Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PA - siege enfant moto

Aller en bas 
+23
didisamotaquet
Lulu
jluc58
Adrien
parrain
orakaa
Maxagaz
loulou591
manuwatt
gilles 57
captain flam
mazu
salva
tourer84
Joe black
tattoo-serge
Nounours1500
clededix
chromix
Rich
Backspace
valescant
stephane 22
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stephane 22

stephane 22


Masculin
age : 52
ville : guingamp 22 BRETAGNE
département : moto, mes chiens, gueuletons entre potes, AC/DC, DEEP-PURPLE tout le hard-rock 70
moto : VN 900 CLASSIC
date d'inscription : 04/08/2008
nombre de messages : 1603
date de naissance : 31/03/1972
Bélier Rat

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:41

voila , j'ai ma derniere pitite puce qui aura 4 ans fin octobre , a chaque fois que je part a moto c'est les grosses larmes , je me suis donc renseigner aupres de fournisseurs pour un siege moto , mais mon assurance (kawa assurance) m'interdise formelement . je suis allé voir l'article de loi du code de la route qui est (je sais plus) qu'il y a aucun article qui couvre ce style de transport . en faite il marque que l'enfant doit avoir 10 ans et avoir les pieds sur les cales pieds , mais entre 4ans et 10ans c'est sous la responsabillité des parents , est ce que quelqu'un a ce style de siege juste pour savoir si c'est fiable . merci
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesceltes.chiens-de-france.com/
valescant

valescant


Masculin
age : 71
ville : lille
département : moto;peche;vehicules de collection.
moto : vn900 classic
date d'inscription : 28/10/2007
nombre de messages : 548
date de naissance : 09/10/1952
Balance Dragon

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:58

doute Honnêtement je vais te dire ce que j'en pense en tant que grand père de trois petits enfants .... après tu fais ce que tu veux en ton âme et conscience .

Un marmot de 4 ans , il faut le fixer sur un siège (qui existe dans le commerce ) ; en cas de gamelle , toi tu dégages de ta moto et si tu ne rencontres pas d'obstacle tu es bon pour quelques brûlures (c'est pas trop méchant ) ; ta gamine , elle , reste attachée au siège et donc à la moto .......qui glisse sur le macadam ...... qui fait peut être même des tonneaux ........ je n'ose même pas penser à l'état dans lequel tu vas retrouver ta fille , et comment tu vas expliquer ça à ta femme .
Je ne veux pas te faire peur , saches que la loi t'y autorise , mais je te donne des éléments de réflexion à ne pas négliger .
Revenir en haut Aller en bas
Backspace

Backspace


Masculin
age : 44
ville : Rouen
département : Paintball
moto : 1500 Sumo
date d'inscription : 02/08/2008
nombre de messages : 260
date de naissance : 20/12/1979
Sagittaire Chèvre

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:03

Oui moi ça me parait chaud aussi. 4ans ça fait jeune.
C'est certainement dur de résister au pleures d'un enfant mais pour sa sécurité
sois fort.
arc
Revenir en haut Aller en bas
http://squareverdrel.free.fr
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:47

ba perso, je ne me vois pas avec un enfant de 4 ans derriere moi, meme avec un siege
Revenir en haut Aller en bas
chromix

chromix


Masculin
age : 52
ville : montpellier 34
département : Moto-Brico-Voyage à gogo
région : Languedoc Rousillon
pays : FRANCE
moto : ça change souvent !
date d'inscription : 14/04/2008
nombre de messages : 627
date de naissance : 06/01/1972
Capricorne Cochon

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:11

VALESCANT nous avons le même avis : pas de gosses sur une bécane car c'est trop dangereux !!! terrainmine

Même si tu es le gars le plus prudent de la terre , sache que ta vie n'a pas d'importance pour beaucoup d'autre !!Les infos nous en montrent tous les jours !
col2
La mienne à deux ans et je pense qu'elle attendra d'avoir 15 ans pour monter derrière : la force physique doit être pris en considération car en cas d'évitement soudain , elle doit pouvoir s'accrocher

Merde je viens de passer sur ARTE !!!! connerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladys-lingerie-sexy.fr
valescant

valescant


Masculin
age : 71
ville : lille
département : moto;peche;vehicules de collection.
moto : vn900 classic
date d'inscription : 28/10/2007
nombre de messages : 548
date de naissance : 09/10/1952
Balance Dragon

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:21

ri2 Chromix a dit:


"Merde je viens de passer sur Arte"

ph Pour ne rien te cacher , Arte et la Cinq sont les deux seules chaînes que je regarde avec plaisir , mais comment tu sais ça toi ? ri1

(Sujet hors sujet bete )
Revenir en haut Aller en bas
clededix

clededix


Masculin
age : 65
ville : nantes 44
département : moto lecture héroique fantaisy et aéromodelisme
moto : 1500 Vn et 1300 Z en restauration
date d'inscription : 23/06/2008
nombre de messages : 450
date de naissance : 22/10/1958
Balance Chien

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:51

Daccord avec vous les gars , moi aussi je suis papy de plusieurs petits bouts de chou et ben non pas les fesses sur la moto trop dangereux et ton explication est parfaite Valescant , à moins que pour Halloween ....le déguisement fàçon pizza ......mais ce n'est vraiment pas de bon gout.
Plus raisonnable de leur faire découvrir les joies du 2 roue sur un pewee...ou similaire , et avec l'équipement qui va bien.
Pour info sachez qu'aucun casque n'est homologué pour les petits , la seule raison est la suivante , on ne sait pas faire un casque suffisament résistant et léger pour que les cervicales de nos p'tits bouts résistent en cas de choc.
Pour une fois je déconne pas (vachement râre)
Vaut mieux des larmes de bébé parce que papa cède pas que les larmes des parents ...après
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantic-retzalisations.com
stephane 22

stephane 22


Masculin
age : 52
ville : guingamp 22 BRETAGNE
département : moto, mes chiens, gueuletons entre potes, AC/DC, DEEP-PURPLE tout le hard-rock 70
moto : VN 900 CLASSIC
date d'inscription : 04/08/2008
nombre de messages : 1603
date de naissance : 31/03/1972
Bélier Rat

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptyMer 13 Aoû 2008 - 12:24

merci les gars de vos conseilles et de vôtre franchise , je le ferai pas , mais juste pour infos quand même , l'enfant est pas attache sur le siège justement au cas où d'une gamelle , le siège est fixé par 2 sangles différente sous le siège plus une sur le sissy équipé de 2 étriers reglable pour les pieds et pour le casque j'en ai trouver homologué chez un concess yam , c'etait juste pour prendre du pain a la boulange du coin , mais je prend fort conscience du danger vous avez complètement raison a 200% pour ce qui est des gamelles je sais ce que cela peut engendre de gros dégats (je dis ça par rapport a mon boulot) merci encore a tous de m'avoir répondu franchement , on attendra .....
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesceltes.chiens-de-france.com/
Nounours1500

Nounours1500


Masculin
age : 49
ville : Cher (18) St Martin d'auxigny
moto : Yamaha 1300 venture attelé
date d'inscription : 06/03/2007
nombre de messages : 208
date de naissance : 09/04/1975
Bélier Chat

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:22

regarde cela
un siege moto pour enfant...
et on dit quoi maintenant ange

http://www.equipmoto.fr/accessoires-moto-siege-enfant-moto-stamatakis.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/McCrottous/
tattoo-serge

tattoo-serge


Masculin
age : 53
ville : belgique (liège/flemalle)
département : famille,moto,tattoo
moto : 1500 sumo
date d'inscription : 05/06/2008
nombre de messages : 361
date de naissance : 28/08/1970
Vierge Chien

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:29

stephane 22 a écrit:
merci les gars de vos conseilles et de vôtre franchise , je le ferai pas , mais juste pour infos quand même , l'enfant est pas attache sur le siège justement au cas où d'une gamelle , le siège est fixé par 2 sangles différente sous le siège plus une sur le sissy équipé de 2 étriers reglable pour les pieds et pour le casque j'en ai trouver homologué chez un concess yam , c'etait juste pour prendre du pain a la boulange du coin , mais je prend fort conscience du danger vous avez complètement raison a 200% pour ce qui est des gamelles je sais ce que cela peut engendre de gros dégats (je dis ça par rapport a mon boulot) merci encore a tous de m'avoir répondu franchement , on attendra .....
sage décision que voilà,et hop,retour à la raison:ph:
Revenir en haut Aller en bas
http://tatoo-serge.skyrock.com/
Joe black

Joe black


Masculin
age : 65
ville : Rixensart (Belgique)
département : ....
région : Brabant Wallon
pays : Belgique

moto : 1500 VN
date d'inscription : 28/04/2008
nombre de messages : 1923
date de naissance : 08/10/1958
Balance Chien

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:05

ph sage résolution
Revenir en haut Aller en bas
tourer84

tourer84


Masculin
age : 62
ville : avignon
département : plaisirsssssss
région : PACA
pays : tel :06/62/49/6
moto : 800 vn et Electra glide
date d'inscription : 26/12/2006
nombre de messages : 3481
date de naissance : 21/11/1961
Scorpion Buffle

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 1:31

4 ans cela me semble juste pour mettre un gamin derriere ...doute
Pour ma part ,avec Nina ,on prend un gamin chacun derriere ,pour mon fils 13 ans no problèmo ,mais ma fille qui a 9 ans ,bien quelle soit trés grande pour son age et bien on la sangle à nous ,avec biensur un truc special !!ri1

Petite annecdote ,un jour ou l'on revenait de la concentre des Vets en Ardèche ,ma gamine etait derriere moi sur mon Tourer et dans les gorges de l'Ardèche ,dans un droit un peu rapide ,je l'ais sentie soudain tomber et j'ai juste eu le temps d'envoyer mon bras vers l'arriere pour la retenir ,car elle s'etait endormis ,put.. la peur ,depuis je l'attache à moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane 22

stephane 22


Masculin
age : 52
ville : guingamp 22 BRETAGNE
département : moto, mes chiens, gueuletons entre potes, AC/DC, DEEP-PURPLE tout le hard-rock 70
moto : VN 900 CLASSIC
date d'inscription : 04/08/2008
nombre de messages : 1603
date de naissance : 31/03/1972
Bélier Rat

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 10:00

heureusement que tu l'as sentie partir , je voulais avoir votre avis sur la question et avant de m'engager , ba je l'ai eu , je n'en attendais pas moins de vous , merci a tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesceltes.chiens-de-france.com/
stephane 22

stephane 22


Masculin
age : 52
ville : guingamp 22 BRETAGNE
département : moto, mes chiens, gueuletons entre potes, AC/DC, DEEP-PURPLE tout le hard-rock 70
moto : VN 900 CLASSIC
date d'inscription : 04/08/2008
nombre de messages : 1603
date de naissance : 31/03/1972
Bélier Rat

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 10:03

Nounours1500 a écrit:
regarde cela
un siege moto pour enfant...
et on dit quoi maintenant ange

[url=http://www.equipmoto.fr/accessoires-moto-siege-enfant-moto-stamatakis.html
http://www.equipmoto.fr/accessoires-moto-siege-enfant-moto-stamatakis.html[/quote[/url]]

merci nounours c'etait sur ce site aussi que j'avais vu tout ça mais je vais attendre tranquillos que ma tiote sois un chouya plus grande ri1
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesceltes.chiens-de-france.com/
salva

salva


Masculin
age : 57
ville : pernes les fontaines
département : vaucluse
pays : tel:06/28/72/00
moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th
date d'inscription : 09/03/2007
nombre de messages : 3552
date de naissance : 09/03/1967
Poissons Chèvre

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 11:39

moi perso steph la petite depuis l'âge de 6 ans monte derrière moi,certes j'ai une ceinture spéciale qui nous relie l'un a l'autre puis surtout je lui demande de bien s'accrocher avec ses petites mi mines a moi,ensuite il est vrai que souvent je la pince légèrement et lui parle beaucoup pour éviter qu'elle ne s'endorme.
ps:j'ai trois filles et toutes les trois ont eu leurs baptême moto très jeunes avec sportive et customs
Revenir en haut Aller en bas
stephane 22

stephane 22


Masculin
age : 52
ville : guingamp 22 BRETAGNE
département : moto, mes chiens, gueuletons entre potes, AC/DC, DEEP-PURPLE tout le hard-rock 70
moto : VN 900 CLASSIC
date d'inscription : 04/08/2008
nombre de messages : 1603
date de naissance : 31/03/1972
Bélier Rat

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 15:19

merci salva , ouiai je vais attendre encore avant qu'lle ne vienne avec faire un ti tour en ville, c'est chiant pour elle car mes 3 autres pissouses en font avec moi et ma tiote mére comprend pas ," pourquoi pas moi"
on attendra ......
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesceltes.chiens-de-france.com/
mazu

mazu


Masculin
age : 71
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 16:36

Salut Steph hello
Je viens de lire ton petit message, alors permet moi de te dire avec mes 56 balais que mettre un enfant sur une moto ne me parait pas raisonnable, je pense qu'il est préférable de voir ou d'entendre un enfant pleurer que de le voir bringuebalé derriere une moto qui plus est, pas forcément confortable.
Alors je te dis avec mon age de papy (5fois) "NON" ne fais pas cela
Trés amicalement biker
Revenir en haut Aller en bas
chromix

chromix


Masculin
age : 52
ville : montpellier 34
département : Moto-Brico-Voyage à gogo
région : Languedoc Rousillon
pays : FRANCE
moto : ça change souvent !
date d'inscription : 14/04/2008
nombre de messages : 627
date de naissance : 06/01/1972
Capricorne Cochon

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:40

Sage décision !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladys-lingerie-sexy.fr
stephane 22

stephane 22


Masculin
age : 52
ville : guingamp 22 BRETAGNE
département : moto, mes chiens, gueuletons entre potes, AC/DC, DEEP-PURPLE tout le hard-rock 70
moto : VN 900 CLASSIC
date d'inscription : 04/08/2008
nombre de messages : 1603
date de naissance : 31/03/1972
Bélier Rat

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptySam 16 Aoû 2008 - 12:16

merci les potos de m'avoir donne chacun votre avis , on attendra plus tard en attendant je lui ai acheter une tite moto electrique ri1 , bonne roulade a tous biker sous le soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesceltes.chiens-de-france.com/
salva

salva


Masculin
age : 57
ville : pernes les fontaines
département : vaucluse
pays : tel:06/28/72/00
moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th
date d'inscription : 09/03/2007
nombre de messages : 3552
date de naissance : 09/03/1967
Poissons Chèvre

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptySam 16 Aoû 2008 - 13:51

il exsiste aussi les ceintures ph
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-ceinture-speciale-enfant-moto.html


l'enfant et la moto

Nos chers petits sur un deux-roues motorisé ? Voilà une question qui fait trembler un certain nombre de parents et qui en exalte d’autres (les motards…). En fait, même si on n’est pas toujours très au courant, il existe un tas de possibilités pour que les enfants et même les plus petits goûtent aux joies de la moto, que ce soit derrière Papa ou au guidon d’un engin adapté, bien sûr.
Le virus de la moto n’épargne aucune tranche de la population et n’attend pas le nombre des années : pas de longue période d’incubation pour cette maladie-là. Maladie qui d’ailleurs n’est pas plus dangereuse à 8 ans qu’à 45 ans, au contraire : on ne supporterait pas à 45 ans le quart des bobos que se font les petits casse-cou, qui, en général, s’en sortent plutôt bien ! A condition de respecter les normes de sécurité, cela peut se révéler même un excellent moyen d’apprendre à l’enfant à devenir responsable.
Entre les tout petits motards casse-cou et les adolescents qui traficotent leurs 50 cm3, il y a de quoi avoir certaines angoisses, nous l’accordons. Mais, plutôt que de priver un enfant de sa passion ou refuser sa confiance à un adolescent au moment où il en le plus besoin ne permet pas d’endiguer le mal… Au contraire, c’est bien souvent en créant l’interdit qu’on provoque un désir ingérable de briser les derniers retranchements de l’autorité parentale.ange
Revenir en haut Aller en bas
chromix

chromix


Masculin
age : 52
ville : montpellier 34
département : Moto-Brico-Voyage à gogo
région : Languedoc Rousillon
pays : FRANCE
moto : ça change souvent !
date d'inscription : 14/04/2008
nombre de messages : 627
date de naissance : 06/01/1972
Capricorne Cochon

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptySam 16 Aoû 2008 - 16:06

Super cette ceinture , en cas de danger le gosse tire sur les

poignées et il décolle : fou

y a un parachute incorporé !!!! 38t jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladys-lingerie-sexy.fr
salva

salva


Masculin
age : 57
ville : pernes les fontaines
département : vaucluse
pays : tel:06/28/72/00
moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th
date d'inscription : 09/03/2007
nombre de messages : 3552
date de naissance : 09/03/1967
Poissons Chèvre

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptySam 16 Aoû 2008 - 16:17

chromix a écrit:
Super cette ceinture , en cas de danger le gosse tire sur les

poignées et il décolle : fou

y a un parachute incorporé !!!! 38t jesors

ri2 ri2 chromix tu a trouvé tout seul ou ont t'a aidé fou ri4 ri4 tap
Revenir en haut Aller en bas
captain flam

captain flam


Masculin
age : 47
ville : montpellier
département : balade en moto, ma fille, et tout ce qui concerne la moto custom
moto : 900vn
date d'inscription : 12/07/2008
nombre de messages : 63
date de naissance : 26/11/1976
Sagittaire Dragon

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptyDim 17 Aoû 2008 - 0:03

salut a tous
ben moi perso , je pense que je vais me mettre tout le monde a dos.
Ma fille a 4 ans et demi et je la prend avec moi en moto.
Je lui ai montrer comment se tenir a moi ( sur mon blouson il y a 2 sangles pour regler la taille dont elle se sert pour se coller ) . Par contre je me promene avec elle sur des petits trajets ( pas plus de 10 km sans faire une pose , c'est bete mais elle ne s'endort pas ) et sur des routes de campagnes comme y'en a plein par chez moi.
Je suis conscient que cela fait jeune et je roule en moyenne a 60 km/h maxi en faisant EXTREMEMENT attention a tout ce qui se passe autour de moi et en augmentant considerablement les distances de securite

J'espere que cela ne va pas me faire passer pour un mauvais pere car je ne pense pas en etre un .
Le bonheur de rouler avec ma fille etait un reve que je realise en esperant que les menbres du forum ne me considereront pas comme un pestiferer apres avoir lu ce message

bonne route a tous et merci d'avance pour votre indulgence
Revenir en haut Aller en bas
chromix

chromix


Masculin
age : 52
ville : montpellier 34
département : Moto-Brico-Voyage à gogo
région : Languedoc Rousillon
pays : FRANCE
moto : ça change souvent !
date d'inscription : 14/04/2008
nombre de messages : 627
date de naissance : 06/01/1972
Capricorne Cochon

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:43

Puisse St NICOLAS veiller sur toi et ta fille !!!!!!!!

Et maintenant que tu en parles SALVA , je me suis toujours demandé si les voix dans ma tête étaient réelles ??

ri4 .................. ri4 ................... ri4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladys-lingerie-sexy.fr
salva

salva


Masculin
age : 57
ville : pernes les fontaines
département : vaucluse
pays : tel:06/28/72/00
moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th
date d'inscription : 09/03/2007
nombre de messages : 3552
date de naissance : 09/03/1967
Poissons Chèvre

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptyLun 18 Aoû 2008 - 11:46

chromix a écrit:
Puisse St NICOLAS veiller sur toi et ta fille !!!!!!!!

Et maintenant que tu en parles SALVA , je me suis toujours demandé si les voix dans ma tête étaient réelles ??

ri4 .................. ri4 ................... ri4

attention chromix tu regarde trop la télé realité (ici la voix) ri2 ri2 tap
Revenir en haut Aller en bas
tourer84

tourer84


Masculin
age : 62
ville : avignon
département : plaisirsssssss
région : PACA
pays : tel :06/62/49/6
moto : 800 vn et Electra glide
date d'inscription : 26/12/2006
nombre de messages : 3481
date de naissance : 21/11/1961
Scorpion Buffle

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptyLun 18 Aoû 2008 - 12:12

captain flam a écrit:
salut a tous
ben moi perso , je pense que je vais me mettre tout le monde a dos.
Ma fille a 4 ans et demi et je la prend avec moi en moto.
Je lui ai montrer comment se tenir a moi ( sur mon blouson il y a 2 sangles pour regler la taille dont elle se sert pour se coller ) . Par contre je me promene avec elle sur des petits trajets ( pas plus de 10 km sans faire une pose , c'est bete mais elle ne s'endort pas ) et sur des routes de campagnes comme y'en a plein par chez moi.
Je suis conscient que cela fait jeune et je roule en moyenne a 60 km/h maxi en faisant EXTREMEMENT attention a tout ce qui se passe autour de moi et en augmentant considerablement les distances de securite

J'espere que cela ne va pas me faire passer pour un mauvais pere car je ne pense pas en etre un .
Le bonheur de rouler avec ma fille etait un reve que je realise en esperant que les menbres du forum ne me considereront pas comme un pestiferer apres avoir lu ce message

bonne route a tous et merci d'avance pour votre indulgence

Ici Captain tu peux tout exprimer (sauf ce qui n'est pas autoriser ri2 ) ....Tu n'as pas à demander l'indulgence à quiconque parce que tu exprime ton opinion ,et personne ne doit prendre en ombrage ,même si la leurs est différente ...ri1

Forum = discutions et discutions = echange d'opinions (même si celle ci divergent ) ri1 vv PA - siege enfant moto 446334 Ca passe comme ca chez Kawasaki-customs ....ri2 ri4
Revenir en haut Aller en bas
chromix

chromix


Masculin
age : 52
ville : montpellier 34
département : Moto-Brico-Voyage à gogo
région : Languedoc Rousillon
pays : FRANCE
moto : ça change souvent !
date d'inscription : 14/04/2008
nombre de messages : 627
date de naissance : 06/01/1972
Capricorne Cochon

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptyLun 18 Aoû 2008 - 14:40

PA-PA-PA _ PA-PA !!! Tiens ça me rappelle quelque chose !!

ri4 ................... ri4 ............... ri4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladys-lingerie-sexy.fr
tourer84

tourer84


Masculin
age : 62
ville : avignon
département : plaisirsssssss
région : PACA
pays : tel :06/62/49/6
moto : 800 vn et Electra glide
date d'inscription : 26/12/2006
nombre de messages : 3481
date de naissance : 21/11/1961
Scorpion Buffle

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptyLun 18 Aoû 2008 - 14:43

Moi c'est une odeur à un certain bbb ,qui m"a rappellé quelque chose .....si tu vois ce que je veux dire ....ri2 ri4 ri5 ri6
Revenir en haut Aller en bas
chromix

chromix


Masculin
age : 52
ville : montpellier 34
département : Moto-Brico-Voyage à gogo
région : Languedoc Rousillon
pays : FRANCE
moto : ça change souvent !
date d'inscription : 14/04/2008
nombre de messages : 627
date de naissance : 06/01/1972
Capricorne Cochon

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptyLun 18 Aoû 2008 - 18:44

Ah oui !!!Une odeur de cuisson à l'huile de vidande !!

.................du camping d'à côté !Ouf j'ai eu chaud ! ri2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladys-lingerie-sexy.fr
salva

salva


Masculin
age : 57
ville : pernes les fontaines
département : vaucluse
pays : tel:06/28/72/00
moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th
date d'inscription : 09/03/2007
nombre de messages : 3552
date de naissance : 09/03/1967
Poissons Chèvre

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:23

chromix a écrit:
Ah oui !!!Une odeur de cuisson à l'huile de vidande !!

.................du camping d'à côté !Ouf j'ai eu chaud ! ri2

ri2 ri2 je ne pense pas qu'il parlait du camping ange
Revenir en haut Aller en bas
gilles 57

gilles 57


Masculin
age : 51
ville : moselle
département : moto, bricolage
moto : vn 1600 classic
date d'inscription : 29/05/2007
nombre de messages : 287
date de naissance : 08/03/1973
Poissons Buffle

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:36

salut steph en allemagne tu trouve ca:PA - siege enfant moto Siege_10
Revenir en haut Aller en bas
chromix

chromix


Masculin
age : 52
ville : montpellier 34
département : Moto-Brico-Voyage à gogo
région : Languedoc Rousillon
pays : FRANCE
moto : ça change souvent !
date d'inscription : 14/04/2008
nombre de messages : 627
date de naissance : 06/01/1972
Capricorne Cochon

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:45

VA DE RETRO SATANAS !!!!!!!!!!!!!!!

Ne tente pas ce pécheur qui retournait sur le droit chemin !!
terrainmine terrainmine terrainmine terrainmine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladys-lingerie-sexy.fr
Joe black

Joe black


Masculin
age : 65
ville : Rixensart (Belgique)
département : ....
région : Brabant Wallon
pays : Belgique

moto : 1500 VN
date d'inscription : 28/04/2008
nombre de messages : 1923
date de naissance : 08/10/1958
Balance Chien

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:46

ri2
Revenir en haut Aller en bas
salva

salva


Masculin
age : 57
ville : pernes les fontaines
département : vaucluse
pays : tel:06/28/72/00
moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th
date d'inscription : 09/03/2007
nombre de messages : 3552
date de naissance : 09/03/1967
Poissons Chèvre

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:49

chromix a écrit:
VA DE RETRO SATANAS !!!!!!!!!!!!!!!

Ne tente pas ce pécheur qui retournait sur le droit chemin !!
terrainmine terrainmine terrainmine terrainmine

ri2 ri2 ri4 ri4
Revenir en haut Aller en bas
Backspace

Backspace


Masculin
age : 44
ville : Rouen
département : Paintball
moto : 1500 Sumo
date d'inscription : 02/08/2008
nombre de messages : 260
date de naissance : 20/12/1979
Sagittaire Chèvre

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:50

ri2
Revenir en haut Aller en bas
http://squareverdrel.free.fr
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptySam 11 Avr 2009 - 8:03

je viens de trouver ça

http://www.maxagaz.com/siege-enfant-moto-xml-258-720.html
Revenir en haut Aller en bas
manuwatt

manuwatt


Masculin
age : 53
ville : SELESTAT
département : moto,cuisine,longues promenade en nature
région : ALSACE
moto : 1500 VN CLASSIC
date d'inscription : 06/10/2008
nombre de messages : 55
date de naissance : 17/10/1970
Balance Chien

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:23

pour ce qui est des enfant a l arriere d une moto,4 ans c est quand mme trop jeune.mon fils en a sept et quand il monte sur la moto c est pour un maximum de 5 km.apres la fatigue est quand mme la.g trop souvent rammassé des corps sur la route pour ne pas vouloir en ramasser un de l age de ton bb.
pour l equipement,le siege moto est trop dangereu. au fait, je precise que l enfant ne doit en aucun cas etre attaché a la moto ni a son siege. il existe les ceintures reliant les deux:(pilote et bb) bcp de dangers aussi:le pilote risque de rouler pendabnt la chute le poid du pilote sur le bb pas bon non plus.apres,il reste la ceinture avec des poignées(g un certain diametre et les bras de mon fils sont trop court)ca permet d avoir une prise sur les hanches du pilote.mais toujours attention:sur la route,maintenant,c est chaqun pour soit(deplorable je sais)
j ai malheureusement bcp de foto de motard accidentés croit moi c est dur.
voici une foto de siege bb moto
PA - siege enfant moto Img-222034cay0u
je te donnes aussi l adresse du site
http://www.code3000.net/securite-enfants.php
bon je reste quand mme sur l idee que c est dangereux.
apres, tu fais ce que tu veux mais sincerement je te le deconseille.
Revenir en haut Aller en bas
loulou591

loulou591


Féminin
age : 63
ville : valenciennes
département : animaux, moto, internet
région : NORD
moto : VN 800
date d'inscription : 03/05/2009
nombre de messages : 82
date de naissance : 14/01/1961
Capricorne Rat

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptySam 9 Mai 2009 - 21:26

stéphanne 22 .............. moi qui suis grand-mère de 2 ptits loupiaux 4 ans et 2 ans et qui lorqu'ils me voient en bécanne et font comme la tienne, pleurent pour monter, je leur fait faire un petit tour dans ma cour ou dans leur cour ou ne serait que 5 m dans ta rue !! avec casque et attache tout de même ou simplement le fait de monter dessus
et voilà le tour est joué , ils pleurent plus, sont contents
mais surtout attends encore et encore avant de l'emmener !! y'a trop de fous sur les routes , tu peux etre très vigilent, prudent mais rencontrer un débile
lit ma signature et tu comprendras...... sois sage !!
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Maxagaz




Masculin
age : 47
ville : Cherbourg
région : Normandie
date d'inscription : 27/05/2009
nombre de messages : 6
date de naissance : 03/01/1977
Capricorne Dragon

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptyMer 27 Mai 2009 - 3:07

Salut à tous,

Je me permet une petite intrusion sur votre forum
étant revendeur du siege moto enfant ....

Le fabricant le propose pour les enfant de 3 à 8 ans ...

Honnetement, 3ans , ça me semble un peu tôt ! le bon age ? c'est surtout quand vous, vous sentez votre enfant capable de se tenir comme il faut sur la moto, et que vous vous dites qu'il serait bien qu'il soit sécurisé !

il faut emmener en moto un enfant qui le souhaite, qui en est capable et préparé à ça !

il ne faut envisager le siege moto enfant ( couplé à une ceinture poignée ) que comme un moyen d'emmener un enfant sur un court trajet à vitesse modéré, comme un petit trajet urbain ( j'ai pas dit de prendre le periph' parigot aux heures de pointe ! ;-) )

On a pas tous 2 voitures et on peut avoir besoin d'aller récupérer not' bout d'chou à l'école ou chez mamy quand votre conjoint a eu besoin de la voiture, ou quand on veut aller en ville et qu'on sai qu'on va galéré pour se garer ...

bref, ça ne me semble pas plus dangereux que d'aller en ville en vélo avec un siege enfant sur le porte bagage. ( certes il y a des pistes cyclables , mais ici, c'est encore anecdotique ! ... )

Bonne route à vous

David
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:17

Maxagaz a écrit:
Salut à tous,

Je me permet une petite intrusion sur votre forum
étant revendeur du siege moto enfant ....


merci de ton intrusion et de ton explication
un avis de plus est toujours plaisant a lire




ps: tu peux aussi faire une intrusion dans la partie " presentation "
c' est aussi plaisant se savoir a qui nous avons a faire.
et a par les siéges enfant tu revends quoi ?

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Maxagaz




Masculin
age : 47
ville : Cherbourg
région : Normandie
date d'inscription : 27/05/2009
nombre de messages : 6
date de naissance : 03/01/1977
Capricorne Dragon

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:04

Bé en fait je cherche à ne vendre que des accessoires "pratiques" des produits motard qui ont une particularité, "un plus" !

je vais aller faire un tour par la case présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
chromix

chromix


Masculin
age : 52
ville : montpellier 34
département : Moto-Brico-Voyage à gogo
région : Languedoc Rousillon
pays : FRANCE
moto : ça change souvent !
date d'inscription : 14/04/2008
nombre de messages : 627
date de naissance : 06/01/1972
Capricorne Cochon

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:43

Moi je pense qu'il faut interdire les sièges moto enfants !

La bécane c'est fait pour les adultes :
-la route est dangereuse en moto
-il faut suffisament de force pour se tenir


Si parmis vous certains le font ...qu'ils le fassent sans en faire de la publicité ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

J'ai déjà envie de mettre des tartes à tous ceux qui n'attachent pas leurs gosses en bagnoles !
Mais en bécanes ça dépasse tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladys-lingerie-sexy.fr
Maxagaz




Masculin
age : 47
ville : Cherbourg
région : Normandie
date d'inscription : 27/05/2009
nombre de messages : 6
date de naissance : 03/01/1977
Capricorne Dragon

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:57

La moto à priori n'est pas , en effet, faite pour emmener des gosses ! ( c'est pour ça que perso je vais opter pour un side d'ici peu )

Mais puisqu'il peut arriver à certains de le faire ( petit trajet maison / école par exemple ). Autant le faire dans de bonnes conditions et un siege + une paire de poignée peut y contribuer.

La personne qui déjà n'attache pas ses gosses en bagnole elle ne se posera même pas la question de la sécurité , tout court.
Revenir en haut Aller en bas
orakaa




Masculin
age : 46
ville : Maisons Alfort
département : 94
région : Ile de France
moto : Pas encore, mais bientôt (VN900 custom)
date d'inscription : 25/01/2011
nombre de messages : 1
date de naissance : 13/03/1978
Poissons Cheval

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:50

Bonjour à tous,

je suis désolé de ressortir ce sujet du placard (et vais passer par la case présentation de ce pas également) mais ce sujet me concerne et j'ai un peu peiné pour trouver des infos et témoignages dessus. Je voulais donc juste rajouter mon petit grain de sel.

La moto est une passion et peut également être pratique dans la vie de tous les jours, notamment pour aller au boulot par exemple. Dans mon cas, je dois malheureusement emmener ma fille (3 ans et demi) à une école qui se trouve relativement loin de chez nous (on en a pour environ 30-40 minutes en transports en commun + encore 30 minutes pour se rendre au boulot).
Je ne peux pas me permettre d'acheter une voiture mais en faisant ce trajet en moto, on réduirait le temps total de la moitié, ce qui permettrait à notre fille de dormir un peu plus le matin et à moi d'arriver moins en retard (devoir faire coincider le temps de transport avec les changements, les horaires de l'école et ceux de mon travail est délicat et ça me mets dans une situation un peu dangereuse).

Aussi, avec ma femme (qui va chercher notre fille le soir en vélo) on se pose la question et on envisage sérieusement dès l'année prochaine (4 ans) de l'emmener en moto le matin (10-15 minutes de trajet, principalement en ligne droite, en roulant doucement).

J'ai eu principalement des réactions négatives là-dessus, mais ça reste une pratique autorisée par la loi. Je ne veux pas dire par là que "si c'est autorisé il faut le faire", mais plutôt que, si c'est autorisé, et avec un siège adapté et homomlogué, c'est que ça a été déterminé comme "acceptable" ou "pas dangereux au point de l'interdire".

Je pense qu'en roulant prudemment, en respectant les normes de sécurité et en prenant en compte la pénibilité du trajet pour l'enfant (ne pas faire des trajets trop longs, etc.), c'est quelque chose qui PEUT être envisagé et fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://orakaa.free.fr
parrain

parrain


Masculin
ville : putain de belgique
département : biker solitaire
région : rien
pays : putain de belgi
moto : avec deux roues
date d'inscription : 02/10/2010
nombre de messages : 493

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: sieges enfants   PA - siege enfant moto EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:06

chromix a écrit:
Moi je pense qu'il faut interdire les sièges moto enfants !

La bécane c'est fait pour les adultes :
-la route est dangereuse en moto
-il faut suffisament de force pour se tenir


Si parmis vous certains le font ...qu'ils le fassent sans en faire de la publicité ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

J'ai déjà envie de mettre des tartes à tous ceux qui n'attachent pas leurs gosses en bagnoles !
Mais en bécanes ça dépasse tout !


+999999999999999999999999999999 ph vv aplo applaudissement applaudissement applaudissement genial
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12075
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:19

PA - siege enfant moto 446334 ne soyons pas trop péremptoires face à des situations particulières...

Obligation et passion sont deux choses différentes mais la moto est un moyen de locomotion comme un autre...

Ne faisons pas non plus le jeu de nos détracteurs en stigmatisant les 2 roues...

Quid alors des parents qui portent leurs enfants sur leur vélo comme cela se pratique couramment???

La moto est aussi un art de vivre qui peut se partager en famille et pas seulement en side comme cela se pratique couramment là aussi.

Il suffit de redoubler de prudence et de conserver une vitesse de pépère et ce n'est pas plus dangereux que la séance de poney ou d'équitation du mercredi qui peut se révéler parfois bien traumatique. PA - siege enfant moto 446334

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

PA - siege enfant moto Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
jluc58

jluc58


Masculin
age : 66
ville : Marche en Famenne
région : Prov.du Luxembourg
pays : Belgique
moto : Triumph Tiger 800 ABS White
date d'inscription : 09/08/2009
nombre de messages : 538
date de naissance : 02/02/1958
Verseau Coq

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:50

Bonjour Adrien

Bien d'accord avec toi ... il y a des choses bien plus dangereuses pour nos bambins !!!!

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12075
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:51

Sans compter qu'on trouve pitoresque qu'une famille entière d'un pays exotique se véhicule tous sur la mềme moto alors que personne n'y respecte le moindre code de la route .... ri4 bete PA - siege enfant moto 859

Vous les trouvez stressés vous ces 3 là? ange PA - siege enfant moto 989861 que j'ai photographié en Thaïlande?



PA - siege enfant moto A_3_su10


Bon c'est pour l'anecdote hein... pas pour l'équipement gene1 fou

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

PA - siege enfant moto Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:16

quand mon fils était petit, mon mari l'emmenait le matin chez la nounou en moto, il le mettait devant lui, un casque bien sûr sur la tête!
le trajet n'était pas long certes mais il est vrai qu'on court des risques à tout moment
mon mari etait particulièrement vigilant et le petit a vite appris à se tenir correctement
Revenir en haut Aller en bas
didisamotaquet

didisamotaquet


Masculin
age : 61
ville : Vanzy
département : 74 Moto.Parapente.AC/DC
région : Haute-Savoie
moto : Kawasaki VN 2000
date d'inscription : 26/09/2010
nombre de messages : 91
date de naissance : 02/06/1962
Gémeaux Tigre

PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:23

cavapastete les casques ne sont " absolument pas adapté " pour les cervicales et et le manque de muscle du cou de nos chers BANBINS !

col1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PA - siege enfant moto Empty
MessageSujet: Re: PA - siege enfant moto   PA - siege enfant moto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PA - siege enfant moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENSEIGNEMENT SUR LA BARRE SUPPORT SIEGE DU SIEGE VN800
» VIDEOS (sujet unique)
» ALERTE ENFANT ENLEVEE
» Vend siège musang
» MANIFESTATION - 1 enfant 1 jouet - Dimanche 3 Décembre 2023 - Provins -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: PETITES ANNONCES :: PA accessoires :: PA achats accessoires :: PA achats accessoires divers-
Sauter vers: