Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MEAN STREAK - map pour un 1500

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snono19




Masculin
age : 48
ville : Collonges la rouge
département : Correze
région : Nouvelle Aquitaine
pays : France
moto : 1500 mean streak
date d'inscription : 21/06/2020
nombre de messages : 34
date de naissance : 07/09/1975
Vierge Chat

MEAN STREAK - map pour un 1500 Empty
MessageSujet: MEAN STREAK - map pour un 1500   MEAN STREAK - map pour un 1500 EmptyLun 26 Oct 2020 - 18:15

Rebonjour,
merci pour les réponses à mes derniers messages.
Je recherche le map sur un power commander pour un 1500 mean streak avec un échappement cobra et un filtre kuryakyn.
Il y en a un sur le site power commander mais pour un échappement kn , est ce le même?
Sinon je vais avoir un autre commander mais pour un 1600 mean streak où là il y a le bon mapping , mais est ce que ce sera valable pour mon 1500 (j'ai des doutes). Sinon je vais avoir un commander pour 1600 a vendre si ca intéresse quelqu'un.
Je vais installer le tout dès mercredi je pense, vais avoir besoin de conseil, si quelqu'un à déjà fait ces changements???
Je mettrais des photos par la suite. Bonne soirée à tous
vv
Revenir en haut Aller en bas
serge67

serge67


Masculin
age : 57
ville : SAINT NICOLAS DU PELEM
département : côtes d'armor
région : Bretagne
pays : france
moto : Vstrom 650 - VN1600 Tourer
date d'inscription : 30/10/2015
nombre de messages : 503
date de naissance : 02/03/1967
Poissons Chèvre

MEAN STREAK - map pour un 1500 Empty
MessageSujet: Re: MEAN STREAK - map pour un 1500   MEAN STREAK - map pour un 1500 EmptyVen 30 Oct 2020 - 4:34

snono19 a écrit:
Rebonjour,
merci pour les réponses à mes derniers messages.
Je recherche le map sur un power commander pour un 1500 mean streak avec un échappement cobra et un filtre kuryakyn.
Il y en a un sur le site power commander mais pour un échappement kn , est ce le même?
Sinon je vais avoir un autre commander mais pour un 1600 mean streak où là il y a le bon mapping , mais est ce que ce sera valable pour mon 1500 (j'ai des doutes). Sinon je vais avoir un commander pour 1600 a vendre si ca intéresse quelqu'un.
Je vais installer le tout dès mercredi je pense, vais avoir besoin de conseil, si quelqu'un à déjà fait ces changements???
Je mettrais des photos par la suite. Bonne soirée à tous
vv

Salut
Le branchement se fait tout simplement : deconnection-reconnection (en soulevant ou enlevant le réservoir coté G). + de temps à passer pour bien fixer le boitier. Une fois fixé, tu peux très bien changer de map ensuite en branchant un pc dessus sans avoir à redemonter
Les arbres à cames du 1500 MS sont différents du 1500 normal et différents du 1600 (identiques 1600 normal et 1600 MS). Certains montent d'ailleurs les arbres à cames du 1500MS sur le 1600. Sinon pour le reste c'est identique. Donc ça ira sur l'un ou l'autre
Faut essayer differents mapings et essayer : ralenti, accélération stabilisée, accélération brusque, ...... Si tu en as un tout fait, tu essaies tel quel pour peu quela configuration ressemblait : pots (cobra / VH = presque pareil avec un VH un peu + libéré) et admission libérés
Revenir en haut Aller en bas
 
MEAN STREAK - map pour un 1500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEAN STREAK - ligne pour mon 1500
» MEAN STREAK - recherche piece 1500 mean streak ou autre
» MEAN STREAK - Bagagerie et ecarteurs compatibles sur 1500 Mean Streak
» MEAN STREAK - Map pour Power Commander Mean streak 2002
» MEAN STREAK - Presentation de mon mean streak 1500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: Les MEAN STREAK-
Sauter vers: