Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rassemblement international Motos à FARO au Portugal en Juillet 2020

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
edouard




Masculin
age : 69
ville : Saint Pierre la mer
département : Aude
région : Languedoc Roussillon
pays : france
moto : 1700 tourer
date d'inscription : 26/03/2013
nombre de messages : 14
date de naissance : 03/01/1955
Capricorne Cheval

Rassemblement international Motos à FARO au Portugal en Juillet 2020 Empty
MessageSujet: Rassemblement international Motos à FARO au Portugal en Juillet 2020   Rassemblement international Motos à FARO au Portugal en Juillet 2020 EmptyMer 4 Déc 2019 - 9:19

hello !
Je suis Edouard et j'envisage de participer à la concentration internationale de motos qui se tiendra à Faro au Portugal les 16/17/18 et 19 juillet 2020.
Je serai heureux de trouver des participants et de pouvoir les rejoindre pour faire route ensemble, c'est toujours plus sympa de rouler à plusieurs.
Mon itinéraire serait le suivant Perpignan/Barcelona/Valence/Manzanarés/Cordoue/Séville/Huelva/Tavira/Olhao/Faro environ 1400 kilomètres.
Je reste à disposition sur le site ou sur ma boîte mail pour échanger sur d'éventuelles questions.
Bye bye et à bientôt j'espère...?! vv
Revenir en haut Aller en bas
Supraman




Masculin
age : 56
ville : BONNELLES
département : Yvelines
région : Ile de France
pays : France
moto : 1600VN Mean Streak
date d'inscription : 29/11/2019
nombre de messages : 35
date de naissance : 06/12/1967
Sagittaire Chèvre

Rassemblement international Motos à FARO au Portugal en Juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement international Motos à FARO au Portugal en Juillet 2020   Rassemblement international Motos à FARO au Portugal en Juillet 2020 EmptyDim 15 Déc 2019 - 0:43

Ca mord pas trop ton truc, dommage :(

Perso je n'ai aucune visibilité sur 2020 donc pas simple de m'engager à quoi que ce soit. J'ai une résidence au Centre du Portugal que je connais très bien depuis 30 ans que j'y vais chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
edouard




Masculin
age : 69
ville : Saint Pierre la mer
département : Aude
région : Languedoc Roussillon
pays : france
moto : 1700 tourer
date d'inscription : 26/03/2013
nombre de messages : 14
date de naissance : 03/01/1955
Capricorne Cheval

Rassemblement international Motos à FARO au Portugal en Juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement international Motos à FARO au Portugal en Juillet 2020   Rassemblement international Motos à FARO au Portugal en Juillet 2020 EmptyDim 15 Déc 2019 - 8:29

Pour le moment c vrai.! mais je ne désespère pas. On verra bien, d'ici juillet ça peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
vndu11

vndu11


Masculin
age : 57
ville : Narbonne
département : Aude
région : Occitanie
pays : France
moto : Honda Valkyrie F6C, Giléra 500
date d'inscription : 03/03/2019
nombre de messages : 656
date de naissance : 27/08/1966
Vierge Cheval

Rassemblement international Motos à FARO au Portugal en Juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement international Motos à FARO au Portugal en Juillet 2020   Rassemblement international Motos à FARO au Portugal en Juillet 2020 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 20:36

J'aurai été bien tenté mais ma moitié ne supportera pas les 2800 km sur la moto (problème de dos!!!) ça devrait le faire de traverser l'Espagne pour arriver au Portugal….

En tous cas bon baroud pour Juillet vv Rassemblement international Motos à FARO au Portugal en Juillet 2020 415964
Revenir en haut Aller en bas
le louis




Masculin
age : 68
ville : Salignac
département : Gironde
région : Grande Aquitaine
pays : France
moto : 900 VN ,side car 750 Ural (vendu), side car Guzzi V7 III
date d'inscription : 02/09/2016
nombre de messages : 845
date de naissance : 19/08/1955
Lion Chèvre

Rassemblement international Motos à FARO au Portugal en Juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement international Motos à FARO au Portugal en Juillet 2020   Rassemblement international Motos à FARO au Portugal en Juillet 2020 EmptyVen 20 Déc 2019 - 17:45

Bonjour,

La concentre de Faro, je ne connais pas mais je suis allé il y a 20 en août à celle de Sao Bras de Alportel juste au dessus.
Les paysages sont magnifiques. Certains soir, par endroit, la terre est rouge sang.
Il fait très chaud...
Nous sommes passés par le Pays Basque français, l'Espagne puis le Portugal de haut en bas via Lisbonne.
Accueil fantastique inter club, 1 litre huile moteur offerte par un exposant alors que je n'avais que le niveau à faire, énorme sardinade en fin de concentre arrosée de vino verdé et fringues de très bonne qualité puisque mon sweet aux couleurs du club n'a toujours pas bougé.

Du vécu: les portugais disent ne pas comprendre l'espagnol. Nous étions garés en vrac le long d'une plage sur un emplacement interdit lorsqu' arrive un policier local. J'essaie de lui expliquer avec mon lointain espagnol scolaire que les autres vont revenir. Et là il me dit : " Dites le en français! " ...
Pas de prune, juste aller se garer ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
OldLodgeSkins




Masculin
age : 45
ville : Ecouves
département : Orne
région : Normandie
pays : France
moto : Kawasaki EN 500 97
date d'inscription : 02/12/2019
nombre de messages : 219
date de naissance : 08/11/1978
Scorpion Cheval

Rassemblement international Motos à FARO au Portugal en Juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement international Motos à FARO au Portugal en Juillet 2020   Rassemblement international Motos à FARO au Portugal en Juillet 2020 EmptyVen 20 Déc 2019 - 23:59

Hum... Juillet.
Faut voir... Je ne serai pas encore prêt pour mon voyage "définitif" (un an en camping moto, SDF quoi). Mais un "voyage d'essai" avec le 500, aller-retour... Pourquoi pas.
En tous cas je vais y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement international Motos à FARO au Portugal en Juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement international Motos à FARO au Portugal en Juillet 2020   Rassemblement international Motos à FARO au Portugal en Juillet 2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement international Motos à FARO au Portugal en Juillet 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANIFESTATION - Moto Clube Faro - 20/21/22/23 Juillet 2023 - Portugal (Faro - Algarve)
» MANIFESTATION - Moto Club FARO - 14-15-16-17 Juillet 2022 - Faro - Portugal
» MANIFESTATION - Concentration - 14-15-16-17 Juillet - Faro - Portugal -
» concentration - 19 - 20 - 21 - 22 juillet 2018 -FARO PORTUGAL
» MANIFESTATION - Concentration - 18-19-20-21 Juillet 2019 - FARO - Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: EASY RIDER :: les BALADES et les VOYAGES :: Les Voyages-
Sauter vers: