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 650 S - Changer le pot d'origine

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ToranagaSama

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MessageSujet: Re: 650 S - Changer le pot d'origine   Lun 31 Juil 2017 - 17:14

steuibi 68 a écrit:
en regle general quand tu change d echapoement tu fait
une synchro pour les moteur a carbu et une carto pour les injection

une synchro ça sert juste à avoir les 2 carbus qui s'ouvrent pareil.

Si tu libères admission et échappement, il faut rerégler la richesse du carbu sur toute sa plage (gicleurs, aiguille, etc.). Et pour ça faut l'ouvrir. Et à la fin tu te retapes une synchro vu que t'as mis les mains dedans et que les 2 carbus sont maintenant désynchronisés.
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MessageSujet: Re: 650 S - Changer le pot d'origine   Mer 2 Aoû 2017 - 22:12

Bonsoir à tous @zelof aurai tu une ou plusieur photos de ton montage avec la 2e chicane ? Sa m'interesse de voire comment tu la monté, une vidéo peut bien faire l'affaire aussi merci d'avance.
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MessageSujet: Re: 650 S - Changer le pot d'origine   Ven 25 Aoû 2017 - 23:02

bon voilà c'est fait, 40 mns d'autoroute, çà a chauffé trop à température ambiante 30 ° le silencieux delkevic acheter en avril vient de fondre le carbon.... Ça a fumer un peu trop.... du coup j'ai plus qu'a contacter le sav... j'ai pas compris, aucuns probleme avec avant pourtant....
chui deg...
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MessageSujet: Re: 650 S - Changer le pot d'origine   Mar 29 Aoû 2017 - 8:33

Le Carbone fondue???
T'as due bien tirer sur ta Vulcan pour monter autant en température ??? Ou alors c'est un plastic imitation carbone!!!!
C'est quel modèle ton pot?
Et le SAV de Delkevic il est comment du coup??
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MessageSujet: Re: 650 S - Changer le pot d'origine   Mar 29 Aoû 2017 - 8:41

ben 130 km/h quoi, donc bien tirer dessus... c'est quant même m censer tenir plus que çà.
le plastic Carbon je ne pense pas, vu que près des rivets, il y avait des fibres quant je l'ai reçu
et pour le sav, j'ai appelé hier, j'ai eu une personne qui a pris tous les renseignements, et qui me dirige vers une personne en France, qui doit me rappeler aujourd'hui, ils ont l'air d'être très sérieux en tous çà, la personne m'a dit de ne pas m'inquiéter, et que s'il le faut, quelqu'un se déplacera pour comprendre ce qui se passe...
donc à voir
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MessageSujet: Re: 650 S - Changer le pot d'origine   Mar 29 Aoû 2017 - 11:21

doute doute
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MessageSujet: Re: 650 S - Changer le pot d'origine   Mar 29 Aoû 2017 - 11:38

bon appel du technicien à l'instant, il confirme que le problème peut se poser par 2 facteurs
la fibre d'isolement au niveau de la chicane à Été déplacée par les gaz assez violent que les moteur bi parallele infliges.
que la résine a un default, et qu'il vont vérifié toutes les séries sortie à raison de 30 jours avant et après la fabrication du modèle DL 10.
technicien très compétant, est très aimable !
maintenant, le problème si le pot ne supporte pas la charge de l'échappement, remplacer par le même en carbon ne servira à rien, mais le remplacer par de l'inox... il a bien compris que j'avais choisi la finition pour une question esthétique.... donc en attente d'une solution, par le service technique, attente d'une réponse ce matin
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MessageSujet: Re: 650 S - Changer le pot d'origine   Mar 29 Aoû 2017 - 13:08

Pas mal pour l'instant.
Normalement ils devraient bientôt homologuer de nouveaux modèles pour la Vulcan S en inox et en carbone.
Peut être que tu peux négocier ça!!!!
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MessageSujet: Re: 650 S - Changer le pot d'origine   Mar 29 Aoû 2017 - 13:59

c'est bon, échange sans discuté de la totalité, j'ai la primeur d'avoir le DL 10 nouvelle conception, et homologué pour la France, ils vont quant même vérifier leur produits en stock, ils ne veulent vraiment pas d'une mauvaise publicité du tout ! vu que nous avons discuter pendant un long moment, ils vont attendre mes retours sur le nouveau, si il y a encore de nouveau un soucis, je leur ai demander d'augmenter le prix du carbon, mais d'au moins le doubler en inox en dessous, çà ne va pas leurs coûter un bras, çà ne va pas changer leur production, et ils sont déjà très bas niveau prix, déjà que le look du truc et pas commun pour un custom, le technicien trouver çà judicieux, donc il a pris des notes.... on verra,
impatient de recevoir le nouveau
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MessageSujet: Re: 650 S - Changer le pot d'origine   Mar 29 Aoû 2017 - 14:10

Bon SAV, c'est bon à savoir
Sauf erreur, le DL10 était déjà homologué. Non?
La nouvelle conception apporté quoi de plus ou de moins?
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MessageSujet: Re: 650 S - Changer le pot d'origine   Mar 29 Aoû 2017 - 15:12

il sont homologué, sans y etre en fait, tous produit homologué dans un pays européen est UE, sauf que l'Angleterre a quittée l'Europe.... donc va expliqué çà aux stroumphfs.... légale sans l'être, alors que dorénavant ce sera frappé directement apres techniquement... m'en demande pas trop lol
les soudures ont Été revu, l'emboutissage apparemment, les sorties cylindres légèrement revus aussi, on verra bien à la réception
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MessageSujet: Re: 650 S - Changer le pot d'origine   Mar 29 Aoû 2017 - 17:28

Ouai en effet ça sera plus simple....
Merci
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MessageSujet: Re: 650 S - Changer le pot d'origine   Lun 4 Sep 2017 - 7:58

reçu mon delkevic neuf samedi !!
sauf que ce n'est pas la bonne cartouche.... elle est ovale, donc contact aujourd'hui, pour essayer de voir avec eux... Ça commence à me gonfler cette histoire
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MessageSujet: Re: 650 S - Changer le pot d'origine   Lun 4 Sep 2017 - 10:24

Merde!!!
T'as vérifié s'il est homologué "E..."
Parce que je suis allé faire un tour sur leur site Français.
Il y a maintenant 12 modèles (il n'y en avait que 4 il y a quelques jours)
Seuls les modèles GL10 et SL10 sont homologués. Mais en Angleterre uniquement !!!!
Tous les autres sont non homologués.....
Vérifies bien.
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MessageSujet: Re: 650 S - Changer le pot d'origine   

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