Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MEAN STREAK - Filtre à air

Aller en bas 
+4
STEPHANE 17
serge67
BOUYOUdu72
pascal72
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christ

christ


Masculin
age : 58
ville : vendeuvre du poitou
département : vienne
région : poitou charente
pays : france
moto : triumph storm 1700
date d'inscription : 14/11/2009
nombre de messages : 1931
date de naissance : 19/04/1966
Bélier Cheval

MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEAN STREAK - Filtre à air   MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 12:02

claire c'est galère mais bon même en nomade la je comprend pas que 20 kms de différence  surtout si tu tape pas dedans doute 60kms ou 80kms serais plus logique bon courage ou essaie de bricoler un truc pour que la roue arrière ne touche pas en branchant le pc regarde les courbes a 3000 tours peut être une piste bon courage MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 415964
Revenir en haut Aller en bas
pascal72




Masculin
age : 93
ville : Champagné
département : Sarthe
région : perpendiculaire

pays : island
moto : 5000 VN
date d'inscription : 29/10/2017
nombre de messages : 223
date de naissance : 31/12/1930
Capricorne Cheval

MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEAN STREAK - Filtre à air   MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 12:54

Je viens de déposer la moto chez un préparateur (agréé dynojet) près de chez moi je devrais la récupérer d'ici une semaine. J'avais pris rdv le mois dernier, rdv que j'avais annulé croyant que la dernière carte téléchargée était la bonne. Parfois vaut mieux ravaler son orgueil et faire confiance à des pros plutôt que flinguer un moulin!!!
Je vous ferai un retour.
Revenir en haut Aller en bas
christ

christ


Masculin
age : 58
ville : vendeuvre du poitou
département : vienne
région : poitou charente
pays : france
moto : triumph storm 1700
date d'inscription : 14/11/2009
nombre de messages : 1931
date de naissance : 19/04/1966
Bélier Cheval

MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEAN STREAK - Filtre à air   MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 18:13

pascal72 a écrit:
Je viens de déposer la moto chez un préparateur (agréé dynojet) près de chez moi je devrais la récupérer d'ici une semaine. J'avais pris rdv le mois dernier, rdv que j'avais annulé croyant que la dernière carte téléchargée était la bonne. Parfois vaut mieux ravaler son orgueil et faire confiance à des pros plutôt que flinguer un moulin!!!
Je vous ferai un retour.
cool plus cas attendre les news tu as 100% raison vv
Revenir en haut Aller en bas
serge67

serge67


Masculin
age : 57
ville : SAINT NICOLAS DU PELEM
département : côtes d'armor
région : Bretagne
pays : france
moto : Vstrom 650 - VN1600 Tourer
date d'inscription : 30/10/2015
nombre de messages : 503
date de naissance : 02/03/1967
Poissons Chèvre

MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEAN STREAK - Filtre à air   MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2018 - 2:03

Salut
Non pas normal de consommer autant
Qu'elle couleur tes bougies ? Elles devraient être noires avec une telle conso
Revenir en haut Aller en bas
pascal72




Masculin
age : 93
ville : Champagné
département : Sarthe
région : perpendiculaire

pays : island
moto : 5000 VN
date d'inscription : 29/10/2017
nombre de messages : 223
date de naissance : 31/12/1930
Capricorne Cheval

MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEAN STREAK - Filtre à air   MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018 - 17:59

Bonsoir
Mémère est de retour sous sa couverture ri2
En effet Serge les bougies étaient bien noir et d'après la lecture, l'injection était beaucoup trop riche (lecture impossible). J'ai profité des réglages pour les changer.
La facture est un peu salée mais au moins je sais où j'en suis avec le moteur.
Je joins les résultats pour ceux qui seraient intéressés.
Pour un moulin qui a 83 000 km le gars était surpris de la puissance encore disponible, abaissée à 95,7ch. Pour un moteur qui d'origine en délivre environ 75  fou.
Il m'a dit qu'il aurait pu la pousser davantage mais les injecteurs sont à la limite de ce qu'ils peuvent donner et puis j'avais bien précisé que je recherchais plus le confort que la puissance.
Beaucoup me disaient qu'elle marchait fort mais je ne me rendais pas compte ph
Je n'ai plus qu'à tester le conso.

MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 Scan0010

MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 Scan0011
Revenir en haut Aller en bas
christ

christ


Masculin
age : 58
ville : vendeuvre du poitou
département : vienne
région : poitou charente
pays : france
moto : triumph storm 1700
date d'inscription : 14/11/2009
nombre de messages : 1931
date de naissance : 19/04/1966
Bélier Cheval

MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEAN STREAK - Filtre à air   MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018 - 19:15

cool pas mal plus cas faire l'essaie la je pense que tu vas faire 60 kms de plus a suivre vv
Revenir en haut Aller en bas
serge67

serge67


Masculin
age : 57
ville : SAINT NICOLAS DU PELEM
département : côtes d'armor
région : Bretagne
pays : france
moto : Vstrom 650 - VN1600 Tourer
date d'inscription : 30/10/2015
nombre de messages : 503
date de naissance : 02/03/1967
Poissons Chèvre

MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEAN STREAK - Filtre à air   MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 18:53

salut

- assez étonnant en effet la puissance finale, et surtout le couple maxi nettement au dessus de la valeur d'origine à un régime un peu + haut , mais toujours avec une courbe assez plate avec un couple dispo conséquent dès les bas régime
- le principal étant de l'avoir réglée comme il le faut : à priori sur un biais "économique"
- quand ils disent qu'ils étaient en limite des injecteurs, c'est peut-être en débit maxi ??

Plus qu'à vérifier tout cela sur route en roulant à régime constant à peu près, autour de 85-100 compteur, vitesse souvent la plus courante sur les routes
Aussi, tu verras si déjà tu constates une différence à la conduite, comportement moteur à plusieurs paliers de régime, accélération, ....

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
pascal72




Masculin
age : 93
ville : Champagné
département : Sarthe
région : perpendiculaire

pays : island
moto : 5000 VN
date d'inscription : 29/10/2017
nombre de messages : 223
date de naissance : 31/12/1930
Capricorne Cheval

MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEAN STREAK - Filtre à air   MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2018 - 13:05

hello

Bon, je devrais enfin pouvoir faire mes tests de conso le plein est fait, prix coûtant à la pompe  MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 415964 petit clin d’œil aux manifestations  ri2 ri2.
J'ai du la ramener fin de semaine dernière elle avait des ratées à bas régime lorsque le moteur n'avait pas atteint sa température de fonctionnement. Au dessus de 3000 c'était bon mais beaucoup trop riche en dessous et comme le moulin n'avait pas la bonne température, le calculateur ré-enrichissait par dessus. Les bougies neuves étaient déjà toutes noir.
J'ai fait 40 bornes ce matin après l'avoir récupéré, je n'ai rien décelé d'anormal.
C'est bien ça Serge pour les injecteurs ils sont en limite en débit maxi.
85-110 sur le rapport 5 cela me fait un régime moteur entre 2000-3000 c'est dans cette plage que j'utilise la boite (en général  bete) en tout cas c'est le régime qui convient à ce moteur pour une utilisation cool et économique.
Revenir en haut Aller en bas
christ

christ


Masculin
age : 58
ville : vendeuvre du poitou
département : vienne
région : poitou charente
pays : france
moto : triumph storm 1700
date d'inscription : 14/11/2009
nombre de messages : 1931
date de naissance : 19/04/1966
Bélier Cheval

MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEAN STREAK - Filtre à air   MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2018 - 8:51

alors ta conso un peux plus raisonnable ph vv
Revenir en haut Aller en bas
pascal72




Masculin
age : 93
ville : Champagné
département : Sarthe
région : perpendiculaire

pays : island
moto : 5000 VN
date d'inscription : 29/10/2017
nombre de messages : 223
date de naissance : 31/12/1930
Capricorne Cheval

MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEAN STREAK - Filtre à air   MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2018 - 10:24

Disons que depuis le plein je n'ai pas trop roulé, fait un temps de chiotte ici et si rien ne m'y oblige, quand il pleut titine reste au sec ri1
Entre deux nuages hier j'ai fait 30 km, elle tourne bien, rien à redire pour le moment!
Je vous tiens au jus au prochain ravitaillement vv
Revenir en haut Aller en bas
pascal72




Masculin
age : 93
ville : Champagné
département : Sarthe
région : perpendiculaire

pays : island
moto : 5000 VN
date d'inscription : 29/10/2017
nombre de messages : 223
date de naissance : 31/12/1930
Capricorne Cheval

MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEAN STREAK - Filtre à air   MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2018 - 16:41

hello
Bon, le voyant de réserve vient de s'allumer donc pas d'amélioration au niveau consommation sur petits parcours, tant pis!!
Je n'ai plus qu'à essayer sur un long trajet.
Faut se faire une raison, ce n'est pas ce que je recherchais mais en gagnant en puissance j'ai perdu en conso.
Moi qui voulais juste changer le look MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 859  connerie
J'ai une ou deux sorties ce moi ci, je vais continuer mes tests et vérifier la couleur des bougies.

Après je ne suis pas du tout déçu, j'ai récupéré une moto complètement différente c'est juste que pour partir en ballade ou en vacance avec les copains je vais un peu galérer avec les stations essence. J'ai l'APTH pour le transport des liquides inflammables, j'vais peut être me tracter une mini citerne de 98 ri2
Revenir en haut Aller en bas
christ

christ


Masculin
age : 58
ville : vendeuvre du poitou
département : vienne
région : poitou charente
pays : france
moto : triumph storm 1700
date d'inscription : 14/11/2009
nombre de messages : 1931
date de naissance : 19/04/1966
Bélier Cheval

MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEAN STREAK - Filtre à air   MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2018 - 19:29

pascal72 a écrit:
hello
Bon, le voyant de réserve vient de s'allumer donc pas d'amélioration au niveau consommation sur petits parcours, tant pis!!
Je n'ai plus qu'à essayer sur un long trajet.
Faut se faire une raison, ce n'est pas ce que je recherchais mais en gagnant en puissance j'ai perdu en conso.
Moi qui voulais juste changer le look MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 859  connerie
J'ai une ou deux sorties ce moi ci, je vais continuer mes tests et vérifier la couleur des bougies.

Après je ne suis pas du tout déçu, j'ai récupéré une moto complètement différente c'est juste que pour partir en ballade ou en vacance avec les copains je vais un peu galérer avec les stations essence. J'ai l'APTH pour le transport des liquides inflammables, j'vais peut être me tracter une mini citerne de 98 ri2

pascal met des sacoches avec des bidons ri5 ri5 ri5 tu verras bien ou par avant sinon tout les 150kms ca va triste1 triste1 ri2 ri2
Revenir en haut Aller en bas
pascal72




Masculin
age : 93
ville : Champagné
département : Sarthe
région : perpendiculaire

pays : island
moto : 5000 VN
date d'inscription : 29/10/2017
nombre de messages : 223
date de naissance : 31/12/1930
Capricorne Cheval

MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEAN STREAK - Filtre à air   MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2018 - 20:00

bouletrepere bipbip cpojuste
Tu as raison, il me faudra partir avant je pense MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 415964  
Non sans blague, ça craint ri2
Revenir en haut Aller en bas
Rote06




Masculin
age : 39
ville : Nice
département : 06300
région : Provence-Alpes-Côte
pays : France
moto : 1500 mean streak
date d'inscription : 03/02/2019
nombre de messages : 5
date de naissance : 27/08/1984
Vierge Rat

MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEAN STREAK - Filtre à air   MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 11:23

MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 20190110
Revenir en haut Aller en bas
Rote06




Masculin
age : 39
ville : Nice
département : 06300
région : Provence-Alpes-Côte
pays : France
moto : 1500 mean streak
date d'inscription : 03/02/2019
nombre de messages : 5
date de naissance : 27/08/1984
Vierge Rat

MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEAN STREAK - Filtre à air   MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 11:25

Bonjour tout le monde j'ai fait il y a peu l'acquisition de cette superbe machine j'ai commandé la même pipe d'admission que toi Pascal merci beaucoup pour ton tuto il va énormément me servir mais pour commencer j'ai un autre problème à régler si quelqu'un a un conseil n'hésitez vraiment pas j'ai la moto qui à été nettoyé au karcher la grosse bêtise🙄🤨 du coup après démontage des filtres bougie antiparasite tout a été bien sécher mets la moto à de gros ratés cale à bas régime par contre quand la moto est chaude tout va beaucoup mieux quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal72




Masculin
age : 93
ville : Champagné
département : Sarthe
région : perpendiculaire

pays : island
moto : 5000 VN
date d'inscription : 29/10/2017
nombre de messages : 223
date de naissance : 31/12/1930
Capricorne Cheval

MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEAN STREAK - Filtre à air   MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 18:40

Salut Adrien,
Il est propre, beau noir, belle achat!
Tu n'as pas de soucis pour monter tes vitesses? Je verrais bien ton sélecteur plus haut mais bon s'il te convient comme ça ph

Tu as probablement de l'humidité soit au niveau des antiparasites ou aux bobines sous le réservoir. Faudrait réussir à les atteindre, un coup de soufflette, et bombe contact avant que tout s'oxyde.
Peut être ce n'est pas ça cependant je commencerais par là.
La mienne non plus n'apprécie pas le Karcher donc maintenant nettoyage à l'éponge et eau de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
pascal72




Masculin
age : 93
ville : Champagné
département : Sarthe
région : perpendiculaire

pays : island
moto : 5000 VN
date d'inscription : 29/10/2017
nombre de messages : 223
date de naissance : 31/12/1930
Capricorne Cheval

MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEAN STREAK - Filtre à air   MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 18:49

Adrien,
Ce n'est pas à moi de te le dire mais pense à te présenter sinon tu vas te faire tirer les noreilles ri2 ri2 ri2
C'est cool que tu es flashé sur le Mean Streak, je me sens un peu seul parfois  lol  

MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 415964
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12075
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEAN STREAK - Filtre à air   MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 19:10

pascal72 a écrit:
Adrien,
Ce n'est pas à moi de te le dire mais pense à te présenter sinon tu vas te faire tirer les noreilles ri2 ri2 ri2
C'est cool que tu es flashé sur le Mean Streak, je me sens un peu seul parfois  lol  

MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 415964

ri2 meuh non je tire pas les oreilles.... mais tu as raison Pascal. MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 415964

Allez Adrien un petit effort vv

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Rote06




Masculin
age : 39
ville : Nice
département : 06300
région : Provence-Alpes-Côte
pays : France
moto : 1500 mean streak
date d'inscription : 03/02/2019
nombre de messages : 5
date de naissance : 27/08/1984
Vierge Rat

MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEAN STREAK - Filtre à air   MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 21:05

Désolé c'est la première fois que je m'inscris sur un forum je ne savais pas que la présentation était de mise lol tu peux te sentir moins seul Pascal car je suis carrément tombe amoureux de cette machine plein de couple avec une belle participe est-ce que c'est un est-il possible de se parler en MP et concernant les commandes j'ai dû remettre celle d'origine car en pensant je me démerder à toucher la tringlerie ce qui me faisait caler un rapport en plein virage le truc à peine dangereux lol
Revenir en haut Aller en bas
Rote06




Masculin
age : 39
ville : Nice
département : 06300
région : Provence-Alpes-Côte
pays : France
moto : 1500 mean streak
date d'inscription : 03/02/2019
nombre de messages : 5
date de naissance : 27/08/1984
Vierge Rat

MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEAN STREAK - Filtre à air   MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 21:19

Et bien voilà une présentation en bonne et due forme lol
Revenir en haut Aller en bas
pascal72




Masculin
age : 93
ville : Champagné
département : Sarthe
région : perpendiculaire

pays : island
moto : 5000 VN
date d'inscription : 29/10/2017
nombre de messages : 223
date de naissance : 31/12/1930
Capricorne Cheval

MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEAN STREAK - Filtre à air   MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 21:22

je ne vois pas d’inconvénient à communiquer en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12075
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEAN STREAK - Filtre à air   MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 22:08

Rote06 a écrit:
Et bien voilà une présentation en bonne et due forme lol

Impec ph

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
pascal72




Masculin
age : 93
ville : Champagné
département : Sarthe
région : perpendiculaire

pays : island
moto : 5000 VN
date d'inscription : 29/10/2017
nombre de messages : 223
date de naissance : 31/12/1930
Capricorne Cheval

MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEAN STREAK - Filtre à air   MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 14:28

hello  

Essai d'un nouveau produit de chez diamand's car, le nickel chrome. Il n'a rien de magique mais il est très efficace. J'ai obtenu sur mes chromes, de meilleurs résultats qu'avec le Belgom, qui est aussi un très bon produit.
Deuxième effet, une très bonne odeur dans mon garage😋.
PS: je ne fais pas de pub, je partage simplement mon expérience pour les amateurs de chrome et alu poli (non verni).

MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 20190412
MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 20190410
MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 20190413
MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 20190415
MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 20190414

ph vv
Revenir en haut Aller en bas
SMET 1943 - 2017

SMET 1943 - 2017


Masculin
age : 62
ville : Tourcoing
département : Nord
région : Nord
pays : France
moto : vn 800 Drifter
date d'inscription : 24/09/2012
nombre de messages : 53020
date de naissance : 09/04/1962
Bélier Tigre

MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEAN STREAK - Filtre à air   MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 17:45

ha ça a l'air pas mal du tout !  ph ph MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 415964 vv
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
STEPHANE 17

STEPHANE 17


Masculin
age : 56
ville : SAINTES
département : charente maritime
région : nouvelle aquitaine
pays : France
moto : kawasaki VN 2000
date d'inscription : 16/06/2018
nombre de messages : 161
date de naissance : 29/06/1967
Cancer Chèvre

MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEAN STREAK - Filtre à air   MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 18:25

Salut Pascal
et ça marche sur un 1800 intruder ri5
Revenir en haut Aller en bas
pascal72




Masculin
age : 93
ville : Champagné
département : Sarthe
région : perpendiculaire

pays : island
moto : 5000 VN
date d'inscription : 29/10/2017
nombre de messages : 223
date de naissance : 31/12/1930
Capricorne Cheval

MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEAN STREAK - Filtre à air   MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 20:54

lol Salut Stéphane,
Ça marche aussi sur ton beau 2000 ph
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE 17

STEPHANE 17


Masculin
age : 56
ville : SAINTES
département : charente maritime
région : nouvelle aquitaine
pays : France
moto : kawasaki VN 2000
date d'inscription : 16/06/2018
nombre de messages : 161
date de naissance : 29/06/1967
Cancer Chèvre

MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEAN STREAK - Filtre à air   MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 21:32

ri5 ph
Revenir en haut Aller en bas
christ

christ


Masculin
age : 58
ville : vendeuvre du poitou
département : vienne
région : poitou charente
pays : france
moto : triumph storm 1700
date d'inscription : 14/11/2009
nombre de messages : 1931
date de naissance : 19/04/1966
Bélier Cheval

MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEAN STREAK - Filtre à air   MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 EmptySam 27 Avr 2019 - 5:41

sympas ce partage MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 415964
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEAN STREAK - Filtre à air   MEAN STREAK - Filtre à air - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEAN STREAK - Filtre à air
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MEAN STREAK - Retour sur Fi2000R et Filtre K&N
» MEAN STREAK - Modifier boîte air avec filtre KN???
» MEAN STREAK - conseil d achat nouveau potman streak 1600
» MEAN STREAK - quel moteur monter sur un 1600 marauder/mean streak ?
» MEAN STREAK - futur achat mean streak conseil svp !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: Les MEAN STREAK-
Sauter vers: