Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids

Aller en bas 
+6
bigoudin87
Marmaduck
Max 31
cheyenne
SMET 1943 - 2017
thor059
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids Empty
MessageSujet: un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids   un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids EmptyMer 21 Fév 2018 - 13:59

Je me lasse d attendre les beaux jours pour enfourcher ma belle ou quelques jours ensoleillés dans le grand nord.
Quelle chance d habiter dans le sud...
Pendant quelques moments  de disponibilité je me mets à rever en regardant quelques vidéo sur you tube :
zims66
flyingfritz13
pFnol
Si vous avez du temps à perdre regardez ces quelques vidéo ;
Quelles vidéos regardez vous concernant la moto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids   un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids EmptyMer 21 Fév 2018 - 14:27

Il y a aussi ces videos , j adore(bon pour la protection des chevilles et pieds c est léger):
VIDEO regi
Revenir en haut Aller en bas
thor059




Masculin
age : 76
ville : oxelaert
département : nord
région : flandre
pays : france
moto : 1100 dragstar
date d'inscription : 07/12/2013
nombre de messages : 496
date de naissance : 04/06/1947
Gémeaux Cochon

un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids   un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids EmptyMer 21 Fév 2018 - 14:50

moi je mange et je dors comme les ours ..... je rigole pour moi c'est bricolage maison et moto ri5 ri5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids   un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids EmptyMer 21 Fév 2018 - 14:51

Et moto?
C est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids   un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids EmptyMer 21 Fév 2018 - 14:52

Il y a aussi les videos interressantes de :DSPEE999MOTOVLOG
Toujours sur les vidéos you tube.
Revenir en haut Aller en bas
thor059




Masculin
age : 76
ville : oxelaert
département : nord
région : flandre
pays : france
moto : 1100 dragstar
date d'inscription : 07/12/2013
nombre de messages : 496
date de naissance : 04/06/1947
Gémeaux Cochon

un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids   un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids EmptyMer 21 Fév 2018 - 15:30

y a toujours quelque chose a faire la j'ai rajouté un deuxième feu stop clignotant led et changé l'ampoule du feu d'origine par des leds clignotants rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids   un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids EmptyMer 21 Fév 2018 - 15:33

oui et maintenant tu vas faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids   un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids EmptyMer 21 Fév 2018 - 15:38

La mienne est propre,étincelante,révision effectuée,prete à l emploi.
Avec ce temps pourri je n ai pas envie de me balader,aucun plaisir.
Bien sur j ai des activités comme tout le monde mais concernant uniquement la moto....nada
Revenir en haut Aller en bas
SMET 1943 - 2017

SMET 1943 - 2017


Masculin
age : 61
ville : Tourcoing
département : Nord
région : Nord
pays : France
moto : vn 800 Drifter
date d'inscription : 24/09/2012
nombre de messages : 52425
date de naissance : 09/04/1962
Bélier Tigre

un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids   un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids EmptyMer 21 Fév 2018 - 17:25

la mienne aussi est propre et étincelante , semaine prochaine plaquettes de frein avant & arrière  !  un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids 415964 vv
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
thor059




Masculin
age : 76
ville : oxelaert
département : nord
région : flandre
pays : france
moto : 1100 dragstar
date d'inscription : 07/12/2013
nombre de messages : 496
date de naissance : 04/06/1947
Gémeaux Cochon

un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids   un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids EmptyMer 21 Fév 2018 - 19:46

hiver sera rude homme blanc couper du bois un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids 7485
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids   un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids EmptyMer 21 Fév 2018 - 19:47

Moi chauffage centralisé,protège mes petites mimines
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Masculin
age : 63
ville : rang du fliers
département : Pas de Calais
région : cote d'opale
pays : France
moto : kawasaki vn 1700 voyager
date d'inscription : 17/05/2017
nombre de messages : 936
date de naissance : 07/06/1960
Gémeaux Rat

un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids   un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids EmptyMer 21 Fév 2018 - 19:56

tu a bien raison Patrice car pendant une quinzaine de jour dans le nord
il va faire très froid a se  qu'il parait  un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids 7485 droid1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids   un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids EmptyMer 21 Fév 2018 - 19:58

aujour dhui pas de pluie chez moi,mais ça caille.
Plus jeune je sortais mais maintenant avec les années je deviens frileux...
Revenir en haut Aller en bas
Max 31

Max 31


Masculin
age : 63
ville : Toulouse
département : Haute Garonne
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200
date d'inscription : 06/10/2012
nombre de messages : 2431
date de naissance : 13/08/1960
Lion Rat

un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids   un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids EmptyMer 21 Fév 2018 - 20:06

Bah les gars,
On peut se faire des hivernales, ça régénère les globules rouges (enfin bon, c'est ce que dit ma tante...)
vv
Revenir en haut Aller en bas
Marmaduck

Marmaduck


Masculin
age : 57
ville : Gouvy
département : Belgique (Province du Luxembourg)
région : Ardennes Belge
pays : Belgique
moto : Kawasaki VN 1700 Voyager 2015
date d'inscription : 01/11/2013
nombre de messages : 24455
date de naissance : 10/11/1966
Scorpion Cheval

un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids   un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids EmptyMer 21 Fév 2018 - 20:10

Ici par -7°, je laisse le brelon dans le fond du garage !!!... un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids 7485 un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids 7485 droid1 droid1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids   un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids EmptyMer 21 Fév 2018 - 20:16

Marmaduck: droid1
Revenir en haut Aller en bas
Max 31

Max 31


Masculin
age : 63
ville : Toulouse
département : Haute Garonne
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200
date d'inscription : 06/10/2012
nombre de messages : 2431
date de naissance : 13/08/1960
Lion Rat

un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids   un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids EmptyMer 21 Fév 2018 - 20:22

Marmaduck a écrit:
Ici par -7°, je laisse le brelon dans le fond du garage !!!... un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids 7485 un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids 7485 droid1 droid1


A -7°C, tu régénères encore plus de globules rouges (toujours, selon ce que ma tante dit...)
un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids 415964 ange un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids 7485
vv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids   un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids EmptyMar 6 Mar 2018 - 16:15

Aujour dhui il fait assez beau pour sotir la bécane....
Je ne peux pas!!!
J ai une gastro!!!!
terrainmine
Revenir en haut Aller en bas
bigoudin87

bigoudin87


Masculin
age : 64
ville : folles
département : haute vienne
région : limousin
pays : france
moto : vn2000
date d'inscription : 19/05/2013
nombre de messages : 3111
date de naissance : 18/02/1960
Verseau Rat

un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids   un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids EmptyMar 6 Mar 2018 - 18:33

vv ça caille droid1 un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids 7485
Revenir en haut Aller en bas
biker13

biker13


Masculin
age : 59
ville : lançon de provence
département : bouches du rhône
région : PACA
pays : france
moto : 1000 GTR
date d'inscription : 17/03/2012
nombre de messages : 376
date de naissance : 16/04/1964
Bélier Dragon

un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids   un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids EmptyMer 7 Mar 2018 - 9:29

Période de grand froids... je roule toujours ! ph ri4
Revenir en haut Aller en bas
SMET 1943 - 2017

SMET 1943 - 2017


Masculin
age : 61
ville : Tourcoing
département : Nord
région : Nord
pays : France
moto : vn 800 Drifter
date d'inscription : 24/09/2012
nombre de messages : 52425
date de naissance : 09/04/1962
Bélier Tigre

un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids   un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids EmptyMer 7 Mar 2018 - 10:11

vous etes privilégié  en bas avec le temps  ! un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids 415964 vv
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids   un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids EmptyMer 7 Mar 2018 - 10:32

biker13 a écrit:
Période de grand froids... je roule toujours ! ph ri4
Salut Jean -jacques.
Le grand froid par chez toi c est combien ?+10°?
Revenir en haut Aller en bas
Max 31

Max 31


Masculin
age : 63
ville : Toulouse
département : Haute Garonne
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200
date d'inscription : 06/10/2012
nombre de messages : 2431
date de naissance : 13/08/1960
Lion Rat

un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids   un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids EmptyMer 7 Mar 2018 - 22:39

Chez nous dans le sud, c'est descendu à -10°C mais on roulait.
On roule pas quand il y a du verglas ou quand il fait trop chaud!!!
ri2 ri2 ri2
vv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids   un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids EmptyJeu 24 Jan 2019 - 10:49

je joue avec les épingles de la voisine.... ri4 Son mari est au bois un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids 81864
Revenir en haut Aller en bas
thor059




Masculin
age : 76
ville : oxelaert
département : nord
région : flandre
pays : france
moto : 1100 dragstar
date d'inscription : 07/12/2013
nombre de messages : 496
date de naissance : 04/06/1947
Gémeaux Cochon

un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids   un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids EmptyJeu 24 Jan 2019 - 15:46

direction l'atelier,j'en ai fini des bricoles sur la moto, j'ai attaqué une série de meubles loft industriel en acier et bois de palette(table de salon, étagère, banc + quelque trucs +refaire une chambre,y a du taf pour l'hiver vivement le printent un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids 206536
Revenir en haut Aller en bas
le louis




Masculin
age : 68
ville : Salignac
département : Gironde
région : Grande Aquitaine
pays : France
moto : 900 VN ,side car 750 Ural (vendu), side car Guzzi V7 III
date d'inscription : 02/09/2016
nombre de messages : 845
date de naissance : 19/08/1955
Lion Chèvre

un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids   un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids EmptyJeu 24 Jan 2019 - 16:25

Bonjour,

Gaffe avec les meubles en palette:

Il m' a été demandé une table de salon. Heureusement que la palette europe était neuve car il ne fallait presque aucun défaut sur le bois! Au final la table est jolie.

Idem pour une autre table de salon montrée sur le net faite avec 4 caisses de stockage de pommes fixées en quinconce. Qui dit caisses de pommes de récup devrait comprendre caisses ayant servies.
Faut croire que c'est pas évident pour tout le monde car il ne fallait aucun défaut ( même pas la tolérance du "presque pas de défaut"...)...
Résultat: récupération d'un stock de lames de volets qu'il a fallu mettre à la côte, assembler etc...

La pire a été une table basse en forme de cube inspirée de je ne sais quel jeu vidéo et sur laquelle il n'y a pratiquement pas d'angles droits hormis le cube de base. Là, j'ai échappé au bois de palette mais pas question d'en refaire une!

Les chutes servent à chauffer l'atelier ( et la moto par la même occasion)

Autour de moi plusieurs ont compris que j'aime assez le travail du bois ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12059
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids   un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids EmptyJeu 24 Jan 2019 - 19:14

le louis a écrit:


Autour de moi plusieurs ont compris que j'aime assez le travail du bois ...

Tiens moi aussi : vive le sur mesure.

Les palettes j'ai un copain qui me stocke régulièrement des européennes pour faire un dessous terrasse recouvert avec des lames de bois.

La moitié de la terrasse a déjà été faite ... reste la seconde moitié bete fou

Mais pour moi c'est le seul usage.

Les palettes c'est un peu la mode mais souvent c'est se casser la tête alors que tu pourrais mettre moins de temps et pour une qualité de bois meilleure avec du bois de scierie.

Perso j'achète à la scierie du coin.

En plus le bois de palettes faut le passer à la raboteuse et déjà que c'est pas épais...

Le seul intérêt des palettes c'est de les utiliser telles qu'elles ou avec une découpe minimum pour en faire un objet utilitaire.

Mais bon on ne peut pas nier que tu vois des trucs de ouf en palettes sur les réseaux sociaux

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
cantalou

cantalou


Masculin
age : 67
ville : Busset
département : Allier
région : Auvergne
pays : France
moto : VN 1700 Classic tourer 2014
date d'inscription : 02/11/2014
nombre de messages : 1883
date de naissance : 27/03/1957
Bélier Coq

un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids   un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids EmptyVen 25 Jan 2019 - 8:02

Salut a tous - neige et verglas , pas question de sortir la bécane pour la mettre par terre - je bricole dans la maison et je fais de la généalogie - les palettes , je les gardes pour faire une cabane pour mes petits enfants l'été prochain .
Revenir en haut Aller en bas
bigoudin87

bigoudin87


Masculin
age : 64
ville : folles
département : haute vienne
région : limousin
pays : france
moto : vn2000
date d'inscription : 19/05/2013
nombre de messages : 3111
date de naissance : 18/02/1960
Verseau Rat

un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids   un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids EmptyVen 25 Jan 2019 - 8:43

vv vv


   on astique les chromes  ph
Revenir en haut Aller en bas
SMET 1943 - 2017

SMET 1943 - 2017


Masculin
age : 61
ville : Tourcoing
département : Nord
région : Nord
pays : France
moto : vn 800 Drifter
date d'inscription : 24/09/2012
nombre de messages : 52425
date de naissance : 09/04/1962
Bélier Tigre

un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids   un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids EmptyVen 25 Jan 2019 - 10:17

bigoudin87 a écrit:
vv vv


   on astique les chromes  ph
             +1  un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids 415964 vv
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids   un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un KAWA en TERRASSE - Que faites vous pendants les périodes de grands froids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un KAWA en TERRASSE - comment faites vous au peage
» Kawa en TERRASSE - QUI ETES VOUS?
» KAWA en TERRASSE - Je vous quitte
» KAWA en TERRASSE - me permettez vous de rester
» un KAWA en TERRASSE - Avez vous une famille de motards?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: