Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL

Aller en bas 
+15
Lewouf
mickey41
Charly 33
jlr
salutcjos
Indian Phil
filippo27
cantalou
Christ85
philvn
SMET 1943 - 2017
Marmaduck
Adrien
lys33
Philstacker
19 participants
AuteurMessage
Philstacker




Masculin
age : 58
ville : Gréville-Hague
département : cinquantemillequatrecentquarante
région : Basse Normandie
pays : France
moto : 1400 GSX
date d'inscription : 22/08/2016
nombre de messages : 5
date de naissance : 16/10/1965
Balance Serpent

MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL Empty
MessageSujet: MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL   MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL EmptyMar 23 Aoû 2016 - 0:03

Bonjour à toutes et à tous
Je m'appelle Phil, j'ai 50 ans et je roule actuellement avec roadster de la marque Suzuki (1400 GSX).
Les enfants ayant quittés le nid nous nous sommes retrouvé tous les deux pour la période de nos vacances, nous avons donc décidé au lieu de prendre la voiture de prendre la moto. Direction Aix en Provence ! C'était génial pour notre premier parcours à moto.
Cela fait maintenant 4 ans que nous partons en vacances avec la moto, nous avons attrapé un sacré virus...
Nous faisons essentiellement de l'itinérant (tente ou hôtel suivant le temps) nous avons sillonné la France, l'Italie, l'Autriche, l'Espagne, cela nous plait vraiment. Mais j'ai maintenant un petit problème physique...Sur des parcours un peu long >400km, je soufre des genoux et des épaules...
En croisant des bikers je me suis posé des questions sur leur position...moi qui veut toujours étendre mes jambes ri1 c'est peut-être la solution...il faut que je change de moto? quoi prendre? En cherchant et suivant mon budget, j'ai trouvé le VN1700 Nomad.
Je compte sur vous pour m'en dire plus MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL 415964 Est-ce un bon choix? La position est-elle confortable sur long parcours?
Au plaisir de vous lire.
Bien cordialement
Phil
Revenir en haut Aller en bas
lys33

lys33


Masculin
age : 69
ville : Pessac 33
département : Gironde
région : Aquitaine
pays : France
moto : VN1700 Tourer
date d'inscription : 01/07/2009
nombre de messages : 1058
date de naissance : 09/10/1954
Balance Cheval

MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL Empty
MessageSujet: Re: MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL   MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL EmptyMar 23 Aoû 2016 - 0:21

Bonjour et bienvenue sur ce forum Phil

Excellente moto que le 1700 tourer (nomad) taillé pour la route et résistant aux longs trajets.
1700 Km en mai et 2300 ces derniers jours.
Pour la position les jambes tendues cela dépend un peu de ta taille perso avec mes 1,68m pas
de problème.
Avons fait montagne en vercor autoroute avec le régul, il passe partout mais gare à la garde au sol.
Voici le mien
MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL Dsc_0610

Que du confort après améliorations.

Notre plus longue étape cette fois 580 Km RAS

Voila quelques renseignements

A+ de te lire vv
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12059
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL Empty
MessageSujet: Re: MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL   MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL EmptyMar 23 Aoû 2016 - 0:34

hello Bienvenue sur le forum tap

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Marmaduck

Marmaduck


Masculin
age : 57
ville : Gouvy
département : Belgique (Province du Luxembourg)
région : Ardennes Belge
pays : Belgique
moto : Kawasaki VN 1700 Voyager 2015
date d'inscription : 01/11/2013
nombre de messages : 24456
date de naissance : 10/11/1966
Scorpion Cheval

MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL Empty
MessageSujet: Re: MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL   MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL EmptyMar 23 Aoû 2016 - 8:18

hello Phil, MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL 893937 sur le forum ! vv
Revenir en haut Aller en bas
SMET 1943 - 2017

SMET 1943 - 2017


Masculin
age : 61
ville : Tourcoing
département : Nord
région : Nord
pays : France
moto : vn 800 Drifter
date d'inscription : 24/09/2012
nombre de messages : 52430
date de naissance : 09/04/1962
Bélier Tigre

MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL Empty
MessageSujet: Re: MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL   MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL EmptyMar 23 Aoû 2016 - 8:32

hello Phil bienvenue sur le forum biker
Revenir en haut Aller en bas
philvn

philvn


Masculin
age : 68
ville : noyal-chatillon sur seiche
département : ille et vilaine
région : bretagne
pays : france
moto : ex 1700 tourer,maintenant harley-davidson road king
date d'inscription : 28/10/2011
nombre de messages : 3209
date de naissance : 04/02/1956
Verseau Chèvre

MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL Empty
MessageSujet: Re: MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL   MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL EmptyMar 23 Aoû 2016 - 8:33

vv bonjour phil et bienvenue,bon choix le 1700 ph
Revenir en haut Aller en bas
Christ85

Christ85


Masculin
age : 69
ville : SUD
département : vendee
région : pays de loire
pays : fr
moto : maintenant pieton
date d'inscription : 16/10/2013
nombre de messages : 1133
date de naissance : 01/12/1954
Sagittaire Cheval

MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL Empty
MessageSujet: Re: MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL   MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL EmptyMar 23 Aoû 2016 - 8:37

hello et MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL 893937 a toi sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
cantalou

cantalou


Masculin
age : 67
ville : Busset
département : Allier
région : Auvergne
pays : France
moto : VN 1700 Classic tourer 2014
date d'inscription : 02/11/2014
nombre de messages : 1883
date de naissance : 27/03/1957
Bélier Coq

MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL Empty
MessageSujet: Re: MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL   MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL EmptyMar 23 Aoû 2016 - 8:40

Salut Phil - bienvenue sur le forum biker - excellent choix que le VN 1700 nomad anciennement classic tourer - j'ai acheté cette moto en 2014 car j'avais des problèmes de genoux . Auparavant j'avais une Honda 1000 varadero et j'ai failli me la mettre sur le dos deux ou trois fois à cause du genou gauche qui lâche à l'arrêt et du poids de le moto en hauteur - Avec le Tourer ça change tout , le poids et donc le centre de gravité est beaucoup plus bas et là plus de pb ni de genou ni de dos - la position de conduite est super confortable - les commande tombent bien sous les mains et les pieds ( je fais 1,78 m et 83 kgs ) la selle est très confortable - et l'amortissement aussi- il faut juste prendre l'habitude de moins prendre de l'angle dans les virages ou rond points car la bête touche assez vite mais un custom n'est pas fait pour prendre les virages en appui sur le genou - si tu achète neuf fais ton rodage tranquillement et monte un filtre K&N et un coude trois voies à l'admission ; tu verra ça change la bête le moteur respire mieux , le conduite est plus souple et les montées en régime meilleures -  à l'origine elle est équipée pour les normes euro 6 qui étouffent le moteur - l'autonomie est d'environ 300 kms ce qui autorise de bonnes virées dans un confort pullman , la passagère sera ravie de l'assise et du dossier tu tour pack - pour la position des jambes ça dépends de ta taille mais la position générale est excellente et confortable . Voilà , j'avais essayé d'autres motos équivalentes - HD Softail bien trop chère ( + 8000 €/kawa ) - Guzzi calif 1400 c'est un camion pas une moto   - Triumph thunderbird 1700 excellente mais pas de bagagerie sérieuse ni top case même optionnelle pour une touring ??? - Indian trop belle mais trop chère aussi - La kawa me correspondait sur le rapport qualité prix  et en plus je trouve qu'elle est belle mais là ça n'engage que moi - Par contre pour en essayer une ça se complique  j'habite dans le cantal : rien à Clermont-Ferrand , Rien à Lyon où on m'a fait comprendre que ce genre de moto ne les intéressaient pas et où je suis aller essayer une Triumph -  rien à Limoges - Rien à Toulouse - j'en avais trouvé une à Dunkerque ( occas 600 kms ) et une neuve à Albi ou j'ai pu l'essayer sur la zone commerciale . J'ai donc acheté la mienne à Albi où le concessionnaires est sérieux et super sympa et depuis c'est le pied ph
Revenir en haut Aller en bas
filippo27

filippo27


Masculin
age : 72
ville : Courcelles
département : Wallonie
région : Hainaut
pays : Belgique
moto : Vulcan S 650
date d'inscription : 24/08/2014
nombre de messages : 3874
date de naissance : 27/12/1951
Capricorne Chat

MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL Empty
MessageSujet: Re: MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL   MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL EmptyMar 23 Aoû 2016 - 9:10

ph   Bonjour Phil et   MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL 893937  sur le forum  vv
Revenir en haut Aller en bas
Indian Phil

Indian Phil


Masculin
age : 65
ville : Nîmes
département : Gard
région : Occitanie
pays : France
moto : VN 800 A
date d'inscription : 09/08/2016
nombre de messages : 9
date de naissance : 07/08/1958
Lion Chien

MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL Empty
MessageSujet: Re: MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL   MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL EmptyMar 23 Aoû 2016 - 22:26

Salut Phil, bientôt Kawasaki....je te souhaite le meilleur, ainsi qu'a ta compagne.

Accolade chaleureuse Frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Philstacker




Masculin
age : 58
ville : Gréville-Hague
département : cinquantemillequatrecentquarante
région : Basse Normandie
pays : France
moto : 1400 GSX
date d'inscription : 22/08/2016
nombre de messages : 5
date de naissance : 16/10/1965
Balance Serpent

MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL Empty
MessageSujet: Re: MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL   MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL EmptyMer 24 Aoû 2016 - 0:05

Merci à tous pour votre accueil et vos retours ph
Revenir en haut Aller en bas
salutcjos

salutcjos


Masculin
age : 60
ville : CORMERAY
département : LOIR ET CHER
région : CENTRE
pays : FRANCE
moto : VN 900 CLASSIQUE
date d'inscription : 02/12/2014
nombre de messages : 1002
date de naissance : 06/02/1964
Verseau Chat

MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL Empty
MessageSujet: Re: MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL   MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL EmptyMer 24 Aoû 2016 - 18:09

bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
jlr

jlr


Masculin
age : 66
ville : 50120
département : manche
région : basse normandie
pays : france

moto : vendu... scrambler in progress
date d'inscription : 29/09/2013
nombre de messages : 683
date de naissance : 20/05/1957
Taureau Coq

MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL Empty
MessageSujet: Re: MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL   MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 8:14

binevenue voisin ri1
Revenir en haut Aller en bas
http://jlrproduct.skyblog.com
Charly 33

Charly 33


Masculin
age : 49
ville : Andernos
département : Gironde
région : Aquitaine
pays : France
moto : VN 900 SE
date d'inscription : 14/04/2016
nombre de messages : 45
date de naissance : 21/01/1975
Verseau Tigre

MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL Empty
MessageSujet: Re: MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL   MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL EmptyDim 28 Aoû 2016 - 19:24

Bienvenue sur le forum Phil :-)
Revenir en haut Aller en bas
Philstacker




Masculin
age : 58
ville : Gréville-Hague
département : cinquantemillequatrecentquarante
région : Basse Normandie
pays : France
moto : 1400 GSX
date d'inscription : 22/08/2016
nombre de messages : 5
date de naissance : 16/10/1965
Balance Serpent

MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL Empty
MessageSujet: Re: MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL   MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:38

Bonjour à tous
Et bien voilà c'est fait ! J'ai testé le VN 1700 Nomad ce week-end.
MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL Img_2010

MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL Img_2011

MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL Img_2012

MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL Img_2013

Très belle machine et imposante, super confort, le top pour les jambes mais...  ph  ph mais grosse déception pour la sensation moteur... triste3 Je reste sur ma faim...
C'est vraiment dommage pour un 1700, la puissance n'est pas à la hauteur de la bête, j'ai eu l'impression d'avoir un 650cc triste2 triste1 triste3

Je la préfère à la Road king pour aspect extérieur mais pas pour son moteur... Le Road reste devant et pourtant à mon essai, elle n'était pas préparé, apparemment celle-ci prend des watts avec le kit stage1    
MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL 06092010

Il n'y a pas de préparateur pour booster ce 1700?
Revenir en haut Aller en bas
mickey41

mickey41


Masculin
age : 60
ville : Cassel
département : NORD
région : Nord Pas De Calais
pays : FRANCE
moto : INDIAN Roadmaster limited+VICTORY Cross Road + KTM 400 LC4
date d'inscription : 04/05/2011
nombre de messages : 605
date de naissance : 06/08/1963
Lion Chat

MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL Empty
MessageSujet: Re: MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL   MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:58

Va essayer un Victory, la tu auras des watts!
HD Road king 103 en stage 1, ça ne dépasse pas les 85CV.
Victory stage 1=100CV!
Revenir en haut Aller en bas
Philstacker




Masculin
age : 58
ville : Gréville-Hague
département : cinquantemillequatrecentquarante
région : Basse Normandie
pays : France
moto : 1400 GSX
date d'inscription : 22/08/2016
nombre de messages : 5
date de naissance : 16/10/1965
Balance Serpent

MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL Empty
MessageSujet: Re: MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL   MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:27

mickey41 a écrit:
Va essayer un Victory, la tu auras des watts!
HD Road king 103 en stage 1, ça ne dépasse pas les 85CV.
Victory stage 1=100CV!

Oui cela peut être une solution mais je suis pas fan des Victory vu mon enthousiasme pour le VN, je la préfère coté look par rapport au Road King un peu vieux à mon goût... et surtout trop cher... il n'y a que la partie moteur qui me déçoit sur le VN...

J'ai lu que l'on pouvait faire des modifs du filtre à air et changer les pots pour gagner 9cv...est ce que cette modif améliore vraiment son comportement et que l'on gagne sur le couple...
Revenir en haut Aller en bas
filippo27

filippo27


Masculin
age : 72
ville : Courcelles
département : Wallonie
région : Hainaut
pays : Belgique
moto : Vulcan S 650
date d'inscription : 24/08/2014
nombre de messages : 3874
date de naissance : 27/12/1951
Capricorne Chat

MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL Empty
MessageSujet: Re: MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL   MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:51

Sinon y a aussi la Suzuki 1800 Intruder avec ses 125 Cv qui décoiffe (j'adore cette machine) , mais faut se dire une chose plus on a de puissance sous le poignet plus on va essayé de l'exploiter c'est pour celà que j'ai pris un VN 900 avec 50 cv, et assez pour me balader en Mai j'ai fait le Morvan avec 1700 kms ainsi que l'Alsace en juin avec +/- autant de Kms et en Juillet la Bretagne avec pas loin des 2900 Kms et avec une consommation qui a tourné au environ des 4.5 l/100,maintenant tout dépend de celà que l'on veut faire avec sa moto..
Revenir en haut Aller en bas
Philstacker




Masculin
age : 58
ville : Gréville-Hague
département : cinquantemillequatrecentquarante
région : Basse Normandie
pays : France
moto : 1400 GSX
date d'inscription : 22/08/2016
nombre de messages : 5
date de naissance : 16/10/1965
Balance Serpent

MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL Empty
MessageSujet: Re: MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL   MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:25

filippo27 a écrit:
Sinon y a aussi la Suzuki 1800 Intruder avec ses 125 Cv qui décoiffe (j'adore cette machine) , mais faut se dire une chose plus on a de puissance sous le poignet plus on va essayé de l'exploiter c'est pour celà que j'ai pris un VN 900 avec 50 cv, et assez pour me balader en Mai j'ai fait le Morvan avec 1700 kms ainsi que l'Alsace en juin avec +/- autant de Kms et en Juillet la Bretagne avec pas loin des 2900 Kms et avec une consommation qui a tourné au environ des 4.5 l/100,maintenant tout dépend de celà que l'on veut faire avec sa moto..

J'ai également vu le 1800 intruder, il se fait rare en version C1800r et il n'a pas le look du VN Nomad...il se rapproche plus au VN classic.
A la lecture des essais de ce modèle il procure de bonne sensation.
Ce que je recherche ce n'est pas la vitesse mais surtout du couple, beaucoup de couple. Pourquoi kawa n'a pas mis le moteur du vulcan dans ce châssis:doute: ....
Revenir en haut Aller en bas
cantalou

cantalou


Masculin
age : 67
ville : Busset
département : Allier
région : Auvergne
pays : France
moto : VN 1700 Classic tourer 2014
date d'inscription : 02/11/2014
nombre de messages : 1883
date de naissance : 27/03/1957
Bélier Coq

MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL Empty
MessageSujet: Re: MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL   MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:14

Salut Phil - oui c'est sûr au début elle déçoit un peu ( normes euro 6 obligent ) mais il faut y faire qq modif et après ça va beaucoup mieux - modifs à l'admission avec un manchon 3 voies (ref Kawa: 14073-0202)  et un filtre K&N (ref KN : KA 1709) et là le moteur respire - les reprises sont plus nettes et les montées en régime plus franches tu peux compléter avec qq trous Ø 5 mm à l'échappement ou mieux mais plus cher changer les pots - Vance Hynes ou Cobra mais très chers - ou alors il existe sur le marché des Kalinsky ( polonais )- il y a un post à ce sujet sur le forum  il est très édifiant - En ce qui me concerne , j'en suis resté aux modifs d'admission et au perçage des pots - je ne sais pas si elle a gagné 9 cv mais elle tire mieux et les reprises sont meilleures - je peux rouler sur le couple alors qu'avant j'avais l'impression qu'elle s'étouffait - je  verrai plus tard pour les Kalinsky ( 700 € contre 1000 et +  pour les cobra qui n'ont pas de prise de sonde lambda) si tu fais la totale , cela correspond quasiment  à un stage 1 chez HD - par contre c'est un custom = conduite tranquille et sur le couple , tu ne retrouveras jamais les sensations de ta 1400 GSX -  vv
Revenir en haut Aller en bas
Lewouf

Lewouf


Masculin
age : 61
ville : Coyron
département : Jura
région : Franche Comté
pays : France
moto : VN 1700 Tourer
date d'inscription : 29/07/2015
nombre de messages : 22
date de naissance : 21/12/1962
Sagittaire Tigre

MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL Empty
MessageSujet: Re: MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL   MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:47

Salut

Pour les pots V&H il y a ce site à peine 600 euros fdp compris http://www.customparts4less.com/VANCE-HINES-TWIN-SLASH-SLIP-ON-FOR-KAWASAKI-VN1700-NOMAD-09-12-VAQUERO-/-VOYAGER-09-12/fr

Pour l’écrou de sonde (12x125) c'est très facile à souder mais indispensable.
Mon VN en est équipé + 3voies + KN et il est vrai que cela transforme la moto et pour celui qui n'a pas mal aux oreilles le son en plus. ph
Pour ma part j'ai fabriqué des db-killers pour atténuer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
cantalou

cantalou


Masculin
age : 67
ville : Busset
département : Allier
région : Auvergne
pays : France
moto : VN 1700 Classic tourer 2014
date d'inscription : 02/11/2014
nombre de messages : 1883
date de naissance : 27/03/1957
Bélier Coq

MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL Empty
MessageSujet: Re: MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL   MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:58

Salut Jean-marc - super et merci je ne connaissais pas celui-là - perso je trouve les V&H trop bruyants j'attends de voir et d'entendre d'autres pots sur les bécanes avant de me lancer dans le changement de pots , car même à 600 € c'est une somme . Es ce que ça a vraiment libéré ton moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewouf

Lewouf


Masculin
age : 61
ville : Coyron
département : Jura
région : Franche Comté
pays : France
moto : VN 1700 Tourer
date d'inscription : 29/07/2015
nombre de messages : 22
date de naissance : 21/12/1962
Sagittaire Tigre

MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL Empty
MessageSujet: Re: MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL   MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL EmptyLun 29 Aoû 2016 - 11:37

Pour être sur il faudrait passer au banc moteur, ensuite dans le ressenti, oui plus de couple, avec les pots d'origine en 6ème en dessous de 85/90 il fallait rétrograder, la plus besoin, en gros tu peux descendre de 10km/h par rapport sélectionné. En reprise aussi notamment pour doubler, mais attention cela reste une VN et ne la transforme pas en dragster:ri2:
Pour résumer la moto est plus agréable à piloter.
Pour le bruit c'est vrai que ça dépote, mais avec les db killers c'est très suportable, pour ce qui est des pots "kalinski", j'ai croisé Spider 71 sur un rassemblement, très beaux pots mais pratiquement aussi bruyants que les V&H.
Revenir en haut Aller en bas
cantalou

cantalou


Masculin
age : 67
ville : Busset
département : Allier
région : Auvergne
pays : France
moto : VN 1700 Classic tourer 2014
date d'inscription : 02/11/2014
nombre de messages : 1883
date de naissance : 27/03/1957
Bélier Coq

MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL Empty
MessageSujet: Re: MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL   MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL EmptyLun 29 Aoû 2016 - 13:16

Re salut - En ce qui me concerne , je suis assez satisfait de la moto dans la configuration actuelle - manchon 3 voies , filtre KH et trous de Ø 5 mm dans les pots , ca fait pas plus de bruit qu'avant mais ca enroule mieux , et effectivement plus de reprise sur le couple sans rétrograder - merci quand même je garde l'adresse sous le coude ph
Revenir en haut Aller en bas
Indian Phil

Indian Phil


Masculin
age : 65
ville : Nîmes
département : Gard
région : Occitanie
pays : France
moto : VN 800 A
date d'inscription : 09/08/2016
nombre de messages : 9
date de naissance : 07/08/1958
Lion Chien

MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL Empty
MessageSujet: Re: MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL   MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL EmptyLun 29 Aoû 2016 - 16:39

Bonjours Phil,
ne lâche pas l'affaire, la première fois que j'ai essayé le 1700, j'ai eu exactement la même impression, moto électrique, on s'ennuie à mourir, mais malgré tout un couple de camion. Sauf erreur la puissance est bridée à 73 cv pour le marché Européen alors que sa puissance normale est de 92 cv et si comme tout les clients Harley tu t'amuses à aller voir chez Power Commander alors là tu vas chercher sans forcer 135 cv!!! fait un petit tour sur You tube et tu resteras sur "le fond de ton cuir"; et le camarades de chez HD, un peu comme le loup de Tex Avery.

Honneur et Gloire à Kawa!

Revenir en haut Aller en bas
serge67

serge67


Masculin
age : 57
ville : SAINT NICOLAS DU PELEM
département : côtes d'armor
région : Bretagne
pays : france
moto : Vstrom 650 - VN1600 Tourer
date d'inscription : 30/10/2015
nombre de messages : 503
date de naissance : 02/03/1967
Poissons Chèvre

MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL Empty
MessageSujet: Re: MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL   MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL EmptyMar 30 Aoû 2016 - 1:28

92cv avec un PC, les pots et kit filtre air qui vont bien , OK, mais facilement plus de 135cv soit presque le double de sa puissance initiale coyotte . Je pense que c'est du lourd avec AC aux profils plus méchants , taux de compression changé, boîtier allumage, .....
Revenir en haut Aller en bas
did-rider33

did-rider33


Masculin
age : 60
ville : coutras
département : gironde
région : aquitaine
pays : france
moto : kawazaki vn 2000 classic
date d'inscription : 29/12/2015
nombre de messages : 829
date de naissance : 03/09/1963
Vierge Chat

MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL Empty
MessageSujet: Re: MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL   MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL EmptyJeu 1 Sep 2016 - 12:14

Bienvenue et bonne route sur le fofo vv
Revenir en haut Aller en bas
Le Moko

Le Moko


Masculin
age : 56
ville : Schillersdorf 67
département : Bas-Rhin
région : Alsace
pays : France
moto : EN 500 1995
date d'inscription : 24/10/2012
nombre de messages : 811
date de naissance : 28/04/1967
Taureau Chèvre

MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL Empty
MessageSujet: Re: MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL   MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL EmptyMer 26 Oct 2016 - 12:10

Hoppla,

hello Phil !MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL Biker-10
.... heu Je sais que je viens un peu tardivement te souhaiter la bienvenue sur notre forum, ..... Mais ...... comment dire ...... Je ..... Enfin ....... j'avais aqua poney !

bouletrepere
Revenir en haut Aller en bas
http://schmurtz.fr/kc/
Phil1700




Masculin
age : 58
ville : 50440
département : Manche
région : Basse Normandie
pays : France
moto : 1700 tourer
date d'inscription : 04/07/2017
nombre de messages : 51
date de naissance : 16/10/1965
Balance Serpent

MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL Empty
MessageSujet: Re: MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL   MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL EmptyVen 7 Juil 2017 - 0:33

Je vous remercie tous pour vos retours ! ;-)
Me voici de retour sous un nouveau speudo problème pour me reconnecter au forum...
J’étais donc parti pour acheter un VN2000 mais après discussion avec le vendeur il me l'a déconseillé sur mon besoin pas assez confortable pour les longs trajet du coup je me suis rabattu sur le VN1700, je viens de faire la première modif (manchon 3 voies) et pour l'instant ce n'est pas ça c'est toujours creux en bas...
https://i.servimg.com/u/f11/19/73/04/05/img_2010.jpg
https://i.servimg.com/u/f11/19/73/04/05/img_2012.jpg
https://i.servimg.com/u/f11/19/73/04/05/img_2011.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL Empty
MessageSujet: Re: MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL   MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANCHE - Un intéressé du VN Nomad - PHIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 900 VN - votre avis m'interesse
» HUMOUR - seriez vous intéréssé????????
» Phil et Didie du 58
» titine à phil
» PHOTOS MOTO du NET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: FAISONS CONNAISSANCE :: PRESENTEZ-VOUS :: NORMANDIE :: Manche 50-
Sauter vers: