Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RÈGLEMENTATION - Debridage vulcan 650 s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taz76

Taz76


Masculin
age : 64
ville : Fontaine le bourg
département : Seine maritime
région : Normandie
pays : France
moto : vulcan s 650
date d'inscription : 23/01/2018
nombre de messages : 36
date de naissance : 15/12/1959
Sagittaire Cochon

RÈGLEMENTATION - Debridage vulcan 650 s Empty
MessageSujet: RÈGLEMENTATION - Debridage vulcan 650 s   RÈGLEMENTATION - Debridage vulcan 650 s EmptyJeu 28 Mai 2020 - 10:12

Bonjour a tous

Un petit retour d'expérience sur le débridage de ma vulcan.

Première étape,passage par l’auto-école pour le permis A,et voila 200 euros de bien placés. RÈGLEMENTATION - Debridage vulcan 650 s 859
Mon nouveau permis tout neuf arrive quelques jours après.

Deuxième étape,passage par le concessionnaire avec mon beau permis A pour le débridage de la moto,environ un quart d'heure de boulot(reconfiguration informatique de l'ordi ) et voila 100 euros de (re) bien placés RÈGLEMENTATION - Debridage vulcan 650 s 859

Troisième étape,attestation de débridage du concessionaire en main,connexion sur le site de
l'ANTS et c'est là que les ennuis commencent.Identification réussie mais impossible de trouver ou déclarer une modif technique sur la bécane.Après une heure de recherche sur le net et pas mal de jolis noms d'oiseaux après l'ANTS,je lis qu'il faut se loguer sur leur site avec France Connect (c'est tellement logique de rentrer le mot de passe de la secu pour refaire une carte grise !!!)
Bref je trouve la rubrique qui va bien,et on me signale que ma demande est enregistrée.
Youpi,j'ai réussi              et non!!!     Petit SMS le lendemain me demandant de me reconnecter sur le site(et merde). Ils me disent qu'il faut que je finalise ma demande en payant la carte grise.
Et voila 40 euros de (re) (re) bien placés RÈGLEMENTATION - Debridage vulcan 650 s 859
Nouvelle carte grise reçue une semaine après.

Quatrième étape,coup de fil a l'assurance MATMUT pour leur signaler la modification sur la bécane et c'est la ou je suis toucher par la grâce car la modif de contrat est gratuite et il n'y a pas de surcout pour la cotisation (merci mon dieu) aplo
Finalité de l' opération,trois mois de démarches (ok on va dire que c'est a cause du covid) et petit trou de 340 euros dans le porte monnaie
Au final mieux vaut en rire  ri2  ri2  ri2
Mauvais moment a passer mais le jeu en vaut la chandelle car j'ai récupéré une moto vraiment différente au niveau agrément de conduite

Bonne route a tous et surtout prudence vv
Revenir en haut Aller en bas
Sam35

Sam35


Masculin
age : 100
ville : Montils
département : chat rente mât riz team
région : New Aquitaine
pays : France
moto : Vulcan S 650
date d'inscription : 14/02/2011
nombre de messages : 1402
date de naissance : 01/04/1924
Bélier Rat

RÈGLEMENTATION - Debridage vulcan 650 s Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENTATION - Debridage vulcan 650 s   RÈGLEMENTATION - Debridage vulcan 650 s EmptyJeu 28 Mai 2020 - 12:16

ph profites-en bien vv
Revenir en haut Aller en bas
 
RÈGLEMENTATION - Debridage vulcan 650 s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÈGLEMENTATION - Modification ligne d'échappement Vulcan 650 S
» RÈGLEMENTATION - remorques, réglementation bagagère
» 650 S - débridage ou pas
» Vulcan recherche Vulcan JEAN PAUL
» RÈGLEMENTATION - réglementation des bobber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: juridique et règlementations moto-
Sauter vers: