Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ???

Aller en bas 
+2
le louis
Le Moko
6 participants
AuteurMessage
Le Moko

Le Moko


Masculin
age : 56
ville : Schillersdorf 67
département : Bas-Rhin
région : Alsace
pays : France
moto : EN 500 1995
date d'inscription : 24/10/2012
nombre de messages : 811
date de naissance : 28/04/1967
Taureau Chèvre

un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Empty
MessageSujet: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ???   un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? EmptyJeu 28 Mai 2020 - 14:14

Hoppla salut à tous,

Il y a quelque chose qui me perturbe depuis quelques mois, alors si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre !

J'ai mis en vente il y a quelques mois, un pot de 1500 sur le coin coin.

Un gars me contacte et il est intéressé. On se donne RDV et au moment  de payer, il me demande de lui faire un prix motard !!!

Mais ??? A qui d'autre, qu'un motard, on peut vendre un pot d’échappement de VN 1500 ???

Forcement, le prix demandé est un prix motard !!! Non ????
Revenir en haut Aller en bas
http://schmurtz.fr/kc/
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ???   un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? EmptyJeu 28 Mai 2020 - 14:38

Salut Olivier

Un prix motard......un prix d'ami.....un prix d'ami motard un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? 415964


Alors le pot est vendu? A un prix d'ami heu à un prix motard. ri5
Revenir en haut Aller en bas
le louis




Masculin
age : 68
ville : Salignac
département : Gironde
région : Grande Aquitaine
pays : France
moto : 900 VN ,side car 750 Ural (vendu), side car Guzzi V7 III
date d'inscription : 02/09/2016
nombre de messages : 845
date de naissance : 19/08/1955
Lion Chèvre

un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ???   un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? EmptyJeu 28 Mai 2020 - 15:08

Perso, ce gars je l'envoie paitre et je garde mon pot.col3
De toute façon le pot se vendra un jour.

Une solution extrême ( pas applicable pour un pot quoi que s'il y a des accessoires...) vue sur un vide-grenier: un gars voulait une remise sur le prix d'une pauvre chemise. Ni une, ni deux, la dame énervée en a coupée une manche et a tendu la chemise au mec. ri2
Revenir en haut Aller en bas
Sam35

Sam35


Masculin
age : 99
ville : Montils
département : chat rente mât riz team
région : New Aquitaine
pays : France
moto : Vulcan S 650
date d'inscription : 14/02/2011
nombre de messages : 1400
date de naissance : 01/04/1924
Bélier Rat

un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ???   un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? EmptyJeu 28 Mai 2020 - 16:30

Tu auras toujours des gens à marchander, il faudrait presque des fois, leur donner les articles avec de l’argent en plus : le beurre, l’argent du beurre et la crémière en plus …… fou
Revenir en haut Aller en bas
rodéo

rodéo


Masculin
age : 45
ville : amiens
département : somme
région : hdf
pays : Pays du Frometo
moto : vnxxxxxx une vraie cylindrée
date d'inscription : 14/02/2020
nombre de messages : 554
date de naissance : 28/02/1979
Poissons Chèvre

un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ???   un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? EmptyJeu 28 Mai 2020 - 21:46

vv Oliv / Yves / Pat & J-L un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? 446334

Perso étonné de lire ça  ri2

Vous connaissez pas encore lbc?, le site Brocante par excellence ? (faut pas cracher dans la soupe mais car je l'utilise aussi mais au bout de 4 ou 5 c.ss.-c...ll.s, je zappe le site un bon moment comme ça celui qui est vraiment intéressé je le retrouve en bout…. (les autres demandant demandant demandant… des infos @ gogo pour rien et surtout pour comparer et vous dire en fait qu'ils ont trouvé ailleurs… quand ils le disent…. un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? 415964 quand on vous demande pas la facture non plus  col1  )

Ou si rdv je préviens directement que si négoce inutile de se déplacer un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? 859 inutile de cramer du benzine @ rien bete

"Prix motard" c'est une expression 'bête', je comprends pleinement ton post "El Moko" ri3 (on est censé être "Un" car Motards (mon Luc))

LBC c'est proposer le tiers ou moitié  de ce que ça vaut (ou évalué "vendeur") en espérant que les gens cèdent pour besoin de pognon ou autre (perso me débarrasser pour rien je préfère crever avec triste1  faut quand même pas déconner)

Je ne supporte pas les brocantes/braderies/vide-greniers donc vous comprendrez ma mentalité  mok2, faire plaisir Ok mais dans la limite du raisonnable, Sam 35 & El' Louis ont raison… arrivé à un certain niveau faut arrêter… (Motard ou pas d'ailleurs ri6 )

Mais comme mon Ami Pat Motor te l'a souligné, l'as-tu vendu en fait? ri1  là est la question ange

Bref bref si vous avez des sites + censés @ proposer (ou j'vais p't'être déposer deux trois annonces ici après tout, soyons fous bete )

@ Peluche les D'Jeun's et les moins D'Jeun's

Bonne soirée

Rod
Revenir en haut Aller en bas
Mi.K.Hell

Mi.K.Hell


Masculin
age : 47
ville : Saint-Médard en Jalles
département : Gironde
région : Aquitaine
pays : France
moto : 800vn A1
date d'inscription : 20/02/2017
nombre de messages : 1136
date de naissance : 25/09/1976
Balance Dragon

un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ???   un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? EmptyJeu 28 Mai 2020 - 22:58

Et ça marche ce genre d'argument en concession ? doute ri2

Revenir en haut Aller en bas
rodéo

rodéo


Masculin
age : 45
ville : amiens
département : somme
région : hdf
pays : Pays du Frometo
moto : vnxxxxxx une vraie cylindrée
date d'inscription : 14/02/2020
nombre de messages : 554
date de naissance : 28/02/1979
Poissons Chèvre

un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ???   un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? EmptyJeu 28 Mai 2020 - 23:07

un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? 446334 Mick vv

Et beiiiiin non…. ri2

keudddchiii c'histoire lol (remarque sur mes annonces je vais mettre "vous aurez une ristourne si vous venez en 2 roues ri2 ri6 )

Ah que sont compliqués ces rapports 'humains', on 'gratte' tous sur un tarif certes mais faut voir le niveau par moment cavapastete

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Mi.K.Hell

Mi.K.Hell


Masculin
age : 47
ville : Saint-Médard en Jalles
département : Gironde
région : Aquitaine
pays : France
moto : 800vn A1
date d'inscription : 20/02/2017
nombre de messages : 1136
date de naissance : 25/09/1976
Balance Dragon

un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ???   un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? EmptyJeu 28 Mai 2020 - 23:10

J'vais d'mander "un prix alcoolique" la prochaine fois que je vais acheter des bières au V&B, on verra bien ph
Revenir en haut Aller en bas
rodéo

rodéo


Masculin
age : 45
ville : amiens
département : somme
région : hdf
pays : Pays du Frometo
moto : vnxxxxxx une vraie cylindrée
date d'inscription : 14/02/2020
nombre de messages : 554
date de naissance : 28/02/1979
Poissons Chèvre

un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ???   un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? EmptyJeu 28 Mai 2020 - 23:16

Tente ça coûte rien de demander ri2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ???   un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? EmptyJeu 28 Mai 2020 - 23:20

Ils ont toujours un pourcentage de marge(plus ou moins suivant le stock du modèle de moto) ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ???   un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? EmptyJeu 28 Mai 2020 - 23:23

Lorsque je vends je me mets toujours environ dix à quinze pour cent supplémentaires  sachant certainement  que le futur acheteur me demandera une ristourne.
Tout le monde il est content ri3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ???   un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? EmptyJeu 28 Mai 2020 - 23:29

un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? 415964 Pour la bière je demande s'il ne fait pas crédit. un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? 1516535069
Revenir en haut Aller en bas
rodéo

rodéo


Masculin
age : 45
ville : amiens
département : somme
région : hdf
pays : Pays du Frometo
moto : vnxxxxxx une vraie cylindrée
date d'inscription : 14/02/2020
nombre de messages : 554
date de naissance : 28/02/1979
Poissons Chèvre

un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ???   un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? EmptyJeu 28 Mai 2020 - 23:35

Merdoum on a réveillé Pat ri2 ri2

"Personne" il est content si tu revends un truc 150 balles et qu'on te dit 50 ri4  c'est ça lbc (qui n'en a que le nom un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? 415964 )

J'adore les messages "je vous propose…" d'aller voir ailleurs Oui lol

Fatsiférendji nomd'dious triste2

Tjrs demander sur lbc ce que les gens souhaitent "mettre" , ou  'signifier' votre tarif, pour éviter de perdre du temps, c'est préférable

Pour binouse, accroche ça à l'ardoise ri4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ???   un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? EmptyJeu 28 Mai 2020 - 23:41

150.....50 ri2 avec un paquet cadeau... ri2
Revenir en haut Aller en bas
rodéo

rodéo


Masculin
age : 45
ville : amiens
département : somme
région : hdf
pays : Pays du Frometo
moto : vnxxxxxx une vraie cylindrée
date d'inscription : 14/02/2020
nombre de messages : 554
date de naissance : 28/02/1979
Poissons Chèvre

un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ???   un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? EmptyJeu 28 Mai 2020 - 23:51

J'ai eu 15x le coup / limite avec livraison comprise

on m'a demandé pdt le confinement de livrer un trampoline à 50 bornes de chez moi par exemple
un portail également (sans frais de port bien entendu)
Les gens ne doutent de rien, c'est bien cela qui me chagrine  triste3
Et je parle pas du matos moto…. ça va vite aussi (enfin je liquide vite  bipbip  marre des boubourses, c'est pénible  mok1 )

Bref ça n'avance pas le schmilimililimilbilick cette histoire  mok3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ???   un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? EmptyJeu 28 Mai 2020 - 23:58

Fallait pas réparer ta remorque ri5

Pour l 'histoire du pot d 'Olivier,l'acheteur voulait le prendre par les sentiments,la grande famille des motards.
Tu es un motard,tu es un pote,moins cher le pot,quel pot!Très cher pote.
Revenir en haut Aller en bas
rodéo

rodéo


Masculin
age : 45
ville : amiens
département : somme
région : hdf
pays : Pays du Frometo
moto : vnxxxxxx une vraie cylindrée
date d'inscription : 14/02/2020
nombre de messages : 554
date de naissance : 28/02/1979
Poissons Chèvre

un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ???   un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? EmptyVen 29 Mai 2020 - 0:03

C'est un pot "pourri" c't'histoire ri2

C'est surtout lbc qui l'est (enfin les utilisateurs, en suis un aussi mais ne me permettrai jamais le quart de ce que les gens demandent un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? 415964 )

@ Chacun son trip vv si ça marche ri3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ???   un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? EmptyVen 29 Mai 2020 - 0:08

J 'ai vendu quelques bricoles sur le bon coin,plutôt satisfait .
Pas pourri tant que cela LBC. ph vv
Revenir en haut Aller en bas
rodéo

rodéo


Masculin
age : 45
ville : amiens
département : somme
région : hdf
pays : Pays du Frometo
moto : vnxxxxxx une vraie cylindrée
date d'inscription : 14/02/2020
nombre de messages : 554
date de naissance : 28/02/1979
Poissons Chèvre

un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ???   un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? EmptyVen 29 Mai 2020 - 0:15

je ne cause pas de l'interface mais des utilisateurs ri2 c'est comme ici, tout le monde ne peut plaire à tout le monde et dès lors qu'on cause "pognon" c'est plus la même chose non plus ri2

lbc + simple avant était mieux, sans penser @ mal
maintenant c'est de l'espion à la solde de l'état ri4

bref @ chacun d'y trouver son bonheur si besoin est ph et de Négocier @ mort le Prix doute

Bonne nuitée Ché Gaziers

Rod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ???   un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? EmptyVen 29 Mai 2020 - 0:18

Je sais,je suis tombé sur des marchands de tapis...heu acheteurs,mes réponses étaient aussi brèves que le prix demandé.
Bonne nuit les amis....les potes un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? 446334
Revenir en haut Aller en bas
rodéo

rodéo


Masculin
age : 45
ville : amiens
département : somme
région : hdf
pays : Pays du Frometo
moto : vnxxxxxx une vraie cylindrée
date d'inscription : 14/02/2020
nombre de messages : 554
date de naissance : 28/02/1979
Poissons Chèvre

un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ???   un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? EmptyVen 29 Mai 2020 - 1:12

Toi ti n'en veux du 800, j'y t'en donne 900 ri2 pour le même prix

Ahhh c'est pour ça Pat que t'as un Vn9 , okkkk un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? 415964 j'ai compris ri4

un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? 446334



Revenir en haut Aller en bas
Le Moko

Le Moko


Masculin
age : 56
ville : Schillersdorf 67
département : Bas-Rhin
région : Alsace
pays : France
moto : EN 500 1995
date d'inscription : 24/10/2012
nombre de messages : 811
date de naissance : 28/04/1967
Taureau Chèvre

un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ???   un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? EmptyVen 29 Mai 2020 - 8:04

Hoppla,

Bon eh bien je suis rassuré de ne pas être seul à penser ça !

Parce que quand même ! Je me disais, à part moi-même que ce n'est pas comme si une couturière pouvait installer un pot de VN 1500 sur sa machine à coudre ! C'est forcement un motard (qui par ailleurs ou ici, peut aussi être couturier ère !!!)

Je ne discute jamais le prix quand j'achète quelque chose à un particulier ! J'achète quand j'estime que le prix est correct et surtout quand j'ai les moyens !!! Combien de fois, j'ai entendu :
Pseudo Acheteur a écrit:
Je n'ai pas assez pour l'acheter, vous pouvez me faire un prix ?
Mais BORDEL, quand t'as pas les moyens !

Brel a écrit:

Faut pas jouer les riches, quand t'as pas le sous

Motorcycle a écrit:
Salut Olivier

Un prix motard......un prix d'ami.....un prix d'ami motard un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? 415964


Alors le pot est vendu? A un prix d'ami heu à un prix motard. ri5

Oui, il est parti ! Vers d'autres, gaz à échapper .....
Revenir en haut Aller en bas
http://schmurtz.fr/kc/
le louis




Masculin
age : 68
ville : Salignac
département : Gironde
région : Grande Aquitaine
pays : France
moto : 900 VN ,side car 750 Ural (vendu), side car Guzzi V7 III
date d'inscription : 02/09/2016
nombre de messages : 845
date de naissance : 19/08/1955
Lion Chèvre

un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ???   un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? EmptyVen 29 Mai 2020 - 10:03

Pendant le confinement total un gars m'a envoyé un message pour un article mis en vente sur LBC 15 € avant le confinement.

lui:
" Ca m'intéresse mais comment faire avec le confinement?"

moi:
" C'est simple, vous m'envoyer la somme en timbres postes (je ne prend pas les chèques) et l'article vous sera réservé. Vous viendrez le chercher quand vous voudrez."

Vous le croyez si je vous dis qu'il n'a pas donné suite ? ri2 ri4 ph

Revenir en haut Aller en bas
Mi.K.Hell

Mi.K.Hell


Masculin
age : 47
ville : Saint-Médard en Jalles
département : Gironde
région : Aquitaine
pays : France
moto : 800vn A1
date d'inscription : 20/02/2017
nombre de messages : 1136
date de naissance : 25/09/1976
Balance Dragon

un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ???   un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? EmptyVen 29 Mai 2020 - 21:42

Dans le genre prix motard, y a aussi le mec qui t'envoie un message, pas pour te dire qu'il est interressé ou qu'il veut venir voir ta bécane, mais simplement pour te dire "quel serait votre dernier prix?"
Revenir en haut Aller en bas
cantalou

cantalou


Masculin
age : 67
ville : Busset
département : Allier
région : Auvergne
pays : France
moto : VN 1700 Classic tourer 2014
date d'inscription : 02/11/2014
nombre de messages : 1883
date de naissance : 27/03/1957
Bélier Coq

un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ???   un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? EmptySam 30 Mai 2020 - 6:55

Salut - j'ai eu le même coup avec des pneus neige pour voiture - le type m'a contacté  4 fois et a chaque coup il voulait faire baisser le prix , un coup il avait pas assez de thunes , un  coup il venait de loin et voulait rentabiliser son essence ; a la fin je lui ai dit d'aller ...... de rester chez lui , et je suis resté poli . ri2
Revenir en haut Aller en bas
Le Moko

Le Moko


Masculin
age : 56
ville : Schillersdorf 67
département : Bas-Rhin
région : Alsace
pays : France
moto : EN 500 1995
date d'inscription : 24/10/2012
nombre de messages : 811
date de naissance : 28/04/1967
Taureau Chèvre

un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ???   un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? EmptySam 30 Mai 2020 - 12:04

Hoppla,

Moi, ma devise aujourd'hui, c'est : Pas de bras, pas de chocolat.

Revenir en haut Aller en bas
http://schmurtz.fr/kc/
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ???   un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? EmptySam 30 Mai 2020 - 12:13

Moi j'avais une fois demandé un rabais avec une femme plantée sur un trottoir...ben j'lai eu dans l'cul! ri5 (on rigole ri3 )
Revenir en haut Aller en bas
Le Moko

Le Moko


Masculin
age : 56
ville : Schillersdorf 67
département : Bas-Rhin
région : Alsace
pays : France
moto : EN 500 1995
date d'inscription : 24/10/2012
nombre de messages : 811
date de naissance : 28/04/1967
Taureau Chèvre

un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ???   un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? EmptySam 30 Mai 2020 - 12:22

Motorcycle a écrit:
Moi j'avais une fois demandé un rabais avec une femme plantée sur un trottoir...ben j'lai eu dans l'cul! ri5 (on rigole ri3 )

Si tu l'as eu dans le Luc ... t'es sur que c'était une femme ???? ri4
Revenir en haut Aller en bas
http://schmurtz.fr/kc/
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ???   un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? EmptySam 30 Mai 2020 - 12:58

ri2 un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? 415964
Revenir en haut Aller en bas
cantalou

cantalou


Masculin
age : 67
ville : Busset
département : Allier
région : Auvergne
pays : France
moto : VN 1700 Classic tourer 2014
date d'inscription : 02/11/2014
nombre de messages : 1883
date de naissance : 27/03/1957
Bélier Coq

un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ???   un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? EmptySam 30 Mai 2020 - 13:39

ri4 toujours vérifier la marchandise avant d'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ???   un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? EmptySam 30 Mai 2020 - 13:39

Ca me fait penser une blague avec quatre belges dans une voiture au bois de Boulogne.
8O devant
120 derrière ri2
Revenir en haut Aller en bas
Le Moko

Le Moko


Masculin
age : 56
ville : Schillersdorf 67
département : Bas-Rhin
région : Alsace
pays : France
moto : EN 500 1995
date d'inscription : 24/10/2012
nombre de messages : 811
date de naissance : 28/04/1967
Taureau Chèvre

un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ???   un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? EmptySam 30 Mai 2020 - 16:43

cantalou a écrit:
ri4 toujours vérifier la marchandise avant d'acheter

Tu veux nous parler de ton expérience ?

On peut tout entendre tu sais !

ri3


ri5
Revenir en haut Aller en bas
http://schmurtz.fr/kc/
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ???   un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? EmptySam 30 Mai 2020 - 17:07

Absous toi Christian...... ri2 un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? 415964 vv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ???   un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?
» Un KAWA en TERRASSE - Zombie run c'est quoi ?
» KAWA en TERRASSE - C'est quoi l'entraide ?
» un KAWA en TERRASSE - quoi a la place
» Un KAWA en TERRASSE - les 10 commandements du motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: