 1600 - 1700 TOURER - différences 1600/1700 tourer

Aller en bas 
AuteurMessage
serge67

avatar

Masculin
age : 51
ville : SAINT NICOLAS DU PELEM
département : côtes d'armor
région : Bretagne
pays : france
moto : Vstrom 650 - VN1600 Tourer
date d'inscription : 30/10/2015
nombre de messages : 356
date de naissance : 02/03/1967
Poissons Chèvre

MessageSujet: 1600 - 1700 TOURER - différences 1600/1700 tourer   Ven 30 Oct 2015 - 16:00

bonjour,

après présentation... je m'oriente donc vers un VN tourer 1600 ou 1700. Ne voulant pas mettre forcément un gros prix pour l'instant pour me laisser le temps d'apprécier ou pas le custom ( sans me faire de soucis non plus étant en adéquation "philosophique" entre mon esprit le l'esprit custom ), je m'oriente donc vers le 1600, voire pourquoi pas le 1500, les dernières en injection.
La question : ceux qui sont passés du 1600 ou 1700, quels ont été pour vous les diférences ressenties svp ?
J'ai bien noté dans les caractéristiques qu'il y avait une différence triangulaire entre guidon, repose pieds et selle, mais comme je suis grand, 1.92, je me dis que .....
merci de vos réponses. Bonne soirée et au plaisir
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1600 - 1700 TOURER - différences 1600/1700 tourer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma 1600-2
» Mieux vaut tard que jamais...
» Essais 1700 V-Max par moto-journal
» Idee de reconversion en MB trac 1600
» A vendre 404 Hollow Carbon baisse de prix 1600 euros -- vendue --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 1500 et 1600 TOURER-
Sauter vers: