Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 650 S - Help ! Top case sur un sissy sans porte bagage...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Medjes




Masculin
age : 48
ville : L'Hay les roses
département : Val de Marne
région : Ile de France
pays : France
moto : Kawasaki Vulcan 650 S
date d'inscription : 20/11/2018
nombre de messages : 6
date de naissance : 21/04/1975
Taureau Chat

650 S - Help ! Top case sur un sissy sans porte bagage... Empty
MessageSujet: 650 S - Help ! Top case sur un sissy sans porte bagage...   650 S - Help ! Top case sur un sissy sans porte bagage... EmptyMar 23 Avr 2019 - 11:37

vv à tous,

J'ai acheté ma becane sur laquelle il y avait déjà ce modèle de Sissy: https://www.la-becanerie.com/moto/carenage/selles/sissy-bar-rg-noir-pour-kawasaki-650-vulcan-s-a-partir-de-2015.html?gclid=CjwKCAjw7_rlBRBaEiwAc23rhvNTULn8HScONg8_Cwn5pUZJWSZN50Kxjs9hgb4xGZnviIMEzCu0PxoCHd0QAvD_BwE

Cependant, il n'y a pas de porte bagage dessus, comme vous pouvez le voir.

Or il me faudrait vraiment un top case, pour y caler un casque, et un antivol. Je ne suis pas fan des valises latérales (esthetiquement parlant, et puis je fais du perif, donc pour l'interfile, bof).

Et racheter un sissy, c'est un coup de 500 boules au total, donc bof. (Car non, je ne suis pas assez bricoleur pour souder un truc sur mon sissy actuel..)

Des idées ?

Merci  !
Revenir en haut Aller en bas
padpo

padpo


Masculin
age : 68
ville : ST NAZAIRE
département : loire atlantique
région : pays de la loire
pays : France
moto : vespa 300 gts
date d'inscription : 26/03/2019
nombre de messages : 129
date de naissance : 27/04/1955
Taureau Chèvre

650 S - Help ! Top case sur un sissy sans porte bagage... Empty
MessageSujet: Re: 650 S - Help ! Top case sur un sissy sans porte bagage...   650 S - Help ! Top case sur un sissy sans porte bagage... EmptyMar 23 Avr 2019 - 14:23

le bonjour,


ce n'est pas diffulice , il suffit de percer d epetits trous dans les tubes du sissi , en general c'est du 14/16 mm de diametre , et puis tu achete du fer plat pour les jambes des cotés et de la cormiere pour le chassis du supoort top case , tu boulonne le tout , peinture ...et ensuite une fois le top dessus tu ne vois plus la ia misere ....bien sur il ne faudra pas y mettre un top de 50 litres et le charger ad hoc , mais çà depanne sans trp de boulot et d'ouotillage , perso j'a i toujours souodé et fabriqué mes trucs , mais je suis equipé !

bye
Revenir en haut Aller en bas
harry 74

harry 74


Masculin
age : 61
ville : seyssel
département : Haute-Savoie
région : Rhone Alpes
pays : France
moto : Honda 125 shadow/750 shadow suzuki 1500 intruder kawasaki 1700 TOURER 2010
date d'inscription : 05/09/2012
nombre de messages : 225
date de naissance : 08/02/1963
Verseau Chat

650 S - Help ! Top case sur un sissy sans porte bagage... Empty
MessageSujet: Re: 650 S - Help ! Top case sur un sissy sans porte bagage...   650 S - Help ! Top case sur un sissy sans porte bagage... EmptySam 27 Avr 2019 - 11:51

Salut Matthieu.
tu ne pourrais pas adapter ça?
https://www.access-k.fr/equipement-accessoires-moto/bagagerie-moto/porte-bagages-pour-vulcan-s.html
Bruno.. vv
Revenir en haut Aller en bas
cgg

cgg


Masculin
age : 67
ville : La Rochelle
département : Charente Maritime
région : Aquitaine
pays : France
moto : Kawazaki VN 1700
date d'inscription : 06/07/2018
nombre de messages : 679
date de naissance : 07/02/1957
Verseau Coq

650 S - Help ! Top case sur un sissy sans porte bagage... Empty
MessageSujet: Re: 650 S - Help ! Top case sur un sissy sans porte bagage...   650 S - Help ! Top case sur un sissy sans porte bagage... EmptySam 27 Avr 2019 - 23:21

Je pense que si tu veux garder le sissy avec un top case , tu ne pourras pas ouvrir
ce dernier à moins de le fixer très haut ou très en arrière .
Peut être que tu as près de chez toi une petite entreprise de serrurerie qui pourrait en partant des deux trous de fixation du sissy te fabriquer deux plaques reliées entre elles en tole à peindre ou en inox
A voir le prix , mais ça peut être une idée . vv
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





650 S - Help ! Top case sur un sissy sans porte bagage... Empty
MessageSujet: Re: 650 S - Help ! Top case sur un sissy sans porte bagage...   650 S - Help ! Top case sur un sissy sans porte bagage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
650 S - Help ! Top case sur un sissy sans porte bagage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITES ANNONCES - cherche sissy bar avec porte bagage ou porte bagage pour 1500 VN
» DRIFTER 1500 Porte bagage adaptable sur sissy bar
» Sissy bar + porte bagage pour VN 1500 CLASSIC TOURER
» 900 VN - Porte bagages sans sissy bar
» PETITES ANNONCES - a vendre sissy bar avec porte bagage et malle cuir pour vn 900

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 650 S :: 650 S - la customisation-
Sauter vers: