Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC

Aller en bas 
+6
Adrien
Longbow
cantalou
Marmaduck
SMET 1943 - 2017
zigzag62
10 participants
AuteurMessage
zigzag62

zigzag62


Masculin
age : 58
ville : wimille
département : pas de calais
région : haut de france
pays : france
moto : zx10 tomcat
date d'inscription : 21/07/2019
nombre de messages : 41
date de naissance : 30/06/1965
Cancer Serpent

PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC Empty
MessageSujet: PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC   PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC EmptyDim 21 Juil 2019 - 18:17

salut

je suis eric de Wimille 62, je roule en kawa depuis ouffff ça fait longtemps, je suis plus tout jeune 54 ans et je vais me prendre un custom en sept
je connais pas la solidité et points faibles de la VN 1700 c'est pour ça que je suis ici, cette moto me fait de l'œil depuis un moment, ainsi que la indian mais elle est trop cher pour moi.

bonne route a vous et prudence vv
Revenir en haut Aller en bas
SMET 1943 - 2017

SMET 1943 - 2017


Masculin
age : 62
ville : Tourcoing
département : Nord
région : Nord
pays : France
moto : vn 800 Drifter
date d'inscription : 24/09/2012
nombre de messages : 53420
date de naissance : 09/04/1962
Bélier Tigre

PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC   PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC EmptyDim 21 Juil 2019 - 18:20

hello  Eric bienvenue sur le forum !  ph PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC 415964 vv
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zigzag62

zigzag62


Masculin
age : 58
ville : wimille
département : pas de calais
région : haut de france
pays : france
moto : zx10 tomcat
date d'inscription : 21/07/2019
nombre de messages : 41
date de naissance : 30/06/1965
Cancer Serpent

PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC   PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC EmptyDim 21 Juil 2019 - 19:51

merci l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Marmaduck

Marmaduck


Masculin
age : 57
ville : Gouvy
département : Belgique (Province du Luxembourg)
région : Ardennes Belge
pays : Belgique
moto : Kawasaki VN 1700 Voyager 2015
date d'inscription : 01/11/2013
nombre de messages : 24623
date de naissance : 10/11/1966
Scorpion Cheval

PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC   PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC EmptyDim 21 Juil 2019 - 20:11

hello Eric, PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC 893937 sur le forum ! vv
Revenir en haut Aller en bas
cantalou

cantalou


Masculin
age : 67
ville : Busset
département : Allier
région : Auvergne
pays : France
moto : VN 1700 Classic tourer 2014
date d'inscription : 02/11/2014
nombre de messages : 1898
date de naissance : 27/03/1957
Bélier Coq

PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC   PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC EmptyLun 22 Juil 2019 - 8:12

Salut Eric - bienvenue sur le forum - effectivement l'Indian est très belle mais trop chère - pour la VN 1700 excellente moto custom - très bon confort et bonne ergonomie grand confort tant pour le pilote que pour le passager ( passagère ) -un peu lourde a l'arrêt mais dès qu'elle roule c'est un vélo - le moteur est un peu bridé d'origine a cause des normes de pollution mais il suffit d'y ajouter un coude trois voies , un filtre K&N et quelques trous a l'échappement pour devienne plus dynamique - on peut aussi poser des pots Kalinsky ou VH mais là c'est plus cher . La conso s'établie autour de 6, 5 l/100 en roulage normal ( vitesse légale + tva) et a 8l et si l'on forçe la bête , mais elle n'est pas faite pour ça - Attention dans les virages serrés et les rond points elle touche facilement mais il suffit de prendre un peu large et ca passe tout seul - le freinage couplé et ABS est largement a la hauteur du poids de la bête qui déplace une demie tonne avec madame - armes et bagages - Les valises latérales sont un peu petites et n'acceptent pas les casques , mais le top case d'origine ou adaptable ( Harley ou autre ) peuvent se monter sans problème - sinon la voyager est équipée - j'ai un copain qui en a une et il en est très content . Voilà , tu verra sur le forum , il y en a même un qui a fait plus de 100 000 kms sans problèmes - perso j'en suis a 35 000 et j'en suis content , je ne la changerai pour rien d'autre sauf peut être Indian si j'avais les moyens et encore ! - bref tout vas bien - je peu te passer le manuel d'atelier en français si tu en a éventuellement besoin -
Revenir en haut Aller en bas
Longbow

Longbow


Masculin
age : 54
ville : Nersac
département : Charente
région : Poitou charentes
pays : France
moto : VN 900 Classic 2011 + VN 2K de 2004
date d'inscription : 21/09/2016
nombre de messages : 627
date de naissance : 21/08/1969
Lion Coq

PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC   PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC EmptyLun 22 Juil 2019 - 12:17

Bonjour, vv
Revenir en haut Aller en bas
zigzag62

zigzag62


Masculin
age : 58
ville : wimille
département : pas de calais
région : haut de france
pays : france
moto : zx10 tomcat
date d'inscription : 21/07/2019
nombre de messages : 41
date de naissance : 30/06/1965
Cancer Serpent

PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC   PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC EmptyLun 22 Juil 2019 - 14:14

cantalou a écrit:
Salut Eric - bienvenue sur le forum - effectivement l'Indian est très belle mais trop chère - pour la VN 1700 excellente moto custom - très bon confort et bonne ergonomie grand confort tant pour le pilote que pour le passager ( passagère ) -un peu lourde a l'arrêt mais dès qu'elle roule c'est un vélo -  le moteur est un  peu bridé d'origine a cause des normes de pollution mais il suffit d'y ajouter un coude trois voies , un filtre K&N et quelques trous a l'échappement pour devienne plus dynamique - on peut aussi poser des pots Kalinsky ou VH mais là c'est plus cher . La conso s'établie autour de 6, 5 l/100 en roulage normal ( vitesse légale + tva) et a 8l et si l'on forçe la bête , mais elle n'est pas faite pour ça - Attention dans les virages serrés et les rond points elle touche facilement mais il suffit de prendre un peu large et ca passe tout seul - le freinage couplé et ABS est largement a la hauteur du poids de la bête qui déplace une demie tonne avec madame - armes et bagages -  Les valises latérales sont un  peu petites et n'acceptent pas les casques , mais le top case d'origine ou adaptable ( Harley ou autre ) peuvent se monter sans problème - sinon la voyager est équipée - j'ai un copain qui en a une et il en est très content . Voilà , tu verra sur le forum , il y en a même un qui a fait plus de  100 000 kms sans problèmes - perso j'en suis a 35 000 et j'en suis content , je ne la changerai pour rien d'autre sauf peut être Indian si j'avais les moyens et encore ! - bref tout vas bien - je peu te passer le manuel d'atelier en français si tu en a éventuellement besoin -  


salut et merci pour les infos, tu parle d'ajouter un coude 3 voies, ça se vend ou je dois le faire moi meme et il se met ou?
je connais un peu la conduite custom j'avais eu un Honda vtx 1800 que j'ai vendu rapidement en 2008 car je trouver rien pour l'équipée et je me souviens de mon premier sens giratoire ^^ j'ai essayer la paquebot Honda goldwing 1800 mais j'aime pas, j'ai essayer un VN 1700 et un 2000 et la je kiff, je pense que kawa est moi ça reste une longue histoire d'amour ^^.

merci pour tes conseils, et merci aux autres membres qui m'ont fait un coucou vv PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC 415964
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12083
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC   PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC EmptyLun 22 Juil 2019 - 17:37

hello Bienvenue sur le forum tap

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
kaaz

kaaz


Masculin
age : 67
ville : guisy
département : soixante deux
région : pas de calais
pays : france
moto : vn 2000
date d'inscription : 07/06/2013
nombre de messages : 275
date de naissance : 06/04/1957
Bélier Coq

PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC Empty
MessageSujet: bienvenue   PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC EmptyLun 22 Juil 2019 - 20:06

PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC 893937 sur le forum voisin
Revenir en haut Aller en bas
batbatheni

batbatheni


Masculin
age : 81
ville : courcité
département : mayenne
région : pays de Loire
pays : France
moto : vulcan s 650 & Bonneville T120
date d'inscription : 09/06/2019
nombre de messages : 81
date de naissance : 30/03/1943
Bélier Chèvre

PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC   PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC EmptyLun 22 Juil 2019 - 20:41

Mon Indian Vintage va bientôt être mise en vente pour un prix qui nous ferait rigoler si nous n'étions pas entre gens sérieux...

Mais cette tentative de te détourner de Kawasaki va peut-être me valoir l'ire des administrateurs du site droid1 terrainmine
Revenir en haut Aller en bas
vndu11

vndu11


Masculin
age : 57
ville : Narbonne
département : Aude
région : Occitanie
pays : France
moto : Honda Valkyrie F6C, Giléra 500
date d'inscription : 03/03/2019
nombre de messages : 703
date de naissance : 27/08/1966
Vierge Cheval

PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC   PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC EmptyMar 23 Juil 2019 - 9:14

PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC 893937 Eric au plaisir, fais le bon choix vv
Revenir en haut Aller en bas
zigzag62

zigzag62


Masculin
age : 58
ville : wimille
département : pas de calais
région : haut de france
pays : france
moto : zx10 tomcat
date d'inscription : 21/07/2019
nombre de messages : 41
date de naissance : 30/06/1965
Cancer Serpent

PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC   PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC EmptyMar 23 Juil 2019 - 9:52

le bon choix va etre dur ^^
kawa ou les piéces sont peu trouvable, et indian qui aime pas l'eau , j'aime les 2 ça va etre chaud ^^
j'attend des news de mon dealer de pieces en allemangne, au USA et chez wemoto
j'ai reussi a garder mon tomcat 32 ans en achetant des pieces a l'etranger car en France il y a pas ou peu de SAV
Revenir en haut Aller en bas
batbatheni

batbatheni


Masculin
age : 81
ville : courcité
département : mayenne
région : pays de Loire
pays : France
moto : vulcan s 650 & Bonneville T120
date d'inscription : 09/06/2019
nombre de messages : 81
date de naissance : 30/03/1943
Bélier Chèvre

PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC   PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:03

Indian n'aime pas l'eau ?

Vu les kilomètres qu'on a fait sous la flotte, parfois grêle et neige, on a du tomber sur un modèle spécial !
Revenir en haut Aller en bas
zigzag62

zigzag62


Masculin
age : 58
ville : wimille
département : pas de calais
région : haut de france
pays : france
moto : zx10 tomcat
date d'inscription : 21/07/2019
nombre de messages : 41
date de naissance : 30/06/1965
Cancer Serpent

PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC   PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:45

batbatheni a écrit:
Indian n'aime pas l'eau ?

Vu les kilomètres qu'on a fait sous la flotte, parfois grêle et neige, on a du tomber sur un modèle spécial !

attention je ne critique pas indian, c'est la moto de mes reves, mais j'ai vu des indians en rade probléme éléctronique suite a des fortes pluie, tout est sous garantie donc ça va, je parle des modéles 2018 et 2019, et d'autre ont aucun probléme.
Revenir en haut Aller en bas
vndu11

vndu11


Masculin
age : 57
ville : Narbonne
département : Aude
région : Occitanie
pays : France
moto : Honda Valkyrie F6C, Giléra 500
date d'inscription : 03/03/2019
nombre de messages : 703
date de naissance : 27/08/1966
Vierge Cheval

PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC   PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC EmptyMar 23 Juil 2019 - 12:01

Pour les pièces avec le net je pense qu'on peut trouver ailleurs qu'en France, bon après kawa ça tombe rarement en panne ri2 ri2
Revenir en haut Aller en bas
zigzag62

zigzag62


Masculin
age : 58
ville : wimille
département : pas de calais
région : haut de france
pays : france
moto : zx10 tomcat
date d'inscription : 21/07/2019
nombre de messages : 41
date de naissance : 30/06/1965
Cancer Serpent

PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC   PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC EmptyMar 23 Juil 2019 - 12:24

vndu11 a écrit:
Pour les pièces avec le net je pense qu'on peut trouver ailleurs qu'en France, bon après kawa ça tombe rarement en panne ri2 ri2

pas plus qu'une autre ^^ en France pour avoir des pieces kawa c'est une misére quand meme que se soit sur le net ou meme chez kawa
Revenir en haut Aller en bas
batbatheni

batbatheni


Masculin
age : 81
ville : courcité
département : mayenne
région : pays de Loire
pays : France
moto : vulcan s 650 & Bonneville T120
date d'inscription : 09/06/2019
nombre de messages : 81
date de naissance : 30/03/1943
Bélier Chèvre

PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC   PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC EmptyMar 23 Juil 2019 - 12:33

zigzag62 a écrit:
batbatheni a écrit:

attention je ne critique pas indian, c'est la moto de mes reves, mais j'ai vu des indians en rade probléme éléctronique suite a des fortes pluie, tout est sous garantie donc ça va, je parle des modéles 2018 et 2019, et d'autre ont aucun probléme.

C'est uniquement parce que c'était de la pluie mouillée !

Le site www.pieces-kawa.com ne fonctionne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
zigzag62

zigzag62


Masculin
age : 58
ville : wimille
département : pas de calais
région : haut de france
pays : france
moto : zx10 tomcat
date d'inscription : 21/07/2019
nombre de messages : 41
date de naissance : 30/06/1965
Cancer Serpent

PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC   PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC EmptyMar 23 Juil 2019 - 13:27

batbatheni a écrit:
zigzag62 a écrit:
batbatheni a écrit:

attention je ne critique pas indian, c'est la moto de mes reves, mais j'ai vu des indians en rade probléme éléctronique suite a des fortes pluie, tout est sous garantie donc ça va, je parle des modéles 2018 et 2019, et d'autre ont aucun probléme.

C'est uniquement parce que c'était de la pluie mouillée !

Le site www.pieces-kawa.com ne fonctionne pas ?

oui l'eau était trop humide lolll

ton site kawa je connais et j'y commande plus rien depuis pas mal de temps, j'ai fait plusieurs commandes a une époque, j'ai payer et j'ai attendu des mois pour avoir des pieces disponible sur leur site mais non dispo a leur dépôt
j'ai eu plus de reussite en hollande, Allemagne, USA

je me souviens pour le tomcat, une chaine d'alternateur plus le tendeur j'ai attendu 4 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
batbatheni

batbatheni


Masculin
age : 81
ville : courcité
département : mayenne
région : pays de Loire
pays : France
moto : vulcan s 650 & Bonneville T120
date d'inscription : 09/06/2019
nombre de messages : 81
date de naissance : 30/03/1943
Bélier Chèvre

PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC   PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC EmptyMar 23 Juil 2019 - 14:38

C'est bon à savoir, je vais rayer ce site de mes adresses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC   PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC EmptyMar 23 Juil 2019 - 19:55

hello  Eric et     PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC 893937  sur le forum    ph     vv
Revenir en haut Aller en bas
cantalou

cantalou


Masculin
age : 67
ville : Busset
département : Allier
région : Auvergne
pays : France
moto : VN 1700 Classic tourer 2014
date d'inscription : 02/11/2014
nombre de messages : 1898
date de naissance : 27/03/1957
Bélier Coq

PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC   PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC EmptyMar 23 Juil 2019 - 20:45

zigzag62 a écrit:
cantalou a écrit:
Salut Eric - bienvenue sur le forum - effectivement l'Indian est très belle mais trop chère - pour la VN 1700 excellente moto custom - très bon confort et bonne ergonomie grand confort tant pour le pilote que pour le passager ( passagère ) -un peu lourde a l'arrêt mais dès qu'elle roule c'est un vélo -  le moteur est un  peu bridé d'origine a cause des normes de pollution mais il suffit d'y ajouter un coude trois voies , un filtre K&N et quelques trous a l'échappement pour devienne plus dynamique - on peut aussi poser des pots Kalinsky ou VH mais là c'est plus cher . La conso s'établie autour de 6, 5 l/100 en roulage normal ( vitesse légale + tva) et a 8l et si l'on forçe la bête , mais elle n'est pas faite pour ça - Attention dans les virages serrés et les rond points elle touche facilement mais il suffit de prendre un peu large et ca passe tout seul - le freinage couplé et ABS est largement a la hauteur du poids de la bête qui déplace une demie tonne avec madame - armes et bagages -  Les valises latérales sont un  peu petites et n'acceptent pas les casques , mais le top case d'origine ou adaptable ( Harley ou autre ) peuvent se monter sans problème - sinon la voyager est équipée - j'ai un copain qui en a une et il en est très content . Voilà , tu verra sur le forum , il y en a même un qui a fait plus de  100 000 kms sans problèmes - perso j'en suis a 35 000 et j'en suis content , je ne la changerai pour rien d'autre sauf peut être Indian si j'avais les moyens et encore ! - bref tout vas bien - je peu te passer le manuel d'atelier en français si tu en a éventuellement besoin -  


salut et merci pour les infos, tu parle d'ajouter un coude 3 voies, ça se vend ou je dois le faire moi meme et il se met ou?
je connais un peu la conduite custom j'avais eu un Honda vtx 1800 que j'ai vendu rapidement en 2008 car je trouver rien pour l'équipée et je me souviens de mon premier sens giratoire ^^ j'ai essayer la paquebot Honda goldwing 1800 mais j'aime pas, j'ai essayer un VN 1700 et un 2000 et la je kiff, je pense que kawa est moi ça reste une longue histoire d'amour ^^.

merci pour tes conseils, et merci aux autres membres qui m'ont fait un coucou vv PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC 415964


Salut Eric - regarde les posts sur la carburation et les améliorations des VN 1700 sur le forum tout y est expliqué - j'y ai également mis la référence du coude 3 voies c'est une pièce kawa d'origine - sinon contacte moi en MP
Revenir en haut Aller en bas
provençal59

provençal59


Masculin
age : 63
ville : armentieres
département : famille sorties avec les amis moto et l'om
région : nord
pays : france
moto : vn 1700 voyager
date d'inscription : 14/04/2009
nombre de messages : 2984
date de naissance : 23/12/1960
Capricorne Rat

PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC   PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC EmptyMer 24 Juil 2019 - 14:57

vv salut PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC 893937 sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC   PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS DE CALAIS - zigzag62 - ERIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAS DE CALAIS - Présentation - ÉRIC
» PAS DE CALAIS - présentation - ÉRIC
» PAS de CALAIS - delerico - ERIC
» PAS DE CALAIS - un nouveau et sa kawette ! - ERIC
» PAS de CALAIS - Bonjour à tous les membres - ERIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: FAISONS CONNAISSANCE :: PRESENTEZ-VOUS :: HAUTS DE FRANCE :: Pas de Calais 62-
Sauter vers: