Kawasaki-customs-forum
Bienvenue sur le forum Kawasaki-customs.
Si cela n'a pas déjà été fait pense à te présenter dans la catégorie des présentations dans le département où tu résides.
Tout sujet posté sans une présentation préalable peut se voir supprimé sans préavis.

Kawasaki-customs-forum

ConnexionS'enregistrerMembresCalendrierle sute Kawasaki-customs.comRechercherGroupesPortail*Accueille VRAFFAQ

Partagez | 

900 VN - petit aide sur le choix d'une selle Mustang d'occasion ou selle d'artisan sellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yohan

Masculin
département : Loire Atlantique
région : Pays de Loire -
pays : Bretagne
moto : VN 900 Classic - Shadow 125 à vendre
date de naissance : 10/01/1953
Capricorne Dragon

MessageSujet: 900 VN - petit aide sur le choix d'une selle Mustang d'occasion ou selle d'artisan sellier   Sam 8 Juil 2017 - 6:22

Bonjour,

Je viens d'acheter une VN 900 Classic d'occasion de 2011. Ouilles nos fesses. Sur "leboncoin" une selle Mustang est en vente depuis le 1 juin. Renseignements pris, cette selle avait 2 saisons avec 2 propriétaires différents.

Mise en vente 330 euros, neuve elles est à 686,00 €. sans doute, il y'a les frais de port et les taxes en plus.
http://ksmotorcycles.com/selle-touring-large-kawasaki-vn900-vulcan-custom-07-10-kms110139.html

Que pensez-vous cette offre sur "leboncoin". Sinon, j'ai un sellier à 30 Kms de chez moi qui peut me refaire ma selle d'origine pour un prix presque équivalent mais j'hésite compte tenu de ce que j'ai lu ici sur les qualités de la selle Mustang.

Bien évidement, ça bouge beaucoup sur "leboncoin" alors disons que vos réponses seront les bienvenues et encore plus si elles sont rapides.

Pardon de pousser à la roue mais je pense que vous avez toutes et tous compris mon propos.

Il fait beau, bonne route...
Revenir en haut Aller en bas
le louis

Masculin
département : Gironde
région : Grande Aquitaine
pays : France
moto : 900 VN
date de naissance : 19/08/1955
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: 900 VN - petit aide sur le choix d'une selle Mustang d'occasion ou selle d'artisan sellier   Sam 8 Juil 2017 - 18:59

Bonjour,

Il est certain que la selle mustang est du bon matos.
Maintenant faire travailler un sellier français c'est pas mal non plus.
A condition qu'il s'y connaisse en sellerie moto et que tu aies eu des retour positifs sur son travail quant au confort.

le Louis
Yohan

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: 900 VN - petit aide sur le choix d'une selle Mustang d'occasion ou selle d'artisan sellier   Sam 8 Juil 2017 - 20:13

Bonsoir Le Louis,

Et bien disons que je n'ai pas trouvé d'avis mise à part son propre avis sur les remarques que ses clients lui ont faites. Donc pour moi, je ne peux bien évidement pas en tenir compte.
Une selle ça vaut quand même son pesant d'or. Pas vrai Le Louis !
le louis

Masculin
département : Gironde
région : Grande Aquitaine
pays : France
moto : 900 VN
date de naissance : 19/08/1955
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: 900 VN - petit aide sur le choix d'une selle Mustang d'occasion ou selle d'artisan sellier   Dim 9 Juil 2017 - 16:19

Perso j'aurais un doute face à un pro qui ne me donnerait pas ses références.
Yohan

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: 900 VN - petit aide sur le choix d'une selle Mustang d'occasion ou selle d'artisan sellier   Dim 9 Juil 2017 - 20:18

Bonsoir,

Tu réagis comme moi. Je te remercie de ton attention. J'ai donc opté pour la selle Mustang, cela me semble être une valeur sûre.
Je ferai un petit topo dès que je l'aurai mise en place.

Bonne soirée à tous
Yohan

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: 900 VN - petit aide sur le choix d'une selle Mustang d'occasion ou selle d'artisan sellier   Dim 16 Juil 2017 - 14:38

Bonjour,

Une selle Mustang était à vendre sur "leboncoin" et j'ai fait affaire. Le colis est arrivé, il est assez volumineux, c'est qu'elle est large cette selle, vraiment superbe. Malheureusement, je ne peux l'essayer puisque mon custom VN 900 est chez Kawasaki suite aux problèmes rencontrés dès cet achat d'occasion pourtant effectué dans la concession de la marque.
jeudi prochain, j'espère que le problème de roue voilée sera résolu et que je pourrai l'installer. J'ai hâte de poser mes fesses dessus et aussi de vous faire part de mes premières impressions.

Bon dimanche,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 900 VN - petit aide sur le choix d'une selle Mustang d'occasion ou selle d'artisan sellier   

900 VN - petit aide sur le choix d'une selle Mustang d'occasion ou selle d'artisan sellier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1