Kawasaki-customs-forum
Bienvenue sur le forum Kawasaki-customs.
Si cela n'a pas déjà été fait pense à te présenter dans la catégorie des présentations dans le département où tu résides.
Tout sujet posté sans une présentation préalable peut se voir supprimé sans préavis.

Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerMembresCalendrierle sute Kawasaki-customs.comRechercherGroupesPortail*Accueille VRAFFAQ

Partagez | 
 

 650 S - Changement poignées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lonsdalien



Masculin
age : 32
ville : Lille
département : Nord
région : Nord
pays : France
moto : Vulcan S
date d'inscription : 30/03/2017
nombre de messages : 59
date de naissance : 28/07/1984
Lion Rat

MessageSujet: 650 S - Changement poignées   Jeu 1 Juin 2017 - 13:45

Hello,

Je vais mettre un guidon drag bar dans un premier temps, et dans un second temps des nouvelles poignées et des rétro bout de guidon qui se fixent autour du tube entre les poignées et les embouts de guidons.

Si les poignées ont une longueur différente que celles d'origine, et qu'il faut fixer aussi les rétro, je suppose qu'il faudra décaller les comodos des 2 côté pour que ça colle pile poil ?

C'est bien comme ça qu'il faut procéder ?
Comme c'est kawa qui me monte le guidon, j'hésite à commander maintenant les rétro et les poignées pour que je n'ai pas a réadapter tout ça moi même ensuite...

En gros cest pour avoir des poignées, guidons, et rétrop comme ceux de la vidéo :



Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
650 S - Changement poignées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Changement poignée boite à gants
» Joint poignée porte 993
» Manip' Special pour changement poignée embrayage??
» Compte rendu montage poignées Alfa 147 (PHOTOS INSIDE!!)
» Changement (Cable d'accélération [K75RT]) ®

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 650 S :: 650 S - la customisation-
Sauter vers: