Kawasaki-customs-forum
Bienvenue sur le forum Kawasaki-customs.
Si cela n'a pas déjà été fait pense à te présenter dans la catégorie des présentations dans le département où tu résides.
Tout sujet posté sans une présentation préalable peut se voir supprimé sans préavis.

Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerMembresCalendrierle sute Kawasaki-customs.comRechercherGroupesPortail*Accueille VRAFFAQ

Partagez | 
 

 1500 VN - Neimann guidon vn 1500 classic 1996 bloqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dempas

avatar

Masculin
age : 55
ville : 95
département : 95
région : Ile de france
pays : France
moto : VN 1500 classic et 1700 voyager custom
date d'inscription : 30/05/2008
nombre de messages : 17
date de naissance : 28/05/1962
Gémeaux Tigre

MessageSujet: 1500 VN - Neimann guidon vn 1500 classic 1996 bloqué   Lun 4 Sep 2017 - 17:58

Bonjour à tous

Heureusement que ceci c'est passé chez moi, mais voilà j'ai bloqué le neimann. Je ne sais pas si on peut appeler cela un neimann, car sur la vn 1500 classic de 1996, le système de bloquage du guidon est indépendant du contact. Apres avoir fermé ce dernier, j'ai remarqué que mon guidon n'etait pas tout à fait bloqué. Je voulu le réouvrir et ĺà, impossible. Le dégrippant ne donne rien. Je ne veux pas forcer avec la clé, au risque de la casser. Je me retrouve avec un guidon bloqué. Madame me fait un caprice. 21ans de service , on ne peut pas dire que c'est une emmerdeuse. mok3 Quelqu'un aurait-il eu le même problème ? Et avant de prendre la perceuse, pourrait-il me donner un conseil ?Je l'en remerçie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1500 VN - Neimann guidon vn 1500 classic 1996 bloqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manuel RAM 1500
» Blocage du prix des carburant et TCIPE
» et voila ma nouvelle voiture
» Où trouver le Type moteur et n° de moteur [R100rt Classic 1996]
» Plan fusible jeep cherokee classic 1996 4.0l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 1500 et 1600 VN :: 1500 et 1600 VN : la mécanique pure et dure-
Sauter vers: