Kawasaki-customs-forum

ConnexionS'enregistrerMembresCalendrierle sute Kawasaki-customs.comRechercherGroupesPortail*Accueille VRAFFAQ

Partagez | 

PETITES ANNONCES - vend Pantalon hiver XL

AuteurMessage
pascal72

Masculin
département : Sarthe
région : Pays de la Loire

pays : France
moto : 1500 MEAN STREAK
date de naissance : 25/11/1971
Sagittaire Cochon

MessageSujet: PETITES ANNONCES - vend Pantalon hiver XL   Mar 4 Déc 2018 - 19:32

Salut à tous hello

Pour ceux qui ne sont pas encore trop équipé pour l'hiver, j'espère que vous commencez à vous les geler    droid1  
Je dis ça faut pas vous vexer hein  bete  c'est juste que j'ai un pantalon hiver en superbe état en vente depuis un an et il prend un peu la poussière dans mon armoire, il est pourtant pas mal  bete!! Y a mieux aussi mais c'est plus cher mok2  
Si quelqu'un veut bien me l'acheter je le laisse à 35€ livré pour les inscrits du fofo tap 40€ plus expé sur le coincoin.
C'est un Ixon climber, taille xl.
Si vous faites du l en pantalon il devrait vous aller, faut penser qu'il y a la doublure détachable bien chaude et les protections amovibles aux genoux et oui ça prend facilement une taille ces trucs.

Si vous voulez davantage de renseignements et ou mesures vous savez comment faire!
Moi depuis que j'ai arrêté de fumer je porte du 3xl j'savais bien qu'il fallait pas arrêter  col1
Des fois que personne n'en veuille, il sera de nouveau en vente l'hiver prochain à moins que j'ai réussi à maigrir ange

merci
Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES - vend Pantalon hiver XL
Page 1 sur 1