Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 650 S - disparition de vibrations après pose gaine thermique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cylon

cylon


Masculin
age : 48
ville : montcel
département : savoie
région : savoie
pays : france
moto : vulcan s
date d'inscription : 24/05/2017
nombre de messages : 308
date de naissance : 22/06/1975
Cancer Chat

650 S - disparition  de vibrations après pose gaine thermique  Empty
MessageSujet: 650 S - disparition de vibrations après pose gaine thermique    650 S - disparition  de vibrations après pose gaine thermique  EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 22:00

bon, je pose la question car après une bonne demi douzaine de brelles à mon actif, et ayant la bidouillite dans les mains, je me décide à poser de la bande thermique sur ma monture... minutieux, pointilleux etc etc...
je me prépare après avoir le sourire du travail bien fait et le kiki tout dur après avoir réaliser que j'aime beaucoup le rendu.... je laisse chauffer, sachant que çà fume, çà fume, çà fume à la première pose de la bande... j'enfourche mémère (celle avec les cylindres hein !) et la.... stupeur dans mon organisme !!! il n'y a plus aucunes vibration dans mon guidon, le gps ne vibre plus ! limite il est devenu full HD !
du coup, je m'a tape 30 kms, tranquil, mais pas rassuré non plus, j'ai tout vérifié, le serrage les colliers etc etc, tout est normal, alors pourquoi ?? la bande thermique n'est pas censée avoir un pouvoir antivibro si ?? j'en ai bricolé des trucs, mais jamais posé çà, quelqu'un pour me confirmer la chose siouplait ??
Revenir en haut Aller en bas
L'Emile

L'Emile


Masculin
age : 79
ville : Hesbaye
département : Ouest
région : Le Sud du Centre
pays : Europe
moto : Kymco MXU 700 IEX 2017
date d'inscription : 21/05/2015
nombre de messages : 314
date de naissance : 07/02/1945
Verseau Singe

650 S - disparition  de vibrations après pose gaine thermique  Empty
MessageSujet: Re: 650 S - disparition de vibrations après pose gaine thermique    650 S - disparition  de vibrations après pose gaine thermique  EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 22:22

C'était la bonne mémère ? ri3
Revenir en haut Aller en bas
cylon

cylon


Masculin
age : 48
ville : montcel
département : savoie
région : savoie
pays : france
moto : vulcan s
date d'inscription : 24/05/2017
nombre de messages : 308
date de naissance : 22/06/1975
Cancer Chat

650 S - disparition  de vibrations après pose gaine thermique  Empty
MessageSujet: Re: 650 S - disparition de vibrations après pose gaine thermique    650 S - disparition  de vibrations après pose gaine thermique  EmptyDim 20 Aoû 2017 - 13:42

un ptit up, personne n'a posé de la bande thermique ??? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Dreg

Dreg


Masculin
age : 61
ville : Ajaccio
département : Corse-du-sud
région : Corse
pays : FRANCE
moto : VULCAN S
date d'inscription : 27/03/2017
nombre de messages : 76
date de naissance : 13/01/1963
Capricorne Tigre

650 S - disparition  de vibrations après pose gaine thermique  Empty
MessageSujet: Re: 650 S - disparition de vibrations après pose gaine thermique    650 S - disparition  de vibrations après pose gaine thermique  EmptyLun 21 Aoû 2017 - 10:08

Perso je ne m'attendrais pas à sentir mémére vibrer après avoir bandé mon échappement ... bete
Revenir en haut Aller en bas
http://recettes.dumeo.fr
cylon

cylon


Masculin
age : 48
ville : montcel
département : savoie
région : savoie
pays : france
moto : vulcan s
date d'inscription : 24/05/2017
nombre de messages : 308
date de naissance : 22/06/1975
Cancer Chat

650 S - disparition  de vibrations après pose gaine thermique  Empty
MessageSujet: Re: 650 S - disparition de vibrations après pose gaine thermique    650 S - disparition  de vibrations après pose gaine thermique  EmptyLun 21 Aoû 2017 - 11:00

vous êtes vraiment des pervers les gars !! déjà mémère ne vibre justement plus, justement depuis que.... j'ai bandé.... SON et pas MON Echappement 🤣
je suis en train de m'enfoncer Dans ma réponse.... 😐
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain73

Vulcain73


Masculin
age : 56
ville : CHALLES LES EAUX
département : Savoie
région : Rhone-Alpes
pays : France
moto : Vulcan s
date d'inscription : 24/07/2017
nombre de messages : 98
date de naissance : 25/04/1968
Taureau Singe

650 S - disparition  de vibrations après pose gaine thermique  Empty
MessageSujet: Re: 650 S - disparition de vibrations après pose gaine thermique    650 S - disparition  de vibrations après pose gaine thermique  EmptyLun 21 Aoû 2017 - 14:52

j'ai eu avant une buell et une mt o1 ca vibrait ça !
mais la vulcan s c plutôt soft comme vibrations...alors en plus si tu en as plus !
et t'as une photo du résultat ?
et tu en es ou sur la modif du pouf passager ?
t'as un pot non homologué et tu en penses quoi du Arrow rebel ? c le seul homologué ?
j'aimerais bien un jour voir et entendre le son de ta brele !si tu fais une balade sur chmbé je suis juste a coté !
@+
lau
Revenir en haut Aller en bas
cylon

cylon


Masculin
age : 48
ville : montcel
département : savoie
région : savoie
pays : france
moto : vulcan s
date d'inscription : 24/05/2017
nombre de messages : 308
date de naissance : 22/06/1975
Cancer Chat

650 S - disparition  de vibrations après pose gaine thermique  Empty
MessageSujet: Re: 650 S - disparition de vibrations après pose gaine thermique    650 S - disparition  de vibrations après pose gaine thermique  EmptyLun 21 Aoû 2017 - 15:20

on va pas dire que j'en ai absolument plus, mais çà a grandement diminué hallucinant ! toute façon j'ai pris un bi parallèle c'est pour qu'il vive, sinon faut prendre une bm lol
pour le pouf, j'y travaillais, mais j'ai quelques problèmes avec ma main gauche assez important, du coup en ce moment c'est repos malheureusement, mais tkt, je le sortirai bientôt ce dosseret !
pour le arrows, je l' ai vu, entendu, chouette bruit, mais l'aspect cône je n'aime pas du tout, le delkevic est homologué en Angleterre donc avant le brexit, il est homologué EU, franchement au pire personne même nos anges gardiens en bleu, ne m'ont jamais rien dit, j'ai même eu droit a une vérification papiers, il ne n'ont même pas pris la peine de regardé si c'était d'origine... et franchement c'est l'avantage de la vulcan, pour eux, un custom c'est dans les mœurs le bruit, quant tu vois une HD d'origine homologuée qui fait 3x plus de bouquant, normal pour eux quoi...
par contre ils savent très bien que si ta un carrénage, ta forcément un Akra, ou un truc dechicanable.. la c'est pas la même attitude qu'ils ont lol
se serai sympa en effet, de se rencontrer, je dit pas non, tu te fera une idée du résultat plus pertinente laisse moi un MP, sachant que je ne suis disponible que le week
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





650 S - disparition  de vibrations après pose gaine thermique  Empty
MessageSujet: Re: 650 S - disparition de vibrations après pose gaine thermique    650 S - disparition  de vibrations après pose gaine thermique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
650 S - disparition de vibrations après pose gaine thermique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 800 VN - peinture thermique
» 800 VN - isolation thermique
» 900 VN - bande thermique
» RÈGLEMENTATION - Fini le thermique ……????
» 1700 VN - rappelle pour les 1700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 650 S :: 650 S - la customisation-
Sauter vers: