Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 un KAWA en TERRASSE - Kado KCF ou Fkc ou Kfc AU CHOIX mais c'est du Poulet

Aller en bas 
AuteurMessage
rodéo

rodéo


Masculin
age : 45
ville : amiens
département : somme
région : hdf
pays : Pays du Frometo
moto : vnxxxxxx une vraie cylindrée
date d'inscription : 14/02/2020
nombre de messages : 554
date de naissance : 28/02/1979
Poissons Chèvre

un KAWA en TERRASSE - Kado KCF ou Fkc ou Kfc AU CHOIX mais c'est du Poulet  Empty
MessageSujet: un KAWA en TERRASSE - Kado KCF ou Fkc ou Kfc AU CHOIX mais c'est du Poulet    un KAWA en TERRASSE - Kado KCF ou Fkc ou Kfc AU CHOIX mais c'est du Poulet  EmptyLun 24 Aoû 2020 - 0:10

"BLAGUE" (je précise ri4 )

Un Voyage Croisière de Luxe VIP offert par Adrien en Mer Méditerranée pour le 8000ème adhérent du Site (vite je me déconnecte et me crée un nouveau compte ange  Pardonnez-Moi ri1 ri2 )

Bref Coucou @ Venir pour Le 8000ème ou La 8000ème  un KAWA en TERRASSE - Kado KCF ou Fkc ou Kfc AU CHOIX mais c'est du Poulet  446334

@ Peluche et la BIENVENUE D'AVANCE  vv

vv

Rod

Ps: (j'espère que ce sera bien 'pris')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Kado KCF ou Fkc ou Kfc AU CHOIX mais c'est du Poulet  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Kado KCF ou Fkc ou Kfc AU CHOIX mais c'est du Poulet    un KAWA en TERRASSE - Kado KCF ou Fkc ou Kfc AU CHOIX mais c'est du Poulet  EmptyLun 24 Aoû 2020 - 1:02

ri2
Revenir en haut Aller en bas
rodéo

rodéo


Masculin
age : 45
ville : amiens
département : somme
région : hdf
pays : Pays du Frometo
moto : vnxxxxxx une vraie cylindrée
date d'inscription : 14/02/2020
nombre de messages : 554
date de naissance : 28/02/1979
Poissons Chèvre

un KAWA en TERRASSE - Kado KCF ou Fkc ou Kfc AU CHOIX mais c'est du Poulet  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Kado KCF ou Fkc ou Kfc AU CHOIX mais c'est du Poulet    un KAWA en TERRASSE - Kado KCF ou Fkc ou Kfc AU CHOIX mais c'est du Poulet  EmptyLun 24 Aoû 2020 - 1:20

8000000000000000 MILLLLLème keksékés'ra son Pseudo ?????

Bientôt la Révélation un KAWA en TERRASSE - Kado KCF ou Fkc ou Kfc AU CHOIX mais c'est du Poulet  446334

Et en Cado Bonus un Disque dédicacé des reprises des + grands succès du Grand Charles àVNàvous chantés par Adrien lui-même ri2 avec en fond les mélodieuses mélodies des VNs du Site en accompagnement & orchestre (ça promet) ph

Bizzzzz @ Tous et tant pis pour le 8000ème gene1

Rod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Kado KCF ou Fkc ou Kfc AU CHOIX mais c'est du Poulet  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Kado KCF ou Fkc ou Kfc AU CHOIX mais c'est du Poulet    un KAWA en TERRASSE - Kado KCF ou Fkc ou Kfc AU CHOIX mais c'est du Poulet  EmptyMar 25 Aoû 2020 - 21:34

Bientôt le huit millième!!! ph

un KAWA en TERRASSE - Kado KCF ou Fkc ou Kfc AU CHOIX mais c'est du Poulet  Anno1792


ri2
Revenir en haut Aller en bas
rodéo

rodéo


Masculin
age : 45
ville : amiens
département : somme
région : hdf
pays : Pays du Frometo
moto : vnxxxxxx une vraie cylindrée
date d'inscription : 14/02/2020
nombre de messages : 554
date de naissance : 28/02/1979
Poissons Chèvre

un KAWA en TERRASSE - Kado KCF ou Fkc ou Kfc AU CHOIX mais c'est du Poulet  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Kado KCF ou Fkc ou Kfc AU CHOIX mais c'est du Poulet    un KAWA en TERRASSE - Kado KCF ou Fkc ou Kfc AU CHOIX mais c'est du Poulet  EmptyMar 25 Aoû 2020 - 21:44

Ce sera ça La/Le 8000ème :

un KAWA en TERRASSE - Kado KCF ou Fkc ou Kfc AU CHOIX mais c'est du Poulet  Pwrrg10

Pas un/e Motarde mais le Jésus qui nous sauvera de toutes ces âmes perdues ange qui se croient 'Motardes/Motards/Mot'hards' alors qu'elles n'ont juste le droit que de porter un casque et leur permis et assurance en poche (au féminin ça marche aussi je précise un KAWA en TERRASSE - Kado KCF ou Fkc ou Kfc AU CHOIX mais c'est du Poulet  415964 et inversément lol), donc que tout le monde range son gun et ronge son frein  ri4

un KAWA en TERRASSE - Kado KCF ou Fkc ou Kfc AU CHOIX mais c'est du Poulet  446334


+++ Faut que je réussisse @ faire un lien pour ceux qui pigent pas (j'vais en avoir des adhérents lol ri5 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un KAWA en TERRASSE - Kado KCF ou Fkc ou Kfc AU CHOIX mais c'est du Poulet  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Kado KCF ou Fkc ou Kfc AU CHOIX mais c'est du Poulet    un KAWA en TERRASSE - Kado KCF ou Fkc ou Kfc AU CHOIX mais c'est du Poulet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un KAWA en TERRASSE - Kado KCF ou Fkc ou Kfc AU CHOIX mais c'est du Poulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un KAWA en TERRASSE - aide à choix moto
» un KAWA en TERRASSE - incroyable mais vrai!!!
» un KAWA en TERRASSE - Simple mais explicite
» un KAWA en TERRASSE - Chacun ses goûts mais...
» un KAWA en TERRASSE - L argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: