Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 souvenirs de vacances

Aller en bas 
+29
HUSSARD
georges
hd.shaoni
Le Gaulois
Philou
Malou Black
Claude
mazu
COLTERS
chromix
tourer84
Backspace
Adrien
Eagle IV
stephane 22
NEWS30
atari
Bouby 57
tahiti
BAGUR
valescant
obelix
tattoo-serge
djack
biquet66
salva
Joe black
Rich
Lulu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:37

souvenirs de vacances - Page 2 Char_d11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:42

Vous avez vu le Char de la Guerre, le Char de la Paix, l'Abondance, le Travail, quelques Héros. Désolé si vous n'aimez pas le bronze, ni l'art statuaire, moi j'aime bien!souvenirs de vacances - Page 2 Le_tra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:50

En haut de la colonne, ce n'est plus l'étoile rouge, mais un ange, à choisir, bien que résolument athée, je préfère...souvenirs de vacances - Page 2 Dsc01013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:00

Dans le même quartier, le parc Varosliget, où sont les bains Széchényi Fürdo, il y a aussi l'extraordinaire château Vajdahunyad Vara qui est une reconstruction dans un mélange de plusieurs styles architecturaux typiques s de la région!souvenirs de vacances - Page 2 Dsc01014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:03

souvenirs de vacances - Page 2 Dsc01015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:05

souvenirs de vacances - Page 2 Dsc01016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:09

souvenirs de vacances - Page 2 Dsc01017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:16

Heu bon , bien sur, il faut aimer les vielles pierres, je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde! Mais il faut savoir qu'à Budapest, en gros tout ce qui est vieux est beau et tout ce qui est moderne est moche! Par exemple les hotels style "soviétique" le long du Danube(Duna), beuk c'est à vomir; par contre le Parlement style néo-gothique est génial!souvenirs de vacances - Page 2 Dsc00812
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:26

applaudissement applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
valescant

valescant


Masculin
age : 71
ville : lille
département : moto;peche;vehicules de collection.
moto : vn900 classic
date d'inscription : 28/10/2007
nombre de messages : 548
date de naissance : 09/10/1952
Balance Dragon

souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:55

ph Un bien joli reportage qui donne envie d'ouvrir ses livres de géographie , de consulter les guides vert et le net et pourquoi pas , d'y aller.
Merci ROBART applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:30

On dit: "köszönöm"= merci, (se prononce: keuceuneum) J'ai en effet acheté le Guide Vert Michelin, (15,40 E à la FNAC), qui indique ces sites: www.hongrie.org, www.hungarytourism.hu, www.hungarytourisme.com, et www.budapestinfo.hu. Comme on le voit le Danube n'est jamais bleu mais plutôt kaki, dommage!souvenirs de vacances - Page 2 Dsc00912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:33

souvenirs de vacances - Page 2 Dsc00912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:36

Mince je me suis planté, ça devait arriver...souvenirs de vacances - Page 2 Dsc00913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:46

Buda et Pest sont reliés par 9 ponts, le plus célèbre et le plus ancien est le Pont des Chaînes( Széchényi lanchid), c'est un symbole de la ville pour les hongrois.souvenirs de vacances - Page 2 Dsc00813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:51

On prend ces photos de la colline du chateau, côté ouest,vieux Buda, souvenirs de vacances - Page 2 Dsc00814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:02

On arrive au Pont des Chaînes en passant dessous le Vieux Buda, souvenirs de vacances - Page 2 Dsc01018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:06

souvenirs de vacances - Page 2 Dsc01019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:09

Un vieux funiculaire permet de monter au chateau, pour les fatigués. on dirait 3 armoires , on l'a pas essayé..souvenirs de vacances - Page 2 Dsc00815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:21

Au chateau de Buda, le grand Turul, surveille le Duna, c'est l'aigle légendaire qui guida Arpad!souvenirs de vacances - Page 2 Dsc00816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:25

souvenirs de vacances - Page 2 Turul10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:35

Le roi (en 1001)Etienne 1er au bastion des pécheurs; il imposa la christianisation de la région,( pour se mettre le pape dans la poche, pas con le mec) souvenirs de vacances - Page 2 Dsc00817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:39

Une boutique de souvenir qui plait beaucoup aux filles!souvenirs de vacances - Page 2 Dsc00818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:55

On a pas tout vu, à Budapest, j'en garde pour une autre fois, apres on est descendu à Pécs, en campant à Orfù.Le minaret de la mosquée a été cassé, quand les Turcs ont été fermement invités à rentrer chez eux! Mais, il y reste encore des turcophones, (autrefois appelés "hongrois noirs") souvenirs de vacances - Page 2 Dsc01111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:59

Le centre ville touriste avec ses rues piétones est sympa, c'était une ville de villégiature de l'Empire Austro-Hongroissouvenirs de vacances - Page 2 Dsc01112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:01

souvenirs de vacances - Page 2 Dsc01113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:04

souvenirs de vacances - Page 2 Dsc01114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:08

souvenirs de vacances - Page 2 Dsc01115
Revenir en haut Aller en bas
valescant

valescant


Masculin
age : 71
ville : lille
département : moto;peche;vehicules de collection.
moto : vn900 classic
date d'inscription : 28/10/2007
nombre de messages : 548
date de naissance : 09/10/1952
Balance Dragon

souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:36

ri2
robard a écrit:
La langue hongroise est totalement incompréhensible pour nous, (parce que les ancêtres des premières tribus magyares sont venues de Sibérie orientale pour occuper le bassin carpatique de l'antiquité jusqu'en 895) elle ne ressemble pas aux langues des pays voisins, elle contient tres peu de latin, donc difficile à mémoriser!
J'ai retenu: "jo napot kivanok" = "bonjour", surprenant, non? En fait, on prononce "yonapôt'k", et ça suffit.
On avait donc acheté le guide Harrap's "parler le hongrois en voyage" (5 E), chez Virgin, on a pas trouvé l'équivalent Assimil, ce qui ne nous a servi à rien puisqu'on l'a égaré! Bref, les hongrois ont l'habitude qu'on ne les comprennent pas, et donc on se démerde en parlant ce qu'on sait, à Budapest pas de problème, il y a toujours des touristes; (la patrone du camping Niche est polyglote, et vous donne un petit plan de la ville, c'est mieux pour retrouver le camping, au début!)Il faut aller an bains Széchenyi, c'est cool! Piscine à 37°C, tiède 28°C, fraîche( bassin de 50m pour les sportifs), sauna, haman, massages ...souvenirs de vacances - Page 2 Dsc00910


ri4 Tu dis "la langue hongroise est totalement incompréhensible pour nous", c'est marrant parce qu'à la tète de notre beau pays on a un GUGUS qui vient de Hongrie , et qui ponctue ses entretiens par des "pourquoi" ... "parce que" ; ce mec là il essaye pourtant de se faire comprendre , mais il n'y arrive pas toujours ... ri5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 22:08

souvenirs de vacances - Page 2 Dsc01116C'est vrai qu'on a, parfois, du mal à le suivre, l'autre, pourtant, la majorité l'a élue! La campagne hongroise est magnifique, du côté d'Orfù;souvenirs de vacances - Page 2 Dsc01117
Revenir en haut Aller en bas
obelix

obelix


Masculin
age : 59
ville : belgique ( près de charleroi )
département : moto, lecture et humour
moto : VN 1500 Drifter
date d'inscription : 18/05/2008
nombre de messages : 1352
date de naissance : 06/02/1965
Verseau Serpent

souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 22:18

ph superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 22:42

Ensuite, on voulait retourner en Slovénie sur la côte, vers Koper ou Piran, on a donc traversé la région nord de la Croatie qui s'appelle la Slavonie (pas tres belle),On reprend l'autoroute, on frôle Zagreb (moche), et ensuite Ljubiana, pour descendre vers l'Adriatique. Ne trouvant pas le meilleur camping,(on devient difficile avec l'âge), on rajoute 60 km vers le sud pour se poser en Istria croate à Rovinj, qu'on connait déjà et qu'on aime bien. Se baigner dans l'Adriatique au coucher du soleil, quel joie!souvenirs de vacances - Page 2 Dsc01118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 22:45

Sublime ces photos......Merci.....J e ne savais pas que BUDA et PEST étaient deux villes jumelées et reliées par un pont (le pont des chaines) ph On en apprends tous les jours sur le forum et pourvu que celà dure genial et applaudissement pour ce reportage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 23:01

En fait, il y avait 3 villages: Obuda, Pest et Buda, et maintenant, on compte 9 ponts. et sur le Danube, se trouve l'Ile Margit ( Margit Sziget). J'ai aussi plien de photos de Croatie, mais c'était d'autres vacances,(2005/2006), on verra plus tard.
Tout ça pour 20 E, dessert et café compris! La Croatie n'est pas chère! J'ai entendu à la télé que 82% des français qui sont en vacances restent en France! C'est n'importe quoi!
Vous savez? La France, "le pays où la vie est plus chère!!!" souvenirs de vacances - Page 2 Dsc01119
Revenir en haut Aller en bas
BAGUR

BAGUR


Masculin
age : 63
ville : villefontaine
moto : VN 2000
date d'inscription : 21/01/2008
nombre de messages : 644
date de naissance : 07/02/1961
Verseau Rat

souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 8:30

quel beau voyage, toutes ces photos donne envie de visiter ce beau pays. ph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 8:43

ph super photos !!
moi c'est la bouffe qui m'attire !!! ri2
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:30

et dit, t' en a pas marre de nous faire baver ri2

suis completement fou avec tes tofs

heureusement que je pars en vacances dimanche mok2 vv


ma vengeance sera terrible ri3 ri2 ri4 ri5 mok3 mok1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:04

Et oui rich-san, je crois que ce post est fait pour ça, mais c'est chacun son tour. je partirai bien plus souvent et plus longtemps, mais ma femme travaille,( il reste 9 ans de crédit sur le Camping-car)
Pour morison38: le casse-croute hongrois , le LANGOS, c'est un large bégnet plat couvert de crème fraîche épaisse et d'une couche de fromage rapé. Option pour les gourmets: sauce crème fraîche à l'aïl en plus par-dessus! Quand t'en as mangé un, c'est bon t'as plus fain...
souvenirs de vacances - Page 2 Langos10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:25

Le plat national hongrois, c'est le GULYAS, c'est une soupe de boeuf, à l'oignon, paprika, (c'est le pays du paprika) crème fraîche, patate, carotte. A la terrasse des bons restaurants, dans les lieux touristiques, une marmite de Gulyàs est toujours sur le feu! Ici à Tihany, ça se sert à midi, même s'il fait 30°C...
souvenirs de vacances - Page 2 Soupe_10
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:33

morison38 a écrit:
ph super photos !!
moi c'est la bouffe qui m'attire !!! ri2


mouaaaaaahhhhhh !!!! aussiiiiiiii ri2
Revenir en haut Aller en bas
tahiti

tahiti


Masculin
age : 66
ville : st pierre du vauvray
département : eure
région : normandie
pays : france
moto : VN 750
date d'inscription : 18/07/2008
nombre de messages : 4186
date de naissance : 22/08/1957
Lion Coq

souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:18

:tap:vraiment top tes vacances robar
tu m'as fait revivre une partie de mon sejour dans ce coin d'europe quand j'etais casque bleu de l'onu.
je projette d'ailleurs de faire un voyage pelerinage des contrees
que j'ai vues en croatie , slovenie, bosnie macedoine etc..
on en reparlera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
tahiti

tahiti


Masculin
age : 66
ville : st pierre du vauvray
département : eure
région : normandie
pays : france
moto : VN 750
date d'inscription : 18/07/2008
nombre de messages : 4186
date de naissance : 22/08/1957
Lion Coq

souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:27

tien v'la des tofs de mon week end au treport qui avait bien le goût des vacances. esperons qu'il y aura soleil à volonte...

souvenirs de vacances - Page 2 Sp_a0114


souvenirs de vacances - Page 2 Sp_a0111


souvenirs de vacances - Page 2 Sp_a0112


souvenirs de vacances - Page 2 Sp_a0115


souvenirs de vacances - Page 2 Sp_a0116


souvenirs de vacances - Page 2 Sp_a0113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:23

Allez en Croatie c'est beau( sur la route de Dubrovnik)vues sur l'Adriatique, et lacs vers Opuzensouvenirs de vacances - Page 2 Opuzsl11souvenirs de vacances - Page 2 Opuzsl12 souvenirs de vacances - Page 2 Opuzsl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:41

souvenirs de vacances - Page 2 Opuzsl14Delta cultivé de la Neretva vers Opuzensouvenirs de vacances - Page 2 Opuzsl13souvenirs de vacances - Page 2 Opuzsl15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:01

Vers ZATON, Couché de soleil sur l'Adriatique vers OBERIK,la côte de la Dalmatie est bordée de 2000 îles!souvenirs de vacances - Page 2 Opuzsl17souvenirs de vacances - Page 2 Opuzsl16souvenirs de vacances - Page 2 Orebik10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:15

souvenirs de vacances - Page 2 Plivit10souvenirs de vacances - Page 2 Opuzsl16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:23

Park national de PLIVITCE(Plitvicka Jezira)souvenirs de vacances - Page 2 Plivit11souvenirs de vacances - Page 2 Plivit12
Revenir en haut Aller en bas
tattoo-serge

tattoo-serge


Masculin
age : 53
ville : belgique (liège/flemalle)
département : famille,moto,tattoo
moto : 1500 sumo
date d'inscription : 05/06/2008
nombre de messages : 361
date de naissance : 28/08/1970
Vierge Chien

souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:10

au secours,c'est le jurassic park.....
z'avez vu la taille des tétards????? ph
non sans dec,c'est magnifique tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://tatoo-serge.skyrock.com/
obelix

obelix


Masculin
age : 59
ville : belgique ( près de charleroi )
département : moto, lecture et humour
moto : VN 1500 Drifter
date d'inscription : 18/05/2008
nombre de messages : 1352
date de naissance : 06/02/1965
Verseau Serpent

souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:18

faut reconnaitre que c'est splendide, je suis en admiration !!!
ph ph ph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:42

souvenirs de vacances - Page 2 Plivit15souvenirs de vacances - Page 2 Plivit13Ce parc est unique en Europe, 16 petits lacs se jettent les uns dans les autres, on a pas le droit de se baigner, même s'il fait 35°, ni de toucher aux monstres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:54

Plage de BASKA sur l'île de KRK (keurk), les belles plages de sable de Croatie sont tres rares! Chaussures de plage recomandées, attention: oursins, gros galets, cailloux!
souvenirs de vacances - Page 2 Baska510souvenirs de vacances - Page 2 Baska310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs de vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs
» Souvenirs d'Alsace
» photos: Mes (nos) Souvenirs de rencontres ...
» PHOTOS : souvenirs de vacances
» K en TERRASSE - Agostini - 1973 - Souvenirs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: EASY RIDER :: les RENCONTRES, les SORTIES, les FIESTAS-
Sauter vers: