Kawasaki-customs-forum
Bienvenue sur le forum Kawasaki-customs.
Si cela n'a pas déjà été fait pense à te présenter dans la catégorie des présentations dans le département où tu résides.
Tout sujet posté sans une présentation préalable peut se voir supprimé sans préavis.

Kawasaki-customs-forum

ConnexionS'enregistrerMembresCalendrierle sute Kawasaki-customs.comRechercherGroupesPortail*Accueille VRAFFAQ

Partagez | 

750 VN - mauvaise carburation après avoir mis des KNa la place des filtres origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BOUAN

Masculin
département : hainaut
région : wallonie
pays : belgique
moto : kawasaki vn 750 vulcan
date de naissance : 19/08/1959
Lion Cochon

MessageSujet: 750 VN - mauvaise carburation après avoir mis des KNa la place des filtres origine   Mar 1 Nov 2016 - 16:14

bonjour à tous ,j'ai enlevé (comme j'ai pu!!)ma boite à air et placé des KN et ma carburation n'est pas bonne (comme je m'y attendais un peu )je sais (car un mécano me l'a dit)que lorsqu'on change de type de filtration on doit aussi régler la carburation .Mais comme de fait , si ma moto démarre  et tient très bien le ralenti , une fois que j'accélère et qu'elle monte dans les tours elle s'étouffe !si je recommence l'opération et que je bouche légèrement les filtres elle monte alors très bien dans les tours !ma question est : quelqu'un a t'il déjà effectué ce changement de filtres à air , si oui avez vous changé de gicleur et si oui quelle dimension avez vous mis ? nota béné ,; on m'a fait un réglage synchro nickel et je n'ai plus la possibilité de remettre l'ancienne boite à air !merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Cantalou

Masculin
département : CANTAL
région : AUVERGNE
pays : FRANCE
moto : VN1700VOYAGER
date de naissance : 19/10/1967
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: 750 VN - mauvaise carburation après avoir mis des KNa la place des filtres origine   Mar 1 Nov 2016 - 20:54

Il faut que tu change le gicleur mais c est bizarre normalement ils le vendent avec le filtre pour les motos a carbu !!
pascual

Masculin
département : pyrénées orientales
région : Languedoc Roussillon
pays : France
moto : honda 750 shadow et kawasaki 750 vn
date de naissance : 28/03/1960
Bélier Rat

MessageSujet: Re: 750 VN - mauvaise carburation après avoir mis des KNa la place des filtres origine   Sam 31 Déc 2016 - 11:59

il faut percer les gicleur avec un foret plus grand que le gicleur , jusqu'à ce tu trouve le bon moi c'est comme cela j'ai fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 750 VN - mauvaise carburation après avoir mis des KNa la place des filtres origine   

750 VN - mauvaise carburation après avoir mis des KNa la place des filtres origine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1