Kawasaki-customs-forum
Bienvenue sur le forum Kawasaki-customs.
Si cela n'a pas déjà été fait pense à te présenter dans la catégorie des présentations dans le département où tu résides.
Tout sujet posté sans une présentation préalable peut se voir supprimé sans préavis.

Kawasaki-customs-forum

ConnexionS'enregistrerMembresCalendrierle sute Kawasaki-customs.comRechercherGroupesPortail*Accueille VRAFFAQ

Partagez | 

et c' est l' europe qui si met

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rich

Masculin
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

MessageSujet: et c' est l' europe qui si met   Sam 5 Juil 2008 - 7:00

toute l' europe a l' air de penser aux motards
j' espere qu elle fera les bons choix

http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=2193
Revenir en haut Aller en bas
roilion

Masculin
département : Moto-Natation
moto : Victory Vegas Zach Ness
date de naissance : 15/08/1960
Lion Rat

MessageSujet: Re: et c' est l' europe qui si met   Sam 5 Juil 2008 - 8:52

hum!! Pas sûr
Voir le profil de l'utilisateur http://victory-ridersfrance.forumactif.com/
obelix

Masculin
département : moto, lecture et humour
moto : VN 1500 Drifter
date de naissance : 06/02/1965
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: et c' est l' europe qui si met   Sam 5 Juil 2008 - 9:35

à chaque fois que les politiques se mèlent de quelque chose c'est le boxon, moi je préfererais qu'on nous oublie car même si l'idée des rails moins dangereux etc...c'est louable, je crains que d'autres idées moins sympas se profilent, déjà on parle du fameux bridage à 100 ch ailleurs qu'en france ce qui n'augure rien de bon, je ne sais pas ce que vous en pensez mais si vous roulez en sportive et qu'on bride à 100 ch au lieu des 180 ou 200 prévus à quoi ça rime encore d'avoir ce genre d'hypersportive ??? et tout le monde ne va pas rouler en custom, faut être réaliste quand j'avais 25,30 ans un custom fallait pas m'en parler c'était la moto des papys ( même si maintenant j'adore ça)...enfin on verra mais à part pomper notre fric et nous emmerder encore un peu plus...j'ai pas confiance en l'avenir si les "politicons" s'en mèlent !!!
NEWS30

Féminin
département : MOTO. LIBERTEE, MUSIQUE. TOF, AVIRON
moto : 1100 DRAGSTAR
date de naissance : 21/01/1963
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: et c' est l' europe qui si met   Sam 5 Juil 2008 - 9:37

doute TAIN JE PLAINT CEUX QUI N ONT PAS ENCORE LE PERMIS ET QUI VEULENT LE PASSER!!!! CA VA PAS ETRE DE LA TARTE A VENIR doute

MOUAI ON A DU SOUCIS A CE FAIRE POUR TOUT LE RESTE
Voir le profil de l'utilisateur http://starsclubfrance.free.fr/
Papychou

Masculin

MessageSujet: Re: et c' est l' europe qui si met   Sam 5 Juil 2008 - 10:36

Dixit "une centaine d'experts de 21 pays s'étaient donné un triple objectif : "identifier
les vrais problèmes de la sécurité des motocyclistes, discuter des
solutions possible et proposer un jeu de mesures permettant d'améliorer
la sécurité
".
Je me demande quand même s'il y avait des motards dans les experts qui vont discuter de notre sort ?????
Joe black

Masculin
département : ma femme
moto : 1500 VN
date de naissance : 08/10/1958
Balance Chien

MessageSujet: Re: et c' est l' europe qui si met   Sam 5 Juil 2008 - 11:26

obelix

fallait pas m'en parler c'était la moto des papys

Mais je te rassure Obe tu as l âge maintenant d en être un ri2 ri2 la preuve tu as un custom ange
Rich

Masculin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: et c' est l' europe qui si met   Sam 5 Juil 2008 - 11:40

je sents que l on entendre reparler du controle technique dans ce pactole de sécurité
Joseph

Masculin
département : Moto
moto : VN 1600 Tourer 2006
date de naissance : 25/06/1955
Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: et c' est l' europe qui si met   Sam 5 Juil 2008 - 15:24

Papychou a écrit:
Dixit "une centaine d'experts de 21 pays s'étaient donné un triple objectif : "identifier
les vrais problèmes de la sécurité des motocyclistes, discuter des
solutions possible et proposer un jeu de mesures permettant d'améliorer
la sécurité
".
Je me demande quand même s'il y avait des motards dans les experts qui vont discuter de notre sort ?????

Le pb c'est qu'en Europe, d'une part les soit-disants experts sont des technocrates, et d'autre part tous les dossiers sont montés par des entreprises qui ne voient que leur propre intérêt financier. Alors faut pas s'étonner que les décisions soient pour le moins curieuses (je suis gentil !).

Dans ma spécialité (alimentation du chien et du chat) si je raconte ce que je sais de ce qui se fait et de ce qui est autorisé en Europe (et ailleurs au demeurant) les proprios de chiens et de chats vont être ahurris : c'est inimaginable ce qui est permis et ce que la plupart des fabricants font ( en toute légalité !!!, et parfois à la limite d'ailleurs). Ils tuent nos animaux de compagnie, ni plus ni moins, col1 (non, je n'éxagère pas !) et ils savent parfaitement ce qu'ils font et personne ne dit rien !!!!!!triste2
Eagle IV

Masculin
moto : HONDA SHADOW 125
date de naissance : 18/08/1954
Lion Cheval

MessageSujet: Re: et c' est l' europe qui si met   Sam 5 Juil 2008 - 17:45

là tu accuses FORT !!!!

je pense que tu as des elements voir des preuves pour etayer tes affirmations (en gros ce que je veux dire c'est que meme sur internet il est mieux d'etre en mesure de prouver ce genre de chose en cas d'attaque frontale )

ce n'est que mon avis

ange
Joseph

Masculin
département : Moto
moto : VN 1600 Tourer 2006
date de naissance : 25/06/1955
Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: et c' est l' europe qui si met   Sam 5 Juil 2008 - 21:35

michel5495 a écrit:
là tu accuses FORT !!!!

je pense que tu as des elements voir des preuves pour etayer tes affirmations (en gros ce que je veux dire c'est que meme sur internet il est mieux d'etre en mesure de prouver ce genre de chose en cas d'attaque frontale )

ce n'est que mon avis

ange

Oui, oui, t'inquiète pas, des preuves, j'en ai et je ne suis pas le seul à savoir ce qui est fait et avec quoi c'est fait.

Voici qlq éléments pour info :
Pour faire des croquettes extrudées, qu'on trouve partout, on met les ingrédients sous pression, on insufle de l'air (c'est pour ça qu'elles flottent ds l'eau), et on chauffe en moyenne à 130 ° !
Certains font en plus au milieu de la cuisson un flash dit de Maillard à 400°pour caraméliser les acides aminés (grâce à ce procédé les animaux mangent et aiment (même si c'est mauvais pour eux). D'ailleurs sans cette "technique" ils ne mangeraient certainement pas ces aliments !!!). Et qd on chauffe à 400° on détruit tout : les propriétés naturelles des ingrédients déjà très secoués par le chauffage à 130°, les enzimes, etc... Bref tout est... quasiment détruit !
Autre chose : on touve dans les aliments :

• Des BHA (E320), BHT (E321) : dérivés du pétrole, utilisés ds la conservation des matières plastiques et cancérigènes selon les experts,
  • des déchets autrefois destinés à l'équarrisage, appelés "sous-produits-animaux" : ce sont les têtes, les pattes, les cous, les trippes, les oesophages, les oeufs non développés...
  • De la sciure de bois pour fournir la cellulose, au lieu de mettre des fruits et légumes pour apporter les fibres (mais ça coûte plus cher !!!)
  • Des mélanges de matières grasses : Ann Martin pense que certains réutilisent les huiles de cuisson de l'industrie agro-alimentaire. Ces huiles sont stockées dans des containers en plein soleil et bourrées de conservateurs artificiels pour éviter qu'elles "tournent".
  • Ces aliments contiennent en très grande majorité des céréales (blé ou soja, allergènes pour le chien et le chat) et en réalité très très peu de viande (qlq % tout au plus) : et pourtant chat et chien sont des carnivores !!!!!
  • on trouve aussi des "sous-produits végétaux" : ??????
  • Et je ne parle pas des pesticides, herbicides, antibiotiques, hormones de croissance, OGM...

Bref, on a nourri des vaches avec des farines animales et aujourd'hui on nourrit des carnivores (chiens et chats) avec des céréales !!!!!
Que croyez-vous qu'il va se passer ? A votre avis ???

Je m'arrête là mais j'ai de quoi écrire tout un bouquin sur le sujet !!!
Si vous avez un chien et un chat : faites très attention à ce que vous leur donner à manger

Bon, c'est promis je parle plus de ça sur le forum. Excusez-moi, c'était ma petite colère sur un sujet qui me passionne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et c' est l' europe qui si met   Sam 5 Juil 2008 - 22:04

doute ho p.....n y a quoi dans la bouffe de mon chien ????

faut que j'aille voir ca de plus pres !!!
tattoo-serge

Masculin
département : famille,moto,tattoo
moto : 1500 sumo
date de naissance : 28/08/1970
Vierge Chien

MessageSujet: Re: et c' est l' europe qui si met   Sam 5 Juil 2008 - 22:11

morison38 a écrit:
doute ho p.....n y a quoi dans la bouffe de mon chien ????

faut que j'aille voir ca de plus pres !!!
surtout ne va pas gouter,ça a l'air dangereux:ange:
Voir le profil de l'utilisateur http://tatoo-serge.skyrock.com/
roilion

Masculin
département : Moto-Natation
moto : Victory Vegas Zach Ness
date de naissance : 15/08/1960
Lion Rat

MessageSujet: Re: et c' est l' europe qui si met   Dim 6 Juil 2008 - 12:16

Tous les chats que nous avons eu sont morts avec de multiples tumeurs, bien sûr, on sait que c'est la bouffe.
Là, je fais un peu plus attention, mais bon...

Tiens, pour nous, pas mieux hein, les graisses hydrogénées, de la merde cancérigène.
L'huile de palme ou coprah utilsée massivement dans l'industrie agro-alimentaire (si si, regardez sur vos paquets de gâteau): de la MERDE, les graisses les plus saturées qu'il soit, des infarctus à venir en pagaille.
Le SEL qu'on utilise en masse dans les plats préparés ou congelés: archi-mauvais pour la criculation sanguine
Le SUCRE de betterave raffiné: de la MERDE qu'on consomme en masse, et l'âge moyen des diabétiques qui a baissé de 30 ans (on a des cas fréquents de moins de 20 ans)

Bref, vaut mieux ne pas y penser...
allez, on continue sur la moto
Voir le profil de l'utilisateur http://victory-ridersfrance.forumactif.com/
valescant

Masculin
département : moto;peche;vehicules de collection.
moto : vn900 classic
date de naissance : 09/10/1952
Balance Dragon

MessageSujet: Re: et c' est l' europe qui si met   Dim 6 Juil 2008 - 13:51

vv Tout à fait d'accord avec Roilion , mais j'irais plus loin , il faut être vigilant et ne pas baisser la garde , même si le combat est perdu d'avance , même si un jour je chope une de ces "maladies de civilisation" (ce qui est un non sens) je me dirais que j'aurais essayé; je ne veux pas baisser la garde , s'ils m'ont triste3 , ce sera par surprise ri1
Rich

Masculin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: et c' est l' europe qui si met   Dim 6 Juil 2008 - 13:56

Joseph a écrit:

• Des BHA (E320), BHT (E321) : dérivés du pétrole, utilisés ds la conservation des matières plastiques et cancérigènes selon les experts,
  • des déchets autrefois destinés à l'équarrisage, appelés "sous-produits-animaux" : ce sont les têtes, les pattes, les cous, les trippes, les oesophages, les oeufs non développés...
  • De la sciure de bois pour fournir la cellulose, au lieu de mettre des fruits et légumes pour apporter les fibres (mais ça coûte plus cher !!!)
  • Des mélanges de matières grasses : Ann Martin pense que certains réutilisent les huiles de cuisson de l'industrie agro-alimentaire. Ces huiles sont stockées dans des containers en plein soleil et bourrées de conservateurs artificiels pour éviter qu'elles "tournent".
  • Ces aliments contiennent en très grande majorité des céréales (blé ou soja, allergènes pour le chien et le chat) et en réalité très très peu de viande (qlq % tout au plus) : et pourtant chat et chien sont des carnivores !!!!!
  • Et je ne parle pas des pesticides, herbicides, antibiotiques, hormones de croissance, OGM...

je ne savais pas ça
ça craint pour nos animaux preferés
rczi

Masculin
département : moto,vtt,élevage canaris
moto : VN900 classic
date de naissance : 27/04/1949
Taureau Buffle

MessageSujet: Re: et c' est l' europe qui si met   Dim 6 Juil 2008 - 14:14

Joseph a écrit:
michel5495 a écrit:
là tu accuses FORT !!!!

ce n'est que mon avis

Malheureusement tout ce que tu dis est aussi valable pour les humains(je me demande si ce mot existe encore) j'adore les animaux,j'ai un chien (super) et fait l'élevage des canaris (plusieur races)tous ces politiciens quels qui soient ne pensent qu'a une chose: faire passer une loi qui sera associé à leur mandat!Nous qui somment concernés par ces lois,que ce soit en France ou en Belgique(encore pire)nous n'avons pas droit au chapître!!c'est la régle:fait ce que je dis et pas ce que je fais!!Nous avons plus le feuxrouge

ange

Oui, oui, t'inquiète pas, des preuves, j'en ai et je ne suis pas le seul à savoir ce qui est fait et avec quoi c'est fait.

Voici qlq éléments pour info :
Pour faire des croquettes extrudées, qu'on trouve partout, on met les ingrédients sous pression, on insufle de l'air (c'est pour ça qu'elles flottent ds l'eau), et on chauffe en moyenne à 130 ° !
Certains font en plus au milieu de la cuisson un flash dit de Maillard à 400°pour caraméliser les acides aminés (grâce à ce procédé les animaux mangent et aiment (même si c'est mauvais pour eux). D'ailleurs sans cette "technique" ils ne mangeraient certainement pas ces aliments !!!). Et qd on chauffe à 400° on détruit tout : les propriétés naturelles des ingrédients déjà très secoués par le chauffage à 130°, les enzimes, etc... Bref tout est... quasiment détruit !
Autre chose : on touve dans les aliments :

Bref, on a nourri des vaches avec des farines animales et aujourd'hui on nourrit des carnivores (chiens et chats) avec des céréales !!!!!
Que croyez-vous qu'il va se passer ? A votre avis ???

Je m'arrête là mais j'ai de quoi écrire tout un bouquin sur le sujet !!!
Si vous avez un chien et un chat : faites très attention à ce que vous leur donner à manger

Bon, c'est promis je parle plus de ça sur le forum. Excusez-moi, c'était ma petite colère sur un sujet qui me passionne.
valescant

Masculin
Balance Dragon

MessageSujet: Re: et c' est l' europe qui si met   Dim 6 Juil 2008 - 14:22

vv Rich a écrit "ça craint pour nos animaux préférés"

MAIS POUR NOUS AUSSI!!!!! col1
Rich

Masculin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: et c' est l' europe qui si met   Dim 6 Juil 2008 - 14:24

mais nous devions un peut, la, il me semble

le sujet se refaire a l' europe et aux motos ....
valescant

Masculin
Balance Dragon

MessageSujet: Re: et c' est l' europe qui si met   Dim 6 Juil 2008 - 14:27

vv Mais si y a plus de motards y aura plus de motos ri4 ri4
valescant

Masculin
Balance Dragon

MessageSujet: Re: et c' est l' europe qui si met   Dim 6 Juil 2008 - 14:30

vv Et y aura plus de chiens à écraser ri2
rczi

Masculin
département : moto,vtt,élevage canaris
moto : VN900 classic
date de naissance : 27/04/1949
Taureau Buffle

MessageSujet: Re: et c' est l' europe qui si met   Dim 6 Juil 2008 - 14:39

valescant a écrit:
vv Et y aura plus de chiens à écraser ri2
menfin Il y aura des politiciens à écraséri6 tap
valescant

Masculin
Balance Dragon

MessageSujet: Re: et c' est l' europe qui si met   Dim 6 Juil 2008 - 14:55

vv Des politichiens ? ri2
Adrien
Fondateur

Masculin
département : Vaucluse
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

MessageSujet: Re: et c' est l' europe qui si met   Lun 7 Juil 2008 - 13:10

Les 2 sujets sont intéressants... ph

Côté moto de toutes façons ne rêvons pas nous sommes quasiment les derniers motards... Bientôt ça va devenir Mad Max!

D'ailleurs dans certains pays déjà adios le tracteur et (re)bonjour le cheval ou le chameau (pas d'essence et peu d'entretien)! On va vivre un gigantesque retour en arrière!
Donc profitons-en!

Pour les animaux je le savais car j'ai fréquenté le milieu véto!
Perso je donne exclusivement du ProPlan (aliment veto).
Maintenant je sais pas ce qu'il y a dedans... doute

Voir le profil de l'utilisateur http://mototribu.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et c' est l' europe qui si met   

et c' est l' europe qui si met
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1