Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 500 EN - 2 mois et deja en panne

Aller en bas 
AuteurMessage
Eryo




Masculin
age : 51
ville : Trementines
département : Maine et loire
région : Pays de loire
pays : France
moto : 500 en
date d'inscription : 12/04/2016
nombre de messages : 7
date de naissance : 04/01/1973
Capricorne Rat

500 EN - 2 mois et deja en panne Empty
MessageSujet: 500 EN - 2 mois et deja en panne   500 EN - 2 mois et deja en panne EmptySam 4 Juin 2016 - 11:03

bonjour
Comme indiqué dans le titre,la moto est en panne depuis la semaine derniere,la boite est bloqué en 1ere ou au point mort.Suite a la tige du selecteur qui a cassé sans que la moto ait chuté ,je le precise,la moto en repartant d'un feu ne voulait plus passer la seconde,car la pedale du selecteur etait dans la vide,j'ai d'abord pensé à une vis qui s'était desserée,puis j'ai vu que la tige etait cassé,que je me suis empressé de changer malheureusement ca n'a pas changé le problème.Je venais de faire la vidange+filtre,remplacé le clignotant avg par un neuf et réparer le silencieux droit donc aujourd'hui la moto va rejoindre la section vente pour pieces car je n'ai pas les compétences pour la reparer,un tour vite fait chez mon mecano m'a indiqué que ce pouvait etre la commande de boite(il faut demonter pour savoir)et le mecano peut intervenir sans sortir le moteur du cadre juste en démontant l'embrayage il peut accéder à cette pièce,dans un autre cas c'est sortir automatiquement le moteur donc vu le prix de la main d'oeuvre autant passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
500 EN - 2 mois et deja en panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 500 EN de 97 et deja en panne
» 750 VN - Juste acheté et déja un souci
» p...n 1 an deja !!!!!
» Voyager 1700 - 1 an déjà
» MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: VN 750, 500 EN, KZ 750, 454 LTD, Eliminator...-
Sauter vers: